Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Jeu 30 Avr 2026, 05:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coeur de Pierre
MessageMessage posté...: Ven 29 Juin 2012, 23:03 
Héros

PX: 5860
-Attendez une minute là. Attaquer cette plante, ne nous avancera à rien, si ce n'est à nous faire remarquer. Je sais que nous sommes déjà repérés mais jusqu'à présent personne n'est venu à notre rencontre. Je me demande si nous ne sommes pas observés à distance. Cette plante garde quelque chose et comme tous les gardes, elle doit avoir un passe droit qui nous permettra de franchir le passage sans encombre. Je préfère garder la manière forte en ultime recours. De plus je vous rappelle qu'elle a failli vous charmer. Je pense qu'elle ne doit pas avoir que ce genre d'atout pour se défendre. Allons donc voir si nous ne trouvons pas autre chose plus loin. Nous reviendrons ici en temps utile.

Clévarep tira Digger hors de portée de la plante et signifia à Chrysalis de garder son attention sur les alentours. Il ne voulait pas être pris entre deux feux. Il se décida ensuite pour les deux portes côte à côte qu'ils avaient laissées. Il tenait à retrouver l'étrange créature qu'ils avaient croisée tout à l'heure.

Ma fiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]