Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 15:30

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 09 Déc 2009, 18:09 
Animateur

Le garde fit signe à Aïla de sortir de la cellule, puis il se tourna vers Thorgen et répondit :

- T'es pas le premier à nous faire ce coup-là. Si tu préfère mourir de faim que de survivre un jour de plus, c'est ton choix. Bonne nuit.

A son "bon mot", il referma la porte en riant, replongeant Thorgen dans la pénombre. Quelques minutes plus tard, un claquement se fit entendre quand l'ouverture par laquelle entrait un peu de lumière se ferma, plongeant Thorgen dans le noir.

:HRP: Aïla, suite du RP

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 09 Déc 2009, 20:30 
Héros

PX: 250
Ayant enfin la paix, Thorgen reposa sa tête par terre, et tenta de dormir. Il devait absolument reprendre des forces s'il voulait pouvoir se libérer, et pour l'instant, du repos était nécessaire.

Puis, il pensa a Aila.

Courage, petite... on trouvera un moyen de s'en sortir...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 19 Déc 2009, 22:22 
Animateur

Thorgen attendit une bonne partie de la journée sans voir venir qui -ou quoi - que ce soit. Plusieurs heures étaient déjà passée lorsqu'il entendit du bruit derrière la porte. Rapidement, il entendit le judas s'ouvrir, et il vit un rayon de lumière en provenance de la porte apparaitre puis être masqué.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 02 Jan 2010, 18:16 
Héros

Thorgen leva les yeux sur le judas.

Quoi, y'a quelqu'un?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 03 Jan 2010, 19:53 
Animateur

Dans l'obscurité, le barbare avait du mal à distinguer quoi que ce soit. Pourtant, il ne savait pourquoi, il aurait parié son futur repas qu'il y avait quelqu'un derrière la porte. Et il aurait gagné son pari, car une voix répondit.

- Tu sais que tu ne sortiras d'ici que pour aller travailler avec les autres, hein ? Pourquoi tu t'entêtes alors ?

La voix, grave, avait un timbre rauque, presque rapeux.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 04 Jan 2010, 13:10 
Héros

Thorgen haussa les épaules

Parce que je suis trop crevé pour bosser maintenant... Si tu me forces a bouger, c'est simple, mes blessures vont se ré-ouvrir et je vais tomber, je te servirais a rien...

Si ça ne tenait qu'a moi, je préfèrerais crever plutôt que de te servir d'esclave, mais y'a la petite, et je peux pas la laisser... D'ailleurs, vous en avez fait quoi?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 05 Jan 2010, 13:58 
Animateur

- La petite ? Je sais pas vraiment, elle est au travail en ce moment. A toi de me dire ce qu'elle est capable de faire, je l'ai jamais vue.

Un instant de silence s'écoula derrière la porte.

- Mouais. On verra demain si t'es prêt à travailler. D'ici là, tes blessures seront refermées.

:HRP: Diplomatie Thorgen : 10(dé)
Psychologie garde : 20(dé)

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 05 Jan 2010, 18:57 
Héros

Thorgen reposa sa tête.

Bon ben a demain.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 20 Fév 2010, 13:47 
Animateur

La nuit passa, morne comme seuls peuvent l'être les jours sans soleil ni bataille. Thorgen sombra dans un sommeil répérateur qui lui permit de recouvrer quelques forces, mais le barbare savait que dans l'était, il lui faudrait du temps pour retrouver toute sa vigueur. Néanmoins, il apprécia de ne plus être perclu de douleur, et constata avec plaisir que ses blessures cicatrisaient bien.

Quelques temps après son réveil - mais comment mesurer le temps sans repère ? - les bruits de coups reprirent. N'ayant rien de mieux à faire, Thorgen tendit l'oreille. Ce son lui était familier, c'était celui de l'acier frappant la pierre. Il était donc dans une mine ou une carrière ...

A peine se faisait-il ses réflexions que la porte s'ouvrit. Aveuglé par la lumière vive dans le couloir, Thorgen entendit la voix du garde lui demander :

- Alors, prêt à se mettre au boulot ?

Visiblement, ce n'était qu'une question rhétorique, puisque l'homme fit signe à Thorgen de sortir, gageant que la faim qui taraudait l'estomac du barbare le pousserait à coopérer.
- Et pas de bêtises ...

:HRP: Thorgen est à 2. Si tu coopère, clique sur le lien. Sinon, tu peux poster ici même pour la suite.

Les mines

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]