Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 20:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 20 Juil 2008, 09:43 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Casx chuchota quelque chose à B22 que Jua comprit partiellement
- Elle ... toujours comme ça et ... inquiète pas.

Longer la montagne est assez simple, mais s'avère assez long. La forêt semble calme : il n'y a pas de vent sifflant dans les branches des arbres, et si on excepte quelques hants d'oiseaux ou cris de singe lointain, la forêt est vraiment silencieuse

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 09:37 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua jeta un coup d'œil noir à l'intention de Casx, quoiqu'elle savait que son comportement pouvait être pénible. Elle était nerveuse et fatiguée, fatiguée et nerveuse. Le calme de la forêt devrait la rassurer, son silence reposer son esprit en ébullition, mais cette sérénité ne fit que redoubler son anxiété et elle continua à observer les environs avec soin, cherchant par la même occasion un endroit tranquille pour un peu de repos.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 09:48 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Même si parfois, les arbres sont plus espacés, il n'y a pas de véritables clairières en vue pour l'instant. Si les kobolds sont désormais silencieux, B22 l'est un peu moins, mais pas volontairement : son pas est lourd et Jua remarque juste que l'herbe se gèle sous ses pieds, gelant le sol au passage, ce qui fait des traces de pas aisés à suivre en plus d'augmenter le bruit de ses pas

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 10:43 
Héros légendaire

Jua regarda les traces que laissait B22 avec effarement. Elle s'arrêta net, bloquant tout le monde au passage :

Dis B22, tu ne peux pas contrôler ton truc de froid là ? Depuis quand cela remarche-t-il ? Je ne l'avais pas remarqué auparavant!

Un nouveau problème se posait : ils avaient pas à le toucher celui-là sous peine de se retrouver en glaçon ambulant...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 11:31 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Je suis fait pour émettre du froid, ce froid se transmet dans toute arme métallique que je porte. Sur la pierre ça ne se voyait pas, dans les cavernes...
- On pourrait lui faire piétiner des fraises, ça doit être bon pilées avec de la glace
- J'en ai pas vu sur l'île...
Devant l'air énervée de Jua, Tuor'Vivex fit taire ses deux camarades rapidement
- Ca doit être à cause de l'eau dans les fines tiges d'herbe qui gèle, pour cela qu'elle prend une teinte gelée. Sur la roche, ça devait juste la refroidir sans effet apparent, mais tout aussi pistable par un expert.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 12:19 
Héros légendaire

Jua sombra dans la perplexité. Un nouveau problème surgit ! En prenant B22 avec elle, elle exposait tout le monde à un danger certain, surtout si il était pistable à ce point. Elle fit part de ses craintes à Tuor'Vivex en particulier, qui semblait avoir la tête un peu plus sur les épaules que les autres avec leur idées de fraises...

Il va falloir quelque chose pour l'isoler du contact du sol. Peut-être lui mettre des semelles de bois ou du cuir ? Qu'en pense tu Tuor'Vivex ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 21 Juil 2008, 13:20 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Je ne sais pas si du cuir ou du bois résisteront à ce froid... Et d'un autre côté, soyons heureux de aps en avoir eu un de feu, quoiqu'on s'en serait aperçu plus vite.
Tuor'Vivex semble ne aps avoir particulièrement d'idée, contrairement à Casx
- Je dois pouvoir faire des bottines en fourrure si on retrouve des loups...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 22 Juil 2008, 08:57 
Héros légendaire

Mais cela nous prendra beaucoup trop de temps de partir à la chasse aux loups ! s'exclama Jua. Bon, tant pis, avançons quand même on avisera plus tard, avec un peu de chance on trouvera bien quelque chose... C'est vrai qu'avec la lourdeur de tes pas et tes pieds gelant, on est une piste facile à suivre...
Jua pensa surtout à Nash et à Damaris, se demandant si ceux-ci pourraient essayer de récupérer B22 ou du moins le détruire... Elle fit part de cette dernière réflexion aux Kobolds pendant qu'il marchaient

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 22 Juil 2008, 13:05 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Effectivement.... Dans cette optique, il faut leur faire perdre temporairement la trace le temps de le cacher en ville. Si on a un chariot, j'aurais bien une idée, mais de suite, on peut rien faire.

Tuor'Vivex semble avoir une idée alors que le groupe continue à marcher. B22 tente de marcher plus délicatement, mais l'herbe se marque malgré de cela d'une trace de pas claire et tendant vers le blanc

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 23 Juil 2008, 07:38 
Héros légendaire

Jua regardait le soleil se demandant si celui-ci serait assez puissant pour dégeler les pas de B22 et tenta un calcul aussi compliqué qu' inutile pour savoir en combien de temps la gelée deviendrait eau et eau serait séché par les puissants rayons... Cela occupait son esprit pour un petit temps pendant que le groupe avançait vers les mines... De temps en temps elle lança un regard interrogateur vers Tuor'Vivex qui semblait avoir un idée... Elle attendait qu'il leur en fasse part.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 23 Juil 2008, 12:47 
Webmestre de Gemmaline

PX:
En regardant le soleil, Jua vit que son temps dans les cavernes lui avait fait perdre la notion du temps, et qu'elle s'était reposée plus qu'elle ne le pensait : si il est encore haut dans le ciel, il est en train de descendre, alors que tout le monde marche en direction des mines, longeant la montagne pour être sûr de ne pas se perdre. Othulhar décida de rompre le silence
- On est pas arrivé.... Pour faire le point Jua, ce qu'ils faisaient là-bas est la construction de créatures comme B22, non? Des combattants inépuisables et entraînés. Et peut-être avec des particularités qu'on ignore....

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 23 Juil 2008, 16:28 
Héros légendaire

Oui en effet, une armée de créatures artificielle... Seulement j'ignore combien exactement et les particularités que tu mentionnes... T'aurais rien entendu par hasard B22 ?

Jua regardait B22 en pensant tout à coup à un souvenir vague mais souvenir quand même...

Maintenant que j'y pense, j'aimerais bien découvrir ce qui a initié B22 a devenir une créature indépendante ... dit-elle à personne en particulier. Jua se posa sérieusement la question : serait-ce la boule de feu de Nash ou le fait qu'elle a essayé de capter ses émotions... Elle tenta de s'en souvenir. C'est une information assez importante, mais la communiquer aux Kobolds revenait à leur dire qu'elle avait certains dons... Mais peut-être le savaient-ils déjà, ou même le devinaient... Ces Kobolds sont tout, sauf idiots ! B22 pourrait aussi prendre la chose assez mal, si elle décrivait la bataille entre elle et lui, quoique il pourrait donner des renseignements utiles... Elle décida de prendre le problème à l'envers

B22, te souviens tu de la bataille avant que tu te sois réveillé ? Lorsqu'on essayait de te tenir à distance, pour pas bruler avec ton froid et quand Nash t'as lancé une boule de feu ? J'ai eu un bref contact avec ton esprit...

Jua regarda du coin de l'oeil les trois Kobolds pour voir leur réaction...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2008, 14:57 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Je me souviens pas trop non. Vaguement d'une lutte avec un nain. Je me souviens d'une tentative de fuite pour voir ce qu'il y avait ailleurs et éviter une vie de combat. Mais plusieurs de mes camarades trouvaient cela trop risqués et d'autres n'envoyaient même pas la peine. On devait être... 15 je crois. Mais il y en avait d'autre en construction.
Si Othulhar et Tuor'vivex se contente d'être attentifs, Casx a sa pique bien en main, et semble prêt à s'en servir

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 25 Juil 2008, 08:36 
Héros légendaire

Des déserteurs pensa Jua en écoutant l'histoire de B22, voilà qui était possible... Des déserteurs dont l'essence a été enfermé dans des monstruosités de pierres et d'acier. Voyant Casx serrer son pic dans la main, elle lui demanda :

Casx ? Y a un problème ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 25 Juil 2008, 18:59 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Je crois juste qu'on ferait mieux d'arrêter de réfléchir et d'aller chercher la récompense vite fait. 15 comme lui qui attaquent Gemmaline, ca fera suffisamment d'attention comme ça pour qu'on se dise qu'après tout, un seul qui marche ce n'est pas important. De plus, le temps peut jouer contre nous, et on ferait mieux de regagner la ville au plus vite, on se reposera une fois là-bas

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 25 Juil 2008, 19:45 
Héros légendaire

Jua se dit qu'il avait raison Casx. Elle réfléchit un moment : quoiqu'il y a certains endroit qui valait pas la peine d'être sauvé, elle sut que c'était là, la clé pour gravir un des échelons du pouvoir.

- Casx a raison fit-elle... C'est dommage qu'il dégage tout ce froid, on pourrait monter sur lui et il courserait sans se fatiguer sur des kilomètres... On gagnerait vachement du temps tout en se reposant...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 27 Juil 2008, 14:31 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- On revient au point de départ, on ignore où est la ville... prochain retour en ville, on prend une boussole
- Pourquoi? Le nord c'est par là B22 montre une direction vers la montagne
- Donc la ville serait... dans cette direction. Othulhar montre une direction au sud-sud-est par rapport au nord de B22
- Et tu trouves le nord n'importe quand, n'importe comment?
- Oui, je ressens ça de manière inné...
- Et tu pouvais aps nous le dire avant?
- On me l'avait pas demandé!

Ni Casx, ni Tuor'Vivex n'arrivent à réagir devant cette nouvelle

Dernière édition par Ange du Destin le Dim 27 Juil 2008, 15:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 27 Juil 2008, 14:44 
Héros légendaire

Jua était comme ses compagnons muette de stupeur... Son cerveau eut besoin de quelques secondes pour digérer la nouvelle information....

- Bon !! fit-elle en se frottant les tempes... C'est normal. On ne t'as pas demandé, c'est vrai. Dans ce cas... Droit sur Gemmaline non ?
Au fait B22, t'es sûr que tu ne peux pas temporiser ton action froid ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 27 Juil 2008, 15:04 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Je ne peux que la moduler, mais pas l'arrêter entièrement
- Et ta voix? Tu as presque une voix de femme alors que tu fais plus docker
- D'ailleurs, tu es un homme ou une femme
- Heu....

Il semblerait que Casx, pour son plus grand plaisir, a collé B22. Mai son bonheur fut interrompu par Othulhar
- On verra plus tard, si on marche la nuit entière, on sera arrivé pour l'ouverture des portes

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 27 Juil 2008, 15:22 
Héros légendaire

Allons y fit Jua soudainement énervée, on a pas de temps à perdre... Mais marcher la nuit je peux pas le faire très bien j'y vois pas grand chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]