Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 11:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 15:52 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
La bière du nain est forte et amère, mais elle est aussi rafraichissante et très mousseuse

- je ne connais pas le noble. mais je me méfie un peu de toutes ces créations là. Surtout si mal utilisé. G1 pourrait permettre à 10 hommes de décimer une armée entière!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 16:17 
Héros légendaire

PX: 11150
- Je comprends bien ! Il y a déjà assez de monstruosités sans en créer de nouvelles... C'est dommage qu'il ne mette pas ses talents à construire quelque chose plutôt qu'à chercher la destruction et le pouvoir... Les hommes ont souvent cette recherche de puissance...
Jua appréciait le gout de la bière quoique un peu trop fort pour elle. Elle grignota un fruit en regardant le nain...

Il y a longtemps que vous êtes ici Damaris ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 17:26 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Non, on est là que depuis quelques mois. J'allais pas le laisser faire des bêtises, il aurait personne pour l'aider à s'en sortir! Sans moi, ses gelées l'aurait tué: J'ai du en tuer deux, une pouvant geler ce qu'elle touche, et une capable de faire perdre la raison. G6 et G2 je crois que c'était. Puis il a pu reprendre le contrôle de la situation.... Là, il fait pareil : il teste, et il verra en gros ce que ça donne!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 18:20 
Héros légendaire

Je dois avouer être un peu effrayée par ce que vous me racontez... Espérons que ses "tests" actuels ne tourneront pas mal et que vous arriverez à les maîtriser... Ces gelatineux étaient difficiles à détruire je suppose...

Jua s'arrêta un instant. Son inquiétude n'était pas difficile à montrer. Elle pensa avec désarroi que ces trois derniers G devaient glisser dans les différents couloirs de la cavernes, ce qui allait lui compliquer pas mal son enquête.

C'était délicieux ce déjeuner, merci beaucoup Damaris. Je me sens en pleine forme. Il serait peut être temps pour moi de reprendre la route, dès que j'aurais vu Nash bien sûr pour le remercier aussi...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 19:14 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Nash est occupé dans son laboratoire... Le nain fit une pause, l'air songeur D'ailleurs... Il n'est pas rentré. Dites moi, qui était vos agresseurs dans la forêt? Quels étaient leurs pouvoirs exactement?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 08 Mar 2008, 19:51 
Héros légendaire

Jua leva les yeux vers le nain et prit un moment avant de répondre, une crainte dansant encore dans ses yeux, le front plissé en essayant de se souvenir exactement :

- L'un d'entre eux était une sorte de guerrier d'une rapidité étonnante et possédait une arme qui brûlait. C'est elle qui m'a touchée d'ailleurs. Les pouvoirs des deux autres étaient plus difficiles à cerner bien que j'ai vu l'un d'entre eux sortir une sorte d'éclair de sa bouche, quand au troisième je sais pas exactement, mais je pense que cela doit être un mage aussi, enfin en quelque sorte...

Son visage mobile reflétait l'interrogation : Vous connaissez ce genre de magie ? Faut dire que cela m'a vraiment terrorisée...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 10 Mar 2008, 15:35 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Une arme de feu et des bottes de vitesse certainement pour le premier. Rien de bien extraordinaire pour quelqu'un qui décide de baser ses techniques de combat sur la vitesse. Pour le second, un demi-dragon bleu, peut-être? Ou un quelconque adepte des dragons... Rien de bien lourd, surtout en y allant par la ruse... Je suis surpris... Vous pensez qu'ils viendront par ici? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait un vrai combat, et Nash ne veut pas que je teste moi même ses créations!
Si le nain semble au début un peu songeur, il semble un peu plus passionné à l'idée de livrer un combat

Dernière édition par Ange du Destin le Mar 11 Mar 2008, 19:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 11 Mar 2008, 08:34 
Héros légendaire

"Il n'est pas revenu", si Damaris parlait du l'être qui pouvait prendre différentes formes et qui était parti à la recherche des kobolds, Jua pouvait espérer à revoir ses amis vivants. Pourtant elle haussa les épaules en signe d'ignorance à la question du nain. Jua était honnête, elle n'avait aucune idée si ils allaient parvenir à cette caverne, ou si ils avaient leur plan initial en tête : avec leur façon fantaisiste de penser, ils étaient peut-être en train de grignoter un morceau d'éclaireur en se disputant sur un terme quelconque et attendant sagement que Jua leur revienne avec toute les infos....

Jua observa la lueur combative dans le regard du nain ! Dois pas être commode fâché celui-là pensa-t-elle. Faudra pas l'oublier.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 11 Mar 2008, 19:14 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Si ils sont dehors, et aussi dangereux, j'ai bien peur que tant qu'on ne se sera pas débarrassé d'eux, vous serez mieux protéger ici. Il est possible que ces trois brigands soient un test de choix pour les créations de Nash. Une fois qu'ils auront fini de s'entrainer sur la drow, bien sûr... Ou alors ça presse de trop et qu'on a pas le temps de bien s'amuser.

Damaris semble extrémement méprisant en disant le terme drow. Mais il reste quelque peu songeur, commee réfléchissant à la meilleure tactique à adopter

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 14 Mar 2008, 11:35 
Héros légendaire

Une drow : Jua repensa à son séjour chez Ariham et n'eut aucune peine à prendre la même expression de dégoût que Damaris. Cependant sa curiosité était piquée et elle essaya d'en savoir davantage sur cet elfe retenue prisonnière. De toute façon il était évident que si elle voulait sortir d'ici, il va falloir s'y prendre autrement que de façon directe...

- Une drow ? Mais quand même, lâcher ces trucs gélatineux sur cet elfe noir... Elle ne va sûrement pas tenir très longtemps... Elle doit souffrir beaucoup non ?

Jua eut un vague sentiment de piété pour la souffrance de cet être initié principalement par les souvenirs atroces qu'elle avait vécue. Elle savait ce que c'était d'être la cible d'expérience et se prit à vouloir libérer la drow... Un désir dangereux pour sa mission, certes....

- Et vous l'avez trouvée où cette elfe ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 15 Mar 2008, 16:01 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Pour souffrir, elle va souffrir... Mais avec la soigneuse qui l'enveloppe, elle ne risque pas de mourir de si tôt! Elle goûte aux tortures de son propre peuple! C'est le gardien qui l'a trouvé, et comme elle n'a toujours pas parlé, on en sait pas trop encore sur elle
Le nain reprit alors une gorgée de bière
- Mais c'est amusant, mais elle semble pas vouloir parler... A moins que vous n'ayez une autre idée?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 18 Mar 2008, 15:11 
Héros légendaire

Jua haussa les épaules et sourit au nain :

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas Maitre Damaris... Un sage aubergiste m'a dit un jour qu'il fallait mieux ne pas s'occuper des affaires de mages... Jua rit doucement et après quelques instants poursuivit mais quitte à devoir rester avec vous autant me trouver une occupation... Je pourrais peut-être vous aider à la faire parler quoique je ne vois pas trop comment je pourrais l'approcher sans qu'elle ne se méfie de moi ?

Jua voyait très bien mais voulait que l'idée d'en faire sa compagne de captivité vienne du nain ce qui pourrait l'aider dans le futur. Elle espérait cependant qu'il allait y penser...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 18 Mar 2008, 16:24 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Vu son état... Mais je crois que les euh... Enfin les trucs en métal, là, ne soient pas très subtiles, ils se contentent de la tabasser pendant que machine la soigne. je me disais que vous connaissez peut-être des techniques plus ... subtils pour la faire parler. Moi, je m'y connais pas dans tout ça. Et Nash ne veut pas gâcher sa magie alors qu'il en a besoin pour créer les trucs en métal.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 18 Mar 2008, 16:40 
Héros légendaire

Jua le regarda avec des yeux ronds :

- Mais si vous voulez la faire parler, je ne pense pas que cette méthode soit très efficace Damaris... Des trucs en métal dites vous... et qui la rendent inconsciente sans doute. Si vous voulez la faire parler il faut en effet trouver quelque chose de plus subtil... étant une femme, en plus humaine, elle ne se méfiera pas de moi en tant que drow qui se considère de toute façon bien plus supérieur... Mais dans quelles circonstances pourrais-je l'aborder ? Vous m'avez dit qu'elle était prisonnière...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 20 Mar 2008, 14:58 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- J'avais déjà entendu parler de truc... On orture, puis là, une gentille jeune femme vient la faire craquer en lui parlant doucement et en lui disant que el vilain bourreau il continuera. Alors qu'au final, c'est souvent la douce jeune femme la plus sadique. Oui, on peut essayer, après tout...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 20 Mar 2008, 15:08 
Héros légendaire

Jua dut se retenir pour ne pas lever les yeux aux ciel. Elle hocha la tête d'un air grave et fit comme si une vague idée venait de traverser son esprit...

- Ou on la ramène dans sa cellule après la torture, et elle y trouve une gentille femme à qui elle fait des confidences avant de mourir ? Un message à envoyer à quelqu'un ? Je pourrais lui faire croire, que je suis votre prisonnière... Hmm... Peut-être un peu trop complexe comme idée... En tout cas il faut utiliser la duperie avec ces drow, comme vous disiez à l'instant, utiliser leur propres méthodes...

Jua sourit attendit que le nain fasse le tri de ses pensées...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 20 Mar 2008, 16:09 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Hmmm.... J'émets des doutes que cela fonctionne, justement car c'est une tactique drow. Votre idée est remarquable, mais j'ai peur que même blessée et affaiblie, elle ne tombe pas dans le panneau, et utilise ses dernières forces pour vous tuez. ne sous-estimez pas les drows. Leur magie a corrompu leurs âmes, mais ils gardent une vision elfique des choses, ce qui leur donne un grand talent pour les machinations.

Damaris semble avoir cru à la sincérité de Jua et ne parler qu'en connaisseur, d'un docte et pensif.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 20 Mar 2008, 17:02 
Héros légendaire

Jua estima qu'elle avait déjà assez poussé le sujet, et pensait qu'il était temps de le laisser réfléchir un peu. Elle approuva d'un signe de tête :

- Vous avez surement raison Damaris et je suis admirative quand à vos connaissances sur ce peuple...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Mar 2008, 15:08 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Damaris bomba le torse à la parole de Jua
- Que voulez-vous! je dois être facilement 8 fois plus vieux que vous, et j'ai vécu en de nombreux lieu et rencontré beaucoup de chose! J'ai à de nombreuses fois participer à des campagnes pour empêcher des drow d'atteindre la surface, et j'ai appris à les connaître et à éventer leurs ruses démoniaques! C'est aussi pour cela qu'on veut savoir! Un humain ou un elfe, c'est classique. Une drow, et une femelle en plus, est signe qu'une personne particulièrement dangereuse nous en veut!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 24 Mar 2008, 11:51 
Héros légendaire

Il est vrai que je n'ai pas votre expérience Messire Damaris. Je vous l'envie, je me sens bien innocente parfois dans ce vaste monde...
Donc, en somme, vous cherchez qui vous en veux au point de vous envoyer cet être infâme pour vous espionner ou même pire détruire vos entreprises... répliqua Jua songeuse... peu-être un ennemi de votre commanditaire ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]