Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 14:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HRP Vrarog, Narcquos, Nelac, Tharna et Naï'Ka
MessageMessage posté...: Mar 08 Nov 2016, 14:16 
Grand Maître de Jeux

PX:
Roxtana a écrit:
ce n'est pas méchant non plus, sa va même t'offrir un bonus de +1 pour l'audition.
Réfléchit tout de même que tu as volontairement esquivé les questions posées sans penser qu'une personne parfaitement au courant de votre quête avait changé de camps.

C'est juste une petites chose et le sort n'a pas été lancé de très loin non plus.

En même temps, on était pas au courant, le joueur est parti et le MJ a décidé de ça après coup. En plus dans la théorie c'est purement du chaotisme (lancer des sorts sur des gens comme ça, sans consentement ni jugement) de faire ça et ils sont sensé être loyaux (en général, ça reste l'autorité quoi)
Et le sort pas lancé de très loin, sachant qu'on est parti à cheval et tout, difficile d'y croire (même en "seulement" une minute, c'est plus qu'une portée longue vu qu'on était pas côte à côte, et ça fait plus de temps que ça qu'on est parti, normalement)
Et ça reste parfaitement injustifié, ridicule et inapproprié.
Et ton bonus en perception auditive, c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde.

Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018
Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Mar 08 Nov 2016, 16:10 
Grand Maître de Jeux

PX:
oui, j'avoue. Mais suite aux défections de deux membres, j'ai du réagir et modifier. Désoler mais sa me semble logique qu'il se soit rendu compte que tu biaisais les questions.
Sinon pour le sort, c'est surtout une question d'échelle temporaire. Et oui tu suppose que le sort est envoyé depuis la tour. N'oublie pas non plus ls particularités du cercle. Bon, c'est abusé d'utilisé tend de puissance pour un sort plus gag que méchant.
il y a une disproportion de puissance et de résultat. tu aurais préféré un sort ou une réaction plus définitive quant ils ont constaté tes réticences ?

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Mar 08 Nov 2016, 16:33 
Grand Maître de Jeux

PX:
Non, ce que j'aurais voulu, c'est qu'il n'y est pas d'effet rétroactif à la con : OK, elle a retrouvé de la famille, mais dans un autre village, alors on l'a envoyé là-bas. Parce que changer des éléments dans le passé des PJs, sans pouvoir changer leurs réactions, ça amène des éléments gênants. En plus, je suis désolé de te le dire, mais les actions de tes PNJs n'ont aucune logique (sans parler du fait qu'ils lisent systématiquement dans les esprits, c'est un détail, on est plus à ça près) : "si vous réussissez, on vous récompensera, mais d'ici là, on va utiliser une magie surpuissante pour un effet ridicule qui en plus vous mettra des bâtons dans les roues alors que vous tentez de régler un problème qu'on a sur le dos depuis très longtemps", tout va bien, c'est logique. Et même avec la magie de cercle ou quoi que ce soit, à moins d'avoir des sorts épiques (et autant dire que là, le coin où on va, c'est plus un problème pour ce genre de PJs, du moins si nous on a une chance de survie, et je parle même pas de réussir la mission), on peut pas faire n'importe quoi. Bien sur, les PNJs peuvent avoir mieux à faire (genre notre patron, parfaitement capable de mener à bien la mission, mais elle a autre chose à faire), mais là, justement, leur boulot c'est de surveiller le problème, donc s'ils avaient les moyens de le régler (et donc une grande puissance), ils l'auraient déjà fait.

Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)

MessageMessage posté...: Mer 09 Nov 2016, 10:00 
Aventurier vétéran

PX: 2100
Bon on va être clair : Roxtana, le dernier post est vraiment abusé. Je te suggère de l'enlever car même (comme je te connais bien) c'est une farce, ce post n'a aucune raison d'être et est une attaque quasi personnelle envers l'intégrité d'un joueur.

On a un choix là : soit tu respectes notre désir d'aller voir ailleurs et tu nous traces le chemin vers notre destination et le donjon de notre destination
Soit ça ne te va pas du tout, on peut prendre un chemin différent en arrêtant l'aventure.

MessageMessage posté...: Ven 25 Nov 2016, 10:49 
Aventurier vétéran

PX: 2100
Qui ne dit mot consent. Nelac et moi arrêtons l'aventure donc.
A bientôt par d'autres chemins ;)

MessageMessage posté...: Ven 25 Nov 2016, 11:05 
Grand Maître de Jeux

PX:
Continue bien Roxtana, de toutes manières, ça ne nous empêchera pas de RP ensemble (Donperidoc et les fouilles).

MessageMessage posté...: Ven 25 Nov 2016, 11:28 
Grand Maître de Jeux

PX:
topique clot

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]