Ceux qui zyeutent le Discord l'auront vu, mais deux nouvelles pages sont apparus sur le site (accessible depuis le sommaire, sous menu d'équipements)
Les véhiculesLes engins de siège (version Heroes of Battle)
Ce sont deux pages qui étaient commencé il y a très longtemps, mais à chaque fois laissé de côté car il y avait plus urgent, entre autres les fiches automatisés (oui, ça date d'aussi loin que cela ! )
Ce n'était pa dans les priorités, essentiellement car dans le cadre de Gemmaline, l'usage était relativement restreint. Mais j'ai eu quelques fois des demandes de MJ concernant l'ajout des véhicules. Pour les armes de siège, le Guide du Maître suffisait.
Ces pages devraient être relativement fixes, peu d'ajouts devraient y être fait.