|
Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 16:11
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Ombre fugitive
|
|
Sujet du message: A la recherche de magie
Message posté...: Sam 04 Juil 2009, 13:48
|
|
| Animateur |
 |
 |
|
|
Après être ressorti de la bibliothèque et avoir marché un moment, Felidorn arriva en vue de l'enclave thayenne. L'endroit était réduit, mais on avait néanmoins l'impression qu'on entrait dans un autre monde, ce qui d'ailleurs n'était pas tout à fait faux.
|
|
Haut |
|
 |
|
Felidorn
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 05 Juil 2009, 21:55
|
|
| Aventurier vétéran |
 |
 |
|
|
Felidorn se dirigea vers l'entrée, se présentant aux gardes s'il y en avait, ou entrant librement s'il n'y en avait pas.
Sans savoir pourquoi, le lieu lui inspirait un peu confiance. Peut-être était-ce à cause de l'ambiance surréaliste de l'endroit, peut-être était-ce à cause de la présence de toute cette magie profane, quoi qu'il en soit, il sentait qu'il pouvait pour la première fois de la journée, se détendre un peu et relacher les épaules.
Voyons s'il l'on peut obtenir quelque chose ici.
|
|
Haut |
|
 |
|
Ombre fugitive
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Jeu 30 Juil 2009, 23:34
|
|
| Animateur |
 |
 |
|
|
Deux hommes montaient la garde à l'entrée de l'enclave, laissant entrer tous ceux qui voulaient entrer. D'autres hommes patrouillaient à l'intérieur et sur les remparts.
A l'évidence, le bâtiment réservé aux ventes était le grand bâtiment situé face à l'entrée. Trois autres bâtiments étaient présents dans la cour. L'un d'eux, sur la droite, était de toute évidence un temple. Deux autres batiments, peu ou pas fréquentés, ne laissaient pas deviner leur fonction.
|
|
Haut |
|
 |
|
Felidorn
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Sam 01 Aoû 2009, 17:32
|
|
| Aventurier vétéran |
 |
 |
|
|
Felidorn se dirigea immédiatement vers le bâtiment des ventes. C'était certainement la meilleure option pour le moment, il aviserait plus tard s'il était nécessaire de chercher ailleurs.
Baissant le regard pour éviter toute provocation ou toute indiscrétion, il marchait d'un pas décidé, faisant voler les pans de sa tunique à chaque mouvement.
|
|
Haut |
|
 |
|
Ombre fugitive
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Lun 03 Aoû 2009, 11:41
|
|
| Animateur |
 |
 |
|
|
Felidorn entra dans le batiment qui recelait probablement ce qu'il cherchait. De taille moyenne, le bâtiment avait deux étages et abritait pour l'instant l'ensemble des services fournis par les Thayens. L'entrée donnait sur une large salle, dans laquelle se trouvaient deux comptoirs. L'un d'eux, le plus grand, était tenu par quatre hommes en robe rouge, tandis que le plus petit abritait un homme du peuple rondouillard occupé à remplacer le robinet d'un tonnelet. Des tables occupaient l'espace au centre de la pièce et deux portes menaient au reste du batiment (sans compter l'entrée et les portes de service derrière les comptoirs).
En plus des magiciens et du tavernier, deux gardes se trouvaient dans la salle, un devant chaque porte, et une demi-douzaine d'hommes se trouvaient attablés alors que deux autres faisaient leurs emplettes auprès des mages.
|
|
Haut |
|
 |
|
Felidorn
|
|
Sujet du message:
Message posté...: Dim 07 Fév 2010, 14:53
|
|
| Aventurier vétéran |
 |
 |
|
|
Felidorn se dirigea vers le comptoir des hommes en rouge. Etant donné leur tenue, c'était certainement ceux qui vendaient les services les plus sérieux.
Felidorn relacha un peu ses épaules et se redressa, pour prendre une posture plus sereine et confiante. Il marcha d'un pas calme vers les hommes puis s'adressa à eux d'un ton tout aussi calme.
-Messieurs, j'ai un sérieux problème en ce moment, et je gage que vous avez une solution pour moi : je suis, disons, victime de préjugés, et j'aimerais un moyen de pouvoir passer pour une personne tout à fait quelconque. Est-ce que vous avez de quoi m'aider ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|