Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Lun 08 Juin 2026, 23:23

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Morn
MessageMessage posté...: Mer 02 Oct 2013, 23:12 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Seul, le lieu avait l’air encore plus désert et plus inquiétant. Mais, sacrebleu ! Le sorcier se retrouvait dans un désert de sable à présent, il faisait très chaud, très très chaud …

Il peinait à comprendre le comment du pourquoi, même s’il se doutait que la folie du lieu devenait active. Lorsqu’il vit au loin trois hommes le regarder. Ils étaient montés sur des chevaux, vêtus de noir, l’un d’eux avait les cheveux brûlés …

Sujet du message: Re: Morn
MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 09:29 
Aventurier épique

PX: 9565
*Bon apparemment, je suis dans ce foutu plan et il agit déjà moi. Ces hommes sont ils le fruit de mon imagination ou des habitants de ce plan ? Toujours est il qu'il est fort étonnant ou pas qu'ayant parlé du feu, je sois en présence de celui ci.*

Clignant des yeux comme pour reprendre mes esprits ou tenter de faire disparaître un éventuel mirage de mon champ de vision, je détaille du regard les inconnus dont celui aux cheveux brûlés pour en tirer quelqu'information tout en restant sur le qui vive et la défensive.

Jet de Connaissances (voir fiche), détection

MessageMessage posté...: Jeu 03 Oct 2013, 22:09 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le sorcier voyait les hommes s'avancer doucement vers lui, en s’essartant légèrement en éventail ... Cela semblait menaçant. Il pouvait à présent les voir sortir des arbalètes légères. Puis d'un coup d'un seul il les reconnus : c'était les types avec qui il s'était battus dans l'échoppe de Kof Kof le vieux kobold. Forcement, cette découverte ne le réjouit pas !

Citation:
en fait je demande aux PJs de me donner leurs bonus pour éviter d'aller voir sur leur fiche !

MessageMessage posté...: Sam 05 Oct 2013, 11:46 
Aventurier épique

*C'est une hallucination, ils ne peuvent pas être ici. Ce plan essaie de me jouer des tours avec des images de mon passé.*

Je secoue la tête pour tenter de reprendre mes esprits.

MessageMessage posté...: Dim 06 Oct 2013, 22:29 
Grand Maître de Jeux

PX:
Morn reprend ses esprit

il retrouve ses camarades

la suite

MessageMessage posté...: Mar 29 Oct 2013, 14:21 
Grand Maître de Jeux

PX:
Après quelques heures chacun pu bénéficier des bien faits du repos. de plus Himmit une fois lui aussi à fond de ses capacités de soins pu retaper tout le monde. bref, chacun se retrouvait au sommet de sa forme grâces à cette grande pause. Chacun pu donc se préparer et sorti, le vent avait repris, fatiguant et saoulant. le Gith était là à les attendre, il semblait immobile comme une statue, contemplant l'immensité d'un regard perdu. Il pris la parole quand il vit que tout le monde était prêt :

-Bien, suivez moi, je vais vous emmener au bord du royaume du prince, sur le chemin de son manoir. une fois rendu il vous suffira de suivre la route et vous arriverez sans encombre là bas. le rencontrer ne sera pas difficile, il aime recevoir. le soucis est de repartir entier, vivant et avec des informations valables, mais là, tout dépendra de vos talents respectifs. Suivez moi.

Puis sans attendre de réponses il parti. ses grandes enjambées imposait un bon rythme, et sans savoir comment, il se dirigeait dans ce désert où tout pourtant se ressemblait. a croire qu'il avait une boussole interne. Puis après de longues heures, ils arrivèrent devant un chemin. constitué de pavés rouge, ce dernier serpentait dans le désert. Un curieux phénomène. Le Gith dit simplement :

-Restez bien sur le chemin de pierre.

Puis il parti. Au début de ce chemin il y avait une sorte d'arche en pierre rouge, de la même provenance que celles du sol. Une sorte de 'porte', voir de 'portique'. On pouvait passer dessous ou pas.

Rien ne semblait se profiler à l'horizon. le chemin allait surment êtr elong ! On voyait serpenter la route à perte de vue.

MessageMessage posté...: Mer 30 Oct 2013, 10:38 
Aventurier épique

*Voilà qui n'est guère rassurant. Comment fait il pour s'orienter ? Est ce dû à sa méditation ?*

Voyant qu'il s'éloigne, je rétorque :
Comment ferons nous pour le retour une fois que nous aurons quitté ce chemin pour rejoindre votre demeure ?

Je détaille du regard la route et l'arche en pierre rouge.

*Est ce que ce chemin et cette arche recèlent des dangers ? Une magie cachée ?*

Jet d'Art de la magie + 15 et Connaissances (mystères) + 17 Fouille + 3

MessageMessage posté...: Mer 30 Oct 2013, 15:39 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le gith repondit laconiquement à Morn :

-Ne vous inquiétez pas, je serais là au moment voulu.

Puis le sorcier reprit son analyste du portique. En inspectant les pierres, il reconnu un minerai nommé la pierre d’Avern, du nom de l’Avernus, première strate des enfers. Même s’il était bien entendu que nos voyageurs n’en étaient pas rendus là, l’importation massive de cette roche pouvait laisser à réfléchir. Selon la science de Morn cette pierre n’avait rien de particulier. Une inscription était noté, et le sorcier reconnu la langue ‘infernale’, mais ne pu la comprendre. Tout était silencieux et calme, le chemin appelait les voyageurs.

MessageMessage posté...: Jeu 31 Oct 2013, 05:11 
Héros

PX: 14710
Rassuré, HemySurtur avait rejoint ses affaires et s’était déséquipé pour pouvoir dormir quelques temps.
Quand il se réveilla, ils n’étaient plus que quatre dans l’abri, sans compter le propriétaire. La barbare et l’elfe étaient partis au ravitaillement.
Comme il lui avait promis, l’homme grenouille l’avait complètement rétablis. HemySurtur s’étira pour vérifier si toute sa musculature était bien optimale. Il ne ressentait plus aucune séquelle des affrontements précédant. Il faillit pousser un grand hurlement de bonheur. mais il s‘en était abstenu pour éviter de réveiller ses compagnons.
Il remercia de nouveau Himmit pour l’efficacité de ses soins, tout en revêtissent de nouveau son équipement de combat. Non sans en avoir au préalable effectuer un entretien minimum.
Équipé, il vérifia qu’i pouvait évoluer de manières optimum avec son armure et que ses armes était bien en place même son nouveau trident était correctement positionner.
Tout ses préparatif effectuer, il sortit un instant de la cabane pour effectuer des exercices d’assouplissent et de maniement de ses armes.
Quand il perçut l’arrivé des chasseurs, il leur fit un signe et rentra dans la demeure pour retrouver ses compagnons.
Dé que les chasseurs furent rentré, tout trois accompagné du gift se dirigèrent vers la sortie confiant la garde des sacs à Himmit et aux chasseurs.
Leur guide les mena à une « route » pierrée en leur recommandant de rester dessus. Ils marquèrent une pause arrivée à un portique de pierre, pendant que leur sorcier effectuait des vérifications

pp =14
vie = 59

Pour les MP, envoyer de préférence à Roxtana

MessageMessage posté...: Jeu 31 Oct 2013, 11:59 
Aventurier épique

Bon, et bien, il n'y a plus qu'à emprunter cette route. dis je à mes compagnons en regardant le githzeraï s'éloigner.

Comment comptez vous vous comporter lorsque nous serons face à notre interlocuteur. dis je en commençant à avancer.

MessageMessage posté...: Ven 01 Nov 2013, 00:37 
Grand Maître de Jeux

PX:
Les deux 'négociateurs' marchèrent pendant un long moment sur ce sentier de pierre au milieu du désert. L'avantage est qu'on ne pouvait pas se perdre !!! Après de longues heures le sol autour d'eux commençait à devenir plus caillouteux et on pouvait même voir de petits végétaux de ci de là. Puis un petit point au loin se mit à grossir. A grossir tellement que peu à peu il prit la forme d'un gros point, puis d'un bâtiment. Et bientôt d'une sorte de grande tour de pierre rouge comme le sol. Décharnée au milieu de cette toundra elle avait quelque chose de beau et d'inquiétant à la fois. Tout était parfait dans l'architecture : on sentait de la grâce, de la science et beaucoup de travail tant dans la conception que dans la réalisation. De nombreuses meurtrières, des créneaux, des gargouilles, tout indiquait que ce bâtiment était étudier pour tenir un siège plutôt que pour parader, et pourtant, elle était si belle. La porte du bas possédait une sorte de pont levis, et à y bien regarder un garde humanoïde était en faction.

D'où ils étaient ils ne pouvaient rien distinguer de plus ...

Image

MessageMessage posté...: Ven 01 Nov 2013, 07:40 
Héros

HemySurtur observait attentivement les abords du sentier, quand Morn demanda quel serait leurs attitudes quand ils seraient face au démon, il observa un instant de réflexion, puis il répondit :
Pour ma part, je te fais confiance pour mener toutes la négociation, car je ne comprends pas énormément de chose sur ce problème de plan.
Alors je me contenterais de t’appuyer et si tu juge que nous risquons de devoir avoir recours à la force, je te demanderais de faire un signe pour me préparer et un second au moment ou tu ouvriras les hostilités.
Tu connais sans aucun doute mieux l’adversaire que moi et donc je me fie à toi.

Il ajouta mentalement « pour le moment »

pp =14
vie = 59

MessageMessage posté...: Ven 01 Nov 2013, 10:55 
Aventurier épique

Ecoutant les propos du demi géant, je rétorque :
Entendu. Mais je pense que si nous devons faire usage de la force, ce ne sera pas à notre avantage et l'orgueil de notre interlocuteur sera blessé et dans ce cas, il nous faudra au plus vite prendre la poudre d'escampette. Quand les ténèbres surgiront entre nous et notre interlocuteur, c'est qu'il nous faudra fuir rapidement.

Puis je me dirige vers la personne de la faction sur mes gardes afin d'avoir une première idée de ce qui est face à nous et sous ses ordres.

*Faisons nous une idée de la puissance de notre interlocuteur en voyant ce qui est sous sa coupe*

MessageMessage posté...: Ven 01 Nov 2013, 16:25 
Grand Maître de Jeux

PX:
L'homme ne paru pas trop surpris de voir arriver Morn et Hemysurtur, il les dévisagea puis demanda dans un commun impeccable :

-Bonjour messieurs,que désirez vous ?

Il était assez grand, dans les deux mètres, et portait une cotte de maille et une hallebarde. Il semblait très agile et avait des yeux jaunes luisant. deux petites cornes lui sortait de sur la tête. On pouvait aussi sentir une très légère odeur de souffre.

MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2013, 11:40 
Aventurier épique

*Est ce une créature infernale ?*

Fouillant dans ma mémoire, je cherche à partir des informations visuelles de la créature humanoïde devant moi si je peux identifier sa nature exacte.

Jet de Connaissances (plans) + 16

Salutations, nous aimerions avoir audience auprès de votre maître si cela est possible. réponds je à la question du garde de faction.

MessageMessage posté...: Sam 02 Nov 2013, 14:22 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le garde pris un air hautain :

-Bien, et qui dois je annoncer ? qu'elle est le motif de votre visite ?

MessageMessage posté...: Dim 03 Nov 2013, 11:59 
Aventurier épique

Répondant à la sentinelle, je rétorque :
Morn ... en me montrant ... et Hemy. en désignant le demi géant.

Nous venons consulter votre maître pour son savoir.

MessageMessage posté...: Lun 04 Nov 2013, 11:57 
Héros

Hemy fut un peux agacer par l’attitude du garde de l’entrée, cependant il ne fit aucuns commentaires car il ne voulait pas interférer dans la négociation de Morn.
Cependant il se redressa au maximum en manipulant négligemment
Parashu.
Il comprenait qu’il faudrait flatter le possesseur de ce lieu, mais il pensait que si le maître devait être flatté il ressentirait encore plus la flatterie si les sous fifres était négligé.

pp =14
vie = 59

MessageMessage posté...: Lun 04 Nov 2013, 22:58 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le garde prononça quelques paroles dans une langue inconnu et en quelques seconde un autre homme, sensiblement identique arriva. il s'adressa en commun aux deux arrivant :

-Suivez moi, le maître va vous recevoir, essuyez vous bien les pieds, le maître n'aime pas les saletés.

Ce dernier mot avait était prononcé de façon à lever une ambiguïté entre le sens premier du terme et les personnes devant lui. Visiblement les gardes cultivaient l'art d'être désagréable. L'homme entra dans la tour, Morn et Hemy purent découvrirent toute la magnificence du lieu. des tapisseries, des bijoux, des dorures, des statues, des fontaines, des tableaux ... des centaines d'objets d'art. On pouvait voir des dizaine d'hommes et de femmes s'affairer à entretenir le lieu. On sentait une habitude dans leurs gestes, et de l'ordre, personne ne parlait et le silence dans ce grand bâtiment était troublant. On pouvait juste discerner au loin des hurlements de douleur.
Le garde emprunta plusieurs pièces et couloirs toutes plus magnifique et resplendissant les un que les autres. Puis il installa les nouveaux venu dans un petit salon très confortable. Des banquettes de divers taille, un bureau de bois précieux, une bibliothèque, des tapis, des tentures ... tout débordait de luxe. Un domestique leur apporta des boissons et diverses nourritures d'aspect très apetissant. Le garde les salua d'un air cynique et lança :

-Le Maître va vous recevoir, attendez ici.

MessageMessage posté...: Mar 05 Nov 2013, 10:09 
Aventurier épique

*Qu'entendait il par saletés ?*

J'observe les serviteurs afin de savoir s'ils entretiennent les lieux afin que justement, ils ne soient pas sales.

*Tout ceci est il bien réel ? Ou simple illusion dû à ce plan ?*

Je m'inspecte puis Hémy pour voir si nous ne sommes pas à cause du voyage, tout en tentant de m'épousseter. Je vérifie l'état de mes mains.

- Tu devrais astiquer ton arme ainsi que ce tu portes, Hemy. Vérifie l'état de tes mains, aussi. Je sais, c'est ennuyeux mais il le faut, si tu veux encore profiter de ta nouvelle acquisition.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]