| Aventurier confirmé |
 |
 |
Inscription: Dim 26 Oct 2025, 17:20 Messages: 147 Localisation: Je suis avant le début, et je serai après la fin.
PX:
|
Arkan détection +0.
Scratch lance 1d20: 5 Arkan perception auditive +0.
Scratch lance 1d20: 13 Guerrier Arkan perception auditive +0.
Scratch lance 1d20: 1 Initiative Arkan +2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 3: 1 Initiative Guerrier Arkan +2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 20: 18 Guerrier Arkan att.épée longue. +3. vs Arkan AC14.
Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 10: 7 | Arkan s’approchant du bout du tunnel vit au sol Marceline morte, le crâne ouvert, matière grise qui s’écoulait, sang en abondance. Il venait de perdre sa partenaire et maudissait qu’elle ne l’est pas attendu avant de s’aventurer. Sa perception ne lui permettait pas de reconnaitre l’armure de la demi-ogresse, mais il ne la connaissait que de la veille.
Devant lui, s’ouvre le tunnel et plus loin et plus bas il vit des volcans entourés de veines de magma rouge brillant, le ciel étant constamment parcouru d’orages écarlates ou en sortait des brides de tonnerres lointains qui pulse et résonne comme un cœur. Au loin derrière les volcans, un océan rouge chargé d’énergie vitale, d’où il y sort à l’occasion des dos noir hérissé, de longs tentacules et des rugissements effroyables.
Sur la plaine couverte de cendres, entre où il se trouve et les volcans, se déroulent de grands combats rituels; de gigantesques armées s’affrontant. Le sol est couvert d’armes brisées et d’armures antiques. Parmi les combats millénaires, un sentier mène à un cratère entouré de piliers d’os fossilisés et dans le cratère le sang de ce combat primordial règne et attend. À gauche et à droite des escaliers à même le pan de roche, puis soudain une ombre se fit voir sur le sol de l’escalier de gauche, ensuite un pied puis un autre, botte d’écaille, jambière d’écaille un bout d’épée longue et surprise, c’était lui, mais en armure d’écaille d’un rouge cramoisie. Lui aussi, doublement surprit, car au sol derrière lui qui ne l’était pas, sa consœur morte avec le crâne ouvert.
Un rictus mauvais se dessinait sur son visage et levait son épée longue de son bras droit pour l’abattre sur le meurtrier de sa compatriote. Il était rapide et déterminé d’en finir rapidement, cependant ayant le pan du mur sur sa droite, celle-ci l’empêchait de bien viser et manquait sa cible de peu.
Arkan sentit sur son visage le vent de l’épée accompagné d’une odeur de fer et de sang. Maintenant qu’allait-il faire? S’attaquer lui-même, soit à une main, deux mains, se mettre en défense totale? Une chose était certaine, ce malandrin devrait payer pour la mort de Marceline.
_________________ Seuls les morts ont vu la fin de la guerre, car tout le monde ne mérite pas une fin heureuse. Donc je ne suis pas là pour vous menacer. Je suis là pour vous tuer !
|
|