Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Mer 15 Avr 2026, 09:52

[ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sang: Myriss.
MessageMessage posté...: Mer 04 Mar 2026, 16:34 
Aventurier confirmé

PX:
Gardienne des Eaux et du Sang, dont le cœur bat au rythme des marées.

Sujet du message: Re: Sang: Myriss.
MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2026, 18:17 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline vigilance+4
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 17:=Réussite.
13 [Make removable]

Marceline perception auditive.+6
Scratch lance 1d20+6 et obtient un total de 25:=Réussite.
19 [Make removable]

Une fois passer, elle se retrouvait dans un long tunnel de roche naturel aux dimensions régulières de trois mètres de large et de haut avec des lucioles verdâtres qui illuminait l’endroit. Derrière elle il n’y avait plus de pan, qu’une porte de bois dur sur laquelle était inscrit « Unitas » du moins c’est ce qu’elle croyait, une impression intérieure lui prouvait que c’était bien cela.

Au bout de ce tunnel, une lueur d’un rouge sombre, pourpre, semblait pulser au rythme d’un cœur gigantesque accompagné de légères vibrations au sol. Encore une fois son instinct l’avertit, elle n’était pas seule, au bout de ce tunnel il y avait une présence. La demi-ogresse tournait la tête d’un côté et de l’autre, puis elle entendit quelque chose se déplacer, comme si cela allait d’un côté et de l’autre et cela avait une armure non pas de métal, mais de matière naturelle, comme de la chitine, là droit devant elle au bout de ce tunnel où la lueur pulsait.

Attendrait elle Arkan ou elle s'avancerait elle seul vers se qui semblait attendre?

MessageMessage posté...: Sam 07 Mar 2026, 19:40 
Aventurier vétéran

PX: 3000
Marceline n'était pas tant dépaysée que ça, ce couloir finalement ressemblait à une ruelle, où un de ces multiples tunnels des égouts d'Eauprofonde, bref, un lieu confiné où tout peu arriver, surtout le pire.

Restant sur le qui-vive elle pressentit un déplacement furtif, sa première sensation fût d'imaginer un insecte, un gros insecte. Etait-ce sa comparaison avec un boyau des égout qui lui avait donné cette idée ? Elle avait déjà affrontée des gros cafards, ou autre vermine dans les sous-sol de la capitale, cela ne lui faisait pas peur. Elle savait éviter les mandibules, dards et autre danger de telles bestioles. Mais le lieu étant singulier, et sachant qu'il ne fallait jamais sous estimer un ennemi elle attendit le type barbu sûr de lui.

D'après ce qu'elle avait sentit de lui, il n'était pas du genre à se dégonfler et aux vues de son équipement il devait savoir se battre, forcement un atout dans la situation actuelle. Elle resta donc proche du miroir d'eau verticale. Evidement, si ce prince charmant se faisait trop attendre, elle avancerait sans lui.

D'instinct Marcy regarde autours d'elle pour voir ce qui pourrait lui servir d'arme : un objet tranchant, perforant ou contendant. Une pierre, un bâton, un os, n'importe quoi qui puisse faire mal en cas de combat. Elle regarde aussi ce qui pourrait l'aider à se défendre.

MessageMessage posté...: Lun 09 Mar 2026, 14:56 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline détection +2. DD15.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 22:
20

Chose: Perception auditive+6. DD15.
Scratch lance 1d20+6 et obtient un total de 14:
8

Marceline commençait à se donner des repères de ce qu’elle connaissait et s’attendait à un insecte, à ceux que l’on peut trouver dans les égouts, puis elle cherchait de quoi avec lequel elle pourrait se défendre ou attaquer. Son inspection des lieux ne lui donnait rien au sol, cependant à bien y regarder une pierre semblait pouvoir se détacher du mur. À la suite d’un coup de son gantelet de sa main gauche, une pierre qu’elle pouvait tenir à une main lui tombait dans la main droite.
Si jusqu’ici c’était elle qui avait l’avantage de la surprise, la chose au bout du tunnel venait de peut-être entendre le coup donné sur le mur, mais il semblerait que non, car aucun mouvement brusque ou changement dans la respiration ne changeait.

Est-ce que la patience de Marcy était à toute épreuve, ou elle se farcirait cet insecte qui, peut-être, pouvait se manger, une fois mort bien entendu. Une décision à prendre et garder la surprise, était là son choix et l'autre une habilité.

MessageMessage posté...: Mar 10 Mar 2026, 12:57 
Aventurier vétéran

Le poids de la pierre était rassurant, Marceline avançait à pas de loup dans ce curieux couloir. Que le fier barbichu la suive ou pas n'était pas son problème, elle avait toujours du se débrouiller seule, ce n'était pas aujourd'hui que ça risquait de changer. Et puis en avançant lentement ça lui laissait le temps d'arriver si c'était son intention.

Bien entendu, au premier bruit suspect ou ennemie potentiel elle balance son caillou avant de réfléchir. Notre semi-ogresse ne comptait pas mourir aujourd'hui.

MessageMessage posté...: Mar 10 Mar 2026, 13:22 
Aventurier confirmé

PX:
Mercy: Déplacement silencieux -1
Scratch lance 1d20-1 et obtient un total de 18:
19

Chose: perception auditive +6
Scratch lance 1d20+6 et obtient un total de 7:
1

Marceline avançait à pas de loup et curieusement, les bouteilles ne semblaient pas s’entrechoquer et plus elle approchait plus elle détaillait l’extérieur du tunnel qui s’éclairait d’un rouge sombre/pourpre. Plus loin et plus bas elle vit des volcans entourés de veines de magma rouge brillant, le ciel étant constamment parcouru d’orages écarlates ou en sortait des brides de tonnerres lointains qui pulse et résonne comme un cœur. Au loin derrière les volcans, un océan rouge chargé d’énergie vitale, d’où il y sort à l’occasion des dos noir hérissé, de longs tentacules et des rugissements effroyables.

Sur la plaine couverte de cendres, entre où elle se trouve et les volcans, se déroulent de grands combats rituels; de gigantesques armées s’affrontant. Le sol est couvert d’armes brisées et d’armures antiques. Parmi les combats millénaires, un sentier mène à un cratère entouré de piliers d’os fossilisés et dans le cratère le sang de ce combat primordial règne et attend.

Puis sur le côté droit de l’ouverture du tunnel, une large épaule couverte d’une armure d’écaille de chitine et surprise… Marceline voit Marcy guettant les combats plus bas. Marceline rencontrait sa jumelle, mais cette dernière ne semblait pas l’avoir entendu s’approcher. C’était bien elle, car les effluves d’alcool lui parvinrent jusqu’aux narines et l’odeur particulière du sang aussi. Jusqu’à présent, Marceline avait l’avantage d’une surprise à la suite de la surprise.

MessageMessage posté...: Mar 10 Mar 2026, 16:17 
Aventurier vétéran

Alors là ! Tu parles d'un insecte !

Marceline fronça les sourcilles. Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire. Elle hésita un moment : attaqué par surprise ou tenter de communiquer ? Si la chose avait été monstrueuse, ça aurait été plus pratique, voir évident, mais là ? Ni dit on pas qu'on est son pire ennemi ?

Aux vus du décor et de l'ambiance de ce lieu, peu de chance que cette chose qui avait prit sa forme soit amical, c'était de toute évidence aux yeux de la semi-ogresse une vilaine magie dont il fallait se sortir. Dans le doute elle envoya son caillou contre la créature, il serait toujours temps de mentir en disant que "j'ai pas fait exprès, je ne m'étais pas reconnue".

HRP
Marcy attaque la créature avec son caillou

MessageMessage posté...: Mar 10 Mar 2026, 16:31 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline att.+1(arm.imp). vs Marcy AC 17 (surprise)
Scratch lance 1d20+1 et obtient un total de 7:
6

Marceline initiative:+5.
Scratch lance 1d20+5 et obtient un total de 18:
13

Marcy initiative+5
Scratch lance 1d20+5 et obtient un total de 18:
13

Marceline att.+1(arm.imp). vs Marcy AC18.
Scratch lance 1d20+1 et obtient un total de 19:
18

Marceline dégât roche 1d4+9(deux mains)
Scratch lance 1d4+9 et obtient un total de 13:
4

Marcy att.+7 vs Marceline AC18
Scratch lance 1d20+7 et obtient un total de 26:
19

Marcy dégât gant clouté 1d6+6
Scratch lance 1d6+6 et obtient un total de 11:
5

*De que cé? * Se dit Marcy du plan du sang lorsqu’elle vit s’abattre sur le pan de mur rocheux, une pierre juste à côté d’elle. * Nan? * se dit-elle croyant se reconnaitre en se tournant pour mettre fin à cette bizarrerie. En même temps les jumelles se frappèrent.

Marceline y était allée à deux mains avec sa roche venant frapper à la tête fortement Marcy qui vit des étoiles et certains oiseaux chanter, car la blessure était fortement sévère, mais cette forteresse restait encore debout.

Marcy, au même moment, avait frappé Marceline d’un crochet de son poing droit armé de son gant clouté directement sur la mâchoire côté gauche lui imposant une molaire lousse, mais avec tout son état d’esprit.

La surprise était de taille pour les deux, néanmoins Marcy n’appréciait guère les surprises, surtout venant d’elle et c’est d’un cri de rage qu’elle le fit savoir. Son bras prit son élan pour la prochaine attaque.

Marcy savait qu’elles frapperaient en même temps. Allait-elle riposter en rage ou se mettre en défense totale?

:HRP: Ta première attaque aurait du être un +4, mais tu manquait quand même. :HRP:

MessageMessage posté...: Mar 10 Mar 2026, 18:30 
Aventurier vétéran

Marceline, la vraie, ne chercha pas à se défendre, au contraire elle se mit en rage aussi et tapa du plus fort qu'elle pouvait sur ce double maléfique. d'ailleurs elle cria :

-Va au diable double maléfique ! Quoi que tu sois, laisse moi tranquille

MessageMessage posté...: Mer 11 Mar 2026, 13:34 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline att.+4 (arm.imp.) vs Marcy CA18
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 19:
15

Dégât roche à deux mains 1d4+9.
Scratch lance 1d4+9 et obtient un total de 10:
1

Marceline perception auditive +6. DD15
Scratch lance 1d20+6 et obtient un total de 22:
16

Marceline voyant son autre vouloir en découdre, lui lançait une phrase désobligeante puis frappait encore une fois à deux mains armées de sa roche. Si le poing armé d’un gantelet clouté était en direction, il ne trouvait pas où aller s’écraser, car le crâne de Marcy s’ouvrit profondément et le corps de la demi-ogresse à l’armure de chitine vint tomber aux pieds de Marceline, sur le balcon extérieur.

Cela en était fini avec son double qui venait de la laisser tranquille. Cependant l’ouïe fine de la survivante entendit sur son côté gauche des pieds qui descendaient les marches de pierre. Il n’était pas possible de voir, car le pan rocheux était arrondi, mais dans très peu de temps ce qui descendait verrait la scène et pourrait donner l’alarme et à voir la multitude de guerriers en bas, si l’alarme se donnait, les chances de s’en sortir vivante étaient bien minces, surtout que Marceline avait une sérieuse blessure à la mâchoire; elle s’en était aperçue lors de son exercice de diplomatie, les mots avaient été douloureux à sortir.

Pour Arkan plus loin, la scène avait été courte, mais comment fracassante; les coups avait été brutaux et meurtrier.

:HRP: Encore fait une bourde, j'ai oublié de mettre en rage Marceline : ( De toute façon Marcy lui manquait qu'un point de vie. :HRP:

MessageMessage posté...: Mer 11 Mar 2026, 23:14 
Aventurier vétéran

Par reflexe Marceline regarde rapidement s'il n'y a pas quelque chose à récupérer sur le corp de son double mystérieux : une arme, une bourse, un bijou. Quand soudain, elle entend des pas dans l'escalier, une seule personne ? oui, sûrement.

Sans réfléchir, ce qui de doute façon est souvent le cas, elle remonte les marches en disant qu'elle devrait faire dans cette pénombre illusion de son propre double. Une fois en face de celle ou celui qui descend elle tape : direct, net sans préambules. Elle se dit qu'avec l'effet de surprise ça devrait passer.

Son cœur bat vite, sa mâchoire lui fait mal, l'adrénaline est au maximum : mais peu importe, quelle que soit cet endroit et quelque soit la raison qui l'a emmené ici, elle ne va pas se laisser abattre si facilement.

il reste combien de pv à Marceline ?
:HRP: Un gros trois ; ) :HRP:

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2026, 03:47 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline att. à deux mains +4 (arm.imp. roche).
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 24:
20

Marceline dégât: Pierre 1d4+9 (deux mains)
Scratch lance 1d4+9 et obtient un total de 10:
1
X2= 20

Marceline avait de la vision à court terme et avait décidé de se faire passer pour elle-même. L’idée avait du panache et quand ce qui descendait l’apercevrait, elle frapperait, rien de farfelu, juste du réel cognant.

Sa mâchoire douloureuse puisait dans ses ressources vitales, mais elle verrait cela plus tard. Dans sa montée elle prit son rôle d’elle-même au sérieux puis apparut devant elle, descendant d’un pied ferme, Arkan avec une armure d’écaille d’un rouge cramoisie et armée de son épée longue qu’il tenait dans sa main droite. Il semblait perdu dans ses pensées et ne vit rien arriver.

Tout en surprise, Marceline s’élançait à deux mains et allait frapper pour fracasser le crâne du guerrier qui ne s’attendait pas à cela. Le coup parfait. L’ultime précision. Son mouvement était gracieux, puissant, juste. La pierre allait au bon endroit, juste au-dessus des yeux en plein centre du front, puis lorsque la pierre touchait elle continuait son chemin sans heurter le guerrier, car il n’était qu’une illusion pour elle, d’ailleurs la demi-ogresse faillit se transpercer une cuisse, se fut sa force brute qui empêchait qu’elle se blesse elle-même, retenant son élan à la dernière seconde.

L’image continuait sa descente et passait à travers la surprise comme si elle n’existait pas. Restait maintenant à savoir si cette image, lorsqu’elle verrait sa Marcy au sol morte, sonnerait l’alarme.

Les pulsations sourdes qui sortaient du cratère, semblaient en symbioses avec le tempo du cœur de la demi-ogresse. Le tempo s’accentuait, tranquillement, mais surement; allait-elle se contrôler ou hurler sa rage d’avoir manqué son coup parfait?

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2026, 16:58 
Aventurier de passage

PX:
Une fois le portail franchi, je me retrouve dans un long tunnel de roche naturelle. L’endroit doit mesurer dans les trois mètres de large et peut-être trois mètres de haut. De petites lucioles verdâtres éclairent quant à elles l'endroit. Pas totalement, c'est juste suffisant pour y voir. A ce propos la porte verticale qui ressemblait à un lac à disparue. A sa place se trouve une simple porte de bois sur laquelle un mot y est gravé. Je le fixe un moment, fronçant légèrement les sourcils. Ce mot ne me dit absolument rien.

Je laisse alors échapper un léger souffle et reporte aussitôt mon attention sur le tunnel devant moi. Et ce tout en me demandant : Mais où est donc passée Marcy ? Je l’avais suivie de près. Pourtant, elle n’est nulle part en vue. Je reste immobile un instant en écoutant. Le silence est total jusqu'à ce que je ne perçoive subitement du bruit. On dirait des bruits de lutte. Je resserre aussitôt ma prise sur mon épée. Puis je commence à avancer en direction de ce qui me paraît être la sortie. Là-bas, au bout du passage … là d’où semblent provenir ces sons. Et où doit probablement se trouver Marcy.

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2026, 17:19 
Aventurier confirmé

PX:
Arkan détection +0.
Scratch lance 1d20:
5

Arkan perception auditive +0.
Scratch lance 1d20:
13

Guerrier Arkan perception auditive +0.
Scratch lance 1d20:
1

Initiative Arkan +2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 3:
1

Initiative Guerrier Arkan +2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 20:
18

Guerrier Arkan att.épée longue. +3. vs Arkan AC14.
Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 10:
7

Arkan s’approchant du bout du tunnel vit au sol Marceline morte, le crâne ouvert, matière grise qui s’écoulait, sang en abondance. Il venait de perdre sa partenaire et maudissait qu’elle ne l’est pas attendu avant de s’aventurer. Sa perception ne lui permettait pas de reconnaitre l’armure de la demi-ogresse, mais il ne la connaissait que de la veille.

Devant lui, s’ouvre le tunnel et plus loin et plus bas il vit des volcans entourés de veines de magma rouge brillant, le ciel étant constamment parcouru d’orages écarlates ou en sortait des brides de tonnerres lointains qui pulse et résonne comme un cœur. Au loin derrière les volcans, un océan rouge chargé d’énergie vitale, d’où il y sort à l’occasion des dos noir hérissé, de longs tentacules et des rugissements effroyables.

Sur la plaine couverte de cendres, entre où il se trouve et les volcans, se déroulent de grands combats rituels; de gigantesques armées s’affrontant. Le sol est couvert d’armes brisées et d’armures antiques. Parmi les combats millénaires, un sentier mène à un cratère entouré de piliers d’os fossilisés et dans le cratère le sang de ce combat primordial règne et attend. À gauche et à droite des escaliers à même le pan de roche, puis soudain une ombre se fit voir sur le sol de l’escalier de gauche, ensuite un pied puis un autre, botte d’écaille, jambière d’écaille un bout d’épée longue et surprise, c’était lui, mais en armure d’écaille d’un rouge cramoisie. Lui aussi, doublement surprit, car au sol derrière lui qui ne l’était pas, sa consœur morte avec le crâne ouvert.

Un rictus mauvais se dessinait sur son visage et levait son épée longue de son bras droit pour l’abattre sur le meurtrier de sa compatriote. Il était rapide et déterminé d’en finir rapidement, cependant ayant le pan du mur sur sa droite, celle-ci l’empêchait de bien viser et manquait sa cible de peu.

Arkan sentit sur son visage le vent de l’épée accompagné d’une odeur de fer et de sang. Maintenant qu’allait-il faire? S’attaquer lui-même, soit à une main, deux mains, se mettre en défense totale? Une chose était certaine, ce malandrin devrait payer pour la mort de Marceline.

MessageMessage posté...: Ven 13 Mar 2026, 22:59 
Aventurier vétéran

Stupéfaite, Marceline ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer : encore une magie faite pour déstabiliser l'ennemie. La semi-ogresse commençait à paniquer pour de bon : quel était ce monde où l'on ne comprenait rien ? Où la menace avait tantôt son propre visage tantôt n'existait plus.

Sans chercher à comprendre ce qui de toute évidence ne pouvait l'être, marceline continua de monter à toute vitesse. Sans savoir pourquoi, elle se dit qu'il ne fallait pas faire demi-tour, et aller toujours plus haut. On avait parlé de sang ou de quelque chose comme ça, toute cette histoire finirait peut-être dans ce cratère central ? Mais quand, comment ? Tant de mystères : attendre et essayer de comprendre ne servirai à rien. Il fallait avancer. Les oreilles grandes ouvertes !

C'est ce que fit Marceline en grimpant quatre à quatre les escaliers. Et le premier qui passait par là prenait son poing dans la figure.

HRP
Marceline se sert de sa pierre comme d'une arme de jet, au CàC elle privilégie son poing avec le gant clouté

MessageMessage posté...: Sam 14 Mar 2026, 16:07 
Aventurier de passage

PX:
En voyant le corps de Marcy, mes doigts se crispent immédiatement sur la poignée de mon épée longue. Mes jointures blanchissent tandis que je fixe son corps étendu au sol. Je reste immobile un instant. Juste un instant puis je reprends ma marche. Lentement. Très lentement. Le tunnel finit par s’ouvrir devant moi … et ce que je découvre me glace littéralement le sang. Je reste figé devant ce spectacle irréel. Puis des bruits de pas résonnent soudainement des escaliers creusés dans la roche. Je me retourne aussitôt en me demandant en même temps quel ennemi va bien me faire face. Dans un endroit pareil, je m’attends à tout. Une créature venue de cet océan rouge ? Un démon peut-être. Mais certainement pas … ce qui se présente devant moi.

Car devant moi se tient un homme. Moi. Mon double. Mieux équipé que moi. Son armure est plus solide, ses armes mieux entretenues. Une version plus aboutie de moi-même.
- Par Hoar ! Quelle est cette diablerie ! Ces mots sortent instinctivement de ma bouche alors que sa lame, à lui, frôle dangereusement mon visage. Je recule d’un demi-pas, juste assez pour éviter la blessure. Plusieurs options s’offrent alors à moi. Je pourrais répliquer immédiatement. L’attaquer sans attendre. Ou bien … attendre qu’il frappe de nouveau. Lui laisser croire qu’il me domine. Qu’il est supérieur. Ce qui est, à mon avis, totalement faux.

Car quelque chose a changé en moi. L’odeur du sang sur sa lame ... Et cette odeur … elle me rend fou. C'est une fureur que je connais bien. En fait c'est la même qui m’a permis de survivre tant d’années sur les routes. Et aujourd’hui … cette folie me permettra peut-être de venger Marcy.

:HRP: Si c'est possible Arkan va utiliser la posture Bain de sang :HRP:

MessageMessage posté...: Sam 14 Mar 2026, 18:02 
Aventurier confirmé

PX:
Guerrier Arkan utilise charge du minotaure.+4 sur Arkan.CA 14.
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 24:
20

Arkan Bain de sang. et attaque à l'épée à deux mains.+4.Ca14.
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 11:
7

Guerrier Arkan jet de force+2 contre jet de force +2 Arkan.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 18:
16

Arkan jet de force+2, contre jet de force guerrier Arkan.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 8:
6

Jet de dégât charge du guerrier Arkan contre Arkan.
Scratch lance 2d6+2 et obtient un total de 14:
6, 6

Jet de circonstance. possibilité de chute en bas du pan de roche.
Scratch lance 1d100:
64

Marceline détection+2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 4:
2

Marceline déstabilisée, réalisait qu’elle perdait doucement le contrôle, et de cela il n’en était pas question, alors elle décidait d’occuper son corps au lieu de son esprit. Elle montait l’escalier à même le pan rocheux jusqu’à ce qu’elle arrive sur un promontoire qui donnait une vue sur un différent relief géographique. Une chaine de montagnes qui résonne comme un cœur dans cette ambiance de fin du monde. La lumière pulse légèrement et certains pics émettent des battements audibles. Des guerriers, partout, combattent, prouvant ainsi leur valeur. Pas d’issus, un cul-de-sac, pas d’autre escalier, que celle qu’elle venait de monter.

Plus bas Arkan ne ripostait pas sur le moment, il prenait la décision de se mettre en posture pour mieux en découdre avec son ennemi du moment : lui-même. Ce dernier n’hésitait pas, car dans le cœur d’un guerrier l’hésitation était la fin. Il avait manqué sa première attaque, alors il utilisait une manœuvre qui lui avait permis d’être encore en vie jusque-là, la charge du Minotaure. Cette action était naturellement connue d’Arkan et savait que s’il ne réussissait pas à arrêter la charge que celle-ci pouvait le tuer. La charge demandait une action complexe, tandis que lui n’avait qu’à tenter de frapper l’ennemie avant que ce dernier puisse charger.

Le coup d’Arkan manquait sa cible puis le guerrier chargeait l’assassin de sa compatriote. Le coup fut d’une violence inouïe, tellement qu’Arkan perdit conscience avant même de tomber sur les marches de l’escalier, où le corps roulait, descendant quelques marches, sans tomber en bas du pan rocheux.
Le guerrier Arkan levait sa lame pour trancher la tête, mais une chose en lui, dictait que sa doublure devait mourir honorablement. Il s’approchait du corps inerte pour le pousser en bas du pan.

Le corps d’Arkan chutait une centaine de mètres avant de venir s’écraser sur un pic plus bas. Le corps se disloquait et vint frapper de nouveau la proie et ainsi de suite jusqu’à atteindre le pied de cette montagne abrupte. Il ne restait qu’un amas de chair broyé. Les regards des corbeaux avisés virent le copieux repas être servi. Plus haut Marceline aurait pu voir le corps d’Arkan chuté, mais il n’en fut rien. Seule une volée de corbeau croassant à l’unisson que le repas était servi se fit voir et entendre, il y avait quelque chose de lugubre dans ces croassements.

Suite d'Arkan à l'auberge du Wyrm.https://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=8595&start=20

MessageMessage posté...: Lun 16 Mar 2026, 18:48 
Aventurier vétéran

Arrivée en haut, Marceline respira un grand coup, tentant d'happer l'air de ce monde, et d'en comprendre les mystérieuses vibrations. Le cris des corbeaux ne la surprirent pas et elle ne fit aucun lien avec le guerrier qu'elle avait connue la veille.

Fronçant les sourcils, elle sentait qu'il y avait quelque chose à comprendre, mais quoi ?

Ne voyant pas d'ennemi direct, et donc rien à combattre, elle tendit l'oreilles afin d'essayer de décrypter ce que ces pulsations de lumière pouvaient signifier : les battements d'un cœur ? Sans trop savoir pourquoi cette idée se planta dans son esprit, allait-elle germer ?

Se faisant elle regardait en bas ce combat qui semblait sans fin, et essaya de faire le lien avec tout ce qu'elle avait vu depuis son arrivée dans ce mystérieux rêve. Si elle avait le temps, elle prendrait une bouteille de son sac et en boirait la moitié histoire de faire le point.

Marceline Survie+4.
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 21:
17

MessageMessage posté...: Lun 16 Mar 2026, 22:32 
Aventurier confirmé

PX:
Marceline était à se creuser la tête à comprendre ce que ce monde voulait d’elle ou qu’est-ce que ce monde avait à lui offrir. La demi-ogresse était montée pour la survie et c’est là qu’elle puisait pour comprendre la suite. Bouteille en main, son cœur ralentissait un brin, la calmant de l’épisode antérieur puis elle sentait son cœur se mettre en symbiose avec le cratère qui pulsait à l’unisson, celui-là même entouré de pilier d’ossements fossilisés, là au centre de la grandiose bataille plus bas.

C’était irréfragable, la destination était ce cratère. Restait maintenant qu’a descendre pour y arriver.

Était-ce l’effet du contenu de la bouteille ou du rêve qu’elle se retrouvait directement devant le bassin. Elle comprit alors une chose, ou cette chose lui fit comprendre qu’elle y était, car seuls ceux qui affrontent leur propre peur peuvent approcher le bassin. Marceline avait osé s’affronter et avait vaincu l’affrontement. Autour d'elle les combats ne cessaient.

Réalisant ceci, le sang du bassin au fond du cratère se mit à bouillir puis en sortit la tête d’un dragon colossal dont les écailles brillaient comme du cuivre brûlant. Sans un mot, il regardait Marceline puis intérieurement elle entendit… * Je suis Kaelgor, le Dragon des Veines, Gardien du Bassin du Cœur Rouge. Tu as réussi l’épreuve. Tu choisis l’arc ou la lance? *

Son cœur battait tels les tambours des dieux ogres, car elle avait un choix à faire et Marceline savait qu’elle devait répondre à ce colossal de cuivre ou il prendrait son encas sans plus attendre.

MessageMessage posté...: Mar 17 Mar 2026, 17:15 
Aventurier vétéran

Sans savoir pourquoi ni comment, Marcy se retrouvait devant ce gigantesque monstre qu'on appelait Dragon. Une curieuse sensation lui évoquait un semblant de familiarité, non qu'elle ait déjà vue cette créature fantastique, mais plutôt une sorte de lien plus profond, plus intime. peut-être une expression de ses colères ?

Quand à la question, la réponse lui vint sans réfléchir, et ça tombait bien car ça lui aurait été pénible en cette situation encore plus qu'en une autre. La semi-ogresse n'avait jamais sue tirer à l'arc ni apprécié les elfes et leurs manières délicates qu'elle jugeait hautaine et méprisantes.

Aussi, sans l'ombre d'une hésitation elle répondit d'un air très assuré :

-Je choisi la lance !

Il n'y avait aucun doute dans sa réponse, ni aucune peur dans le ton, et tant pis si elle finissait en casse-croûte draconique.

[ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]