Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Sam 16 Mai 2026, 16:14

[ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Wyrm. Auberge d’Élianor Maind’argent et de Jacques Té
MessageMessage posté...: Sam 14 Mar 2026, 18:45 
Aventurier vétéran

PX:
Arkan se vit pousser en bas du pan et lorsqu’il heurtait la paroi pour la première fois il sentit toute la douleur des os cassés, puis le noir total… et dans ce noir cendre apparut une tête de dragon de cuivre ouvrant la bouche et l’avaler.

Son cri n’avait pas de son, il s’était redressé dans le lit, couvert de sueur. Auprès de lui, dormait paisiblement Esmaralna. Les douleurs ressenties dans ce cauchemar étaient encore présentes.

Il n’avait pratiquement plus de feu dans la cheminée et il avait terriblement soif.

MessageMessage posté...: Dim 15 Mar 2026, 16:11 
Aventurier

PX:
Je me réveille en sursaut. La sueur couvre mon corps. Quant à a douleur de la chute, celle que je viens de subir dans ce rêve étrange, elle semble encore bien réelle. Mon cœur bat fort, trop fort. C'est comme s’il refusait de comprendre que tout cela n’était qu’un songe. Allongé aux côtés d’Esmaralna, je tente de reprendre mon souffle. Je tourne la tête vers elle. Elle dort encore. Son visage est paisible. Une mèche de ses cheveux s’est posée sur son front. D’un geste lent, je la repousse doucement et laisse mes doigts glisser un instant sur sa joue. Le simple contact de sa peau avec la mienne me ramène un peu plus à la réalité.

Je reste ainsi à l’observer pendant quelques secondes. Puis mon regard dérive vers l’âtre de la cheminée. Les braises y rougeoient faiblement. Je me redresse finalement et quitte le lit avec précaution. Pour raviver le feu pour commencer. Puis pour boire quelques gorgées d'eau claire. Parce que ma gorge est sèche. Il faut dire que ce rêve ou plutôt ce cauchemar m'a assoiffé. Je me dirige donc vers la table où repose une carafe. Une fois sur place je me sers un verre d’eau et bois lentement. Mais mon esprit, lui, ne se calme pas. Je ne peux m’empêcher de me demander ce que vivent Esmaralna et les autres en cet instant. Rugdol … Non … Marcy … Nancernan … Et ce tout en fixant les flammes qui reprennent tout doucement vie dans la cheminée.

MessageMessage posté...: Lun 16 Mar 2026, 13:27 
Aventurier vétéran

PX:
Arkan Connaissance autre +2. Sur ce qui ce passe pour les autres.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 4:
2

Arkan se désaltérant pense à ce que peuvent vivre les autres. Mais pourquoi se fait-il qu’il croie que les autres ont fait le même rêve? Est-ce le fait que ce dernier lui avait semblé si réel, si juste… et où menait les escaliers, qu’est-ce qui avait dans ce puits, pourquoi tout ce monde se battait? Tant de question sans réponse.

Chose certaine était qu’Arkan ressentait et savait qu’ils avaient atteint le puits du sang, l’un des trois puits Ayanars, si Marceline et lui n’étaient pas morts, ils y seraient encore possiblement, cela il le savait et … mais si lui c’était réveillé, Marceline devait s’être réveillée elle aussi.

Il regardait Esmaralna dormir à poings fermés, elle était si belle, si jeune pour porter autant de balafres, son dos était parsemé de coups de fouet, ses épaules, bras, cuisses, couvertes de coup de couteaux, d’épées, de carreaux, de flèches… comment avait-elle fait pour s’en sortir ainsi? Si son corps était fort attrayant, les cicatrices sur elle lui apportaient une autre forme de beauté, celle de la volonté de survivre.

Allait-il la réveiller pour d’autres ébats, la laisser dormir et aller voir si Marceline s’était réveillée, remettre du bois dans la cheminée et s’étendre pour que sa peau touche celle d’Esmaralna et se rendormir? La dernière solution lui paraissait la meilleure; elle était si attirante ainsi, la douceur de sa peau, son odeur, sa position, la chaleur…

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mar 2026, 18:13 
Aventurier vétéran

PX:
Toute suante, Marceline se réveillait en sursaut, faisant cliquer les bouteilles de son sac, les deux mains sur sa poitrine pour tenter de réduire la douleur qui se faisait ressentir. Le souffle court, elle sentit l’odeur du cuivre en fusion accompagné de celle âcre, intense de protéine brûlée caractéristique, rappelant à la combustion de la kératine, particulièrement désagréable.

Couché sur l’épaisse fourrure devant la cheminé, elle reprit doucement le contrôle de son sursaut de surprise. Un rapide coup d’œil lui fit savoir qu’elle était couchée dans la même chambre que Non qui, lui, semblait dormir les deux poings fermés sur le lit, paisiblement.

Marceline n’avait jamais fait de rêve aussi réel, surtout qu’elle avait encore cette douleur de brûlure caractéristique. En y regardant de plus près, vis-à-vis son cœur, une scarification démonstrative d’une pointe de lance. La blessure était guérie et réelle.

Irravel, la Lance du Sang Vivant, n'était pas auprès d'elle, mais en elle.

MessageMessage posté...: Ven 20 Mar 2026, 18:54 
Aventurier

PX:
Je reste un moment debout, le regard perdu dans les flammes, à penser à mes camarades et surtout à ce qu’ils sont peut-être en train de vivre, eux aussi, dans ce rêve. Est-ce que leurs songes sont plus doux que le mien ? Ou bien affrontent-ils des visions similaires … Ou pire encore ? Je tourne alors à nouveau le regard vers Esmaralna. Elle dort profondément, à poings fermés, comme si rien ne pouvait troubler son repos. Mon attention glisse malgré moi sur son corps.

J'observe son dos, ses épaules, ses bras, ses cuisses … ainsi que ses ... cicatrices et balafres. Même ainsi, elle est belle. Peut-être même davantage. C'est un peu comme si chaque marque racontait une histoire. Je reste un instant captivé par sa beauté. Puis je me rapproche doucement d’elle, comme attiré malgré moi. Je m’allonge à nouveau à ses côtés, lentement, pour ne pas troubler son sommeil. Et sans vraiment réfléchir, je me blottis contre elle. Là … contre elle … parce que je me sens bien.

Arkan constitution +2
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 22:
20

MessageMessage posté...: Sam 21 Mar 2026, 11:16 
Maître aventurier

PX: 3000
-Tu porteras la lance et la lance te portera vers ce que tu refuses encore de voir. -

Ces mots résonnent dans la tête de la semi-ogresse : voilà le genre d'énigme qu'elle n'aime pas trop, c'est tellement ouvert, ça vous ramène tellement à vos propres failles, et chez elle, elles sont nombreuses. Se réveillant sur la peau de bête, elle décide de retourner dans la pièce principale pour réfléchir. enfin, pour se servir une bonne dose d'hydromelle dans sa choppe magique et laisser son esprit divaguer.

Elle repense à ce qui vient d'arriver, elle constate la cicatrice fraichement arrivée, elle passe sa main dessus : c'est bien réelle ; ce n'était donc pas qu'un rêve, mais une puissante magie : pourquoi pas pensat-elle.

En reprenant une seconde choppe, Marceline se dit qu'elle est tout autan semi-humaine que semi-ogresse, elle se rend compte qu'on a toujours vu en elle que sa moitié "géante", alors qu'elle possède tout autan une autre moitié : d'ailleurs est elle simplement semi-humaine où y a t'il d'autres mélanges dans son sang ? ses origines ? Et par cette vie au travers du regard des autres, elle même s'est longtemps définie comme une personne "semi", une sorte de "moitié" de quelque chose, moitié d'identité. Alors qu'il suffirait de se voir autrement pour retrouver toute son entièreté et de l'assumer. Mais quel rapport avec cette lance ?

Elle reprend une troisième choppe avant d'aller se coucher, toute cette histoire la bien fatiguée. Mais il est hors de question de ne pas profiter du confort du jour, on ne sait pas de quoi sera fait demain.

Marceline constitution +2.DD15

Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 20:
18

MessageMessage posté...: Sam 21 Mar 2026, 16:06 
Aventurier vétéran

PX:
Marceline Survie+4
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 19:
15

Marceline:

Marceline était à réfléchir, n’étant pas sa tasse d’hydromel, elle voulut éliminer cela de son esprit, mais il en fut différent, étrangement elle fit une introspection.
Elle retournait dans la petite salle pour s’apercevoir que l’auberge n’était pas encore fermée, donc elle n’avait pas dormi autant qu’elle l’aurait cru. Elle emplit sa chope puis continuait d’avoir ce rêve en tête.

Cette dernière ouvrit en elle une insoupçonnée porte. Seule et avec ses faibles capacités intellectuelles, elle avait réussi grâce à son instinct fort développé. Ses questionnements sur sa personne ainsi que les chopes lui révélèrent que la lance avait percé le voile de ses ombres, lui révélant ainsi qu’elle n’était pas une semi, mais une totalité. La lance lui avait fait comprendre et assumer son intégrité; Marceline était une chevalière à part entière et cette lance lui avait confirmé. Elle était unique et précieuse.

Reprenant place dans le confort avec sa troisième chope, elle s’étendit confortablement, mais le sommeil ne venait pas. Ses doigts semblaient engourdis comme sa cicatrice… si cette lance était en elle, comment faisait-elle pour s’en servir? Pourquoi ses doigts lui piquaient ainsi que sa cicatrice? Est-ce que ceci avait un lien? Marceline savait qu’elle tenait quelque chose au bout des doigts, mais ne trouvait pas comment. Peut-être qu’une des personnes présente hier pourrait l’aider, mais pour l’instant, ils dormaient tous.

Arkan:

Arkan de son côté avait préféré la douceur et la chaleur du corps d’Esmaralna, il s’y collait en cuillère confortablement, savourant l’instant merveilleux. Le souffle de la jeune fille était stable et profond, ce qui aurait dû l’aider à se rendormir, mais il n’en était pas ainsi. Le guerrier restait bien éveillé à se repasser le rêve en boucle, cherchant ou pas ce qui s’était réellement passé.

L’odeur que dégageait Esmaralna réveillait ses bas instincts, cependant oserait-il la réveiller pour assouvir sa soif ou résisterait-il jusqu’à son réveille.

Soudain un mouvement subtil de ses hanches réveillait en lui un maelstrom de sentiments, il entendit son nom souffler entre les lèvres charnues d’Esmaralna puis sans ouvrir les yeux, la main gauche de la jeune fille vint enserrer le visage du guerrier pour porter ses lèvres sur les siennes. Se baisé n’était pas ordinaire et chacun d’eux le savait, ils avaient ouvert un monde qui leur appartenaient.

Les flammes de la cheminée se mirent à danser, Calcifer se régalant de l’ébat, savourait la consumation présente.

MessageMessage posté...: Mar 24 Mar 2026, 23:03 
Maître aventurier

La semi-ogresse ne trouvait pas le sommeil, et pour cause, la frontière entre rêve et réalité semblait bien poreuse. Ces démangeaisons dans les doigts l'agaçait, ainsi que cette vilaine cicatrice. Elle se releva et trainant dans les divers endroits de l'auberge elle essaya de gratter de ses doigt différentes surface, de viser différents objets, de prendre diverses positions ... Bref, d'expérimenter tout ce qui lui passerait pas la tête, et surtout par les doigts.

Un observateur extérieur aurait pu se demander si elle n'était pas atteinte de démence, ou si elle était une danseuse hors de contrôle de toute culture, ou une sorte d'avatar venu du Royaume Lointain. Le corps tout comme l'esprit de Marcy se laissait aller, passant et repassant devant le tonneau d'hydromel, comme un point fixe qui redonnait une inspiration à chaque nouvelle chope.

Selon ses multiples expériences passées, même si c'était au petit jour, elle finirait bien par tomber. Chacun serait juge de savoir si c'était de sommeil ou d'autre chose.

MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2026, 16:25 
Aventurier vétéran

PX:
Marceline faisait les cent pas dans l’auberge tentant d’en savoir plus sur cet engourdissement sur ses doigts et la cicatrice nouvelle sur sa poitrine. Elle gesticulait à tenter de comprendre, ce qui n’avait rien à comprendre, car elle se souvint des mots…*… il décide ce qui doit être brisé pour que le reste tienne debout…*

Cette phrase faisait son chemin en elle, chope après chope il semblait que tout devenait de plus en plus clair, mais pas assez pour saisir exactement quoi, puis vint le moment ou Syblime, la charmante serveuse annonçait qu’il fallait fermer et demandait à Marceline d’aller se coucher ou de rester dans la grande salle et entretenir la cheminée, à la condition de ne pas réveiller personne. Bien entendu, il n’y aurait plus rien à boire. Restait à Marceline de décider ce qu’elle ferait. Syblime lui fit un sourire radieux avec des traces de fatigue de cette journée fort achalandée.

Marceline se retrouvait seule dans la grande salle, la porte de l’auberge ayant été fermée à clé. La porte glissante du bar fut descendue, les portes fermées et le silence prirent place, ne restaient que les crépitements du feu. Une petite gorgée pour prendre son temps, la chevalière rouge regardait les flammes danser, puis soudainement, sans en être totalement certaine, un visage apparut, là dans les flammes puis…

*Ça va Marceline? Pas trop amoché avec toute cette indécente quantité d’hydromel? Va falloir te ressaisir ma grande, tu as accepté quelque chose de bien plus grand que toi et pas question de faire volte-face, je sais, je sais, toute c’est paraboles, allégories, métaphores rhétoriques de catachrèses aux similitudes symboliques nous virent le cerveau a tous, mais ne faut pas s’en prendre la tête, tu sais, il faut juste saisir l’important et l’importance est en toi, oui, oui, c’est toi qui ne décides pas rien d’autre et tes gestuelles ne feront rien de mieux que de te donner mauvaise prestance auprès des autres, mais cela toi tu t’en fout hein! Ha, ha, ha, pas facile la vie des autres, la tienne par contre elle est bien simple et bien emplit, pleine de promesses fluides, on boit, on s’lève, on cogne et hop on boit on s’lève, on cogne… Mais là Marceline c’est du sérieux, du gros sérieux comme tu ne l’as jamais imaginé et tu te demandes comment faire hein! C’est simple, la lance est en toi et tu es la lance, vous faite qu’uns, chouette n’est-ce pas, j’avoue que j’aimerais pas ça moi, mais c’est toi qui l’as décidé alors faut faire avec ma grande…ah oui, au fait, moi c’est Calcifer et faut pas me laisser m’éteindre hein, j’ai toujours besoin de comburant, mais toi t’as besoin de savoir hein, je sais, je sais j’y viens… alors comme j’te disais sert toi de toi pour avoir la lance, c’est simple non! Regarde comme c’est facile si je t’énerve et bien tu me tires dessus hop, comme ça, simplement… tu vois là tu l’sens dans ta main ce picotement, alors imagine la lance sortir de ta main, go, go, go, tire ma grande tu ne me feras pas de mal et j’te jure que je ne la boufferai pas ta lance, car elle va revenir en toi, vu que c’est toi qui es elle et elle toi et tu ne te brûleras pas non plus…à moins que… aller asseye, nous allons le savoir si tu vas te brûler! *

Marceline se demandait ce qu’il pouvait bien y avoir dans l’hydromel, possiblement des champignons Uthgardt. Quoiqu’il en fût, elle était seule, du moins physiquement et ce Calcifer lui demandait de lui tirer dessus.

Le silence était témoins de la scène et Marceline se demandait si cela en valait la peine ou pas. La décision lui revenait, et la diarrhée verbale de Calcifer devait cesser.

Marceline lance un test de volonté +2.

MessageMessage posté...: Ven 27 Mar 2026, 19:38 
Maître aventurier

Marceline ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. A présent c'était le feu qui lui parlait, c'était tout aussi étrange que dans son rêve mais pas pareil non plus. C'était plus réel, la semi-ogresse se demanda ce qui se passait dans cette ville de Gemmaline. Est-ce que ça faisait ça à tout le monde en permanence ? C'était alors une ville de fou !

Evidement, les paroles de ce Calcifer étaient agaçantes, très agaçantes, et après une demi douzaine de chope d'hydromel, marceline n'était pas d'humeur à être agacée, disons, pas d'humeur à être agacée sans rien faire. Fronçant les sourcils, dans un geste un peu désespéré, elle lança sa main devant elle comme lui indiquait cette drôle de voix.

Elle imaginât une sorte de lance qui lui sortirait de la main et qui viendrait se planter dans la cheminée. C'était le genre de chose qui ne la dérangeait pas une fois l'alcool ingurgité, l'action ne sort-t-elle pas du rêve ? Et pour ça, le rêve, Marcy n'était pas en reste. C'est donc avec un sourire un peu désabusée qu'elle se lança dans cette expérience liée à ses picotements.

Marceline lance un test de volonté +2.
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 12:
10

Malheureusement rien ne sorti de la main de Marceline et Cacifer soupirait en attisant les tisons, comme déçu de la performance nul de la semi ogresse. Le visage disparut laissant un rire moqueur s'entendre puis une petite voix intérieur qui disait... * Tu n'a plus toute ta tête Marceline, ton esprit est embrouillé dans l'alcool et possiblement que le fait de ne pas être ton ennemie fait en sorte que cela ne fonctionne pas, vas dormir, demain est un autre jour et vous êtes ciblé maintenant, tu aura d'autre occasions, va!*

MessageMessage posté...: Sam 28 Mar 2026, 16:39 
Aventurier

PX:
L'odeur d'Esmaralna me trouble. Elle éveille en moi quelque chose de plus ... primitif. Une part de moi, la plus raisonnable, me dit de ne pas céder à la tentation, de respecter le sommeil de la jeune femme. Mais l'autre, ... la moins raisonnable, c'est tout le contraire. Celle-ci elle me dit de m'exprimer sans retenue. A ce propos, un mouvement léger de ses hanches suffit à faire vaciller mes pensées. Puis j’entends mon nom, soufflé à peine entre ses lèvres. Mon regard se fixe sur elle. Sa main vient alors se poser contre mon visage. Je n’ai pas le temps de réagir que ses lèvres trouvent déjà les miennes.

Ce baiser … n’a rien d’ordinaire. Je le sens immédiatement. Il y a quelque chose de différent, de plus profond, comme si ce simple contact ouvrait une porte invisible entre nous. Un monde qui n’appartient qu’à nous deux. Je réponds à son baiser sans hésiter. Puis mes mains viennent se poser doucement sur elle, sans brusquerie. Je ne suis plus dans la retenue, mais je ne suis pas non plus dans la brutalité que j’ai connue autrefois. C’est autre chose. Quelque chose de plus … réel.

Lorsque nos lèvres se séparent, je reste un instant contre elle, mon front presque appuyé contre le sien.
- Tu sais … Lui dis-je alors à voix basse. - Je ne pensais plus être capable de ressentir ça. Je marque une légère pause, mes doigts glissant lentement le long de sa joue. - Et pourtant … avec toi, tout semble différent. Mon regard se perd un instant dans le sien. - Si c’est un rêve … alors je n’ai aucune envie de me réveiller. Je laisse ensuite échapper un léger souffle avant de rajouter : - Et si ça ne l’est pas … alors je compte bien en profiter tant que ça dure.

MessageMessage posté...: Dim 29 Mar 2026, 18:22 
Aventurier vétéran

PX:
Arkan
Esmaralna et Arkan furent en symbiose. Le guerrier le savait et elle aussi. Les mots d’Arkan eurent un écho, simple, doux et profond… -Éternellement, nous en profiterons éternellement. -

Cependant, Arkan se remémorait les mots du sarruk * …parmi les trois puits, un fragment, trouvez-le et ramenez-le-moi. Vous deviendrez éternelle… * Est-ce qu’Esmaralna l’avait trouvé pour dire ainsi une vérité ?

Le jour voulait pointer, une éclaircit passait au travers les rideaux, transperçant l’iris de la belle qui de son regard déposait l’index de sa main gauche sur les lèvres de son amant, pour qu’il ne pose pas la question qu’il avait en tête, car elle y croyait, elle, à ce qui se créait à l’instant même. Sa main droite, tel un serpent, allait quérir l’instrument de la vie du guerrier; un soupir langoureux plus tard, sa bouche s’y déposait.

Arkan oubliait la question, mais son questionnement ne se tue pas, au contraire, il s’enracinait en lui. Une image venait contraster avec ce qu’il vivait intensément à l’instant; celle du visage de Freyja et des jumeaux, Lyrianna et Sigfrid.

Nancersan.

Nancersan se réveillait en sursaut, suant de tout son corps qui dégageait une chaleur anormale. Si la fièvre ne baissait pas, s’en sortirait-il?
Seul dans la chambre de l’auberge le feu de la cheminée semblait observer, du moins c’est ce qu’il crut sur le moment, puis doucement son cœur reprit son rythme, la fièvre baissait, mais il savait qu’il ne pourrait pas se rendormir.

Entre les rideaux une faible lueur éclairait passablement l’intérieur de la chambre, c’était l’heure bleue.

MessageMessage posté...: Lun 30 Mar 2026, 16:28 
Aventurier

PX:
*Éternellement, nous en profiterons éternellement.* Les mots qu'Esmaralna vient de prononcer tournent en boucle dans ma tête. Et puis ... une pensée vient aussitôt assombrir ce moment merveilleux. Je me souviens des paroles du sarrukh. *… parmi les trois puits, un fragment, trouvez-le et ramenez-le-moi. Vous deviendrez éternel …* Mon regard se pose alors sur Esmaralna. Car une question naît immédiatement dans mon esprit. Est-ce qu’elle … l’a trouvé ? Je m’apprête d'ailleurs à le demander à ma partenaire lorsque son index gauche se pose, tout doucement, sur mes lèvres. C'est ... comme si elle avait deviné ce que j'allais lui dire ou plutôt lui demander.

De mon côté je reste immobile à la regarder. Parce qu'elle est magnifique. Et puis ... sa main droite glisse lentement le long de mon corps jusqu’à venir trouver ce qu’elle cherche. Mon souffle se bloque un instant lorsque ses doigts se referment sur moi. Puis, un instant plus tard, je sens sa bouche se poser avec lenteur. Cette question qui me taraudait l'esprit disparaît alors immédiatement. A la place je laisse échapper, malgré moi, un soupir langoureux long et profond en fermant en même temps les yeux. Car le plaisir est là, impossible à ignorer. Mais au milieu de cette délicieuse sensation … quelque chose d’autre persiste. Une ombre ou plutôt des visages. Ceux de ma femme disparue et de nos jumeaux. Leurs regards, leurs sourires ... ce sont des souvenirs qui refusent de me quitter.

- Par les dieux … Dis-je alors d’une voix basse à Esmaralna. - Tu réveilles quelque chose en moi que je croyais mort depuis longtemps … Je rouvre les yeux et fixe un instant le plafond, incapable d’ordonner mes pensées. Car même si ce moment avec elle est merveilleux … certaines images refusent de disparaître. Et je sais déjà qu’elles continueront de me hanter très certainement jusqu'à la fin de mes jours.

MessageMessage posté...: Mar 31 Mar 2026, 17:02 
Aventurier vétéran

PX:
Marceline.
Marcelin ronchonnait de sa défaite du tir de la lance dans la cheminée, de plus, rien à boire, seule dans la grande salle à manger, et elle ne s’endormait pas.

Cependant l’endroit était confortable et la peau d’ours brun sur le divan auprès de la cheminée semblait attirante. Une fois en place, bien installé, la chevalière entendit en elle un * Tu devrais tenter de dormir Marceline, il faut un temps avant que nous soyons ajustés. Ton esprit embrouillé n’aide pas. Tu as accepté cette charge ma grande, il va falloir coopérer, car nous n’y arriverons pas. La prochaine fois, quand tu ne seras pas ivre, tu diras mon nom « Irravel » à ce moment je pourrai peut-être accompagner ton geste. *

Les flammes dans la cheminée dansèrent d’un éclat différent et Marceline commençait peut-être à se demander ce qui pouvait bien y avoir dans cet hydromel, car le feu lui parlait et maintenant la lance en elle lui parlait. Elle, qui avait été presque toujours seule, trouvait qu’il commençait à y avoir des locataires avec elle.

Sans savoir si la comptine était réalisée par Irravel ou Cacifer la mélodie la fit se détendre et se reposer. Cette fois-ci sans rêve, juste un bon repos comme elle en avait rarement eu.

Une main délicate se déposait sur son épaule gauche et une voix qui était celle de Syblime lui demandait de se relever, car l’auberge ouvrait bientôt et lui demandait si elle avait faim.

Arkan et Esmaralna.
Esmaralna Diplo+12 vs Arkan psycho+2
Esm:
Scratch lance 1d20+12 et obtient un total de 19:
7 [Make removable]

Arkan:
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 11:
9 [Make removable]

Le sourire en plonger d’Esmaralna aux dires du guerrier correspondait au moment ultime. Langoureuse, elle se collait à lui pour déposer sa tête sur le torse du père de famille puis elle susurrait… -De même Arkan, je ne croyais pas cela possible, on m’avait pourtant avertie, mais j’étais certaine que ce jour n’arriverait jamais. – Elle déposait alors un baisé sur le torse musclé et……- Je ne sais pas si cela est du fait de ce rêve ou bien c’est réellement ce qui nous arrive… je ressens une chaleur en moi Arkan et c’est toi qui l’attises… je n’ai jamais vécu cela, jamais… je crois que… - Elle l’enserrait fortement en continuant de l’embrasser puis prestement elle se levait et sautait dans la baignoire, ce rafraichissant rapidement laissant le loisir aux yeux coquin de se délecter de se corps aux courbes presque parfaites puis toujours aussi lascives, dit… - Aller, prépare-toi mon amo… Arkan! Nous avons une grosse journée devant nous ai je suis hâtive de revenir dans le lit, avec toi. – Appuyant ses dires de mouvement de ses mains sur son corps qui incendiaient précocement les flammes de la cheminée. Calcifer était soudain épris de langueur, laissant les flammes s’estomper.

Le sourire radieux et indolent de la resplendissante jeune femme emplissait l’esprit du guerrier. Comment était-ce possible de vivre une si merveilleuse aventure. Cependant Arkan avait toujours en lui son passé. Accepterait-il de passer à autre chose, il lui semblait bien que oui. Car les images de sa femme et des jumeaux semblaient si lointaines et en pensant à eux, il n’avait pas l’intensité suggestive qu’il avait avec Esmaralna. Il se souvenait de ce qu’il avait vécus avec Lyrianna, des sentiments nobles qu’il avait éprouvés, mais jamais, cela avait été aussi intense qu’avec celle qui se tenait là, devant lui et si désirable.

Esmaralna avait réussi une partie de sa mission, l’ardillon avait pénétré, ne restait plus qu’à ramener tranquillement et surement la prise. Néanmoins, connaissant l’histoire du guerrier, elle savait aussi qu’il ne serait pas si aisé de le manipuler et intérieurement elle devait l’admettre; ce qu’elle lui avait dit sur le lit était véritable. Elle savait que son couteau avait deux tranchants, mais elle était encore jeune et la jeunesse doit se vivre intensément. La jeune femme effaçait pour l’instant, le moment fatidique et continuait de resplendir.

MessageMessage posté...: Mar 31 Mar 2026, 17:45 
Maître aventurier

Quelle question !

Marceline avait faim, très faim, et comme elle avait bien dormie elle avait encore plus faim. Elle sourit donc timidement à Syblime et se contenat de répondre :

-Oui, j'ai très faim ...

Elle allait ajouter quelque chose, mais rien ne sorti. Quoi ajouter ? Elle trouvait que depuis la veille les lieux et personnes qu'elle fréquentaient étaient aimables, et lui donnait beaucoup de confort, alors autan ne rien chercher à modifier. Et s'il fallait en passer par ces curieux rêves et toutes ces voix, qu'importe.

MessageMessage posté...: Mar 31 Mar 2026, 23:43 
Aventurier

PX:
Je sens sa tête se poser contre mon torse et, pendant un instant, je reste immobile. Car sa chaleur contre moi est rassurante, surtout après tout ce que j’ai vécu ces dernières années. Lorsqu’elle murmure ses mots, je baisse les yeux vers elle et je laisse échapper un léger souffle. Ses paroles me touchent plus que je ne l’aurais cru.- Tu n’es pas la seule à être surprise …Lui dis-je alors doucement. Je passe lentement ma main dans ses cheveux pendant qu’elle parle de cette chaleur qu’elle ressent. - Moi aussi… je ne pensais plus pouvoir ressentir quelque chose d’aussi … vivant.

Elle m’enlace alors avec force, m’embrasse encore, et avant que je n’aie vraiment le temps de répondre, elle se lève d’un bond et rejoint la baignoire. Je la suis du regard malgré moi. Je ne peux m’empêcher de sourire en la voyant ainsi, libre, presque joueuse. Mes yeux glissent sur sa silhouette tandis qu’elle se rafraîchit rapidement. Lorsqu’elle me lance, d’un ton malicieux, de me préparer pour la journée … je laisse échapper un léger rire. - Une grosse journée, hein ? Dis-je en me redressant sur le lit.

Je passe une main dans mes cheveux encore en bataille avant d’ajouter avec un sourire en coin :
- Dans ce cas … j’aurai intérêt à survivre jusque-là. Je la regarde encore un instant, incapable de cacher l’effet qu’elle a sur moi. - Et crois-moi… je ferai tout pour revenir dans ce lit ce soir. Je me lève finalement du lit en songeant en même temps que ce que je ressens actuellement pour Esmaralna est bien plu fort que ce que j’avais jadis ressentis pour Freyja.

En vérité … je n’ai pas connu un tel bonheur depuis des années. Et je dois dire que ça m’effraie un peu car Esmaralna est parvenue à faire tomber quelque chose que je croyais impossible à réaliser puisqu’elle est parvenue à me faire baisser ma garde. Moi qui me méfie de tout et de tout le monde, moi qui ai passé tant d’années à ne compter que sur ma lame … je me rends compte que, pour la première fois depuis bien longtemps, je fais confiance à quelqu’un.

Enfin bref après m’être emparé de mes vêtements je m’empresse aussitôt de dire à ma partenaire toujours dans son bain : - J’ai bien envie de te rejoindre. Mais je pense que ce ne serait pas vraiment raisonnable. Je vais donc aller voir si nos camarades sont réveillés. Et ce tout en enfilant mes vêtements.

MessageMessage posté...: Mer 01 Avr 2026, 10:48 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le Sorcier avait pratiquement été submergé par la douleur. Il avait en plus de la douleur a la limite du supportable, ressentit une sensation de soulagement de la lignée dont il descendait. Enfin il avait appris qu’il était un descendant de dragon pourpre.

Ensuite il s’était concentré en lui mème. Ses différentes personnalité s’étaient en quelques sorte fusionnées et s’étaient soumise a la nouvelle.
Il s’était apaisé en effectuant des profondes respirations.

Ces citations restaient forgée dans son esprit :
« 
- L’un avance et impose, l’autre façonne et rappelle.
- Sang et souvenir, deux empreintes liées, deux fardeaux éveillés
. »

Il avait conscience qu’il n’avait pas reçu un pouvoir mais une direction.

Il était revenu dans l’auberge. Le plans avait disparu et il était de retour dans l’auberge.

Il poursuivit ses profondes respirations mobilisant toutes ses ressources mentale pour reprendre totalement son contrôle physique réprimant son envie d’envoyer une décharge.

Nancersan

Avatar actifs : Annonimus; Donperidoc; Nancersan Drursal: HemySurtur

MessageMessage posté...: Mer 01 Avr 2026, 16:58 
Aventurier vétéran

PX:
Marceline, Nancersan, Arkan, Esmaralna.

Dans la grande salle, Marceline, Nancersan et Arkan se rencontrèrent. Syblime venait d’ouvrir la petite salle de la veille, cependant la porte coulissante aux breuvages était fermée. Y régnait dans cette petite salle une odeur plaisante d’un petit déjeuné digne de ce nom. Fèves au lard, jambons glacés aux fruits exotiques, œufs cuits, dures, retournés, miroirs, pochés, pommes de terre grillées, boudin, saucissons accompagnés de fines herbes, pâtés à la viande, pains frais, fromages, le tout accompagné de breuvages chauds, comme du thé, du chocolat chaud, boissons de céréales et de café.

Ce ne fut guère long avant que Esmaralna arrive toute resplendissante en souhaitant à tous une bonne journée sans manquer de passer sa main sur l'épaule du guerrier, laissant une odeur sublime de son parfum que trop remarquable pour Arkan, laissant à ce dernier une attirance et un désir incroyable. Elle se servit une assiette puis demandait sans attendre…
-Alors, vous avez passé une bonne nuit? Vous avez fait des drôles de rêves vous aussi? Moi oui, je me suis retrouvé avec vous tous dans un endroit central avec trois grands miroirs translucides, j’ai été attiré par l’un deux et me suis retrouvé dans un drôle d’endroit, il y avait un monde étrange où tout flottait puis un bassin… Ensuite étrange, je n’avais qu’Arnaud Sanschagrin en tête puis…- Elle regardait Arkan et rougie légèrement en lui faisant un splendide sourire… - Puis je me suis réveillé. Je sais qu’il faut aller voir ce bouquiniste, mais j’ai la forte impression qu’il nous cache quelque chose d’important. –

Dit-elle en continuant de manger en écoutant ce que les autres avaient à dire sur leur nuit. Visiblement il manquait Rugdol, Non et le prêtre, cependant rien ne leur interdisait de discuter et de découvrir ce qui c'était tramé pendant la nuit. Pour Arkan, la jeune femme était un joyaux qu'il protègerait jusqu'à sa mort, tel son crédos. Pour les autres, Esmaralna était une menante, elle savait où elle allait et savait prendre des initiatives. Elle disait vrai sur Arnaud, ce bouquiniste leur avait demandé de retourner le voir après la visite du cimetière, et il était aussi vrai que ce dernier semblait ne pas tout leur dire... puis si ce dernier était derrière tout cela?

Pour Marceline, Arnaud Sanchagrins, cela ne lui disait rien et Esmaralna parlait bien et elle était la seule femelle avec elle, mais son parfum héritait un peu ses narine sensible, ce n'était pas désagréable, cependant elle y avait été peut-être un peu fort.

Esmaralna Social diplo+12
Scratch lance 1d20+12 et obtient un total de 22:
10 [Make removable]

Nancersan psycho+4
Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 17:
13 [Make removable]

Arkan Psycho+2
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 8:
6 [Make removable]

Marceline psycho+2
Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 16:
14 [Make removable]

:HRP: Pour les jets de diplo vs psycho, j'aime bien utiliser le jet pur comme base. Exemple: ici Esm.à roulé un 10 pur et seul Arkan est en dessous, ce qui fait qu'il est totalement sous son charme. Les autres qui sont au dessus du jet pur croit en elle, mais il y à un petit quelque chose qui semble clocher, qui agace..., exactement comme marceline vient de jouer.
Vous faite du bon RP et c'est un régal pour le MJ ; ) :HRP:

MessageMessage posté...: Mer 01 Avr 2026, 22:16 
Maître aventurier

Marcy avait écouté le discourt d'Esmaralna en fronçant les sourcils, elle n'aimait pas ce genre de pipelette.

Selon la semi-ogresse, c'était une catégorie de femmes qui usaient de leur corps comme d'une arme, de leurs sourires comme de sorts, et de leurs promesses comme de leurres. Toujours selon elle, le processus mettait aussi en jeu tous ces mâles qui se laissaient manifestement joyeusement attraper, attirés comme des mouches par un miel piégeur. Toute cette comédie lui semblait bien loin de ses réalités : chacun ses soucis.

Aussi, Marceline ne le sentait pas, et le parfum de la jeune fille, trop entêtant pour être honnête la confortait dans cette opinion négative. Bien sûr la barbare bien que civilisée, ne laissa rien paraitre de ses états d'âme, et ne dit pas un mot sur ses rêves, sur cette histoire de lance, de cicatrices et de dragon donneur de leçons.

Elle se contenta d'attendre de voir ce qui allait se passer d'ici le prochain repas.

MessageMessage posté...: Mer 01 Avr 2026, 23:20 
Aventurier

PX:
J’entre dans la grande salle et je salue mes camarades d’un signe de tête. - Bonjour à tous ! La grande quantité de victuailles disposées sur la table attire quant à elle aussitôt mon attention. Je m’en approche sans trop me faire prier et commence à me servir. Après la nuit que nous avons passée, et les rêves étranges qui l’ont accompagnée, je profite volontiers de la nourriture mise à notre disposition. Au moment où Esmaralna entre dans la pièce, mes yeux se tournent aussitôt vers elle.

Un léger sourire étire ensuite mes lèvres tandis que je l’écoute parler. Lorsqu’elle termine, je lui rends son sourire avant de prendre la parole.
- Pour ma part, mon rêve était plutôt un cauchemar. L’endroit où je me trouvais était tout d’abord digne des enfers … Il y avait des volcans, du magma, des armées et des combats qui ne semblaient ne jamais finir … Je marque une courte pause. - J’y ai vu le corps inerte de Marceline. Et puis mon double m’a tout simplement tué … en me balançant du haut d’une montagne.

Je jette alors un petit coup d’œil complice vers Esmaralna avant de reprendre sur un ton plus léger : - Mon réveil était bien plus sympathique. Je reprends ensuite, revenant au sujet qui nous occupe. - Je pense qu’Esmaralna a raison à propos de ce bouquiniste. Ce type est louche. Je ne suis pas objectif car mes doutes concernant Arnaud Sanschagrins ne sont pas si vrais … mais après la nuit que nous avons partagée, soutenir Esmaralna me paraît être la chose la plus naturelle au monde. Mes paroles servent donc bien plus à montrer à la demoiselle avec qui j’ai passé la nuit que je suis de son côté que le fin fond de mes pensées.

[ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]