|
L'homme ne se fit pas prier, et s'il suivit Donperidoc, il fut un peu plus réticent quant à partir dans l'inconnu :
- Mais, si je pars... vous avez entendu l'aubergiste, il y a des brigands dans les parages, je ne pourrais pas me protéger. Donnez moi au moins une arme.
Il se rassura lorsque le prêtre lui confia une dague, même si ce n'était pas grand chose, et partit dans la direction du village des mineurs. Peut-être trouverait-il là-bas de quoi travailler, ou au moins continuer sa route, mais ce n'était plus du ressort du prêtre ou de ses compagnons.
Ce dernier put, maintenant qu'il était débarrassé de ce problème, se reporter sur la chose un peu plus problématique qu'était l'ignorance de son emplacement précis, sinon même du monde où il se trouvait, sinon qu'on y trouvait de fervents partisans de dieux ennemis. Et l'aubergiste put lui donner la réponse. Comme il le savait déjà par le récit de son ex-prisonnier, Donperidoc se trouvait dans le village qui répondait au nom ronflant de Nobleroc, construit à la base pour surveiller ce qui était, si on savait où passer, un passage à travers les montagnes de Croc-dragon, et qui par la suite put exploiter un gisement de fer tout proche. Et cela suffisait à dire beaucoup, en effet, si on savait ce qu'étaient les montagnes de Croc-dragon. Et on passait un idiot lorsqu'on le demandait, ce que fut obligé de faire le prêtre. Il était donc dans le Thesk, non loin de villages gnomes cachés dans la montagne, largement au sud de Telflamme et légèrement à l'est de Milvarune, qui se trouvaient de l'autre coté des montagnes, sur la côte.
_________________ Pourquoi faire survivre un PJ ? Parce que le tuer veut dire chercher une nouvelle victime. Les règles et adaptations de règles par Mlantrobic MAJ : 18/02/2018Personnages jouées : Snoutlingthrower (le bon), Jenna (la brute), Nelac Gwirered (le truand), Mag'Barg (super-héros)
|