Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 15 Fév 2026, 06:10

[ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'est reparti !
MessageMessage posté...: Lun 10 Nov 2025, 18:53 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Le passage vers HTML5 du site avance bien, il reste encore quelques grosses pages, mais je pense pouvoir dire que ça devrait être bon avant la fon de l'année.
Le forum a été relancé, les balises de lien avec les données du site ont été réparées
Et je pense continuer de temps à autres à ajouter des éléments, peut-être avec un rythme un peu moins soutenu que par le passé, mais tout de même.

La suite verra une amélioration des pages liées à Gemmaline, plusieurs descriptions datant de quand j'avais lancé en assez grande vitesse cette île, et mériterait d'être plus fouillées qu'elles ne le sont (quelques descriptions de lieux ont déjà été retravaillé). Mais je prévois aussi quelques refontes plus en profondeur de pages un peu anciennes, avec en tête les pages liées aux sorts, qui à part la modification des listes de convocation, n'a pas vraiment vu de changement depuis leur création.

Donc je crois qu'on peut le dire après 4 années chaotiques (dont celle des 0 ans, désolé ^^') : c'est reparti ^^

[ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]