Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 09 Aoû 2026, 16:00

[ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une arrivé majestueuse... ou pas.
MessageMessage posté...: Mar 27 Oct 2015, 17:18 
Aventurier vétéran

PX: 2715
Il faisait nuit noire. Une nuit sans lune, mais cela importait peu, tant la couche de nuage était dense, cette nuit. Cela faisait pratiquement dix jour que la tempête faisait rage, et ce soir, enfin, elle s'était calmé, laissant place à une mer d'huile.

C'est dans ces conditions qu'arrivait, à quelque centaine de mètre du port, un bateau kobold, ou du moins ce qu'il en restait. Gix, le seul kobold encore à bord, et donc devenu capitaine par la force des choses, n'avait pas vraiment l'intention de couler avec son navire. Son seul point de repère était les lumières d'une ville, qu'il était incapable d'identifier, et qui pouvait donc potentiellement être hostile.

Il barra vers ces lumières, seul espoir de ne pas finir en repas pour poisson, puis bloqua la barre sur son cap pour pouvoir écoper autant que possible l'eau qui s'infiltrait par les multiples voies d'eau. Une centaine de mètres plus loin, constatant qu'il devrait finir son voyage à la nage, il assura son maigre paquetage, pris une corde et un grappin, et ficela deux tonneaux, butin d'un pillage quelque jour avant, et qui avait miraculeusement survécu à la tempête. Une rame compléta ce radeau de fortune, et c'est sur cette embarcation que le kobold arriva discrètement au port, caché par la nuit.

Une fois sur les quais, se faisant le plus discret possible, il chercha à écouter les conversations, afin de savoir où il se trouvait.

Niveau 0 : 6/7
Niveau 1 : 4/4

Sujet du message: Re: Une arrivé majestueuse... ou pas.
MessageMessage posté...: Dim 01 Nov 2015, 23:16 
Maitre de Jeu

PX:
Date : 18 flamerule, Année des Dragons Renégats
Moment de la journée : soirée
Météo : nuit (faible luminosité) ; vent modéré : 5-10 km/h (50% de chances d'éteindre les petites flammes non protégées) ; température modérée à fraîche

La ville de Gemmaline était plongée dans l'obscurité du soir, tout était calme. Les lumières éternelles du port éclairaient les chemins, sur lesquels peu de gens cheminaient. Gix, le rescapé, parvint à rejoindre le bord d'un quai juste avant que son radeau ne prenne définitivement l'eau. A proximité de la ville, la mer était peu profonde, mais il aurait pu servir d'en-cas à requin s'il avait joué de malchance.

Le kobold put se hisser aisément jusqu'au niveau de la rue, avant d'aller se cacher dans une ruelle juste en face. Il n'avait pas eu le temps d’observer correctement les quais, mais de là où il se trouvait il pouvait apercevoir quelques navires ― principalement de pêche, mais surtout une demi-douzaine de bâtiments de guerre ― ainsi que deux auberges, à l'autre bout des quais. L'une d'elle se nommait la Wyverne Scintillante, et arborait un fronton frappé d'une sorte de dragon rouge, et l'autre le Poisson. La courbe de la rue ne lui permit pas d'en savoir plus sur la ville.

Deux hommes en armure s'approchaient, une torche à la main et épée au fourreau. Leurs cottes de mailles étaient frappées d'un étrange écusson, deux épées rouges entrecroisées. Ils se rencontrèrent juste devant la ruelle où Gix se cachait, ainsi il put entendre leur conversation.

― Alors ? Pas grand chose ?
― Non, c'est assez calme. Bizarre, pour une nuit de tournoi.
― Oh ! Tu sais, m'est avis qu'on va retrouver quelques cadavres dans les coins. Bon, tant que c'est des inscrits, on a pas à intervenir, et ça me va. (Il s'étira)
― Ouais, ça me plaît pas trop quand même, mais… Tiens, t'a vu ?
― Quoi ?
― Les traces, là.
― Des pas qui sortent de l'eau… Tu penses que c'est quoi ?
― Je sais pas (il dégaina) mais je préfère pas prendre de risques.

Le second garde dégaina lui aussi son épée. Les deux commencèrent à suivre les traces de pas laissées par Gix, ses pieds mouillés marquant le sol du quai…

:HRP: Si ça ne gêne pas, on va essayer de t'intégrer au plus vite avec les autres, donc peut-être passer vite sur certains posts. deal ?
    Ton HRP.

Test de discrétion : 1 (d20) + 5 = 6 contre ?

Mes notes persos (topic fermé au public)
Mon meujeutage & mes règles maison (version : 07/03/2021)
Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :
Normaux : Varelun / Zandaar / Arkeïos
SH : Killian / Eir / Freyja / Kalia

MessageMessage posté...: Lun 02 Nov 2015, 00:05 
Aventurier vétéran

Gix jouait décidément de malchance, ces derniers temps (quoi que, il était en vie, et ça, c'était déjà un miracle). Il avait fallu que les gardes le repèrent.
Ne connaissant pas la ville, la fuite n'était pas envisageable. Et puis les deux gardes étaient peut être sa meilleure chance de savoir enfin ou il était.

Le kobold rabattis donc sa capuche, afin de cacher les traits de son visage, et se manifesta aux gardes en essayant d'effacer au mieux son accent nasillard, qui pourrait trahir sa race.

Dans le commun le plus soigné qu'il connaissait, il dit aux deux soldats:

- Inutile de dégainer vos armes, messieurs les soldats *elle ne vous servirait pas à grand chose, de toute façon* , je ne suis pas une menace. Seulement un naufragé dont le navire vient de couler près de vos côtes. Et si je ne me suis pas immédiatement révélé, c'est uniquement car j'ignore où nous sommes, et quel accueil me serrait réservé.

:HRP: Commencer par un fumble, ça s'annonce bien :D .
Sinon, je suis ok, pour rejoindre les autres au plus vite. Il faudra juste que Gix aille faire quelque emplette quand il aura compris que les kobolds ne sont pas abattu à vue a gemmaline, et qu'ils y entretiennent même des relation commerciale. (ce qui pourra être fais dans une ellipse, genre "il vas faire du shopping, puis vas au point de rendez vous", si ça t'arrange. D'un autre coté, ça peut aussi être une scène intéressante, Gix n'étant pas encore particulièrement sûr de l'accueil.)

Pour ce qui est de la mise en page:
Description RP en italique
-Parole en langage commun en vert, précédé d'un tiret.
-Parole en langage draconnien en rouge, précédé d'un tiret.
*Pensé en violet, entre deux astérisque*
:HRP: Texte HRP en petit, précédé de :HRP:

Si ça te vas. :wink:

MessageMessage posté...: Lun 02 Nov 2015, 22:41 
Maitre de Jeu

PX:
Les deux gardes étaient aux aguets. Gix les avaient surpris, et s'il n'avait pas parlé, il aurait pu finir embroché… Ses explications ne semblèrent toutefois pas faire mouche, ou du moins pas entièrement. L'un des deux gardes observa la mer, tandis que l'autre gardait un œil sur l'encapuchonné. Le regard du premier revint sur Gix, et il dit, suspicieux :

― Pourquoi y'a pas d'autres survivants, hein ? Et pourquoi tu te cacherais dans une ruelle sans demander de l'aide ?
― Ouais ! Rajouta l'autre. Et d'ailleurs, remonte ta capuche qu'on voit un peu à quoi tu ressemble !
― Je suis sûr que t'es qu'un sale voleur qui voulait nous poignarder avant qu'on puisse te voir !

:HRP: Tu es tombé sur une personne qui a la poisse aux dés :-p
    On va RP les emplettes sur le lieu du tournoi. Je vais te donner une occasion assez évidente de t'y intégrer, quand je trouverai moi-même l'occasion ^ ^.

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Mar 03 Nov 2015, 01:02 
Aventurier vétéran

Décidemment, la soirée s'annonçait folklorique. Les deux gardes n'était pas des plus coopératif, et leurs questions ne répondait pas aux siennes.

- Je ne suis pas un voleur. Je suis le seul survivant car on a été pris dans la tempête pendant dix jours. Et comme je vous l'ai dit, je me suis caché car j'ignore où on est. *Et je commence à croire que j'avais de bonne raison de me cacher.* Si vous me dites quel est cette ville, je pourrais peut être vous répondre plus facilement.

Gix en profitait pour observer les gardes, cherchant leurs éventuelles faiblesse, si la situation venait à dégénérer.

:HRP: Ok pour les emplettes. :wink:
Les gardes sont de quelle race?

MessageMessage posté...: Mar 03 Nov 2015, 21:04 
Maitre de Jeu

PX:
De jour, la garde gemmalienne devait sûrement être un peu plus chaleureuse. Mais là, Gix était arrivé de nuit, normalement un moment calme et peu enclin aux arrivées impromptues, surtout par voie de radeau de fortune. Les nocturnes étant en général les fêtards ou ceux dont on ne voudrait pas connaître les activités, les gardes se devaient donc être méfiants plus que sensés, s'ils voulaient survivre. Subtilement, ou pas, ils s'écartèrent, de manière à pouvoir atteindre Gix sur les deux flancs, au besoin.

― Mouais, tu peux dire ce que tu veux, mais l'vieux Trönq Mains-Agiles, il le crie tout haut depuis sa cellule qu'il est pas un voleur, lui aussi.
― Combien de fois on l'a chopé les mains dans les bourses, lui ?
― Une bonne quinzaine. Répondit-il à son collègue. Donc, mon p'tit, puisque tu décides de jouer la forte tête, tu vas nous suivre au poste. Et si tu coopères pas, tu vas goûter aux geôles gemmaliennes pendant quelques jours…
― Alors tu retires ta capuche, tu lèves les mains, tu enfiles ça, et tu passes devant !
― Et sans faire de trucs chelous, style magie et compagnie !

Les gardes étaient obtus, et, surtout, susceptibles. L'un d'eux sortit une paires de bracelets métalliques d'une poche, des menottes, qu'il jeta aux pieds de Gix où elles atterrirent dans un cliquettement sourd. Menaçants, ils pointaient leurs épées vers le kobold, attendant sa réaction. Gix pouvait voir que leur point faible était la tête, ceux-ci ne portant pas de casques. Vêtus de cottes de mailles, mais ne portant pas de bouclier, ces gardes devaient faire régner l'ordre par leur présence et la symbolique associée. Mais peut-être étaient-ils aidés de magie ? Gix ne pouvait le sentir. Le combat à distance était plutôt conseillé, puisque aucune de leurs armes apparentes ne pourrait l'atteindre ― à moins, bien sûr, que l'un des gardes ne jette son épée comme un javelot, mais aucun d'eux ne semblait taillé pour pouvoir la lancer plus loin qu'il ne pouvait uriner.

:HRP: Race Humaine. J'ai zappé de le préciser, en effet, mais considère que par défaut c'est humain (c'est la majorité de la population de gemma en même temps !).
    Test de diplomatie (pour la forme) : 6 (d20) + 0 = 6 contre ? => les gardes restent inamicaux

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Mar 03 Nov 2015, 21:32 
Aventurier vétéran

*Geôle gemmalienne? Enfin un début de réponse.*

N'ayant nullement l'intention de se rendre, le kobold opta toutefois pour un peu de coopération, espérant que cela permettrait peut être d'adoucir un peu les gardes.

*c'est quitte ou double*

Il enleva donc sa capuche, révélant son visage reptilien et ses yeux argentés.

- À la différence de ce Trönq dont vous parlez, vous ne m'avez pas "chopé les mains dans la bourse". Et vous comprenez sans doute , au vue de ma race, pourquoi je me cachait et doutait *et doute encore* de l'accueil qui me serait réservé.
Vous avez parlé de geôles gemmaliennes. On est donc en gemmalie, c'est ça? Je n'en avait jamais entendu parler. C'est où, par rapport au îles Nélanthère?

:HRP: La ruelle dans la quelle on est, elle a quel degré d'éclairage, et elle est éclairé par quoi?

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 00:12 
Maitre de Jeu

PX:
Sous la lumière tamisée des lampes éternelles, Gix distinguait parfaitement les deux humains, au contraire d'eux-même ― les attributs de sa race lui permettant, à l'instar de ses ancêtres Dragons, de voir dans la nuit noire. L'attitude de l'un des gardes avait légèrement changée quand l'ensorceleur avait rabattu son capuchon. De passablement énervé, il devint plutôt circonspect.

― T'es un kobold, et alors ? Tu crois que t'es le premier qu'on voit ici ? Lança l'autre, toujours aussi soupe-au-lait.
― Attends, il connaît pas le nom de la ville, et il se planquait parce que c'est un kobold, tu crois que… Se questionna son équipier.
― Moi, je crois rien du tout. Il essaie de nous entuber, c'est clair comme l'eau du lac.
― Attends… Il devait pas y avoir un kobold dans le lot des concurrents ? Le seul inscrit il me semble. J'ai pas reconnu le nom, donc je me suis dit que ça devait être un du continent. Et s'il dit vrai, et que son bateau a coulé…

Son collègue se mordit la lèvre, indécis. Il ajouta :

― Vérifie le nom et la description. Il se tourna vers Gix. Ici, c'est Gemmaline, et c'est assez loin à l'ouest des Nélanthère. Mon pote va vérifier que ton nom est bien dans notre carnet, et s'il y est pas t'aura affaire à ma lame.

L'autre garde, pendant que son collègue menaçait une énième fois Gix, sortit un petit calepin et commença à le feuilleter. Quelques secondes plus tard, il s'écria :

― Ah ah ! Je le savais. Regarde.

Il montra la page du carnet à son équipier. Ce dernier, gardant la lame pointée vers l'ensorceleur, jeta un rapide coup d’œil, puis revint à Gix.

― Tu crois que c'est le même ? Le portrait me dit rien. En même temps, sous cette lumière…
― Oh, tu sais, les kobolds, ils se ressemblent tous. Moi je me fierais plutôt à la description… (Il relu le carnet à voix haute) Drogue, euh non, Droog Kob-Kobi VertDeGris, ensorceleur ? C'est bien ton nom ? (Il tourna la tête vers son équipier) C'est bien le nom qu'il nous a donné ?

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 00:58 
Aventurier vétéran

*Donc je ne suis pas le seul ici. Et visiblement, nous ne somme pas chassé à vue. Bonne nouvelle. Bon c'est le moment de jouer ton meilleur jet de bluff :D numéro.*

Gix répondit du ton le plus convainquant dont il était capable:

- Dire que je commençait à craindre d'avoir échappé aux requins pour finir embroché sur votre lame. Heureusement que votre collègue à bonne mémoire. *Et que je n'ai pas donné mon nom, et qu'il ne trouve pas étrange que quelqu'un s'inscrive à un tournois sans même connaître le nom de la ville ou il se déroule...*
- Vous pouvez m'appeler Droog, c'est plus simple. Et je suis effectivement un vorastrix. Voulez vous une petite démonstration? Proposa Gix, pour appuyer ses dires.
Language draconnien en rouge, la traduction est en infobulle.

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 03:30 
Maitre de Jeu

PX:
Le stratagème de Gix avait fait mouche, bien que l'un des gardes restait un peu suspicieux. Celui qui l'avait identifié comme un certain "Droog" leva les bras, regardant son collègue comme pour lui signifier "Je te l'avais bien dit !", mais sans prononcer un mot. L'autre continuait à fixer le kobold, mais ce dernier voyait bien la lame qui pointait vers lui descendre un tout petit peu vers le sol. Le garde, les yeux incertains, lui demanda :

― Ok, tu es p't être bien Droog l'ensorceleur. Mais oui, vas-y, prouve moi que tu es un ensorceleur. Tu peux balancer quoi comme sortilège ?

:HRP: Test de bluff : 15 (d20) + 0 = 15 contre ? => réussite ?
    Bonne idée l'infobulle, mais pour des phrases plus longues ça ne sera pas le plus pratique.

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 12:39 
Aventurier vétéran

Gix regarda autour de lui, et ses yeux se posèrent sur les menottes qui était toujours à ses pieds. Il tendis une griffe vers ces dernière et prononça une courte formule.

- Levex Hysvear

Puis, avec un mouvement de sa griffe, il fit s'envoler la paire vers le garde ronchon, l'arrêtant devant lui, à porté de main.

-Ceci vous appartient, il me semble. Dit le kobold avec un grand sourire. Maintenant que vous avez la preuve de ma bonne fois, et que je suis rassuré sur la façon dont son traité les kobolds ici, peut être pourriez vous m'indiquer une auberge ou je pourrai passer la nuit?

:HRP: Je lance manipulation à distance sur les menottes.
Pour l'info bulle, c'était un test. Je verrais ce que ça donne avec des phrases, mais pour des mots glissé de temps en temps, c'est plus pratique, je pense.

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 21:56 
Maitre de Jeu

PX:
Les menottes voletèrent dans l'air, suivant les gestes de la main de Gix. Le garde suspicieux regardait d'un œil mauvais les compétences du kobold, sûrement déçu de n'avoir personne à passer au fil de l'épée.

― Bon, ça va ! Dit-il en attrapant sèchement les menottes. On a comprit, t'es bien Droog JeSaisPlusQuoi, ensorceleur.
― Pour ce qui est de l'auberge, rajouta l'autre avec un grand sourire aux lèvres, tu peux aller à la Wyverne là, au bout des quais, mais je te conseillerais de le faire plus tard si tu veux pas être à la bourre.
― À moins que tu nous aies mentit et que tu sois pas ce Droog ? Hein ? Et que t'en aurais rien à foutre du tournoi ?

Le garde ronchon était décidé à avoir quelques chose sur quoi taper ce soir, mais il rangea tout de même son épée, gardant la main sur le pommeau. Gix pouvait deviner que le tournoi venait de commencer, et ne pas y participer attirerait certainement l’œil méfiant des Épées d’Airain.

:HRP: reste 5/3 sorts.

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Mer 04 Nov 2015, 22:35 
Aventurier vétéran

*Quel poisse. Le tournois à lieu maintenant, et ces deux la qui veulent pas me lâcher.*

- C'est ce soir!? Avec le naufrage, j'ai perdu la notion du temps. Pourriez vous m'indiquer ou se déroule les épreuves?

*Après tout, c'est l'occasion de se faire un peu d'argent, et une réputation. Par contre, j'espère que ces deux là ne vont pas m'accompagner, parce que si on tombe sur le vrai Droog, l'autre vas vouloir m'embrocher, et je vais être contraint de l'en empêcher.*

Le kobold restait méfiant. L'animosité du garde ne lui plaisait pas, et il préférait ne pas lui tourner le dos.

MessageMessage posté...: Jeu 12 Nov 2015, 03:14 
Maitre de Jeu

PX:
Le plus sympa des deux pris la parole :

― Alors, je sais pas trop, mais j'ai vu plusieurs concurrents partir au nord, en dehors-de la ville. On connaît pas les épreuves, mais je peux te dire que ceux-là avaient pas l'air commode, donc je te conseille de faire gaffe.
― Il y a pas une drow dans la liste ? Sortit l'autre, indécis.
― Oui, par exemple. Lui répondit son collègue. Donc, vraiment, fais attention. Dit-il à Gix. Alors pour le nord tu part par là puis…

Il s'aida de gestes de bras pour appuyer son explication. L'autre garde, toujours son air méfiant, observait les réactions de Gix, essayant de l'analyser, mais sans succès. Lorsque son coéquipier eut terminé, il ajouta, pour la plus grande joie du kobold :

― Mais, on peut aussi t'accompagner jusque là-bas.
― Bonne idée ! Ajouta son collègue. De toute façon on a fini notre quart, non ?
― Oui. (Il tourna son regard vers Gix) Allez, mon collègue va ouvrir la voie, et je vous suis.

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Jeu 12 Nov 2015, 13:18 
Aventurier vétéran

*Quelle poisse. Le belliqueux a du être morpions, dans une autre vie. Bah, si les autres concurrents sont aussi commode qu'ils le disent, des renforts ne serons peut être pas inutile, tant qu'on ne croise pas Droog.

Une Drow!? Ca c'est une tuile, je ne pourrai pas profiter de l'obscurité face à ce genre d'ennemis.*

- Et bien allons y.

Le kobold emboita le pas du garde, tout en gardant un œil sur celui qui le suivait, et demanda:

- Qu'y a t'il de remarquable, au nord de la ville. Un monument, ou un lieu particulier qui pourrait accueillir l'épreuve?

:HRP: Sadique!!!

MessageMessage posté...: Dim 15 Nov 2015, 01:19 
Maitre de Jeu

PX:
Alors qu'ils parcouraient silencieusment la cité de Gemmaline, les gardes évitant les questions de l'ensorceleur, Gix pouvait apercevoir les différentes structures existantes, et presque toutes fermées. Quelques tavernes, dont la grande et animées Lune Qui Rit était toutefois ouverte dans ce qui semblait être le quartier marchand. Au bout de la grande rue, l'immanquable et immense palais, juste dans l'axe d'une gigantesque montagne au sommet perdu dans des nuages. Au fur et à mesure de leur progression, les pavés changèrent, l'ambiance des quartiers se modifia, tout devint plus bourgeois, plus riche. Il parvinrent finalement aux portes de la ville, situées non loin d'un temple d'Ilmater. D'autres gardes saluaient le petit groupe au passage, et le belliqueux vint s'adresser à l'un d'eux, en poste à l'entrée de la ville, assit dans une alcôve située juste avant la sortie. Le nouveau, un garde demi-orque, mal rasé, une grande balafre au travers de la joue et un air patibulaire peu commode, se leva de son siège à son approche.

― Tu veux quoi ? Lança le demi-orque d'une voix rauque.
― T'as vu des participants passer ce soir ? Lui demanda le belliqueux.
― Deux ou trois, mais je viens d'arriver. Numior en a vu quelques uns.
― Bien. Pas de kobolds dans le lot ?
― Pas que je sache.

Le belliqueux se tourna vers Gix, et répondit à sa question.

― Au nord, c'est le reste de l'île. Les fermes d'abord, puis la forêt. Si tu suis le chemin il y a la cité minière, gérée par d'autres kobolds.

Il se rapprocha, baissant le ton, murmurant à l'oreille de Gix.

― Je vais enquêter en ville, mon petit, et je te jure que si tu as mentit, je t'aurais.

Avant de reculer et de croiser les bras, attendant le départ de Gix.

:HRP: Et encore, t'as pas tout vu >: D

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

MessageMessage posté...: Dim 15 Nov 2015, 02:42 
Aventurier vétéran

*Bon, c'est officiel, ce garde me tape sur le système.*

Gix profita de la proximité du belliqueux pour lui répondre à l'oreille:

- Votre animosité est exaspérante. N'y aurait il pas un endroit, dans cette ville, ou vous pourriez vous défouler. Ca vous ferais le plus grand bien, je pense. Et si vous tenez absolument à me prendre pour cible, je serais ravi de vous rejoindre là bas, une fois le tournois terminé.

Puis il se recula et annonça:

- C'est pas tout ça, mais je ne suis pas en avance, alors je vous laisse. Peut être à plus tard.

Le kobold se dirigea vers les fermes, à l'affut de la moindre menace, ainsi que du moindre indice sur ce en quoi consistait ce tournois.

:HRP: La grande question est de savoir si Gix vivra assez longtemps pour tout voir. :P

MessageMessage posté...: Dim 22 Nov 2015, 02:46 
Maitre de Jeu

PX:
Gix était maintenant sur le chemin des fermes. Rien en cette nuit fraîche et sombre ne venait perturber son petit périple, qu'un chemin bien tracé par les nombreux convois rendait facile. Le calme ambiant pouvait perturber, car aucun animal ne semblait vouloir s'approcher. Le kobold pouvait voir le terrain en friche changer progressivement en terrain cultivé, parcelle après parcelle, des canaux d'irrigation s'entrecroisant et se perdant dans la nuit.

Mais ce ne fut qu'en arrivant aux fermes que Gix put entrapercevoir une lueur d'espoir quant à son objectif. Au loin, un humain venait d'en dépouiller un autre, et de traîner le cadavre dans un champ de blé. Quelques minutes plus tard il en ressortit, carte en main, avant de se diriger vers la forêt. Une aubaine, surtout si l'on savait se faire discret.

La suite : Les trois sphinx

:HRP: Toi, tu n'as pas lu mon texte sur ma façon de meujeuter : p
    Je me permets de faire agir ton perso pour le suivi de "l'humain" afin d'aller plus vite.
    N'hésite pas à me faire avoir marquer plus de précisions, je n'ai pas peur d'éditer les posts ; )

Mes quêtes
Les aides de jeu

Mes personnages :

[ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]