Attendant qu'Aukan soit monté, prête à flécher toute personne arrivant pour le surprendre, Jenna le rejoignit sans difficulté par la suite, ce qui lui laissa le loisir d'observer ce qui se passait, et que malheureusement, les autres étaient déjà en train d'attaquer les portes.- Heureusement qu'on devait pouvoir se renseigner avant, impatient de nain !
s'exclama-t-elle, mettant dans le doute la responsabilité sur le leadeur du groupe.
Regardant comment s'organisait la défense gobeline, elle demanda au géant :- On les flèches d'ici, ou tu préfère qu'on descende d'abord ? Je ne pense pas vouloir qu'ils me tombent dessus alors que je suis en train de descendre, ou pire, en bas.
Il était clair que la jeune femme avait fait son choix, avec son arc de nouveau sorti, une flèche prête à être tirée, mais si elle attirait l'attention sur elle-même, ils ne pourraient pas descendre tant qu'ils ne les auraient pas tous eu, mais en distrayant les gardes, ils permettraient à une brèche de se faire plus rapidement dans les défenses du fort, et sans renfort derrière pour tomber sur leurs camarades. 
Si aukan ne m'en empêche pas, je tire sur un gobelin dans sa tour (s'il y en a un qui est visible avec un arc, tu peux être sur qu'il prend en premier), disons celui de l'enceinte intérieure (+6,1d6+2,20/x3), en tir embusqué (sait-on jamais, discrétion après le tir -13)
Mlantrobic