|
Cat :
Oui, tu trouve une taverne, justement il y en une pile à l'entrée de la ville, assez conséquente pour le coin. C'est relativement plein (en prenant en compte le peuplement actuel de la ville), quasiment que des marchands et leurs employés. Un seul gus qui dénote, de ce que tu vois ça a l'air d'être un demi-orque (demi, parce que les gens ne font que le regarder méchamment, et qu'il est encore en vie).
Le reste, c'est du personnel de la taverne. C'est une femme qui tient le bar, apparemment la patronne et/ou la femme du patron. Pas commode du tout (elle est humaine, mais doit avoir une ascendance orque quelque part vu le caractère...), mais pas assez bête pour rembarrer un client, elle te donne quelques infos du bout des dents. En gros, ils ont une place plus loin où sont affichés les chasse à prime, et quelques emplois locaux. Question temple, ils ont des prêtres itinérants qui reviennent régulièrement, mais sinon rien. Tu n'en saura pas plus.
Par contre, elle exige que tu consommes (vue le service qu'elle vient de te rendre). Le menu c'est bière maison 10pc, eau du puits (crasseuse) 1pc, et pour les repas c'est soupe de navets 3pa ou spécialité du jour, la soupe à la bière et aux navets 7pa.
Tharag :
Tu as trouvé la même taverne que Cat, évidemment. La ville est pas très amicale envers toi, ceci dit, vu que ton ascendance orque est assez visible. Si tu n'es pas encore agressé ou mort, c'est que le demi en toi peut se voir. Il n'empêche que tu sens les regards se poser sur toi, et pas par admiration. Néanmoins, la tavernière a le sens du commerce, et t'as "généreusement" laissé commander -- après t'avoir insulté assez passablement. Les prix qu'elle te fait sont les mêmes que Cat.
Quand Cat entre, tu es déjà à une table, seul, éloigné des autres clients (surtout parce que eux ont bougé rapidement). Tu la repères tout de suite (elle dénote dans la clientèle habituelle), tout comme toi. Tu la vois parler à la femme du bar, sans entendre ce qu'elles se disent, et tu vois que la patronne est pas contente, enfin, encore moins que d'habitude.
Gurvan :
Question alchimie, tu n'as pas remarqué de boutique dès l'entrée, mais il y en avait une plus loin. Tu trouves ce que tu souhaites (n'oublie pas les po). L'alchimiste, un vieux mage pas très puissant à la retraite, avec une barbe aussi longue que ses bras, te donne généreusement des infos sur les emplois : à voir le tableau de chasse à prime, qui sert aussi d'affichage pour emplois. C'est sur une place plus loin.
Ulfinn :
Tu trouves la même taverne que Cat et Tharag. Tu les repères d'ailleurs, Cat au bar en train de discuter, et Tharag en train de boire une chope et de se faire observer par une populace pas hostile, mais presque. Tu sens que le ton entre Cat et la tavernière n'est pas hostile, mais pas pour autant cordial. Vu l'odeur, la bière, c'est sûr, la volaille un peu moins, mais rien ne coûte de demander, et ça serait étonnant.
_________________ Mes notes persos (topic fermé au public) Mon meujeutage & mes règles maison (version : 07/03/2021) Mes quêtes Les aides de jeuMes personnages : Normaux : Varelun / Zandaar / Arkeïos SH : Killian / Eir / Freyja / Kalia
|