Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 16:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 01 Mar 2008, 22:02 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Un sifflement sortit de la grotte. Comme quelqu'un qui siffle, mais pas très bien. L'air est assez enjoué, et ressemblerait presque à une valse si c'était mieux sifflé. Puis un homme sort de la grotte. Grand, beau, la peau noire, il est svelte mais très musclé. Il a le crâne chauvé, mais taouté de motifs abstraits à la place de ses cheveux. Il est simplement vêtu d'un pantalon amble gris et est armé d'un cimeterre noir, comme fait d'ombre pur.
- Et ça l'amuse bougonne à voix basse le nain
- Pais à toi, Kalik Ibn-Azir. Nous revenons avec les marchandises! Ouvre le passage, veux-tu?

La voix du mage est douce et posé, ce qui contraste fortement avec celle du nain. Kalik jeta un coup d'oeil rapide à Jua en faisant quelques mouvement le long de la paroi à gauche de la grotte
- Ca me fait penser... Y a une elfe qui a essayé d'entrer. Elle est dans le quartier des invités.... Celui des invités indésirables bien sûr.

Après ses quelques mouvements, une nouvelle grotte surgit juste devant Kalik, éclairée celle-ci, alors que la caravane se remet en marche pour entrer dans cette caverne

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 01 Mar 2008, 22:36 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua détaillait le "machin d'ombre" (que le nain semblait pas trop apprécier) avec intérêt. Elle se demanda qui est l'elfe que cet homme (?) mentionnait et qui semblait séjourner dans les quartiers spéciaux. Jua espérait vivement ne pas devoir le ou la rejoindre de sitôt dans les quartiers "spéciaux"...

Il était trop sombre pour pouvoir repérer quoi que ce soit et Jua pressentait qu'elle allait le regretter. Elle jeta un coup d'oeil vers le nain, espérant accrocher son regard, et lui sourit un peu timidement:

- Je dois vous avouer qu'entrer là m'effraye un peu... Je suis bien aise de votre compagnie maitre nain ! Cela me rassure un peu...

La voix de Jua était douce, ne souhaitant pas trop attirer l'attention et faisant appel à la fierté des nains pour leur héritage, elle espérait ainsi ouvrir un voie vers une certaine amitié.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 14 Avr 2008, 15:09 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
- Ne vous inquiétez pas! Une seule caverne bien protéger est plus sûr que des hectares de forêt peuplés de sales bêtes en tout genre, d'elfes variées et de plantes vertes! Alors, une caverne prtéger comme celle-ci, il n'y a rien à craindre!

[urli=viewtopic.php?t=1861]Suite du :RP:[/urli]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]