Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 13:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dans la gueule du loup
MessageMessage posté...: Sam 01 Mar 2008, 22:50 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Suite de ce :RP:

Au fur et à mesure que le nain parle, la caravane rentre dans l grotte. Si les premiers mètres donnent l'impression d'une mine tout juste consolidée, la roche est bien plus travaillée par la suite, et le lieu ressemble alors plus à une cave, avec un plafond lisse, des murs droits et des ouvertures fermés par des portes.

- Tu t'occupes du déchargement, je vais m'occuper de Jua. On verra après pour notre autre invitée
Nash descend de la charrette juste après le nain alors que des hommes viennent aider à décharger les plaques et lingots de métal? Celui-ci tend sa main à Jua, comme pour l'aider à descendre

Dernière édition par Ange du Destin le Lun 14 Avr 2008, 15:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 01 Mar 2008, 23:18 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua fit un petit sourire au nain, sourire qui se voulait rassuré. Elle observa la caverne avec un étonnement grandissant. Elle se prépara à descendre et tournant volontairement la tête vers le nain, fit mine ne pas avoir vu la main de Nash descendant toute seule de l'autre côté :

- Merci Messire pour vos paroles réconfortantes fit-elle descendant à côté du nain. Elle accrocha le regard de Nash et lui décocha un joli sourire :

- Je vous suis Messire Nash...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 02 Mar 2008, 23:37 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Le mage semble un peu perturbé par cela, mais se ressaisit vite, alors que le nain enguirlande déjà les ouvriers en rappelant qu'ils manipulent du métal précieux, pas des plantes...
Les lieux sont éclairés de torches qui émettent une lueur quelque peu rougeoyante, mais cela est peut-être du à la roche qui est par endroit marbré de rouge. Il y fait sec, mais doux, et les bruits de pas et du déchargement résonnent pas mal.
Nash mène Jua vers une porte qui mène à son tour à un couloir de porte. Jua peut en compter 4 de chaque côté et une au fond. Mais c'est la troisième à droite que lui montre Nash. Elle mène vers une petite pièce assez monastique : un lit simple, un bureau, une chaise et une petite armoire compose l'ensemble du mobilier. Un mobilier non décoré, juste de bonne qualité et d'apparence solide

- C'est rustique, mais dans ces cavernes... Soyons heureux de ne pas avoir du mobilier nain en pierre. Installez vous, je vais vous cherchez de quoi vous soignez, et je vais demander qu'on vous apporte un repas.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 11:51 
Héros légendaire

Jua suivit le mage. Elle s'enfonça dans la caverne non sans appréhension. Elle nota soigneusement le chemin qu'ils empruntèrent. La chambre lui convenait tout à fait, et elle sourit à la remarque de Nash :

- Ne vous en faites pas, cela sera parfait pour la nuit. Je ne sais comment vous remercier de votre sollicitude... Puis-je vous demander quelque chose néanmoins ? Serait il possible de trouver un petit miroir et une brosse... Je n'ai plus mon sac de voyage... soupira-t-elle

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 12:03 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Euh... Je vais voir cela en même temps, je reviens de suite avec cela et de quoi vous soignez!

Nash sortit et ferma la porte. Au bruit de ses pas, il se dirige vers la direction opposée d'où est venu Jua et ouvre une porte. Après, elle n'entend plus le mage

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 13:49 
Héros légendaire

Jua se laissa tomber sur le lit, les membres raidis pas la tension. Après quelques inspirations, elle se releva et inspecta la pièce. Elle ouvrit l'armoire, regarda derrière, puis sous lit. Après son inspection elle s'assit sagement sur le lit et attendit patiemment le retour de Nash.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 14:11 
Webmestre de Gemmaline

PX:
L'armoire ne contient qu'un bout de tissu blanc, certainement un chiffon oublier là. Collée au mur, il n'y a rien entre elle et celui-ci.
Sous le lit, mise à part de la poussière, il n'y a strictement rien.

Jua ne resta allonger que quelques temps, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Celle-ci s'ouvrit à la volée tout de suite après. C'est Nash, et il est suivi d'une créature à forme humaine. Si au début, Jua eu l'impression qu'elle était nue, en la regardant de plus près, elle s'aperçut qu'elle est en fait pas du tout humaine. Semi-transparente, elle semble faite d'une gelée translucide qui a la forme d'une humaine aux traits mal définis, mais non sans un certain charme. AU niveau de ses pieds, la gelée devient informe, et elle avance en glissant sur le sol et non en marchant.

- Je suis désolé, je n'ai pas trouvé de peigne, je me coiffe et m'habille magiquement, et sinon... Personne pour faire attention à sa tenue par ici. Je vous présente G4, une de mes créations! Elle peut soigner à peu près n'importe quoi par contact!

Lorsque Nash prononce le nom de la 4, une sorte de gloussement féminin sortit de celle-ci, bien que ce qui ressemble à des lèvres n'aient pas bougées

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 15:10 
Héros légendaire

Jua regarda avec effarement cette gélatine ambulante et dut faire un effort pour ne pas sursauter à ce gloussement aigu sortant de cette chose...

- Voilà qui est fort intéressant Messire Nash. Jolie création que vous avez là !

Jua prit l'air fort intéressé et examina la créature de prêt, tout en arborant un sourire qu'elle espérait être admiratif.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 16:03 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Et oui, avec elle, plus besoin de prêtre, regardez!

nahs fit un signe vers la gelée, et celle-ci s'approcha de Jua et posa sa main sur sa blessure. Le contact de la gelée est flasque, mais chaud, ressemblant à rien qu'à pu connaître Jua. La chair de la créature est translucide, et semble contenir des petites bulles d'air qui vont et viennent aléatoirement en elle.
En quelque secondes à peine, la paie se referme et Jua commence à se sentir bien mieux.

- Alors qu'en dites vous? Efficace, non?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 16:43 
Héros légendaire

Jua ne dut pas jouer la comédie, elle était sincèrement surprise des pouvoirs de cette créatures et ne put s'empêcher de lui dire "merci", innocemment, lorsqu'elle vit que sa blessure se referma proprement avec cette douce sensation de chaleur.

Elle est extraordinaire, Messire Nash, vraiment ! déclara Jua chaleureusement et avec un grand sourire.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 03 Mar 2008, 18:49 
Webmestre de Gemmaline

PX:
A nouveau, le petit rire de la créature raisonna.
- Il ne lui manque que la parole. Et l'intelligence aussi. Très difficile de donner l'intelligence à une telle créature. Peut-être même impossible. heureusement, j'ai progressé depuis la création de telles créatures!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 11:23 
Héros légendaire

Jua écouta le mage avec patience, essayant de percer en lui ce qui lui plairait. Il paraissait fort aimer parler de son art, aussi l'encouragea-t-elle à continuer ses explications.... Pendant qu'il parlait, elle pensait aux Kobolds et se demandait comment diantre ils allaient la trouver. Elle devait peut-être laisser un signe discret comme celui du symbole qu'elle portait en broche sur sa cape... Mais où et comment ? Faut mieux bien préparer ces actions à finir, elle avait l'impression que le moindre geste suspect allait entraîner des conséquences désagréables. Elle pensait à cette elfe aussi qui apparemment était prisonnière ; il ne faudra pas oublier, elle pourrait s'avérer utile...

- Progressé ? Vraiment ?..... Elle leva la tête, la mine fort intéressée, le sourire aux lèvres et le regard brillant d'admiration.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 12:17 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Oui, j'ai étudié, car une créature dépourvue d'intelligence possède des défauts. Elle n'obéit qu'aux ordres, et est incapable de les interpréter quand la situation change. Elle est aussi incapable de faire des choix stratégiques majeurs, et donc d'utiliser des tactiques de combat complexe. Prenez G4 par exemple. Elle est incapable de saisir l'importance et la subtilité de qui et quand il faut soigner! C'est pour cela que l'intelligence d'une telle créature est nécessaire pour une total fonctionnalité!

Nash parle en faisant de grand geste et des éclats de voix. Une lueur de folie brille dans son regard, et ils semble totalement passioné

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 13:30 
Héros légendaire

Mais, messire si je puis me permettre, l 'intelligence dans une créature ne peut elle pas entraîner une conscience qui à son tour n'en ferait plus une créature aussi docile ? Qu'en pensez- vous ? Au fait, votre laboratoire de recherche est ici même ?

Jua avait envie de se promener pour explorer un peu et au besoin est prendre des repères précieux pour plus tard... Elle espérait que le mage à moitié fou l'emmènerait visiter... avant ou après le repas bien sûr.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 13:50 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Aucun risque! Mon Maître, hélas tué par des mages d'Halruaa avait déjà testé le processus. La conscience ne vient pas avec l'intelligence ou la création du monde. Il s'agit juste de donner les capacités de raisonner par rapport à ce qui se passe autour de lui, et non pas de réagir qu'à des ordres
Le mage prit une petite pause

- Oui, mon laboratoire est ici. G7 et G9, mes deux ordres gelées vivantes, ou plutôt, survivantes, le garde. Mais les expériences ont à peine commencer, je doute qu'il y ait quelque chose d'aussi époustouflant que ma gelée pour l'instant. Jute deux spécimens, la production en masse ne commencera pas tout de suite
La voix de Nash s'était ralenti lorsqu'il parla de son laboratoire, et ses yeux ont perdu tout éclat de folie. Il semble réfléchir intensément à quelque chose tout en parlant

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 13:58 
Héros légendaire

Jua remarqua très vite que son enthousiasme était tombé, aussi se garda-t-elle de le presser de question et choisi de se taire. La tête baissée dans la contemplation de sa main, regardant ses ongles salit. Cette attitude insouciante et naturelle d'une femme s'attachant à son apparence éloignerait peut-être davantage tout soupçon que le mage pourrait avoir. Il fallait qu'il pense qu'il avait largement le dessus, et que Jua n'était qu'une créature incapable de le gêner ou lui faire le moindre mal...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 14:07 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Une gelée nettoyante? Peut-être trop d'effort pour rien, et j'avais besoin de gelées de combat, mais ça me fait penser que des gelées utilitaires...
Nash semble totalement perdu dans ses pensées, mais d'un geste de main, une légère lueur enveloppa Jua qui se retrouve avec des vêtements et son corps propre comme si il venait d'être lavé, les cheveux bien coiffés.

- Il n'y a pas à dire, vous êtes bien plus belle ainsi...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 14:18 
Héros légendaire

Oh ! Les lèvres de Jua s'arrondirent d'étonnement. Elle rougit sous le compliment du mage et balbutia un vague merci, ne sachant trop que faire dans ces cas là. Elle se demanda vaguement jusqu'où il pouvait aller avec ses gelées mais s'abstint de le lui demander... Elle ne voulait pas paraître trop curieuse. Elle savait d'expérience qu'il fallait se méfier des personnages instables...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 15:41 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Ne rougissez pas ainsi... Mais j'oubliais qu'il fait nuit et que généralement, les personnes dorment la nuit... A moins que vous vouliez manger quelque chose?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mar 04 Mar 2008, 16:40 
Héros légendaire

Avec toutes ces gelées, Jua n'avait plus très faim. Elle s'inclina gracieusement :

Non, merci Messire. Votre bonté est sans limites. Je vais d'abord un peu méditer et puis comme vous le suggérez, il serait bon de dormir maintenant. Je dois vous avouer être vraiment éreintée après toutes ces émotions...

Jua ne mentait pas. Elle était épuisée ; la tension de ces dernières heures sans compter qu'elle avait une fatigue mentale à récupérer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]