Bigonoud a écrit:
Question 1 :
Quel est le nom de la créature qui ne réside que sur Gemmaline ?
Tarasque

.
Citation:
Question 2 :
Mon elfe est attaqué par une goule, elle me touche et m'inflige des dégâts. Quel jet de vigueur doit-il atteindre pour ne pas être paralysé ?
Aucun, les elfes ont une immunité naturelle (du moins en théorie).
Citation:
Question 3 :
Quel est le DD pour crocheter une bonne serrure ?
?
25
Citation:
Question 4 :
Ma vitesse de déplacement est de 9m par round. Je suis en charge légère et je cours durant deux minutes. Quelle distance est-ce que je parcours ? Combien de temps dois-je me reposer après cette course ?
(On considèrera que l'on a une valeur de constitution suffisante ou que les jets sont réussis)
1480 mètres tu parcoureras, deux minutes tu te reposeras (OUPA).
Citation:
Question 5 :
Idiotie est un sort d'ensorceleur/magicien, mais de quel niveau ? Ce sort diminue de 1d6 l'Intelligence, la Sagesse et le Charisme de la cible touchée mais pour combien de temps ?
Ce n'est pas un sort, on l'est ou on l'est pas. quoiqu'un magicien de niveau 3 pourrait produire un effet semblable pendant une minute, non?
Citation:
Question 6 :
Petites questions sur le druide. Quelle est la caractéristique qui détermine le niveau de sorts qu'il peut atteindre ?
Quel est son dé de vie ?
Grobillisme, d100
Citation:
Question 7 :
Que confèrent des outils de cambrioleurs ?
une matraque, une arbalète de poing et une rapière.
Citation:
Question 8 :
Quels sont les effets associés à l'état de fatigue ? Que faut-il faire pour récupérer ?
Ben, tu te sens tout faible, tu veux rester couché. Et pour récupérer, il faut rester couché.
Citation:
Question 9 :
Donnez dans l'ordre de la plus petite à la plus grande, les tailles de créatures.
Ah une petite dure, attend... gnome, nain, normal, obèse, ogre, éléphant...
Citation:
Question 10 :
Quel est l'espace occupé d'une créature de taille M ? Et de taille Min ? Et de taille Gig ?
normal pour un humain, grand pour un cafard, éléphatesque.
Notre esprit c'est comme le multivers : il y a une infinité d'univers qui peuvent rester isolés ou se toucher. Quand enfin nous nous connaîtrons suffisament, nous pourrons influencer le véritable multivers. Et alors une puissance infinie nous sera accordé. Du moins, c'est ce qu'on dit...
-Thèse d'
Adrien Quipupa