Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 16:46

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un chat viré par dessus bord
MessageMessage posté...: Mar 08 Mai 2012, 13:20 
Maitre de Jeu

La petite Isma eut du mal à cacher sa peine lorsque Korgana remit à plus tard leur repas entre sœurs. Baissant ses yeux au sol, elle se concentra sur son fardeau de poissons encore grouillant. Il ne leur fallut pas tellement de temps pour se retrouver dans les abords du village de l’adolescente. L’odeur du poisson séché régnait toujours sur la bourgade tandis que le soleil était presque couché. Le ciel se nappait petit à petit du voile de la nuit, obscurcissant les différentes ruelles. Pourtant la femme en devenir guida la pirate sans aucun mal vers l’auberge, le bâtiment qui se dressait de façon imposante au centre du hameau.

- Ton capitaine doit surement se trouver ici puisque nous n’avons encore rencontré personne... Tiens, prend mon filet, je me garde deux poissons et donnes les au cuisinier. Il saura quoi en faire... Elle s’apprêta à partir lorsqu’elle ajouta : Au fait, ma maison, est légèrement en retrait de la ville, sur une petite colline avec un escargot de mer gravé dessus. Tu pourras la reconnaître. Puis après avoir fait de grand signe de la main à la rouquine, Isma s’éloigna laissant Korgana entrer dans l’auberge.

A peine eut-elle fait un pas que des autochtones vinrent vers elle, la déchargeant du filet plein de vivres. Ces derniers avaient des visages étranges, comme si les villageois avaient été victime de leur isolement. Peut-être qu’ici trop de fois le sang de frères et de sœurs avaient été mêlés dans une union consanguine. Leur patois, Korgana le compris qu’à peine. Elle y discerna malgré tout le nom de sa petite sœur adoptive, Isma, ainsi que les mots "préparer" et "souper".

Après cette rencontre inhabituelle, la jeune femme repéra le reste de son équipage, Nivled excepté, attablé dans le fin fond de la salle. Si Solomon et Allardyne discutaient à voix basse d’un air sérieux, Jonas et les autres profitaient de leur choppe de bière et acclamèrent la rouquine à son retour.
La femme ramène la tambouille les gars ! Lança l’un des hommes. On va enfin pouvoir se remplir la pense, déclara un autre. Vous pourrez éponger le trop plein de bière que vous avez bu tous les deux, renchérit le second du capitaine, hilare.

MessageMessage posté...: Dim 13 Mai 2012, 22:03 
Héros épique

PX: 20666
- Parce que les hommes sont infoutus de le faire, bande de dégénérés...Mais à part rester attabler à picoler, z'avez pas l'air de savoir vous rendre utiles répondit, à la cantonade, la jeune femme faussement colérique... Servez moi une choppe au lieu de rester sur votre cul en attendant que les algues s'y collent...

Jetant un coup d'oeil furtif aux alentours, elle tenta d'observer l'attitude des villageois aux alentours. Malgré leur accueil rapide, son instinct lui disait que quelque chose ne tournait pas rond chez eux, entre leurs visages ravagés par le manque de variété de sang-neuf et leur divinité étrange, elle ne leur accordait pas un crédit maximal...

- Le pédant a disparu ? Dîtes moi qu'il s'est fait avalé par un requin ou quelque chose du genre... Pauvre bête, j'espère qu'elle n'aura pas de mal à le digérer...

MessageMessage posté...: Lun 21 Mai 2012, 20:32 
Maitre de Jeu

- Nous, on est utile pour tu sais quoi, répondit alors l’un des pirates à Korgana tout en mimant le coït. Lancé sur un ton bourru, cette déclaration n’en était pas moins amicale. La jeune femme faisait maintenant parti de l’équipage. Sa grande gueule et ses injures qui auraient fait rougir bien des hommes, avaient finit par la faire accepter. Jonas même lui adressa un sourire tout en lui servant une chopine.

La cervoise n’était pas la plus fameuse qu’elle ait bue, mais après ce séjour en mer qui avait semblé durer une éternité et ce combat qui avait faillit lui couter la vie, elle était tout du même un luxe appréciable. Assise au milieu des marins, elle observa la faune alentour. Si de prime abord elle crut que les villageois restaient dans leurs coins sans se mêler, elle capta quelques regards lancés dans leur direction.

Était-ce de la crainte où de la haine ? Impossible de le dire car dans la taverne, l’ambiance était malgré tout festive. Cependant les esprits les plus paranoïaques se seraient déjà enfuis et peut-être bien que c’était ce qu’avait fait Nivled... Au moment ou la pirate se demandait si la question qu’elle avait posée avait été entendue, le second répondit à ses interrogations d’une voix basse, pour ne pas interrompre les autres conversations insouciantes qui se déroulaient autour.

- Notre nouveau navigateur semble claustrophobe, à moins qu’il ait peur de l’alcool. Il a donc préféré arpenter les rues du village... seul. La fin de sa phrase, Korgana dut quasiment la lire sur les lèvres de l’homme qui semblait ne pas vouloir partager avec tout le groupe. D’un mouvement de tête, il amena la rouquine à regarder vers Solomon et Allardyne qui malgré leur apparente décontraction semblaient se méfier de ce qui se déroulait autour d’eux.

La paranoïa de l’elfe était-elle contagieuse ?

MessageMessage posté...: Mar 29 Mai 2012, 00:42 
Héros épique

Korgana passa quelques temps à plaisanter avec l'équipage, mais l'air étrange du capitaine et la subite disparition de l'elfe ne l'enchantaient guère. Les représentants de la race elfique pouvaient ressentir des choses bien plus distinctement que ce que la perception humaine laissait entrevoir et autant elle n'appréciait pas la compagnie du mage arrogant, autant elle lui aurait fait confiance pour tout ce qui concernait les mauvais coups à venir.

Feignant d'apporter une choppe à son capitaine, Korgana se rapprocha du mess des flibustiers pour en avoir le cœur net

- Capitaine, l'enfant m'a amené sur une petite crique, tout à l'heure...Il s'y trouve une caverne qui ferait un excellent port souterrain pour le navire, cependant, il semble que ce soit une sorte d'ancien lieu de culte...La gamine m'a paru bizarre, mais pas autant que les gens qui nous accueillent à vrai dire... finit-elle à voix basse

MessageMessage posté...: Mar 05 Juin 2012, 23:35 
Maitre de Jeu

Allardyne accueilli la rouquine avec un signe de tête entendu. Décidément la jeune femme, sous le couvert de son apparence rustaude, savait être subtile quand il le fallait et le capitaine appréciait cela. Ainsi, il ne regrettait pas d’avoir imposée sa venue à son second qui au premier abord avait semblé sceptique, si ce n’est réfractaire, à la venue d’une femme sur le Faucon des mers.

Plus que la banale superstition de marin, Jonas avait craint que plusieurs de ses comparses finissent par nourrir des sentiments pour la rouquine, ou pire, qu’ils perdent contrôle de leurs actes, la tentation et la frustration ne faisant guère bon ménage. Mais celle-ci, avec sa grande gueule avait réussi à se faire accepter comme un homme à part entière, avec quelques protubérances là ou il ne devait pas y en avoir et quelques unes en moins là où, par contre, il devait y avoir quelque chose...

- Voilà de bien précieuses informations, fit l’homme tout en se lissant les moustaches. "Cependant faire de cet île un quartier général me déplais autant de passer la nuit ici à dire vrai. Mais repartir en pleine nuit, c’est le naufrage assuré, quoi qu’on en dise... Je doute de plus en plus du bienfondé des légendes qui ont bercé nos soirées arrosé à la Wyverne Scintillante, sur l’île de Gemmaline..."

Visiblement sur le qui-vive, le pirate jetait des coups d’œil méfiants vers les villageois qui semblaient épier leur conversation pourtant murmurée... Machinalement le pirate mit la main devant sa bouche, pour masquer le mouvement de ses lèvres. Quel ménestrel nous a raconté de telles fadaises ? A moins que ce fut vrai un temps avant que la consanguinité ne fasse son œuvre ? A moins qu’Egill ait eut à se lier à quelconque entité impie pour satisfaire ses envies de richesses ? Mais ces villageois, mon dieu, sont-ils seulement encore humains ?

MessageMessage posté...: Mer 27 Juin 2012, 19:44 
Héros épique

Korgana fit mine de rire aux murmures d'Allardyne, de manière à faire croire que celui-ci venait de lui raconter une plaisanterie du meilleur goût.
Mais le capitaine avait perdu de sa superbe et ses doutes alarmaient la jeune femme...S'il s'était trompé, où donc ce périple allait-il les mener.
C'était l'occasion d'en savoir un peu plus sur l'issue de ce voyage...

- Voilà deux fois que j'entends parler de cet Egill, qui ressemble plus à un de ces génie d'histoire de bonnes femmes que d'un type en chair et en os...Par les balloches de Talos, capitaine, quand allez vous cesser de jouer les mystérieuses et nous expliquer ce que nous sommes venus foutre dans ce traquenard ?
Je vous jure par tout ce que j'ai de plus sacré que je ne retournerais pas ma veste, mais quitte à mourir, autant savoir pourquoi !

MessageMessage posté...: Sam 07 Juil 2012, 19:51 
Maitre de Jeu

Lorsque celle-ci prononça le mot « mourir » quelques têtes se retournèrent vers la jeune femme, tant au niveau de l’équipage qui fêtait leur arrivée dans ce que la légende avait décrit comme un eldorado plein de richesses que des autochtones consanguins. Allardyne rassura rapidement son équipage d’un mouvement de tête, avant de reprendre plus bas à l’attention de la rouquine.

- J’ai été naïf et présomptueux de mes forces. Je nous ais mené dans un traquenard sans imaginer une seule seconde que les choses tourneraient aussi mal. L’homme lissa ses moustaches, en jetant des regards discrets alentours. "La vérité, Korgana, c’est que je... nous sommes fatigués de la vie de pirate. Dormir sur le qui-vive, que l’on soit en mer – en cas de tempêtes ou d’approches de bâtiments hostiles – ou sur terre – les coupe-jarrets et la garde des environs pouvant surgir n’importe quand – nous n’en pouvons plus. Nous aspirions à la félicité, simplement."

Il soupira. "Lorsque nous avons trouvé la carte pour cet endroit, nous nous sommes vus riches, immensément riches. Le trésor d’Egill était réputé incomparable. On parlait aussi de sa retraite dans un lieu paradisiaque, où la faim, le froid et la peur n’existaient pas. Nous voulions seulement une vie plus calme. Beaucoup d’entre nous en ont assez de cette vie d’aventure... Pourquoi ne pouvons-nous pas prendre femme et aspirer à une vie où les rires d’enfants ne seraient que les seuls cris qui proviendraient à nos oreilles ?" Il suspendit son discours avant de poursuivre.

- Nous mettrons les voiles le plus vite possible, de bonne heure je l’espère demain. Il fait trop noir pour passer les rapides et la plupart des gars sont déjà bien alcoolisés, Jonas lui-même à l’œil qui brille... Nous allons devoir survivre une nuit, n’attirons donc pas l’attention plus longtemps, tant qu’ils ne savent pas que nous savons, nous avons un coup d’avance sur eux... Concluant son discours anxieux et paranoïaque, il lança sa main sur l’épaule de la jeune femme, accompagnant sa claque d’un rire gras, mais ses yeux, eux, ne riaient pas...

MessageMessage posté...: Ven 13 Juil 2012, 09:56 
Héros épique

Korgana eu du mal à réprimer une moue de déception aux propos d'Allardyne...Finalement, il était comme les autres, aspirait à une vie tranquille, loin de toutes les aventures pour mourir béatement dans un ennui joyeux, banal, quotidien....
A cette période, la jeune femme n'avait pas encore compris que sa soif d'aventure était une manière de se retourner sur son propre passé tourmenté et d'affronter en face ce qu'elle avait toujours voulu ignorer, elle n'avait encore assez bourlingué sur les mers, entourés de ruffians à la loyauté douteuse, pas assez mal dormi, le soir venu en pensant à ceux passés au fil de l'épée, aux trahisons, aux abandons et aux regrets d'une vie de pirate et rien de ce qu'avait vécu Allardyne ne lui semblait admissible...

Cependant, par respect pour cet homme toujours aussi séduisant malgré son âge, elle décida de ne pas pousser plus loin son arrogance, le pensant sans doute malade ou affaibli, plus pour se rassurer elle que par réelle inquiétude.

- La vie ordinaire ne veut pas des gens de notre race, Capitaine...Tymora est une putain jalouse, qui n'aime pas qu'on lui arrache ses michtons. Mais moi, je l'aime comme ça...

Sa main heurta brusquement l'épaule de son capitaine, une chose que les chartes de pirates permettaient plus que les règlements de bateaux militaires

- Donnez nous un point de rendez-vous si les choses tournent mal. Je serais chez l'enfant comme prévu, pour ne pas que ces huitres faisandés se posent des questions.

Juste après la réponse de son capitaine, elle prit le chemin qui menait à la demeure de la jeune pêcheuse

MessageMessage posté...: Lun 13 Aoû 2012, 14:41 
Maitre de Jeu

Lorsqu’elle se redressa, bien que la majorité de l’équipage du faucon des mers poursuivait les festivités, elle sentit le regard torve des autochtones se poser sur elle. Faisant fi de ces considérations, elle continua son chemin vers la sortie, confortée dans son action par le fait qu’aucun n’amorçait le moindre mouvement pour la retenir. Mais elle comprit en ouvrant la porte pourquoi les indigènes n’avaient pas levé le petit doigt.

Ouvrant la porte, elle se retrouva face à quatre autres villageois. Deux d’entre eux étaient muni de lampes à huile et de gourdins, tandis que les deux autres tenaient fermement dans leurs mains des lances rudimentaires. La lumière de la pleine lune couplée à celle des lanternes renforçaient l’aspect dérangeant des créatures. Etrangement spongieuses, entre le végétal et l’humain, une matière qu’elle avait déjà vue, avec des yeux ronds dépourvus d’intelligence

Les gargouillis qu’ils émettaient imitaient vaguement le commun que Korgana connaissait. Le discours était haché, parsemé de sonorités qu’elle n’arrivait pas à comprendre.
Joins-toi... La fête... Va commencer... Renaissance du dieu de la mer... Vous... Êtes... Le festin ! Le reste ressemblait plus à des grognements informes, psalmodiant des incantations impies. Derrière elle, elle entendit le bruit de chaise que l’on renverse et des hurlements de terreur.

Regardant par-dessus son épaule, elle vit que l’équipage du faucon des mers était sorti de l’illusion qui les berçait jusqu’alors. Certains étaient trop apeurés pour bouger. Rody prostré dans un coin, le regard dément, répétait à qui mieux-mieux que tout cela n’était qu’un rêve. Ceux qui n’étaient pas tombés inconscients dégainaient leurs armes, les brandissant aussi bien que des alcooliques pouvaient le faire, tandis que certains refusaient simplement la réalité en se disant que tout ça n’était qu’une rêverie induite par l’alcool.

Parmi tous ceux là, seul Allardyne, qui avait déjà ses deux pistolets en main, et Solomon armé de sa rapière semblaient lucides. Jonas, lui, vida sa choppe avant d’attraper les deux hachettes qu’il avait à la ceinture, ayant laissé son imposante hache sur le navire. Il se redressa en titubant désireux d’en découdre, comme tout pirate bourré voulant défendre l’honneur de sa masculinité après une partie de cartes perdues.

MessageMessage posté...: Mar 21 Aoû 2012, 08:12 
Héros épique

Pfrrrrrrr....
Le liquide blond alcoolisé qui remplissait la bouche de la rouquine se répandit sur le sol alors qu'elle assistait avec horreur à la transformation des hommes-plancton.
Par les balloches de Talos, quelle était donc cette sorcellerie ?

L'instinct de survie de la jeune femme pulsa suffisament d'adrénaline pour ne pas la laisser sur le carreau de la taverne, la bouche ouverte et l'oeil hagard.
Sa main rencontra hasardeusement la garde de son sabre droit et le contact froid du métal lui rappela une chose : lorsque Korgana paniquait, il fallait qu'elle gueule...avec rage...et si possible violence...
Dégaina ses deux armes dans un cri qui n'avait rien de cette délicatesse féminine que loue les bardes des grandes cités, elle flanqua un grand coup de pied dans la porte d'entrée pour retarder l'arrivée des mousseux venus de l'extérieur.

- Secouez vous le fion les fauconniers de mes deux ! Montrez leur comment on meurt à la flibuste ! fut la seconde phrase qui quitta sa bouche, harangue somme toute assez piteuse, mais qui la rassurerait sans doute plus elle-même que ses compagnons tétanisés.

Voyant Rodérick prostré sur le sol, dans l'incapacité de se défendre, et la masse glutineuse des quatre monstres attablés au Sud se rapprocher avec délectation, la jeune femme courut se positionner devant le jeune navigateur, sabres en main...

- Je vais faire ce que je peux pour rendre vos gueules d'huitres supportables à ma vue, messieurs, mais ça risque de faire mal...

HRP: Je suppose que je ne peux pas attaquer hors distance, je les attends donc de pied ferme, à savoir si ça peut augmenter ma défense ou non...

MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2012, 16:26 
Maitre de Jeu

Face aux affreux qui semblaient vouloir s’inviter à la fête, à laquelle ils n’étaient pas conviés, Korgana préféra leur claquer la porte au nez. Dans ce traquenard puant, la pirate décida d’aider ce navigateur d’une vingtaine d’année complètement paumé. Était-ce parce qu’il avait maladroitement essayé de la séduire qu’elle lui venait en aide, ou simplement par pitié ? Le jeune homme était bien trop perturbé pour essayé de comprendre les motivations de la rouquine... Néanmoins, cette action rapide et efficace octroya à l’équipage les secondes suffisantes pour réagir.

Rompus aux assauts surprise jouant leur défaveur, le trio du faucon des mers, composé d’Allardyne, de Solomon et de Jonas, riposta avec force. Le pistolet du capitaine fit feu, vrillant les oreilles de tous les marins et autres clients présents. La balle transperça avec un bruit répugnant l’un des villageois les plus proches du capitaine. Un son bien différent que celui que fait un projectile en rencontrant des chairs humaines...

La vigie, armé de sa fidèle rapière, après un bref pas de coté décrivit un mouvement vif et précis avec sa lame qui transperça l’un des yeux du prétendu client attablé derrière lui. Celui s’effondra sans mot dire sur le sol tandis qu’une flaque noirâtre se rependait sous lui. Plus brutale encore fut l’attaque du second qui armé d’une hachette, ayant troqué sa large hache contre deux plus petites lorsqu’il avait quitté le bateau, décapita purement et simplement un des assaillants. Allardyne n’eut qu’un mot à dire pour que son équipage réagisse aussi brutalement, galvanisé par la réussite de leurs trois hommes de tête.

Les yeux de Korgana eurent du mal à suivre tout ce qui se passait tandis qu’elle essayait de défendre Rody de deux hommes qui s’approchaient d’eux avec un sourire malsain. Leurs visages étaient déformés par cette bouche beaucoup trop grande qui leur fendait le visage. Armés de gourdins, les deux hommes attaquèrent la femme presque simultanément. Leurs assauts étaient plutôt grossiers, mais leur agression combinée fit mouche. Déséquilibré par l’une de ses esquives, elle ne pu empêcher de se faire frapper à l’épaule. La douleur se fit immédiatement sentir, puis s’estompa bien vite. Certes, le coup avait porté, mais il manquait de puissance, heureusement pour elle.

Derrière elle, le combat faisait rage, mais les marins, dans des assauts aussi brutaux que désespérés parvinrent à mettre hors d’état de nuire leurs assaillant, non sans heurs cependant, puisque plusieurs d’entre eux essuyèrent quelques mauvais coups. Voyant la jeune femme en danger, deux autres pirates se dirigèrent vers elle, distrayant un couple de ces étranges villageois. Avec bien moins de succès que leurs collègues cependant, puisque ceci ne faisait qu’essuyer les assauts des créatures et n’avaient que du mal à riposter.

Continuant à réagir de façon étonnamment coordonné, le trio, mettait à mal tous ceux qui se trouvaient à leurs cotés. Jonas débarrassa Solomon du deuxième homme qui se mettait à sa porté, tandis que la vigie, libéré de ce fardeau cloua sur place celui qui s’approchait dangereusement de son capitaine occupé à recharger son arme. Enfin, Allardyne, décochait une balle dans la tête du dernier villageois qui faisait irruption dans l’auberge... Les assauts se poursuivirent et les pirates commençaient déjà à avoir le dessus.

Seul du coté de Korgana subsistait la menace, puisqu’en plus des quatre clients avaient surgit des cuisines ce qui faisait office de serveur et aussi le cuisinier qui était plutôt imposant par sa corpulence et son hachoir qu’il tenait fermement...

MessageMessage posté...: Lun 05 Nov 2012, 17:47 
Héros épique

- Ouch ...

Le gourdin frappa avec force sur le bras de la pirate, faisant suffisamment circuler le sang jusqu'au cerveau de la rouquine pour lui faire déblatérer une "insulte instinctive", Don fort utile au demeurant, dont, par respect pour les oreilles et les yeux chaste, nous nous abstiendrons de révéler le contenu.

La situation de derrière ne s'arrangeait pas, mais le coup de feu d'Allardyne la rassura quant à l'état de santé de son capitaine.
Pour autant, la fête battait encore son plein, car le cuistot et le serveur avaient décidé de se joindre à la sauterie.
Mais pour l'instant, l'heure était à la survie et celle-ci passait impérativement par le découpage en cube de gelé de l'imbécile qui lui avait rossé les épaules. Faisant tournoyer ses sabres avec élégance, la jeune femme s'enquit donc de frapper de ses deux armes simultanément sur chaque flanc de la créature, caressant la hauteur du cou de la main droit et refermant la cisaille de la main gauche au niveau des côtes maléables de son adversaire

:HRP: Double attaque sur le même (E13 je crois, juste en face), avec en prime, l'attaque en finesse parce que ça me fait plaisir...

MessageMessage posté...: Sam 08 Déc 2012, 16:37 
Maitre de Jeu

Le trio de tête du faucon des mers se battait avec une telle symbiose que tout amateur de stratégie n’aurait pu qu’être impressionné par leurs actions si bien goupillées, et ce sans aucun mot prononcé. Ainsi, voyant Solomon aux prises avec l’un des villageois un peu trop collant, Jonas se dirigea vers lui pour lui asséner un coup puissant, laissant ainsi la vigie, qui armé de sa rapière aurait mit plus de temps à s’en débarrasser, libre de se déplacer. Chance qu’il ne gaspilla pas en se mouvant vers le dernier front de cette bataille sanglante prenant soin de réanimer l’un de ses compatriotes tombé inconscient lors de l’attaque. Allardyne, lui, avec son sens du spectacle ne pu s’empêcher de grimper sur la table, balançant godets et plats tout autour de lui, tout en rechargeant son arme à feu pour être prêt à faire feu.

Pourtant, si ces trois pirates voyaient leurs actions couvertes de succès, la même chose n’était pas réciproque pour Korgana. Son sabre d’abordage entailla bien sûr les chairs d’un de ses assaillants, mais trop peu profondément pour lui causer vraiment du tords et la contrattaque fut immédiate. Bien plus coordonné précédemment, les villageois maintenant trois, frappèrent de concert ne laissant que peut de chance à la rouquine d’esquiver. Un gourdin vint frapper sa tempe, lui brouillant la vision un instant, tandis que l’autre venait percuter son coude, lui laissant une désagréable gêne.

Heureusement, sa détresse nouvelle ne resta pas sans réponse bien longtemps, puisqu’à ces cotés, virent deux hommes prêt à en découdre, l’un deux supprimant purement et simplement l’un de ses ennemis. Toute femme qu’elle était, s’il lui restait une once de crainte de n’avoir été acceptée par l’équipage, elle était dorénavant dissipée... Et si Tymora ne fut pas avec elle, elle ne fut pas plus avec l’un de ses compatriotes qui essuya un coup puissant sur le sommet du crâne l’assommant sur le coup. Heureusement, il fut vite sorti du traquenard par l’un de ses alliés qui le traina sur le sol dans l’espoir de lui épargner un coup mortel.

Le paroxysme de l’affrontement fut lorsque le cuisinier, puissamment musclé comparé à ses confrères sorti de son atelier et renversa la table qui le séparait du combat d’un seul bras. Pire encore lorsqu’il se dirigea vers l’un des pirates inconscients et tenta de lui sectionner la gorge alors qu’il était sans défense. Heureusement, il en fut empêché par l’assaut téméraire d’un des pirates qui en le percutant suspendit son action...

:HRP: je t’épargne tt les jets de dés, je mets uniquement ceux qui te concernent.
Korgana : 3 + 3 = 6 < échec >
Korgana : 15 + 3 = 18 < réussite >
Jet de dégâts : 1 + 1 = 2
E11 : 12 + 3 = 15 < réussite >
Jet de dégâts : 3 + 1 = 4
E13 : 7 + 3 = 10 < échec >
E16 : 14 + 3 = 17 < réussite >
Jet de dégâts : 6 + 1 = 7

MessageMessage posté...: Dim 09 Déc 2012, 19:25 
Héros épique

Si les bagarres de taverne faisaient partie du quotidien d'un pirate, l'utilisation d'armes mortelles étaient tacitement proscrite et il fallait bien avouer que cela avait du perturber Korgana.

Mal en point, le tricorne tombé sur le sol après le solide coup de masse reçu pendant l'assaut, la rouquine criait moins fort, ce qui était, pour ce qui la connaissait bien, pour le moins inquiétant.
Le coude endolorie, la joue rougie, son esprit embrumé se ressaisit d'un coup lorsque le corps de l'un de ses adversaires s'effondra au sol avec fracas...
Crachant par terre un jet de salive sanglant, elle essuya consciencieusement sa lèvre qui commençait à gonfler, dardant d'un regard mauvais celui qui lui avait endommagé le coude...

- Si t'espérais te débarrasser de moi comme ça mon saligaud, tu t'es trompé...J'ai toute ma soirée...

:HRP: Attaque à outrance sur le -2 :HRP:

MessageMessage posté...: Ven 11 Jan 2013, 23:14 
Maitre de Jeu

Si Korgana fendait surtout l’air alors qu’elle attaquait, l’un de ses sabres fini par rencontrer les chairs spongieuses de l’un de ses attaquants lui laissant une balafre honorable sur le torse avant qu’il ne bascule en arrière, visiblement incapable de se battre. Le sang qui coulait de sa blessure n’était pas rouge comme celui des hommes mais d’un noir étrange, avec quelques reflets verdâtres.

Galvanisés par le courage de la rouquine, ignorant les coups qui leurs étaient assénés, les pirates à ses côtés eurent la bonne idée de frapper avec une efficacité certaine les deux assaillants qui lui tournaient autour. L’un enfonça purement et simplement sa hache dans le trapèze de l’un des individus, la lame se faufilant un chemin jusqu’au sternum de la créature avant qu’il ne la retire non sans mal. Le second blessa suffisamment son adversaire pour que celui si s’écroule sans avoir pu riposter quoi que ce soit.

Comme un seul homme l’équipage se rassemblait vers le seul et unique front auquel ils devaient faire face à présent. Jonas se dirigeait vers les derniers pirates inconscients tandis que Solomon s’apprêtait à croiser le fer avec le boucher qui ne désespérait pas de débiter du pirate en tranche. Ce qu’il fit d’ailleurs avec brio puisque sa rapière transperça de part en part le flanc de ce dernier. Ce fut un autre qui le terrassa en lui enfonçant sa hache dans l’épine dorsale. Le cuisinier s’effondra sans un hoquet de stupeur sur le sol...

Dans un effort surhumain et surement poussé par une dernière flambée d’espoir, les pirates donnèrent tout ce qu’ils leur restaient. Ceux qui étaient le plus en retrait jetaient leurs gourdins sur les derniers villageois debout, dans l’espoir d’en finir tout de suite, tant le combat les épuisait. Une stratégie aussi folle qu’efficace puisqu’avant que Korgana ait pu faire le moindre geste, le combat était terminé. Il était temps de panser ses propres blessures et celles des autres...

:HRP: Fiou! C'est la fin du combat. Bonne année !

MessageMessage posté...: Sam 12 Jan 2013, 02:55 
Héros épique

Crachant une dernière fois sur le corps étendu de l'être spongieux, Korgana ramassa d'un geste sec sont tricorne qu'elle frappa sur sa cuisse avant de le remettre sur son crâne, l'oeil mauvais glissant sur la forme désormais immobile.

Un rapide rapport du regard lui permit de constater l'étendue des dégâts.
Elle tenta de s'avancer vers la position qu'occupait Rodérick avant qu'une douleur ne lui saisisse la cuisse. Dans l'excitation des combats, elle avait fait fit de la douleur et elle en payait désormais l'addition.

- Tout le monde est debout ? demanda t-elle à la cantonnade, pour savoir si des blessés nécessitaient des besoins plus urgents que les siens.

Inquiète pour le jeune navigateur, elle clopina jusqu'à lui, en attendant le rappel à l'ordre que n'allez pas manquer de faire Allardyne.
Nom d'un chien, de quoi étaient faits ces bonhommes ? La gamine en était-elle aussi ? Et quel foutu trésor était-il partis chercher pour qu'il soit gardé par de pareilles abérations ?
La tête de Korgana tournait. Si elle en trouvait le courage, elle demanderait plus d'explication à Allardyne...

HRP: l'année ça va, c'est la santé, là qui décline, je sais pas mon nombre de PV, mais ça doit pas être beau.
Happy nouille ire ! :elf:D:

MessageMessage posté...: Mer 20 Fév 2013, 16:43 
Maitre de Jeu

Juste derrière la rouquine, se tenait prostré Rodérick. La main posée sur son coude blessé, il faisait osciller son buste d’avant en arrière répétant une bouillie de mots incompréhensibles, parsemé parfois de déclarations pseudo-prophétiques. Son esprit semblait bien trop ravagé pour qu’il soit désormais utile à quoi que ce soit.

- Nnub... Gurrh... Maudit... Nous allons... Mourir. Wgha... ‘Nthlei... balbutiait-il, tel un dément.

Nul cependant ne semblait l’écouter. Solomon était déjà en train de s’occuper du plus amoché d’entre eux, ayant déjà stoppé l’importante hémorragie du pirate inconscient. Tandis que Jonas réduisait en charpie une des tables afin de pouvoir servir de civière de fortune. Allardyne, toujours sur la table balançait ses ordres, de façon à ce que chacun puisse vaquer à ses tâches respectives.

- Fouillez les cadavres, pansez vos blessures. Nous n’allons pas passer une minute de plus ici, dans ce village maudit marqué par la consanguinité et l’adoration de dieux impies. Si la statue que nous avons vu toute à l’heure est une représentation de ce qu’est leur gardien, il nous faut lever l’encre au plus vite...

Des fiers pirates qu’avait rencontrés la jeune femme, ils n’en restaient plus beaucoup. Tous préféraient partir en vie que de chercher un prétendu trésor et ne trouver que la mort...

:HRP: Désolé Korgana de ces délais abusifs. Je vais tenter un dernier baroud d’honneur afin de finir cette quête avec un rythme décent. Tu n’attends que trop longtemps à chaque fois, je suis honteux.

PS: Tu es à 8 PV :HRP:

MessageMessage posté...: Sam 23 Mar 2013, 23:47 
Héros épique

Korgana s’appesantissait auprès de Roderick, non qu'elle prêtait attention aux délires prophétique du jeune homme, mais voir le sympathique navigateur ainsi brisé lui fendait le cœur.
Elle s'étrangla quelque peu en s'adressant au capitaine

- Capitaine...Que fait-on de Rodérick, on ne peut pas le laisser comme ça...

Le regard de la jeune femme balaya la taverne à la recherche d'un peu d'eau à lui passer sur le visage et éventuellement de quoi panser proprement ses propres blessures.
Elle sauta par dessus le comptoir pour trouver de quoi lui redonner un peu de courage éthylique voire quelque chose lui donnant une idée plus claire de l'endroit où ils avaient mis les pieds... Tout en renversant les débris des choses qu'elle jugeait inutile elle continua à interpeller Allardyne

- Capitaine, la gamine que nous avions croisé tout à l'heure, elle m'avait invité à passer la nuit chez elle et semble mal vue du reste du village.. La plupart de nos blessés auront du mal à passer le voyage dans cet état, vous ne pensez pas que nous puissions nous rendre là bas le temps qu'ils se reposent ?

MessageMessage posté...: Mer 03 Juil 2013, 14:28 
Héros épique

PX: 1532
Rechargeant ses pistolets d'un air calme, le capitaine semblait être le seul à rester calme. Autour de lui, ses hommes s'activaient en suivant ses ordres, tentant de reprendre un semblant d'ordre. Entendant la question de Korgana, il répondit en sautant de la table, allant de l'un à l'autre.

- Les blessés on les embarque. Pas question de laisser quelqu'un à ces dégénérés !

Malgré ses recherches, Korgana ne pu guère trouver de breuvage susceptible de la requinquer : les quelques bouteilles qu'elle trouva intactes étaient remplies de liquides particulièrement rébarbatifs. C'était à se demander ce que l'équipage avait bu en l'attendant. Mais peut-être ne valait-il pas mieux se le demander. Quant à sa dernière question, la réponse fût rapide :

- Hors de question ! Le temps de transporter tout le monde à bord et on lève l'ancre. Si tu veux récupérer la gamine, dépêche-toi. On sera plus lents avec les blessés, mais on t'attendra pas si tu tardes.

MessageMessage posté...: Jeu 04 Juil 2013, 10:00 
Héros épique

La réponse du capitaine avait fait naître l'hésitation dans l'esprit de la rouquine.
D'un côté, l'idée de laisser l'enfant de ce village d'abomination la taraudait, de l'autre, elle était salement blessée et la gamine avait réussi à se tenir hors de portée du danger jusqu'à là et sembler faire partie de l'équilibre même de ce village...

Jetant un coup d’œil en direction du chemin qui menait au cabanon, son regard tomba sur le corps prostré de Rodérick, qui s'agitait comme un dément contre la paroi de l'auberge.
Crachant par terre, furieuse d'être en proie à un choix qui se solderait forcément par un abandon, elle hocha simplement la tête vers Alardyne avant d'enrouler le bras du navigateur à son cou pour l'aider à se relever.

- Elle s'en tirera capt'aine assura Korgana autant pour se justifier que pour se rassurer elle-même,S't'une femme après tout... termina t-elle avec un sourire forcée...

Hissant un bon coup Rodérick pour lui permettre de se relever, elle emboîta le pas à l'équipage qui refluait vers le navire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]