Utilisation du Vide [Général]

Le personnage a appris à canaliser sa concentration sur le Vide. En concentrant le pouvoir de son chi, sa force intérieure, il est capable de réaliser des exploits que d'autres jugeraient impossibles.
Source : Legend of Five Rings - Rokugan Campaign Setting

Avantage

Le personnage a la capacité de dépenser des Points de Vide et commence avec deux Points de Vide.
Avant de réaliser un jet d'attaque, un test de compétence ou un jet de sauvegarde, le personnage peut dépenser un Point de Vide pour gagner un bonus de Vide de +2 à ce jet ou test. Au prix d'une action libre, il peut dépenser un Point de Vide pour gagner un bonus de Vide de +2 à sa Classe d'Armure pour un round.
Sauf indication contraire, le personnage ne peut dépenser plus d'un Point de Vide par jet ou test ou pour augmenter sa CA. Les bonus de Vide sont cumulatifs si le personnage devient, via un don ou une aptitude, de le faire.
Utiliser le pouvoir du Vide demande une certaine concentration. un personnage ne peut dépenser des Points de Vide s'il est confus, effrayé ou paniqué.
Tous les Points de vide sont regagnés après 8 heures de repos, puis une heure de méditation et un test de Concentration (DD 15) réussi. Tous les pouvoirs du Vide sont des pouvoirs extraordinaires sauf s'il en est indiqué autrement.

Dons ayant ce don en prérequis

Utilisation du Vide


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Général

Valid XHTML 1.0 Strict