Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Dim 27 Sep 2020, 16:23

Règles du forum

Image

[ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le quartier des sombres marchands Korgana et Dragnar
MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 12:50 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
test de renseignements :
Korgana : 5(d20)
Dragnar : 9(d20)

Korgana et Dragnar cherchèrent le quartier marchand, mais furent plus ou moins balader dans la ville sans vraiment atteindre leur but. Dans leur recherche d'objets psionniques, ils finirent tout de même par trouver un petit bonhomme ratatiné qui tenait une sorte de commerce ambulant. Là, poser sur une couverture d'une saleté repoussante divers objets étaient éparpillé. Le gnome sombre demanda d'une voix de crécelle :

-C'est messieurs dame recherchent quoi exactement ? C'est pour attaquer ou pour se defendre ? Vous partez en mission quelque part ? Je peux forcement vous aider, ici je sais tout, et je connais tout le monde ...

Sujet du message: Re: Le quartier des sombres marchands Korgana et Dragnar
MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 14:58 
Héros épique

PX: 20666
Le regard de la pirate s'attarda sur les bijoux d'un goût douteux de l'"honnête" marchand gnome avec un intérêt certain : tout ce qui était clinquant et sans valeur attirait irrémédiablement le regard de la rouquine qui s'illumina...

- Voilà bien l'avantage de ces grosses villes de terriens, glissa t-elle à Dragnar, on trouve de tout rapidement. Je voudrais un truc élégant, marchand, qui fasse un peu dame du monde, sans faire pimbêche, l'intermédiaire entre une dame du monde et un barbare de Kara-Thur, vois tu ?

MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 21:43 
Demi-Dieu

PX: 16050
Dragnar s’abaissa et regarda les soit disant objets proposer. Il regarda le petit homme, puis de nouveau les objets il en prit quelque un en main pour les regarder et les inspecter. Puis cela une fois fait. Il se releva et dit aux marchands :

Vous connaissez tout le monde ?? Et bien pouvez-vous nous dirent ou pouvons-nous trouvé des objets qui nous protègent des pouvoir psionniques ? Ma camarade n’aime pas qu’on trifouille dans sa tête. Le dernier en date doit nourrir les poissons maintenant.

La dernière phrase de Dragnar était là pour bien faire comprendre au petit homme qu’il cherchait des objets bien précis.

faculté connu: niveau 1
contact-dispersant

obtenue quête

cape de défense psionique

faculté connu: niveau 2

obtenue par la robe cronospy

Serviteur elementaire

faculté connu: niveau 3

faculté connu: niveau 4

MessageMessage posté...: Jeu 05 Fév 2015, 22:00 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le marchand eut un large sourire, et s'avançant se permit un baise main à la belle rousse. Puis il enchaina dans de grandes circonvolutions autours de ses clients et de ses objets :

-Et bien j'ai tout ce qu'il vous faut ! regardez ça :

Il désignait deux bonnet violet à la mine fatigué

-Ce sont deux casque qui vous immuniseront totalement à tous pouvoirs psionniques, effets garantie ! Même le grand dragon Illithide ne pourrait vous décerveler

Et tenez ça c'est pour renvoyer les effets d'une faculté sur son lanceur ! Un truc imparable contre les vilain Duergars bannis qui vous agressent dans les couloirs du bas.

Allez vous me semblez de bon client je vous fait le tout pour 3000 pièces d'or, un cadeau de bien venu j'ai envie de dire ! sinon vous venez d'où ? je vous ait jamais vu par ici moi ? Et pourtant je connais tout le monde vous savez ! Je prédis aussi l'avenir si ça vous intéresse !

Il était fatiguant parce qu'il virevoltait en permanence et on avait du mal à croiser son regard. Et voir vraiment par où passait ses mains.

MessageMessage posté...: Ven 06 Fév 2015, 12:02 
Demi-Dieu

Dragnar observait avec attention les objets que lui proposer le petit marchand…

Ça m’a bien l’aire du toc dit Driva

J’en ai bien l’impression répondit Dragnar

Au faite tu as vu ça ? Les deux objets là dégage une faible aura spi.

Après une réflexion avec soit même vint le petit tour théâtral du gnome pour venter sa camelote. Celas commencée a gonflé Dragnar. Il lui dit ainsi.

Bon, soyons claire ! Si vous tentez de nous escroquer je ne suis pas sûr que ma capitaine l’entende d’une bonne oreille .On veut pas de votre camelote, soit vous nous dite ce que on veut savoir soit on sent vas !

Laissant le temps de bien faire comprendre au gnome que s’il ne répondait pas favorablement il risquait de perdre ces clients l’Elians rajouta :

Mais comme vous me paraissez sympathique, je suis disposé à vous acheter se bâton avec la pierre bleue et cette anneau de cuivre 50 pièce le tout . C’est à prendre ou à laisser. Après je vous laisse avec ma camarade est-elle est beaucoup moins patiente que moi.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Ven 06 Fév 2015, 18:28 
Héros épique

TROIS MILLE PIECES D'OR !?
La faiblesse naturelle de Korgana pour le clinquant percuta de plein fouet son amour des pièces dorées.
De l'effroi stupéfait, l'esprit fumeux de la pirate vira à la colère en entendant Dragnar dénoncer l'arnaque...

- J'm'appelle Eventra, la tueuse d'escroc, petit saligaud ! Et je pense bien que je vais te fourrer le trou du cul avec tes calottes psychiques pour te protéger des hémorroïdes mentales ! Ca te dis ? J'ai horreur qu'on se foute de moi !

S'approcha du malhonnête, la furie commença à le secouer par le col comme un vulgaire prunier, le visage rougi et les dents blanches à quelques millimètres de son oreille. Il fallait également qu'il s'aperçoivent de la présence des sabres qui bardaient les hanches de la jeune femme, pour bien comprendre à qui il avait à faire...

Intidimidation et Perception voir si ce saligaud n'a rien pris.

MessageMessage posté...: Dim 08 Fév 2015, 13:10 
Grand Maître de Jeux

PX:
Dragnar 8(d20)-2 = raté
korgana 12(d20)+2 = bof

JS le marchand contre l'attraction de dragnar : 19(d20)+, = réussite, le marchand n'est pas attiré ;)

Le petit gnome plissa les yeux quand Korgana s’énerva, et resta très cynique quand Dragnar lui fit sa proposition :

-Hey, les ploucs là, je rêve, vous débarquez d'on ne sait où et vous faite vot' loi. va falloir baisser d'un ton, ou j'appel la garde moi ! Un honnête commerçant comme moi n'aime pas se faire mal mener par deux malfrats à la grande bouche !

Bon, le bâton et l'anneau ? les perles de mes yeux ! des objtes que j'ai récupéré en combattant des ogres de trois fois ma taille ! Vous voudriez que je vous les cède pour une poignée de pièces, non mais ça va pas ! Ce bâton il a appartenu à un grand psion, il a des pouvoirs incroyable pour qui fait parti de ce genre de gens. Et l'anneau : Ho mon bel anneau, il immunise contre la terreur des dragons, rien que ça ! Alors c'est 300 pièces pour chaque objet, c'est mon dernier prix.

MessageMessage posté...: Dim 08 Fév 2015, 13:29 
Héros épique

Quand la marée descend aussi vite, attends toi à ce que l'algue fouette, disait le vieux proverbe marin : l'homme avait divisé son prix par dix en l'espace de trois secondes, ce qui le rangeait dans la catégorie de honnêtes vendeurs de toc... De fait, son avertissement tenait la route : rien ne l'empêchait d'appeler la garde à raison.

- On se tire...Je n'achèterais rien à ce rase-pont.

MessageMessage posté...: Dim 08 Fév 2015, 13:36 
Demi-Dieu

Dragnar l'avait bien dit c'était a prendre ou a laisser visiblement le gnome ne fera pas affaire....Il suivit donc Korgana a la recherche d'un marchand un peut moins exigent.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Dim 08 Fév 2015, 15:17 
Grand Maître de Jeux

PX:
Le duo un peu malchanceux continua son exploration de la zone marchande, qui s’avérait plutôt être une zone de zone justement. Après quelques détours, Korgana et Dragnar finirent par arriver devant une place assez curieuse, le fleuve de jade la traversait, et trois ponts permettaient de passer d'un coté comme de l'autre. Il y avait beaucoup de monde, c'était grouillant, presque écœurant. Des marchands, des tavernes ambulantes, ils virent même une sorte de marché aux esclaves tenu par des elfes noirs. D'ailleurs, en y faisant bien attention, cette place renfermait beaucoup plus de drows et de duergars. Et tout au bout de ce paysage outr'apocalyptique, un grand vide, un grand vide empli d'un bruit de tonnerre, un bruit qu'avait déjà entendu nos aventuriers, puisqu'il s'agissait d'une cascade.

Korgana et Dragnar étaient arrivés dans le quartier de l'écluse. Un quartier marchand en quelque sorte, mais aussi une place publique, une zone de passage, et visiblement le cœur de la ville. les choix pour la suite étaient multiples, il y avait une taverne appelée : "la taverne de l'écluse", le marché d'esclaves. Le nomade remarqua aussi une petite échoppe nommée : "au psion duergar".

MessageMessage posté...: Dim 08 Fév 2015, 21:26 
Demi-Dieu

Cette ville avait des goûts assez particulière...Il était bien vrai que en ces bas fond que le commerce d'esclave était un ''marché'' comme un autre et que celas attirer les foules.Des drows et des duergars... Se sont bien eux les laquais du dragons il me semble....pensa Dragnar

Peut être on pourra trouvait des info a la taverne ou dans la boutique duegar dit driva .

Dragnar en apercevant la boutique duegars dit a Korgana

Tu en penses quoi ? On vas voir se qu'il y a dans la boutique là bas ? ou on va se renseignez pour gagner des infos à la taverne ? Sinon reste sur t'ai garde avec ce monde on ces jamais qui pourrait tenter de nous volez.

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Mar 10 Fév 2015, 19:50 
Héros épique

- Tirer des infos des Duergar ? Autant essayer de soutirer un sous à un nain...On nous avait bien dit que les nains sombres enlevaient des gens non ? Les marchands doivent se trouver parmi les esclavagistes.
Jetons plutôt un coup d'oeil par là...Mais si tu veux, on peut faire un crochet par une boutique...

MessageMessage posté...: Mar 10 Fév 2015, 20:07 
Demi-Dieu

Dragnar n'avait pas pensé a prendre des infos a la source. De toute façon on pourra passé a la boutique après. Dragnar répondit donc a Korgana:

Bien pensée, allons les voir . On pourra toujours passé a la boutique après. Mais restons prudent....

Je pense pas que tu puisse acheter un esclave vue ton pécule fit remarquer Driva

Mais je n'y vas pour en acheter un...

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Ven 13 Fév 2015, 22:20 
Grand Maître de Jeux

PX:
Korgana et Dragnar s'avancèrent vers le marché aux esclaves à la recherche de Duergars. Mais à y regarder de plus près il n'y en avait pas, ni chez les esclavagistes, ni chez les esclaves. Les vendeurs étaient de Drows, et la marchandise était de divers types humanoïdes, mais rien de nain gris. Les plus cher partaient pour plus de 5000 pièces d'or sombres, dans les moyens que possédaient nos aventuriers il ne restait qu'une vieille naine à qui il manquait une jambe, un bras et un œil. Vu que personne n'en voulait la mise à prix de 100 pièces d'or sombre ne semblait pas vouloir monter ...
Mais qui voudrait perdre un peu de sa fortune pour une vieille infirme ?

MessageMessage posté...: Sam 14 Fév 2015, 21:20 
Héros épique

Korgana assistait avec pitié à ce terrible spectacle. Elle savait que l'esclavage était la règle du jeu dans nombre de région du monde et que beaucoup de ses collègues des mers en avait fait leur spécialité. Aux vues des prix pratiqués, elle pouvait comprendre pourquoi...
Mais la vue de cette pauvre naine lui renvoya en plein visage la cruauté de la pratique...Après tout, l'argent qu'elle avait accumulé n'était pas le sien n'est ce pas ? S'approchant de l'estrade, elle alpaga l'esclavagiste

- Quatre-vingt pièces pour la naine boiteuse, pas un rond de plus, il me faut quelqu'un pour nettoyer mon pont...

MessageMessage posté...: Sam 14 Fév 2015, 21:30 
Grand Maître de Jeux

PX:
Estimation korgana : 16(d20)+2 pas mal

La drow qui menait les enchères regarda Korgana d'un air amusée. Elle semblait vouloir commencer à marchander, mais sa collègue lui bourra les cotes, ce qui fit dire à la première :

-Allez, c'est not' dernière cam. Prend là et dégage, j'te préviens elle pue.

Sans ménagement, la drow ouvrit la cage et en tira violemment la naine, qu'elle jeta aux pieds de la capitaine pirate. La pauvre naine tremblait de tous ses membres, enfin, ceux qui restaient, et se mit à parler dans une drôle de langue. Son message semblait vouloir maudire les elfes noirs, et remercier korgana, mais ce n'était pas très clair.

Les esclavagistes se mirent à remballer leur matériel, bientôt deux grosses araignées monstrueuses vinrent servir de monture. C'était très impressionnant de voir ces deux monstres à huit pattes, toute noire, toute velue, chargée de cages vides et d'équipement divers. Puis ce funeste cortège repartit vers la chute et la foule d'acheteurs se dissipa.

Korgana et Dragnar se retrouvèrent face à leur demi-naine qui était à moitié morte à leurs pieds. elle semblait ne pas avoir ni bu ni mangé depuis un bon moment, à moins qu'elle n'ai une grave maladie contagieuse ...

MessageMessage posté...: Sam 14 Fév 2015, 23:12 
Demi-Dieu

Dans cette foule ou il fallait bien faire attention au autre a ces affaires du traffic humain avait lieux. Dragnar fut quelque peut éceurer de voir de t'elle acte barbare mais il savait aussi que le monde n'était pas lumineux partout...

Hooo tout plien de gens.... Hoo lui ilva pouvoir bien manger se soir ....haa tien celui la va avoir une bonne surprise hihihi....Ha ba l'autre il a pas vue qu'il avait un trou dans sa botte..... Driva s'exclamait et s'exclamait a dire tout ce qui se passer au alentour on lui aurait bien dit de la fermer mais heuresement pour les autres individu seule Dragnar pouvait entendre sa pipelette de pierre psionique parler a tout vas....

Les enchères avait l'aire d’être fini, mais Korgana voulait acheter la dernière créature encore en vente et plus ou moins en vie...

Tu a vue elle a perdu des membres? Sa doit pas être pratique pour marché ....Je la plein ...Peut être qu'ils repousseront ?

Je ne pense pas que celas soit si simple répondit Dragnar

Puis après sa passionnante conversation avec sa pierre Dragnar donna une de ces rations a la naine afin quel aille mieux et dit a Korgana:

On fait quoi ! on la ramène a l'auberge ?

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

MessageMessage posté...: Dim 15 Fév 2015, 02:03 
Héros épique

Au départ des Drow, la pirate cracha un immonde mollard sur le sol en signe de dégoût.
Elle releva ensuite la naine et lui enleva les restes d'entraves qui lui bloquait les mains...

- Ca va aller, t'es libre maintenant...J'm'appelle Korgana Kazur et mon collègue se présentera s'il a envie, tu n'as rien à craindre de nous. Mais ne restons pas là, on va jaser. T'as l'air d'avoir passé un sale quart d'heure. Je vais te filer quelques pièces pour que tu manges, après, tu feras ce que tu veux....C'est compris ? Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux monter à bord de not' bateau. J'sais pas si tu sais faire la cuisine ou coudre des chaussettes, on s'en fout de toute manière, tu feras ce que bon te semble...J'suis pas ta nourrice de toute manière.

Après quoi, elle secoua la tête pour signifier qu'il n'était pas nécessaire de ramener l'affranchie à l'auberge. Déjà qu'ils ne s'étaient pas montré particulièrement discrets, cela aggraverait plus les choses.

MessageMessage posté...: Lun 16 Fév 2015, 21:43 
Grand Maître de Jeux

PX:
La vieille prit les quelques pièces que lui tendit Korgana et la remercia en pleurant toutes les larmes de son demi corps. Puis elle ajouta avec un drôle d'accent à couper au couteau :

-Si grande dame avoir besoin de moi, moi aider ! Moi pas rapide mais peu guérir toutes maladies ... Toutes !!!

Elle se traînait à demi, et commença par aller s'acheter un bâton qui lui servit de canne. Puis, toute penchée du même coté pour compensé son déséquilibre. Puis elle se dépêcha du mieux qu'elle pu pour aller se nourrir et boire du vin. Elle était si absorbée par sa nouvelle liberté, qu'il était facile pour Korgana et Dragnar de la laisser dans la foule. D'ailleurs par où allez poursuivre l'exploration de nos aventuriers ?

MessageMessage posté...: Mar 17 Fév 2015, 10:43 
Demi-Dieu

Dragnar voyant la naine partir dit a Korgana

Si comme elle l'affirme elle peut soigner toute les blessure elle pourra nous être utile au cas ou on est des blesser. Sinon ,allons voir se que propose la boutique ... Ou préfère tu voir autre chose ?

contact-dispersant

obtenue quête

Serviteur elementaire

[ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]