Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Dernière visite le il y a moins d’une minute Nous sommes le Lun 17 Juin 2019, 17:26


Règles du forum


Image


 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kelran Thunder
MessageMessage posté...: Mar 07 Avr 2009, 20:40 
Aventurier épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 02 Avr 2006, 02:23
Messages: 361
Localisation: dans une grotte...
PX: 1930
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi

Nom : Thunder
Prénom : Kelran
Race : Humain
Sexe : M
Age : 26
Classe : Pretre
Dieu : Anhur
Alignement : Chaotique Bon

Force : 14 (+2)
Dextérité : 12 (+1)
Constitution : 12 (+1)
Inteligence : 10 (+0)
Sagesse : 14 (+2)
Charisme : 15 (+2)

Niveau : 2 (1 au départ)
XP : (0 au départ)
PV : (base 8+ consti 1+ don 5=) 20 pv

Jets de Sauvegarde

Volonté : (sag 2)+3 = 5
Vigueur : (const 1)+3 = 4
Réflexe : (dex 1)+0 = 1

Jets d'attaque
BBA: +1

Au corps-à-corps : (bonus d'att. 3)
- Cimeterre deux mains: (don+for) 4 ;
degats: 2d4+2*1,5 (+1 mauvais; +1d4 exterieurs, MV mauvais)
crit. 18-20/x2
- Epieu : (for) 3 ; degats: 1d6+2 ; crit. 20/x2
- Dague: (for) 3 ; degats 1d4+1 ; crit. 19-20/x2

A distance : (bonus d'att. 2)
- Epieu: (dex) 2 ; facteur de portée: 6m ; degats: 1d6+2
- Dague: (dex) 2 ; facteur de portée: 3m ; degats: 1d4+1

CA
CA contact ( 10 + dex): 11
CA total (10 + armure 3+ dex 1): 14

or
12


Equipement
Cimeterre a deux mains
Armure de cuir cloutée
Sacoche a composantes
Sac a dos
Sacoche de ceinture
Symbole sacré en bois
Outre
Tenue de voyage
Silex et amorce
Rations de survie x 2

Compétence (12pts de base, puis 3 par level)
(bonus stats)
  • Art de la magie (Int) 0+2 = 2
    Artisanat (Int) 0
    Concentration (Con) 1+4 = 5
    Connaissances (mystères) (Int) 0
    Connaissances (religion) (Int) 0+5 = 5 (+3, synergie Renvoi des mv)
    Connaissances (histoire) (Int) 0
    Connaissances (plans) (Int) 0
    Diplomatie (Cha) 2+0 = 2
    Premiers secours (Sag) 2+2 = 4
    Profession (Sag) marchand(armes et armures) 2+2 = 4


Langues connues : Commun (mulhorandien)

Don(s)


Domaines: Guerre et Force
Pouvoirs donnés :
Force : Une fois par jour, le prêtre peut réaliser un véritable exploit physique en faisant brusquement augmenter sa valeur de Force (il bénéficie alors d’un bonus d’altération égal à son niveau de prêtre). Ce pouvoir dure 1 round. On l’active au prix d’une action libre.
Guerre: voir dons

( ¤ = sort de domaine)
Sorts lv 0 (4 par jour):
- Lumiere
- Detection de la magie (X2)
- Lecture de la magie

Sorts lv 1 (3 par jour + 1 domaine):
¤ Agrandissement
- Bouclier de la Foi
- Vigueur mineure
Protection contre le Mal

Description:
Grand gaillard avoisinant le mètre quatrevingt, Kelran est relativement bien bâti, il a hérité d'une partie de la carrure imposante de son paternel mais aussi son envie de ne jamais baisser les bras. De sa mère, il hérita de son regard gris vert perçant et de sa chevelure aux reflets cuivrés.
Son instruction lui apprit à apprécier le combat, même s'il se sentait deja naturellement prédisposé à cela, le combat que ce soit dans des escarmouches ou bien en bataille rangée comme il eut l'occasion d'y prendre part une fois à la Mulhorande sous les ordres d'Arif son tuteur.
Kelran possède une certaine patience, comme le calme avant la tempête, il mesure parfois les situations avant d'agir lorsque c'est possible bien entendu.
Malgré son charisme et sa confiance ne lui qui lui permettent d'imposer son point de vue, il n'a pas coutume à parler de lui avec le premier inconnu qu'il croise, il préfère connaitre les gens avant, toutefois il fait un bon partenaire de conversations ordinaires ou militaires.
Kelran porte toujours autour du cou son symbole en bois d'Anhur, qui représente un cimeterre.


Background:

Sur les côtes nord de la Mer des étoiles déchues, une poignée de villes occupent ce qui est en fait la frontière sud de l'Impiltur, région vivant principalement du commerce en tout genre, gouvernée par la reine Sambryl. Les Epées de guerre presque omniprésents annihilent la plupart des menaces, encourageant indirectement les marchands à voyager sans crainte via de longues caravannes peu armées.
C'est avec une de ces dernières que le couple Thunder quitta leur village proche des Montagnes de Viteterre pour rejoindre Dilpur, une des villes les plus peuplées de la région.

C'est dans cette ville commercante que naquit Kelran, brave gamin deja bien bâti pour son jeune âge, il commença assez tot à aider ses parents dans leur échope d'armes et armures.
Petit à petit, son père lui appris quelques rudiments du commerce, comment accueillir les clients, anticiper certaines de leurs attentes le cas échéant.
Bien que modeste, le commerce des Thunder fonctionnait suffisament pour subvenir aux divers besoins du couple et de leur enfant, approchant déja la douzaine d'années.
Les jours passaient et Kelran sentait l'envie d'aller voir ailleurs, visiter d'autres contrées, il avait eu vent de bon nombres d'histoires colportées à travers les régions par des bardes qui chantaient les haut faits fantastiques d'un groupe de héros.
Sa décision fut prise, il voulait partir s'en suivi une discution assez longue avec ses parents qui aboutit à un compromis, son père souhaitait étoffer ses liens commerciaux avec quelques villes du sud de la Mer des étoiles déchues, voir même jusqu'a la Mulhorande.

Apres quelques semaines, une connaissance des Thunder fit son arrivée à Dilpur, Arif Louri, disciple d'Anhur et également officier dans l'armée de Neldorild, cette ville étant créée depuis quelques années seulement, quelques officiers avaient pour but de trouver des marchandises diverses quelque soit leur provenance.
Puis Arif retourna a la Mulhorande accompagné de Kelran qui devint son petit protégé.
Le chemin fut long jusqu'à Neldorild mais pas dénué d'interet, le jeune Thunder découvrit les préceptes d'Anhur, le dieu de la guerre mulhorandien, Kelran avait entendu parler de plusieurs dieux, dont Tempus ou Corellon Larethian, tout deux dieux de la guerre également. Mais jamais personne n'avait pris le temps de lui enseigner ces principes, surtout pas ses parents qui priaient occasionnellement Waukeen lors des repas.

Les années passaient et le caractère bien trempé de Kelran se faisait toujours plus présent, dans son sang coulait la fureur et l'envie de ne jamais baisser les bras quelque soit les situations.
Plus grand que la moyenne des autres disciples d'Anhur du petit temple, et un peu plus costaud également, Kelran semblait fait pour le combat, les longues heures de prières et de discours ne semblaient pas exploiter toutes les ressources dont la nature l'avait doté, bien qu'il avait appris à s'exprimer avec tacte et diplomatie lorsque cela était le bienvenue.

Kelran rencontra de nombreuses personnes de race et d'origine tres variée, bien plus qu'à Dilpur d'ailleurs. C'est à la Mulhorande que Kelran rencontra pour la premiere fois des aasimars, ce qui le laissa assez intrigué et curieux d'en apprendre un peu plus sur ces créatures semi-divines. Mais d'autres affaires attirèrent son attention les mois suivants car la fin de son initiation approchait à grand pas.
La cérémonie se passa fort bien et les prêtres d'Anhur furent râvi d'accueillir ce nouveau membre, bien qu'il différait d'aspect avec eux, ce qui ne semblait point les perturber.

Et voila le prêtre d'Anhur recemment nommé fut envoyé pour sa première mission au nord de la ville, peut etre un test de la part de son supérieur. Il était question d'une éventuelle menace de bandits embusqués depuis quelques jours entre la ville et un village de pécheur qui était à une demi journée de marche.
Le groupe de quelques disciples d'Anhur et de soldats arpenta les environs sans dénicher la moindre trace de bandits, l'apres-midi passa vite et ils tombèrent sur une caravanne marchande qui avait du faire une halte pour changer une rouge de carosse n'ayant pas appréciée le contact brutal avec un cailloux un peu trop gros.

Les rayons du soleil commençaient à faiblir alors que les soldats se déployaient se regroupaient d'un coté des chariots, un barde un peu éméché ne cessait de pousser la chansonnette ce qui animait un peu le debut de soirée.
Les tours de garde se faisaient par deux avait décrété le chef de l'escouade, c'était au tour de Kelran de faire sa ronde, il s'éloigna de quelques pas, contournant les chariots et le brouhaha des discussions et des cris des momes qui couraient autour du feu.
Une voix cristalline attira l'attention du prêtre qui se rapprocha d'un chariot baché un peu à l'écart des autres, il en fit le tour et vit deux jeunes adultes se lancer ce qui devait etre un sac à dos et une tres jeune elfe entre les deux qui tentait de l'attraper.
Elle finit par se jeter sur un des deux jeunes hommes saisissant son bien alors que l'autre humain s'approchait d'elle un couteau à la main, Kelran sortit de l'ombre et fit en sorte d'attirer l'attention des deux morveux en frappant le sol avec le bout de son épieu et il s'avança vers les trois jeunes gens d'un pas sur et puissant avec un regard particulièrement intimidant.
Les jeunes hommes ne cherchèrent pas l'affrontement et détalèrent après quelques brèves secondes d'hésitation. Ce fut ainsi que Kelran fit la rencontre d'une belle jeune elfe de lune nommée Rhînn.
Le lendemain midi, la caravanne et l'escouade armée rejoignirent Neldorild.

Apres six mois d'exercice, Kelran eut l'autorisation de voyager à travers les royaumes pour faire partager sa foi inébranlable envers Anhur. Il y avait de nombreuses destinations possibles que le prêtre de la guerre pouvait emprunter, il finit par ranger le parchemin contenant cette fameuse liste et il prit le premier bateau qui allait vers faire quelques escales pour se ravitailler, un nom attira son attention, Gemmaline...
Apres quelques discussions avec les hommes à bord, Kelran avait prit sa décision, il irait sur cette île dans un premier temps.
Peut etre arriverait il à réunir assez d'or pour ouvrir une échoppe et tisser un lien commercial avec les quelques contacts de ses parents de la Mer des étoiles déchues.


Dernière édition par Kelran le Sam 11 Avr 2009, 14:32, édité 8 fois.
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: