Peuple de Gemmaline, accroche-toi à tes braies ! Car aujourd'hui, tu vas pouvoir assister en première internationale, en exclusivité Faerûn, au clash lyrical des (presque) titans. Les dieux ont parlé !
À ma gauche, celui qui commencera ce soir est un clasheur qui nous vient tout droit des ghettos d'Eauprofonde. Le gnome est futé, il est gredin, il est prolixe, j'ai nommé... L'Évasif !
À ma droite, le challenger qui nous arrive des hautes sphères de la Citadelle d'Adbar. Le forgelier étincelle, il est magnanime, il est laconique, j'ai nommé... L'Ange de Platine !
Faites du bruit pour nos deux clasheurs qui vont s'affronter dans une bataille verbale impitoyable ! Barde, envoie l'instru, et c'est à L'Évasif ! Lâchez-vous !
Le son !
Les règles :
- on se vanne dans l'intelligence et le respect du RP (seul le beat ne sera pas RO) et des personnalités de vos persos ;
- le but est d'impressionner le public (si suffisamment de gens lisent la battle) en le convainquant que votre perso est le meilleur "vanneur", pas simplement de basher l'adversaire ;
- le vainqueur sera désigné par un vote du public selon l'accueil, il sera ouvert à la fin du clash via un sondage en ligne ;
- insultes directes ("c*nnard" et Cie) interdites ;
- un paragraphe de max 10 lignes chacun en alternance, celui qui commence est désigné par les dés, 5 paragraphes chacun ;
- rimes ou pas, au choix.
À vos mics... prêts... partez !