Virevoltante

Propriété d'arme magique épique
Emplacement. Propriété d'objet
Prix. bonus de +8
Aura. Transmutation puissante (niveau 23 de lanceur de sorts)

Une arme virevoltante est proche d'une arme dansante, à la différence qu'elle peut être lâchée au prix d'une action libre, auquel cas elle combattra aussi longtemps qu'on voudra. Elle peut se déplacer jusqu'à 18 mètres de son possesseur qui peut lui ordonner d'aller vers une autre cible au prix d'une action de mouvement. Si le possesseur tombe inconscient ou se retrouve incapable de diriger l'arme pour quelque raison que ce soit, celle dernière continuera d'attaquer le même adversaire jusqu'à ce qu'il soit lui-même inconscient ou hors de portée. Le possesseur peut, si elle est à portée de main, saisir de nouveau son arme virevoltante au prix d'une action libre.

Création

Conditions. Création d’armes et armures magiques, Création d’armes et armures magiques épiques, animation d’objets

Source : Campagnes Légendaires


Page des objets magiques par prix
Retour à la page Propriété d'arme magique épique

Valid XHTML 1.0 Strict