Appel attirant

Appel attirant Enchantement (coercition) [mental]
Source : Fiendish Codex I :   Hordes of the Abyss
Niveau : Barde 2
Domaine : Tentation 2
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau)
Cible : une créature
Durée : concentration + 3 rounds
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
La cible de ce sort se retrouve subjuguer par l'envie d'être aux côté du lanceur de sorts. Il reste conscient de ce qui l'entoure et des dangers, mais il doit réaliser toute action possible lui permettant de se rendre sur une case adjacente du lanceur de sorts s'il n'y est pas déjà. Il doit utiliser au moins une action de mouvement chaque round pour se faire et ne peut utiliser des sorts ou pouvoirs que si ceux-ci l'approche du lanceur de sorts. Si la cible a le choix entre plusieurs chemins, elle choisira celui qu'elle estime le moins dangereux. Si la cible est incapable de s'approcher du lanceur, elle reste immobile. Lorsque la cible est adjacente au lanceur, celle-ci reste immobile. Si le lanceur bouge, la cible tente de le suivre au mieux de ses possibilités.
A la fin de chacun de ses rounds, la cible a le droit à un nouveau jet de sauvegarde pour mettre fin au sort.
la cible est considérée comme sans défense face au lanceur, mais pas face aux autres créatures. Si le lanceur agit de manière hostile vis-à-vis de la cible, le sort prend fin.

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