Arrêter la main

Arrêter la main Enchantement (charme) [mental]
Source : Manuel du Joueur II
Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Prêtre 2, Barde 1
Autre : Magescroc 2
Composantes : V
Temps d'incantation : 1 action immédiate
Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau)
Cible : un humanoïde
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
Si la cible du sort rate son jet de sauvegarde, elle ne peut attaquer la cible ou la cibler avec un sort jusqu'à la fin de son tour.
Ce sort peut être lancer durant le tour de l'adversaire après qu'il ait annoncé sa volonté d'attaquer ou de lancer un sort. La cible peut alors décider d'une nouvelle cible à attaquer, mais avec un malus de -4 à son jet d'attaque à cause du soudain changement de cible. Si elle lançait un sort, elle peut cibler une autre cible valide mais doit réussir un test de Concentration (DD 15) ou le sort est gâché.

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