D’un vif geste Gäyana vue s’évaporer l’orogue qui les avait accompagnés sous terre. Cette puissance force de la nature fut emmener nul c’est ou….Peut être un jour ils se retrouveront…..
Gäyana connaissant déjà une partit de la cabane de la Mante, alla s’assoir pour méditer et se reposer. Kikuko avait l’aire perdu dans cette cabane aussi sommaire qu’énigmatique on aurait dit qu’elle hésiter à bien se tenir de peur de subir la colère de la Mante…
Une fois bien reposé, la Mante pile à l’heure, posa aux pieds de la jeune gith, de quoi bien s’équiper. Prenant le sac et allant dans une petite pièce qui fit office de chambre, la jeune extra-planaire retira son armure et ses habits pour enfilait l’étrange tenue que la Mante lui avait rapporté. Celle si lui allait comme un gant à croire que les immense pouvoir de la créature l’avait scruté des pieds aux oreilles son anatomie n’avait donc plus aucun secret pour elle ….Gäyana eu un léger frisson en pensant à celas puis afin de ne pas se faire attendre elle rééquipa son armure par-dessus ses nouveau vêtement puis y mit le Keffieh. Elle rééquipa sa ceinture ou elle mit l’outre pleine d’eau, et rangea le plus petit sac dans l’autre plus grand .Puis pour finir équipa ses armes comme elle avait l’habitude de faire et mit l’étrange bandeau de cuir autour de ses yeux….
Gäyana prit le petit miroir qui gisait sur une table et regarda à quoi elle pouvait bien ressemblait maintenant... Après un revu de son équipement Gäyana fila pour ne plus faire attendre son hôte. Elle était enfin prête. Puis elle dit à la créature :Voila ! Je suis prête ! Allons donc rencontrer ses ensorcelâmes…. 
Voila on peut partir

du coup pour l'équipement je te laisse rajouter les nouveaux éléments ? au passage j'ai plus que 39 flèche maintenant
3/4 point psi