Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 10:18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les dessous de Tiamat
MessageMessage posté...: Ven 21 Aoû 2015, 09:31 
Administratrice du Chaos

PX:
La Mante resta quelque temps silencieuse, considérant les demandes de la jeune femme. Elle tourna la tête d'un côté, puis de l'autre et lui dit :
Je peux accéder à la requête du matériel Gayäna, mais non au reste. Les Ensorcelâmes sont un peuple qui ne demande rien à personne, se contentant de vivre dans leur enclave. A toi de les convaincre de ta bonne foi. Elle s'arrêta un instant puis poursuivit :

Vous allez rester ici pendant quelques heures, le temps de vous reposer et de guérir entièrement de vos blessure. Je ramènerais l'équipement dont tu as besoin petite créature. Toi champion de Tiamat, tu viens avec moi ! Ses bras firent quelques signes, sa bouche sifflante dit quelques mots en une étrange langue et elle posa une mains griffue sur l'épaule de l'Orogue, qui eut tout juste le temps de faire un petit signe à ses compagne. et tout à coup elle disparut aux yeux des aventuriers.

Ceux-ci purent se remettre de leur blessures, prenant le temps de se reposer de telle façon à ce qu'au retour de la Mante, ils étaient frais et dispos. Elle était seule, portant un sac qu'elle étala aux pieds de Gayäna.

Une outre de peau, des lunettes dans du cuir, des vêtements étranges, un keffieh, un petit sac étanche comportant de la nourriture s'étala aux pieds de Gayana.

• Une outre d'eau infinie poids 2,5kg
  • Un Keffieh d'endurance à la chaleur +2 Poids 500 gr
  • Une tenue légère pour résister aux chaleur du désert (note faut enlever l'armure) poids 1,5kg
  • Lunettes : Ces lentilles sombres en verre fumé sont enchâssées dans un mince bandeau de cuir et filtrent la lumière qui arrive dans les yeux du personnage. Ce dernier gagne une résistance de +5 aux jets de Vigueur contre les attaques et les dangers basés sur la lumière ou la vue comme le soleil du désert, la cécité, les attaques de regard etc. Poids négligeable
  • sac fermé (pour empêcher le sable) avec 10 portions de nourritures en forme d'une boulette qui calme la faim. Poids 1kg

MessageMessage posté...: Ven 21 Aoû 2015, 11:42 
Héros épique

PX: 5680
D’un vif geste Gäyana vue s’évaporer l’orogue qui les avait accompagnés sous terre. Cette puissance force de la nature fut emmener nul c’est ou….Peut être un jour ils se retrouveront…..

Gäyana connaissant déjà une partit de la cabane de la Mante, alla s’assoir pour méditer et se reposer. Kikuko avait l’aire perdu dans cette cabane aussi sommaire qu’énigmatique on aurait dit qu’elle hésiter à bien se tenir de peur de subir la colère de la Mante…

Une fois bien reposé, la Mante pile à l’heure, posa aux pieds de la jeune gith, de quoi bien s’équiper. Prenant le sac et allant dans une petite pièce qui fit office de chambre, la jeune extra-planaire retira son armure et ses habits pour enfilait l’étrange tenue que la Mante lui avait rapporté. Celle si lui allait comme un gant à croire que les immense pouvoir de la créature l’avait scruté des pieds aux oreilles son anatomie n’avait donc plus aucun secret pour elle ….Gäyana eu un léger frisson en pensant à celas puis afin de ne pas se faire attendre elle rééquipa son armure par-dessus ses nouveau vêtement puis y mit le Keffieh. Elle rééquipa sa ceinture ou elle mit l’outre pleine d’eau, et rangea le plus petit sac dans l’autre plus grand .Puis pour finir équipa ses armes comme elle avait l’habitude de faire et mit l’étrange bandeau de cuir autour de ses yeux….

Gäyana prit le petit miroir qui gisait sur une table et regarda à quoi elle pouvait bien ressemblait maintenant... Après un revu de son équipement Gäyana fila pour ne plus faire attendre son hôte. Elle était enfin prête. Puis elle dit à la créature :

Voila ! Je suis prête ! Allons donc rencontrer ses ensorcelâmes….

:HRP: Voila on peut partir :D du coup pour l'équipement je te laisse rajouter les nouveaux éléments ? au passage j'ai plus que 39 flèche maintenant

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Dim 23 Aoû 2015, 13:17 
Administratrice du Chaos

PX:
La Mante était restée silencieuse, regardant la jeune femme qui s'équipait de tout ce qu'elle avait ramenée. Elle opina lorsque celle-ci se déclara prête et dit d'une douce voix : ne me remercie pas surtout. Sans doute que dans son enthousiasme Gayäna avait-elle oublié de gros manque à la politesse, mais apparemment la Mante ne lui en voulait pas trop. Elle avait questionné Kikuko pour connaître ses intentions. Il en résultait que la Gitz ferait le voyage seule.

Je t'emmène à Alhma, une jeune femme sultane qui a réussit là où d'autres ont échoués, à mener une troupe à moitié mercenaire, à moitié marchandes dans les voies du désert. J'ai une tendresse particulière pour cette âme téméraire et courageuse. Mais attention, elle a un visage d'ange mais une main de fer. Elle n'hésite pas à prendre toutes les mesures qu'elles estime nécessaire et sans état d'âme. Elle sera ton premier guide dans ce désert. Aide-la et elle t'aideras

[i]Une fois de plus la Mante commença à réciter ses paroles étranges, la main griffue cette fois-ci posée sur l'épaule de Gayanä. Un étrange tourbillon se fit autour d'eux, tourbillon qui se fit de plus en plus intense, puis Gayanä eut l'impression de tomber, de flotter, perdit tout repère ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]