Gäyana avait vue juste,s'inspirant des technique que son maître Gweïnar lui avait apprise elle su placer un coup sur la créature grâce a sa lame mental, sela devait etre un point vulnérable car la créature s'effondra aux deuxième coup qui toucha la créature.
Une fois fini avec son adversaire ,Gäyana se retourna pour aller aider Haradraf mes celui-ci démontrant sa force supérieur avait déjà finit de d'achever une créature et il était maintenant passé a l'autre.Qui réussit a touché l'orogue .Sa lourde épée retombant sur la créature de la terre, c'elle si s'effondra sur elle même preuve de la force incontestable de Haradraf.Celas n'est pas très fin mais je pourrait apprendre de ses prouesse martial...Puis Haradraft félicita Gäyana sur ces fait d'armes.Glissant sa main dans sa sacoche elle en tira deux bonbon de soins.elle en glissa un dans sa bouche et en tendis un au gros.Tiens prend ceci pour récupérer.puis repondant a sa question la jeune Gitz rajouta :
Celas pourrait êtres très pratique que j’apprenne d'autre façon de combattre. finissons de fouiller la pièce et parton rejoindre la Manthe.Soudain kikuko sortant de son invisibilité réapparut. Il pouvait enfin tout les trois remonter a la terre ferme et revoir si elle l'accorderait la Manthe qui les avait fait se rencontrait. 
un petit teste de fouille avant de partir si possible

, je prend un bonbon de soin et j'en offre un autre a Haradraft ,je ne sait pas que kikuko sait fait lourdement taper dessus durant son invisibiliter donc comme je le sait pas je ne voit pas l'occasion de lui en offrir un.
3/4 point psi