|
Jenna fut contente d'entendre qu'ils n'auraient pas besoin de franchir le blocus gobelin pour faire sortir ces gens d'ici. Par la même occasion, elle préféra se taire concernant les corps qu'elle avait pu voir au dehors, ce n'était pas le moment de les faire s'effondrer pour leurs camarades perdus. Remerciant le rouquin, Jenna lui dit quelques mots avant de s'adresser au colosse qui l'avait accompagnée :
- Passe devant veux-tu, et montres moi où c'est. J'en aurais besoin pour sortir aussi, le temps de prévenir que nos amis qu'ils peuvent arrêter leur diversion. Aukan, tu peux les accompagner, et porter celui-là ? fit-elle en montrant l'homme cassée. Je vous rejoins dès que possible, alors attendez-moi avant de saboter la porte secrète, il ne faudrait pas qu'ils puissent nous suivre, avec les blessés, nous n'irons pas vite.
Son plan était relativement simple, et peut-être un peu fou, mais ce ne serait pas la première fois. Retourner sur ses pas, jusqu'à atteindre un endroit où elle pourrait voir leurs alliés, si nécessaire en coupant du gobelin. Attirer l'attention de leurs alliés en fléchant une ou deux créatures dans le dos pour qu'ils comprennent qu'ils pouvaient repartir en sens inverse, si possible sans laisser l'un des leurs derrière eux, puis, avec la garnison aux trousses, rejoindre l'autel que le rouquin lui aurait montré pour prendre le passage secret. Et si possible, saboter la porte pour qu'ils ne puissent pas les suivre, sans cela, les retenir autant que possible dans un espace étroit, comme par exemple juste après une porte ou une entrée de passage secret, qui les forcerait à passer un par un et leur permettrait, à elle et à ceux qui pouvaient se battre, de les abattre tranquillement le temps qu'ils se lassent de ces pertes et partent voir ailleurs s'ils y étaient.
_________________ Un gobelin dangereux qui pose problème ? Pléonasme. Deux fois. Jenna_______________________________________________________________________ Merci d'envoyer les mps sur Mlantrobic
|