Prénom : Teach suffira dans un premier temps !
Genre:
Hobbies : le jdr, naturellement. La lecture, l'écriture quand j'ai le temps...
Connaissances de D&D : je connais bien la 3.5, Pathfinder, j'ai détesté la 4 et je suis tombé amoureux de la V5. Et sinon j'ai un peu testé un peu les premières versions, AD&D 1 je crois mais c'était y'a bien bien longtemps
Connaissances de Faerûn (RO) ? : pas trop trop. Je connais les noms de certaines villes, pas du tout la géographie ni la politique ni l'histoire et les dieux vite fait parce qu'ils en parlent un peu dans le manuel de la v5.
Dites nous comment vous êtes arrivé(e)(s ?) ici ? : je cherchais des jeux sur forum, puis j'ai trouvé ici dans mes savantes recherches. Plutôt banal !
Êtes-vous MJ ailleurs / sur table ? : sur table oui, en d&d 5, mais c'est occasionnel.
Aimez-vous les pingouins ? : bien sûr *clin d'oeil entendu*
Profession / Étudiant quel domaine ? : prof !
Avez vous un frère/sœur/neveu/ami(e) qui pourrait se connecter sous la même ip que vous ? : normalement non !
Passerez-vous régulièrement ? A quel rythme ? : autant que possible, une fois par semaine au moins je pense !
Êtes vous un Floodeur ? : dans mon jeune temps, mais ça m'est passé !
Votre personnage sera ?
Race : : humaine, je pense. J'aime bien certaines races mais qui, d'après ce que j'ai lu, ne sont pas jouables ici (ou pas dès le début). Donc humain c'est bien déjà !
Nom : Frea
Classe : : Roublarde !
Alignement : : j'adore les Loyaux Neutres, les personnages avec des codes d'honneur ou des allégeances fortes, et des inclinaisons morales plus que grisâtres
Niveau : :
Une petite idée de background ? : pas bien encore. J'aimerais jouer un personnage très peu combattant, essentiellement une intriguante. Je pense à une voleuse/cambrioleuse portée sur l'arnaque et l'espionnage. Peut être une jeune noble en fugue, à la suite d'un drame familial. Quelque chose dans ces eaux (profondes, haha !) là.
Sur ce ben, bonjour tout le monde