Je m’en charge : tu n’as pas accès à l’édition de ta fiche.
La main d’Hadrod à nouveau ouverte et les piécettes récupérées, la gobeline se pencha dessus et commença à la tripoter, en gratter la paume, la tourner et la retourner tout en baragouinant à toute allure. Le vieux se désintéressait un peu de cela et, ayant fini de plumer une mouette, se mit à la tourner et la retourner au-dessus d’une flamme pour éliminer ce qui restait de duvet ; la jeune gobeline ramassait les plumes pour les mettre dans un sac et son frère traduisait pour Hadrod. « Ma tante dit que tu vas trouver ton amie. Il faut que tu as la volonté de bien chercher. Elle est très malade, mais elle va se sortir si tu la aides. »
La chiromancienne continuait son examen. « Ce sera difficile pour la sauver. Il faudra pas que elle prend encore du sel. Tu trouveras l’aide dans la maison du dieu brisé. »
Finalement, elle relâcha la main d’Hadrod. « Elle a fini. Mais elle peut dire encore beaucoup si tu payes plus. Pour le sel, je peux pas te dire qui le vend. Mais si tu continues à demander, surement ils vont venir pour te le vendre. Si tu veux qu’ils te disent des choses, surement il faut que tu achètes. »