Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 15:13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fées aux groseilles?
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 13:57 
Webmestre de Gemmaline

PX:
Fiche: Ange du Destin
Seuls les chants d'oiseaux et quelques petits cris d'animaux viennent perturber la tranquillité de la forêt. Il n'y a pas un souffle de vent et les feuilles dans les arbres ne bougent pas. Parfois, un des kobolds ou Jua marche sur une branche morte, provoquant un petit craquement. Les animaux de la forêt font alors silence quelques instants avant que tout ne revienne à la normale.
A l'horizon, la montagne sert de guide, empêchant les 4 protecteurs de la nature de se perdre, et Othulhar, qui est en tête, vérifie de temps en temps si elle est toujours en face de lui.
Et au bout d'au moins 20 minutes de marche

- Euh... Non seulement il manque Casx, mais en plus, on a un soucis.

Effectivement, Casx n'était plus là. Mais Jua le repéra une dizaine de mètre en arrière près d'un buisson. Mais en plus, Jua pu remarquer 3 montagnes à l'horizon, toute trois identique

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 14:13 
Héros légendaire

PX: 11150
Jua se tourna vers l'horizon, regardant avec effarement les trois montagnes à l'horizon. Elle se demanda si elle avait quelque part franchi une frontière entre deux mondes ou si elle était victime d'une illusion.

Elle se rapprocha de Tuor'Vivex et d'Othultar :

- Restez près de moi ! Casx est là bas près du buisson. Allons le rejoindre !

Sans regarder en arrière, ils se rapprochèrent de Casx.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 15:09 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Hé les gars, j'ai trouvé plein de groseilles!
Casx semble soit ne pas avoir vu les 3 montagnes, soit être trop attiré par ses groseilles. En tout cas,il semble de très bonne humeur par la découverte d'un buisson de groseilles
Semblant ne pas l'écouté, Tuor'vivex répondit à Jua tout en se rapprochant de leur camarade

- Je propose celle de gauche... Comme on devra la contourner par la gauche, au pire, on sera toujours sur le bon chemin

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 15:33 
Héros légendaire

Jua eut un geste de mauvaise humeur :

- Gauche, droite ou milieu fit-elle serrant les dents, c'est pas le problème... Le problème c'est qu'à Gemmaline il y a qu'une SEULE montagne non ? Bientôt nous allons voir quoi ? Deux soleils et trois lunes ?

Pour calmer sa rage, elle cueillit quelques groseilles et se tournant vers Casx lui demanda :

C'est des vraies groseilles au moins ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 15:49 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Bah ça a le gout de groseilles, l'apparence des groseilles, l'odeur des groseilles... Alors je crois que ce sont des groseilles.
Cela ne semble toujours pas perturber Casx, alors que 3 lunes et un autre soleil apparaisse dans le ciel
- Et un pingouin, ça marche aussi?
Par contre, aucun pingouin n'apparait

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 16:21 
Héros légendaire

Jua n'en crut pas ses yeux : il y avait quelqu' magie à l'oeuvre. Elle seconcentra un instant essayant de détecter une force psionnique à l'oeuvre puis elle tourna son regard vers Othular et Tuor'vivex :

C'est vous qui créez ces illusions ? Nous sommes bien victimes d'illusions non ? C'est une farce ?

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 16:32 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Pas moi!
- Moi non plus! Et ceux qui font ça ne connaissent pas les pingouins!
- Montrez vous! Nous savons que vous êtes là! Nous sommes avec une druide!
- Une druidesse corrige Othulhar
- C'est pas une druideuse?
- Bah non, c'est une druide...
Les trois kobolds semblent avoir perdu de vue les illusiosn en cours pour se concentrer sur leur discussion

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Ven 21 Déc 2007, 18:15 
Héros légendaire

Jua les laissa se disputer sur la définition du mot et s'éloigna un peu des trois compères, en scrutant la profondeur de la forêt et en examinant les buissons. Si quelqu'un leur jouait un tour, ce n'était pas trop grave... Par contre, elle espérait que ce n'est pas par malveillance...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Sam 22 Déc 2007, 19:47 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- A ta droite!
Casx vait vu juste. A quelques mètres de Jua, se tient deux petites créatures. Chacune n'est pas plus haute que 20 centimètres, et volètent dans les air avec leurs ailes semblables à celles de libellules. Elles ressemblent physiquement à des elfes à la peau un peu plus sombre.
Elles sont désarmés, et le cri de Casx et le fait qu'elles soient repérées ne semble pas les effrayés.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2007, 10:00 
Héros légendaire

Jua les regardaient avec étonnement. Jamais elle n'avait vu chose semblable. Elle se demanda si ces drôles de papillons pouvaient parlaient la langue commune, aussi tenta-t-elle de communiquer en les saluant gentiment, s'efforçant d'avoir une voix douce...
Elle jeta néanmoins un regard au trois Kobolds se rappelant leur remarque à propos d'une dégustation de fée, espérant que ceux-ci se rappelleront qu'ils faisaient partie des Quatre défenseurs de la Nature...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2007, 15:55 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Des fées! C'est leur faute! A l'attaque!
Le cri de de combat de Casx semble trouver écho auprès des deux autres kobolds. Casx fonça vers les fées, sa pique à la min mais les fées semblent trop rapide et trop petite pour lui, et elles esquivèrent aisément son attaque.
Tuor'vivex profita de la situation, et dans un bruit fort, une sorte de rayon blanchâtre sortit de sa bouche, frappant de plein fouet l'une des deux fées.
Othulhar pour sa part, se contente de s'approche doucement des fées, désarmé et sur la défensive.

En esquivant, une des fées est entré à portée de Jua, se plaçant malencontreusement entre Casx et elle. L'autre fée est de l'autre côté de Casx, et semble ne aps avoir vu Othulhar arrivé dans son dos; Tuor'vivex est à plsuiuers mètres de là

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2007, 16:03 
Héros légendaire

Jua poussa un hurlement de colère. Dégainant son épée courte, elle s'interposa entre Casx et la fée à sa portée et menaça Casx. Elle était en fureur, les yeux flamboyants :

- Arrêtez ! s'écria-t-elle, au nom des Quatre défenseurs de la Nature !

Jua avait pas l'intention de passer son temps à combattre le peuple des fées pour obtenir un passage dans cette forêt. La gourmandise stupide de ses compagnons, la hérissait.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Dim 23 Déc 2007, 16:30 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Mais elles ont commencée avec ces illusions!
Les deux fées s'envolent dans le ciel, hors de portée de Casx
- Mais vous êtes des sales lézards puants! Et encore, les lézards au moins, ils sont gentils et pas vicieux comme vous!
- Mais nous, on a pas besoin de se cacher derrière des illusions!

Si ils ont bien arrêtés le combat, une joute verbale semble commencer. Et les montagnes, soleils et lunes illusoires sont toujours là...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Lun 24 Déc 2007, 11:22 
Héros légendaire

Jua toujours l'épée à la main regarda les deux groupes se jeter des vannes à la figure :

- Bon, il suffit vous tous, fit-elle. Si les fées ont besoin de se cacher derrière des illusions, c'est que vous leur faites du mal. Nous avons décidé de passer par la forêt pour une mission des plus dangereuse et qui sera richement récompensé ! Alors maîtrisez-vous !

Jua se tourna vers les fées volantes et leur demanda : le chemin des mines serait plus facile à trouver sans ces illusions et au plus tôt on le retrouve, au plus tôt nous serons partis ! Et vous serez débarassé des lézards.... termina-t-elle en réprimant un sourire...

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 26 Déc 2007, 18:05 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Et si on les tue, ils resteront encore moins...
La fée eut pas le temps de finir la phrase. Casx la surpris en plantant son arme au sol, qui se transforma alors en un petit geyser de flammes, suffisamment haut pour toucher la créature et lui infliger de graves brûlures, la jetant au sol
- Plus qu'une!

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Mer 26 Déc 2007, 18:24 
Héros légendaire

Jua laissa tomber. Elle s'éloigna de quelques pas et s'assied au pied d'un arbre, le dos tourné à la scène regardant les trois montagnes et les quelques astres dans le ciel, en attendant que les Kobolds et les fées terminent leur querelle primaire dans le sang et la mort. Après tout, elle n'en avait que faire... Elle regrettait seulement le temps perdu.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 27 Déc 2007, 13:51 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- Argh! Sale bête!
- Attends, je vais essayer mon nouveau truc!
Jua ne pu sursauter au bruit effroyable qui s'ensuivit. Comme un coup de tonnerre, suivit de longs crépitements. Jua ne pu s'empêcher de se retourner, pour voir Othulhar la gueule fumante et ses deux amis le regardant l'air éberlué
- Euh.... Les éclairs et tout, c'est nouveau, non?
- Vi.... et... Ça picote

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 27 Déc 2007, 14:44 
Héros légendaire

Jua croisa ses bras sur sa poitrine. Elle fit un effort pour ne pas rire, bien qu'elle fusse tout aussi impressionnée que ses amis par la prouesse de ce dernier :

- Alors gronda-t-elle, vous avez fini de faire joujou avec les petites fées ? Moi j'aimerais bien continuer là ! On a une mission non ? J'espère pour vous que votre démonstration de force ne va pas nous attirer des ennuis ! En tout cas notre couverture est tout à fait foutue ! Les sauveurs de la Nature ! Belle bande en vérité !

Jua repoussa avec agacement une mèche de cheveux qui venait lui chatouiller le front.

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 27 Déc 2007, 15:33 
Webmestre de Gemmaline

PX:
- C'était de la légitime défense, et le bref recours à la diplomatie n'a rien changé!
- Et puis promis, il n'y aura aucune trace de ce combat, nous la ferons disparaitre avec des groseilles! Tu en voudras un bout, Jua?
Casx ramasse le corps des deux créatures. Celles-ci semblent déjà en partie cuite, même avant que le kobold n'ait pu les cuisiner

Sujet du message:
MessageMessage posté...: Jeu 27 Déc 2007, 16:54 
Héros légendaire

Non merci Casx... Je ne sais pas si un estomac humain supporte ce genre de chair... Bon, on va rapidement tout faire disparaître et nous remettre en route... Avec tout le bruit que vous avez fait, j'espère qu'on ne nous a pas remarqué.

Jua remis son équipment à l'épaule et attendit les Kobolds avant de se remettre en route.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]