Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 21:59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:  Tapissé de gobelins…
MessageMessage posté...: Mer 21 Mai 2014, 20:35 
Aventurier épique

PX: 6000
- Je ne sais pas, je n'ai encore jamais utilisé un tel sort et c'est vrai que je ne suis pas non plus quelqu'un de très expérimenté. Cependant, je pense pouvoir le tenir au maximum une dizaine de minute en restant concentré.
Et je rejoint Mariki sur l'absence de discrétion. Il me faudrait incanter ainsi que faire les mouvements adéquat. Après, au vu du squelette et de sa "condition", je ne pense pas qu'il soit du genre à se formaliser de ce genre de détails. Le principal problème reste le gnome. Je pourrai le lancer demain au réveil après le déjeuner, nous appellerons le squelette pour faire savoir nos intentions à son maître? Faudra juste faire vite et espérer que le sort soit toujours actif et pas dissipé.
Qu'en pensez-vous ? Irions-nous le voir demain au matin ou alors, après avoir réglé le problème de ces nuisibles ?

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 0 : Assistance Divine*2, Détection de la magie*2, noir
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)
Niveau 2 : Éclair solaire, Immobilisation de personne, Métal brûlant (Soleil)

MessageMessage posté...: Mer 21 Mai 2014, 22:22 
Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux

PX:
    :HRP: Tu es de niveau 2, tu peux même le maintenir vingt minutes, maintenant. ;)

« L’idée me semble bonne, répondit Tlacahuepantzin. Il faut juste espérer qu’il ne s’en formalisera pas s’il voit que le sort est actif et qu’il n’a rien à se reprocher.
 — Une fois lancé, s’il est comme celui par lequel tout lanceur de sort peut détecter la magie, ce sort ne devrait pas être détectable, précisa le kobold. Mais il ne faudra pas briser la concentration d’Aïdane. Et je pense qu’il vaudrait mieux le faire au plus tôt : d’une part nous rassurerons Tlacahuepantzin, d’autre part nous serons effectivement fixés sur notre hôte et saurons à quoi nous attendre. »

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Mer 21 Mai 2014, 23:05 
Aventurier épique

:HRP: j'avais oublié mon niveau 2 :?

Aïdane réfléchit un peu avant de répondre :
- Nous ferons donc comme cela. Et oui, après réflexion, je ne pense pas qu'on puisse détecter un tel sort après qu'il ait été lancé.
Je le lancerai donc demain au moment du déjeuner. Une fois que nous aurons fini et que j'aurais lancé le sort, nous appellerons Mr. Nonosse pour qu'il nous emmène à son maître. S'il sont vraiment maléfique, je vous le ferais savoir, sinon nous aiderons ces pauvres personnes.
Est-ce que cela convient à tout le monde ?

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :
Niveau 1 : Faveur divine, Protection du mal, Rayon d'espoir, Résistance aux énergies destructives (Soleil)

MessageMessage posté...: Jeu 22 Mai 2014, 20:23 

PX:
 « On ne m’a pas demandé mon avis, fit alors une voix qui venait de Revenj, mais ne sortait pas de sa bouche : le chasse-mouche ! Ce qui, en passant, n’est pas très sympathique de votre part, mais après tout, vous n’êtes que des humains. Sauf vous, Marikibralindrokougkla, le dragon. Toutefois, je me ferai un plaisir de vous le donner : je n’ai aucune position arrêtée sur la chose, puisque ces problèmes ne m’intéressent pas. Tant que cela n’interfère pas avec ma mission divine et que vous ne mettez pas de rampants géants sur ma route… »
 Un silence gêné accueillit cette remarque, puis Mariki lui répondit : « Merci pour votre avis, puissant temple de Pharounézame. Il nous sera très utile.
 — De rien. Et c’était le but recherché, soyez-en convaincus. »
 Hormis le sceptre qui n’avait pas d’avis, le plan d’Aïdane semblait avoir l’accord du groupe. Revenj émit de légères réserves sur la justesse de l’aide à apporter à quelqu’un qui, au fond, avait aidé le nécromancien, mais il ne parut pas vouloir s’élever contre les autres et garda ses craintes et ses réserves pour lui.

:HRP: Même si je rappelle les états d’âme de Revenj, je pars du principe qu’il ne les énonce pas clairement : disons qu’il se contente de dire qu’il ne s’oppose pas à l’aide offerte à Gwalchgwyn, mais qu’il ne parait pas non plus emballé.

Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)

MessageMessage posté...: Sam 24 Mai 2014, 17:53 
Aventurier épique

Aïdane acquiesça intérieurement aux réflexions du sceptre. Mais comment avaient-ils pu l'oublier voyons.
Après cette brève interruption, il reprit :

- Nous ferons donc comme cela. Appelons donc le squelette pour qu'il nous montre nos chambres.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Lun 26 Mai 2014, 20:27 

PX:
 Leur repas terminé, les quatre voyageurs purent faire reparaitre M. Nonosse, en tirant sur le cordon qu’il leur avait indiqué. Cette fois-ci, ils ne reprirent pas le portail, mais sortirent par une porte on ne peut plus normale et furent guidés à travers deux longs couloirs ornés de tapisseries jusqu’à quatre grandes chambres individuelles. Décidément, tout était bien plus grand à l’intérieur que l’extérieur ne le laissait croire.
 Afin de les rassurer, chacun reçut une clé pour se barricader s’il le souhaitait dans sa chambre et toutes les quatre donnaient dans un réduit, pour qu’ils pussent aller de l’une à l’autre si besoin était. En repartant, le majordome squelette précisa que son maitre les recevrait peut-être le lendemain matin, s’il ne se mettait pas en tête de faire quelque chose d’autre, qu’il jugerait plus important sur le coup… La nuit se déroula sans incident notable et chacun se réveilla calmement, parfaitement reposé. Par les fenêtres, on pouvait voir la lumière du soleil illuminer paisiblement la montagne resplendissante.
 Chez chacun, nulle trace de quelque squelette ou goule venu dans leur sommeil pour les égorger… ni pour leur apporter quelque chose à se mettre sous la dent !

MessageMessage posté...: Jeu 19 Juin 2014, 05:53 
Maître aventurier

PX: 1060
La nuit portant conseil, le jeune homme profita de ce moment de pseudo solitude (il fusilla un moment du regard le sceptre) pour faire le point sur les derniers evenements et notamment sur les conclusions qu'il jugeait un peu hative du groupe.
Soit le gnome etait au centre de l'intrigue, et dans ce cas, nul doute qu'ils étaient tous en très grand danger, l'hospitalité dont il jouissait serait alors un subterfuge pour endormir toute mefiance de leur part..
Mais il se pouvait aussi que le mage qui officiait en ces lieux était tout simplement noyé dans ses recherches et ne souhaitait pas être derangé. A la difference de ses compagnons, Revenj acceptait que tout un chacun veuille garder leur secret. Et il respectait cela. Selon lui, il ne fallait pas s'eterniser ici, car ils perdaient un temps précieux.
Enfin, il decida de se tenir sur ses gardes, car ses compagnons n'apprécieraient probablement pas de connaitre son secret, et de savoir de quoi il pouvait être capable lorsque le sort s'acharnait sur lui ...
Afin d'avancer, il décida de taire son sentiment et de laisser Drent et Mariki mettre leur plan à execution. Après tout, que risquaient ils ??

•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
Sa fiche

Autre perso:Mai'Atril

MessageMessage posté...: Sam 21 Juin 2014, 23:36 

PX:
    :HRP: Drent est le nom du joueur : le personnage s’appelle Aïdane. ;)

Une fois que les quatre compagnons furent réunis à nouveau dans la cuisine, ils virent que de quoi manger les y attendait. N’ayant certainement nul besoin de dormir, M. Nonosse s’était peut-être chargé, dans la nuit, de cela. En voyant qu’ils avaient du vin à leur disposition, Mariki fit remarquer qu’il allait en profiter pour identifier les propriétés magiques du sceptre. Ce dernier émit alors un bruit impoli et rappela qu’il avait déjà dit de quoi il était capable.
 « Mais j’aimerais avoir plus de détails, insista le kobold. Et je n’ai jamais eu l’occasion d’identifier un objet magique aussi puissant que vous, grand temple de Pharounézame ! Et j’ai besoin d’un verre de vin pour lancer le sort… ce qui donnera l’occasion de gouter celui de notre hôte, qui doit être bien meilleur que la piquette que nous avons dérobée aux contrebandiers dans les cavernes ! D’ailleurs, j’en aurai pour une heure… c’est à peu près le temps que vous devez mettre pour préparer votre magie, Aïdane, si ce n’est pas déjà fait ?
 « D’ailleurs… à ce sujet, je crois que nous ne sommes pas vraiment bien présentés et n’avons pas indiqué de quoi nous étions capables. Bon, pour vous, Tlacahuepantzin, cela doit sembler étrange, mais pour nous, qui pratiquons la magie, il est parfois utile de savoir quels sont nos points forts et faibles. »
 Le kobold, pétri de lectures épiques, illustra son propos de quelques exemples bien choisis au cours desquels des héros de fiction ou du récent temps des troubles avaient échappé à de grands dangers car ils savaient ce dont étaient capables leurs camarades lanceurs de sorts. Il rappela donc lesquels il savait lancer et expliqua que sa formation n’avait été que récemment fini. À l’entendre, on ne pouvait se départir de l’idée qu’il avait été un peu mis à la porte par les siens, qui commençaient à avoir des difficultés à supporter son enthousiasme et sa bougeotte.
 Le guerrier maztèque, lui, n’avait pas grand chose à dire, il se contenta d’expliquer qu’il appartenait à un ordre de chevalerie de son pays, respectant un certain code d’honneur et combattant le mal avec les armes bénies par les prêtres de Maztica : son macuahuitl, qui lui permettait de blesser et assommer sans tuer, et son atlatl, qu’il avait déjà présenté à Revenj.

« Revenj et Aïdane, vous, vous pratiquez tous les deux le même type de magie, donc ? continua le kobold, tout à sa curiosité, en mangeant un morceau de lard, sans prendre la peine d’en ôter la peau ou les os. Je ne crois pas que vous nous ayez dit à quel dieu vous êtes voué, Aïdane… à moins que vous ne teniez à garder cela secret ? Ce que je pourrais comprendre… »

:HRP: Revenj récupère 2 points de vie => il est à 9/13.
     Je n’attends pas la réponse de Drent, car il a dit qu’il ne serait là que le 27, mais je ne fais pas non plus avancer beaucoup les choses : ça te fait patienter, Revenj, si tu repasses d’ici là.

J’en profite pour vous donner quelques détails sur vos compagnons : Mariki est un ensorceleur de niveau 2 (vous aviez déjà eu sa liste de sorts : projectile magique, identification, aspersion acide, hébètement, langue mordue, noir et prestidigitation), Tlacahuepan est, lui, un guerrier de niveau 4. Le macuahuitl, c’est une arme aztèque : en terme de règles, je le vois comme une arme double avec une tête comme une épée longue (le tranchant de l’arme, en obsidienne) et l’autre comme un casse-tête (le plat de l’arme), l’atlatl est aussi une arme aztèque, c’est le propulseur dont il a déjà été question.

MessageMessage posté...: Sam 28 Juin 2014, 10:49 
Aventurier épique

Aïdane regarda Mariki et lui dit :
- Non, il n'y a pas de problème. Je vénère Lathandre qui est le Seigneur de l'Aube. Et ma magie est d'origine divine et non profane comme la votre.

Puis, réfléchissant, il dit :
- Nous pourrons continuer cette discussion plus tard. Je lance mon sort et après vous appelez le squelette. Il nous conduit à son maître et après, une fois sortit je vous direz ce que j'ai découvert. Est-ce que ça vous convient ?

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Mer 09 Juil 2014, 19:20 

PX:
    :HRP: Désolé Drent : je t’avais oublié. La prochaine fois qu’une semaine passe sans réponse de ma part, n’hésite pas à te rappeler à mes bons soins. ;)

Mariki sembla surpris qu’Aïdane ait déjà préparé ses sorts, mais il n’en démordit pas moins qu’il préférait déjà identifier le chasse-mouche tant qu’ils étaient sur place.
 « Ce sera toujours ça de fait, dit-il en se servant un verre de vin et broyant une perle qu’il avait sorti de sa sacoche. Et cela pourra toujours nous être utile. »
 Comme il l’avait annoncé, l’incantation était très longue et tout le groupe dut patienter une heure avant de voir enfin le visage du kobold s’éclairer. Ses dents pointus lui donnaient presque un air menaçant, malgré son sourire… Il leur annonça qu’il savait désormais tout du sceptre de Pharounézame. Il confirma ce que l’objet leur avait déjà annoncé et donna aussi quelques précisions, comme le fait qu’il était constitué d’une baguette magique, dégageait une aura chaotique et était capable de gravement blesser tout insecte, araignée ou autre vermine de ce genre. Par ailleurs, il leur apprit qu’il avait été justement créé dans le but de détruire ces vermines, par un puissant lanceur de sorts.
 « Ce genre d’objet est particulièrement rare et puissant », conclut Mariki en reposant le chasse-mouche, qui ronchonnait.
 Après quoi, Aïdane fut libre de se préparer à la réception du majordome squelette, qu’ils n’avaient toujours pas vu. Dès que le sort fut lancé, on appela M. Nonosse à l’aide du cordon qui avait servi à le faire arriver la veille… À peine quelques minutes plus tard, le domestique, dans une livrée différente de celle de la veille, plus soignée et plus élégante. Force fut de constater pour le semeur d’aube que le squelette n’était entouré d’aucune aura trahissant un comportement maléfique. Au passage, il put aussi remarquer qu’aucun de ses trois compagnons n’en possédait non plus…

« Oui, fit le squelette de sa voix désincarnée. Je n’ai pas osé venir plus tôt, des fois que vous ne seriez pas debout. Tout va bien. Qu’attendez-vous de moi. »
 Son absence totale d’intonation rendait difficile le fait de deviner s’il posait une question ou assénait une affirmation… Mariki lui répondit qu’ils avaient fini de manger et qu’ils étaient prêts à rencontrer leur hôte avant de repartir et pour s’entretenir avec lui de manière plus intéressante que la veille.
 « Il peut vous recevoir, mais peut-être pas longtemps. »
 Sur ce, M. Nonosse tourna les talons (ou plutôt les tarses) et invita les autres à le suivre à travers un portail qui les ramena dans le bureau de son maitre. Dès qu’il y fut, Aïdane put se rendre compte que là non plus, aucune aura mauvaise ne perturbait sa vision. Le gnome était à son établi, en train de manipuler divers objets lui permettant de faire de l’alchimie ; il ne remarqua même pas l’arrivée de ses hôtes.

:HRP: Je vous donne les caractéristiques du chasse-mouche dans les commentaires.
     Pourrais-je avoir ta liste de sorts pour la journée, Drent ?

MessageMessage posté...: Jeu 17 Juil 2014, 22:41 
Aventurier épique

Après avoir constaté aucune aura maléfique chez le squelette et son maître, Aïdane laissa tomber sa concentration puis se tournant vers Mr Nonosse, il lui dit :

- Ça ira, ce n'était rien d'important nous n'allons pas le déranger en plein travaux. Quand il sera disposé dites-lui que nous le remercions de son hospitalité et que nous partons régler quelques affaires urgentes.
Nous reviendrons bientôt.

Il se tourna alors vers ses camarades en faisant un signe négatif de la tête en espérant qu'ils comprennent bien et ne fassent pas une mauvaise interprétation.
Il sortit donc de la pièce et attendit un peu Mr Nonosse pour les raccompagner vers la sortie et lui demander dans quelle direction trouver les orques et gobelins. Si celui-ci ne vient pas, il sort seul avec ses compagnons.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Ven 18 Juil 2014, 15:01 

PX:
 Sans rien laisser paraitre, M. Nonosse indiqua alors la sortie aux quatre hôtes d’une nuit et les reconduisit dans le vestibule par lequel ils étaient entrés. Répondant aux questions d’Aïdane, il leur apprit qu’il ne savait pas où trouver les orques ou les gobelins, mais qu’ils étaient certainement terrés dans une des nombreuses cavernes qui truffaient la montagne. Alors qu’ils sortaient, le squelette leur rappela qu’il comptait sur eux pour aider son maitre à se défaire de l’influence des brigands.
 Une fois dehors, le guerrier maztèque soupira et dit qu’il était bien content d’avoir enfin quitté cette maison, même s’il savait que le mal n’y habitait pas. Au-dessus d’eux, le soleil avait bien entamé sa montée et quelques nuages blancs tâchaient çà et là le grand ciel bleu.

« Reprenons-nous la piste d’hier pour trouver les bandits ? » demanda Tlacahuepantzin.

MessageMessage posté...: Jeu 24 Juil 2014, 19:54 
Aventurier épique

Aïdane acquiesça à la question du guerrier et lui dit :

- En effet, je pense que c'est la meilleur piste à suivre et qui sait, peut-être tomberons nous sur eux par hasard...

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Ven 25 Juil 2014, 13:46 

PX:
 Reprenant sa route, la petite troupe redescendit vers l’aval du ruisseau qu’elle avait remonté la veille, avant de repartir à la suite de la piste des ravisseurs qu’ils suivaient. Piste qui se confondit rapidement avec celle des gobelins qu’ils avaient affronté la veille. Toutefois, les traces n’étant pas de première fraicheur, Tlacahuepantzin fut obligé d’avouer, au bout d’un moment, qu’il n’arrivait plus à les suivre : le sol devenant trop dur et la végétation trop rase, il était difficile de trouver la moindre piste.
 « La montagne est grande, fit Mariki en se grattant frénétiquement le menton. Il serait peut-être déraisonnable de la quadriller au petit bonheur. Que faire alors ? »

MessageMessage posté...: Sam 26 Juil 2014, 18:37 
Aventurier épique

Aïdane réfléchit un moment et se désola de ne pas pouvoir lancer de sort permettant de localiser leur objectif. Cependant, il répondit à Mariki :

- Je pense que le mieux serait, soit de retrouver votre grotte qui pourrait être une bonne piste, soit se diriger vers la plus proche.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Sam 26 Juil 2014, 23:15 

PX:
 « Oui, répondit le kobold. D’autant que c’est là que nous avons trouvé les armes de Tlacahuepantzin.
 — Mes deux guides gobelins s’y sont donc certainement réfugiés, compléta le guerrier. Et peut-être sont-ils de mèche avec ceux qui sont cause de tous ces soucis.
 — L’inconvénient, c’est que cette caverne n’est pas évidente d’accès et Revenj et moi-même aurions aimé repasser en ville pour nous équiper un peu mieux. Peut-être que la personne qui vous a envoyé ici, Aïdane, sera contente d’apprendre quelles informations nous avons déjà obtenues. La vitesse est une chose, la précipitation en est une autre. »
 Tlacahuepantzin fit une moue qui pouvait être interprétée comme approbatrice. De son côté, Revenj haussa les épaules sans élever d’objection : depuis leur lever, il était devenu assez peu loquace, tout comme le chasse-mouche… peut-être étaient-ils tous les deux en pleine conversation silencieuse…

MessageMessage posté...: Dim 27 Juil 2014, 21:59 
Aventurier épique

Aïdane approuva la remarque du Kobold :

- En effet, vous avez raison. En plus, cela les rassurait sur l'absence de mort-vivants, tout comme celle de Drow avec un passage vers l'Outre-terre.
Allons donc les voir pour tout leur dire. Cependant, évitons de traîner car le temps nous est quand même compté.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Mar 29 Juil 2014, 00:35 

PX:
 « Quelle absence de morts-vivants ? s’exclama Tlacahuepantzin. Le squelette a avoué que son maitre aidait les bandits à en créer !
 — Et surtout qu’il les aidait à en créer de plus puissants, fit remarquer Mariki. Ce qui sous-entend que les brigands savaient déjà en créer… de plus faibles, certes, mais quand même. Toutefois, pour les elfes noirs, je vous rejoint, Aïdane : il n’y a pour le moment, aucune preuve. Sans être alarmiste, je pense que vous pourrez dire à ceux qui vous envoient qu’il y a un réel danger avec des morts-vivants. »
 Leur décision prise, le groupe reprit donc la route de la ville. Depuis leur position élevée sur le flanc de la montagne, ils voyaient le sommet de quelques tours de Gemmaline, ainsi que la fumée sortant des cheminées : la direction était donc facile à déterminer, la difficulté étant seulement de maintenir le cap lorsqu’ils seraient dans les sous-bois.
 En chemin, le kobold interrogea Aïdane sur Lathandre : il semblait curieux d’apprendre des informations sur le dieu. Tlacahuepantzin put aussi lui donner quelques informations, mais elles étaient sommaires et la manière qu’avait les siens d’adorer Xixitl, la manifestation de Lathandre par-delà l’océan, était un peu différente de celle de Féérune. Mariki montra différentes plaques de cuivre qui pendaient à sa ceinture : elles arboraient les symboles des dieux qu’il honorait : Hlal, la mère des dragons, Azouth, seigneur des magiciens, Mystra, gardienne de la Toile, et Shaundakul, patron des voyageurs et des aventuriers.

« En quoi le culte de Lathandre est-il au moins aussi intéressant que celui de ceux-là ? demanda-t-il sans aucune malice dans la voix, apparemment sincèrement curieux d’en apprendre un peu plus sur le Seigneur de l’Aube. Revenj m’a parlé de Hoar, mais comme je le lui ai déjà dit, je trouve son dogme un peu trop terrifiant pour moi. »

MessageMessage posté...: Mer 30 Juil 2014, 20:13 
Aventurier épique

Aïdane fut ravi que Mariki s'intéresse à ce point à Lathandre et engagea donc la discussion avec lui ainsi qu'avec le guerrier.

- Le Seigneur de l'Aube est également le Seigneur du renouveau et des commencements. Il aime la vie, la vraie. Pas celle qui anime les mort-vivants qui est une insulte à la vie. Je suis prêt à tout pour les anéantir, tout comme mon Dieu, mais cependant, je ne suis pas aveuglé par des œillères, sinon, j'aurais détruit mr Nonosse. Il faudra d'ailleurs que j'en parle.
Son dogme est qu'il faut tout mettre en œuvre afin de rassembler nouvelles idées et nouveaux espoirs. Qu'il faut prendre soin de toute chose vivante et lui permettre de se développer en toute sécurité. Ceci n'est qu'une ébauche de Lathandre, de ses domaines et de ses dogmes.

Fiche d'Aïdane Karne

Sorts préparés :

MessageMessage posté...: Mar 05 Aoû 2014, 02:15 
Maître aventurier

PX: 1060
Revenj écoutait mais ne participait pas. Il se rendait compte, petit à petit, qu’il était peu de choses seul, mais que cette solitude lui manquait terriblement. Autant l’enthousiasme pour toute chose de Mariki aurait pu le convertir, autant les conversations philosophiques qu’il partageait avec Aïdane l’intéressaient peu. L’ensorceleur l’avait comparé à ce dernier, mais il n’avait rien en commun. Revenj connaissait peu de choses du dieu qui lui donnait sa force; Il n’était pas aller le chercher à coup d’heures et d’heures de dévotion en tout genre. Ses actes, son vécu l’avait rendu intéressant aux yeux d’Hoar qui avait un beau soir décidé de faire des lui un de ses sujets.
Voulant sembler rester humble, il garda ce la pour lui. Toutefois ca faisait toute la différence. Il ne se sentait pas investi d’une mission, lui. Il adhérait au plus profond de son âme à la vision de justice de son dieu et serait son bras quand l’occasion s’ne présenterait sans aucune hésitation. Cela dit, il pouvait choisir son destin. Il s’était fait peur le soir où Hoar le réveilla, c’est pourquoi l’élu divin avait choisi de ne pas développer d’aptitude de combat. Aujourd’hui, il avait décidé de rattraper le temps de l’adolescence que son oncle lui avait volé. Et avant de développer ce que pourrait être son âme, il avait choisi de se concentrer sur tout son être, de développer son physique et sa condition humaine. Qui aurait pu comprendre cela ?
Il constata qu’il était resté perdu dans ses pensées, tout en écoutant d’une oreille la conversation. Il était peut-être temps pour lui de s’intégrer au groupe malgré tout. Probablement plein de maladresse, il décida de prendre part à la conversation…

« Je suis impressionné par votre ouverture d’esprit à l’égard de Mr Nonoss, Maitre Aïdane maintenant que nous en savons plus sur votre dogme, mais pour ma part, je pense que toute vie, même celle d’un mort-vivant a de la valeur. Ce ne sont pas les origines de votre existence, mais bien vos actes qui déterminent si vous méritez de vivre ou d’être puni, et encore plus d’être anéanti. En quoi cette vision de choses est elle si terrifiante mon ami ? »
Il s’employa à afficher un sourire amical et des plus rassurants.

•Sort de niveau 1 (DD 12) 4 : Repos bienfaisant, Tenue d´apparat, mauvais augure .
Sa fiche

Autre perso:Mai'Atril

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]