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 Sujet du message: Kathana e’Marish’Chala
MessageMessage posté...: Dim 29 Mar 2015, 12:09 
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Inscription: Mer 25 Mar 2015, 20:04
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Maître de Jeu : Ætherion

Nom : Kathana e’Marish’Chala
Alignement : Neutre stricte
Race : Imaskari des profondeurs
Âge : 20 ans
Taille : 1,55 m
Poids : 40 kg
Sexe : féminin
Classes : Magicienne 3 / Archiviste 1
Divinité : Mystra
Région : Outreterre (Noire-Imaskar)

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round ; 6m, soit 4 cases, en charge intermédiaire.

Expérience : 7 253 / 10 000

Statistiques
    Force : 10 (+0)
    Dextérité : 12 (+1)
    Constitution : 14 (+2)
    Intelligence : 19 (+4) (+1 niveau 4)
    Sagesse : 10 (+0)
    Charisme : 12 (+1)

Points de vie : 23/24 ; infectée
Par niveau :
  1. Magicienne 1 : 6 (1d4 + 2 (constitution))
  2. Magicienne 2 : 5 (3 (1d4) + 2 (constitution))
  3. Archiviste 1 : 7 (5 (1d6) + 2 (constitution))
  4. Magicienne 3 : 6 (4 (1d4) + 2 (constitution))

Classe d’armure : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Contact : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Prise au dépourvu : 10 = 10

Initiative :+1 = 1 (Dex)

Corps à corps : +1 = 1 (Magicienne) + 0 (Archiviste) + 0 (force)
  • Bâton 1 : +1 / 1d6 / ×2
  • Dague : +1 / 1d4 / 19-20/×2
Distance : +2 = 1 + 0 + 1 (dextérité)
  • Dague : +2 / 1d4 / 19-20/×2 / 3 m

1 équipé d'un cristal d'illumination supérieur

Jet de réflexes : 2 = 1 (Magicienne) + 0 (Archiviste) + 1 (dextérité)
Jet de vigueur : 5 = 1 (Magicienne) + 2 (Archiviste) + 2 (constitution)
Jet de volonté : 5 = 3 (Magicienne) + 2 (Archiviste) + 0 (sagesse)

Langues connues :
  • Commun
  • Roushoum (langue natale)
  • Abyssal
  • Commun des profondeurs
  • Draconien
  • Terreux
  • Elfique des profondeurs (Drow)

Traits :

Aptitudes de classes :
  • Appel de familier (aucun, non invoqué). (Magicienne)
  • Écriture de parchemins. (Magicienne, Archiviste)
  • Connaissances occultes 3/jour (Tactiques) (Archiviste)


Sorts :
Magicienne :
    Sorts de magicien par jour : 4/2+2/1+1, niveau 3 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à l’intelligence : 14 + niveau du sort.
    Liste des sorts dans le grimoire (46/100 pages) :
    • Sort de niveau 0 : Tous (33 pages)
    • Sort du 1er niveau : , , , , , , , , (9 pages)
    • Sorts du 2eme niveau :
      , (4 pages)

Archiviste :
    Sorts d'archiviste par jour : 3/2+2, niveau 4 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à l’intelligence : 14 + niveau du sort.
    Liste des sorts dans le grimoire (24/100 pages) :
    • Sort de niveau 0 : Tous (17 pages)
    • Sort du 1er niveau : , , , , , , (7 pages)


Dons :
  • (Int 20)
  • (Archiviste)


Caractéristiques raciales :
  • +2 Intelligence, -2 Dextérité
  • Vision nocturne. Les personnages dotés de vision nocturne ont une rétine tellement sensible qu’ils voient deux fois plus loin que la normale dans des conditions de faible éclairage. La vision nocturne est en couleur. Un lanceur de sorts peut s’en servir pour lire un parchemin, du moment qu’il bénéficie de la plus infime source de lumière (une petite flamme de bougie, par exemple).
    En extérieur, les personnages dotés de vision nocturne voient aussi bien à la clarté de la lune qu’en plein jour.
  • Aisance magique (Sur). Étudiant la magie depuis une éternité, les imaskaris des profondeurs font preuve d'une certaine aisance dans ce domaine. Une fois par jour, un imaskari des profondeurs peut se souvenir d'un sort de 1er niveau qu'il a préparé et déjà lancé. Le sort est de nouveau préparé, comme si le personnage ne l'avait pas jeté.
  • Bonus racial. Bonus de +4 aux tests de discrétion effectués sous terre. La peau marbrée de l’imaskari des profondeurs l’aide à se dissimuler dans son environnement.
  • Vitesse de déplacement de base. Leur vitesse de base au sol est de 9 mètres par round.


Compétences
    Langue : 1 (Drow)

    Liées à la force :
    Escalade* : 0 = 0 + 0 (force) ; -3 (charge intermédiaire)
    Natation* : 0 = 0 + 0 (force) ; -6 (charge intermédiaire)
    Saut* : 0 = 0 + 0 (force) ; -3 (charge intermédiaire)


    Liées à la dextérité :
    Acrobaties : — = 0 + 1 (dextérité) ; -3 (charge intermédiaire)
    Crochetage : — = 0 + 1 (dextérité)
    Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 1 (dextérité) ; -3 (charge intermédiaire)
    Discrétion* : 1 (5) = 0 + 1 (dextérité) (+4 sous terre) ; -3 (charge intermédiaire)
    Équilibre* : 1 = 0 + 1 (dextérité) ; -3 (charge intermédiaire)
    Équitation* : 1 = 0 + 1 (dextérité)
    Escamotage : — = 0 + 1 (dextérité) ; -3 (charge intermédiaire)
    Évasion* : 1 = 0 + 1 (dextérité) ; -3 (charge intermédiaire)
    Maitrise des cordes* : 1 = 0 + 1 (dextérité)


    Liée à la constitution :
    Concentration* : 9 = 6 + 2 (constitution) + 1 (trait, appliquée)

    Liées à l’intelligence :
    Artisanat (cuisine)* : 5 = 1 + 4 (intelligence)
    Artisanat (dessin)* : 5 = 1 + 4 (intelligence)
    Art de la magie : 13 = 7 + 4 (intelligence) + 2 (synergie, Connaissances (Mystères))
    Connaissances (architecture et ingénierie) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (exploration souterraine) : 7 = 2 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (folklore local) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (géographie) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (histoire) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (mystères) : 11 = 6 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (nature) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (noblesse) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (plans) : 7 = 2 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (psionique) : 6 = 1 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (religion) : 11 = 6 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Connaissances (autre) : — = 0 + 4 (intelligence) + 1 (trait, absorbée)
    Contrefaçon* : 4 = 0 + 4 (intelligence)
    Décryptage : 8 = 4 + 4 (intelligence)
    Désamorçage/sabotage : — = 0 + 4 (intelligence)
    Estimation* : 4 = 0 + 4 (intelligence)
    Fouille*° : 4 = 0 + 4 (intelligence)
    Prime idiome : — = 0 + 4 (intelligence)


    Liées à la sagesse :
    Autohypnose : — = 0 + 0 (sagesse) + 2 (synergie ; Concentration)
    Détection* : -2 = 0 + 0 (Sagesse) - 2 (traits)
    Perception auditive* : -2 = 0 + 0 (sagesse) - 2 (traits)
    Premiers secours*° : 0 = 0 + 0 (sagesse)
    Profession (toute) : 0 = 0 + 0 (sagesse)
    Psychologie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)
    Survie* : 0 = 0 + 0 (sagesse)


    Liées au charisme :
    Bluff* : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Déguisement* : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Diplomatie*° : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Dressage : — = 0 + 1 (charisme)
    Intimidation* : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Renseignement*° : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Représentation (autre)* : 1 = 0 + 1 (charisme)
    Utilisation d’objets magiques : — = 0 + 1 (charisme) ; + 2 (synergie Art de la magie ; parchemins)
    Utilisation d’objets psioniques : — = 0 + 1 (charisme)


    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0). Les compétences spécifiques à l’archiviste avec un °

Possessions :
    Disque flottant de Tenser (130.5kg + 1 coffre) :
    • Tableaux : 10kg
    • Livres (tous) : 50kg
    • Objets précieux : 15kg
    • Instruments : 13.5kg (sauf harpe et orgue)
    • 5 épées : 10kg
    • 4 hache de guerre: 12kg
    • Marteau magique : 2.5kg
    • Cotte de maille en acier : 10kg
    • Carpette de bienvenue 7.5kg

    Armes :
    • Poignard (dague ; 2 po ; 0,5 kg)
    • Bâton de convocation de monstre 1 (1/semaine -60mn) (— ; 2,5kg) équipé d'un cristal d'illumination supérieur
    • Bâton poisseux : Bâton de (1/jour) ( ? ; 2,5kg)
    • Bâton lourd : Bâton de en massite (1/jour, dégâts infligés et action libre) ( ? ; 2,5kg)

    Vêtements :
    • Tenue de voyage (— ; portée sur soi)
    • 1 paire de bottes magique à motif de cercles concentriques non identifiée ( - ; porté sur soi)
    • Anneau magique en argent de protection ( ? ; - )
    • Anneau magique en or (? ; - )
      • Anneau d'argent: Anneau de défense légère (L'anneau de défense légère est un anneau de protection +1 auquel est rattachée la propriété spéciale d'armure de défense légère)
      • Anneau d’or : Anneau de Prestidigitation à volonté, de Soins légers (1/jours), équivalent de perle de thaumaturgie niveau 1, bonus de +2 à une compétence (3/jour), Effets de chant du barde (1/semaine)

    Havresac d’Hévard (2 000 po ; 2,5 kg ) contenant (20,075kg):
    • 3 Sceptres identiques magiques non identifiés ( ? ; 2,5kg x 3)
    • Sceptre magique non identifié ( ? ; 1kg)
    • 5 baguettes magiques non identifiés ( ? ; 0,125kg)
    • Gemmes (équivalent à 120 000po ; 1kg)
    • Grimoire profane abîmé trouvé (800 po ; 1.5kg)
    • Étui à parchemin (1 po ; 0,25 kg) contenant 3 feuilles de parchemins (7×0,2 po ; —)
    • Outre (1 po ; 2 kg)
    • Plume d’écriture (0,1 po ; —)
    • Arcanabula (grimoire profane de 100 pages ; 15 po ; 1,5 kg)
    • Grimoire divin (100 pages ; 15 po ; 1,5 kg)
    • Sacoche à composantes (5 po ; 1,5 kg)
    • Carillon d’ouverture (X-4 charges ; ? po ; – kg)
    • Potions :
      • 9 potions non identifiées (tentative déjà faite ; 0.05x9 kg ; ? po)
      • Double potion de & (mélangées ? ; divine/profane ; NLS5/NLS3 ; 1050po ; 0.1kg)
      • Potion de (NLS1 ; 50po ; 0.05kg)
      • Double potion de & (mélangées ? ; profanes ; NS0/NLS1 ; divisées ½ ; 50po ; 0.05kg)
    • Coffret a potions (4 po ; 1 kg)
      1. Potion de (Divin NLS5 ; 750po ; 0,05kg)
      2. Potion d’ (Divin NLS3 ; 300po ; 0,05kg)
      3. Potion de [sortlien]Suggestion/sortlien] (NLS5 ; 750po ; 0,05kg)
      4. Potion de (Divin NLS3 ; 300po ; 0,05kg)
      5. Potion d’ (NLS3 ; 300po ; 0,05kg)
      6. Huile de (NLS3 ; 300po ; 0.05kg)
    • 10 allumes feu (10x1 po ; ―)
    • 2 étuis à parchemins (2x1 po ; 0.25 kg)
    • Parchemins
      niveau 0 :
      • x1
      • x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      niveau 1 :
      • x2
      • x1
      • x1
      • x2
      • x1
      • x2
      • (divin NS1 NLS1)
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      Niveau 2 :
      • Déguisement de mort-vivant (profane NS2 NLS3)
      • (profane NS2 NLS3)
      • (divin NS2 NLS3)
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      Niveau 3 :
      • (profane NS3 NLS5)
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      Niveau 4 :
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x2
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      Niveau 5 :
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      Niveau 6 :
      • (Profane) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Divin) x1
      Niveau 7 :
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      • (Divin) x1
      • (Divin) x1
      • (Profane) x1
      Niveau 8 :
      • (Divin) x1
      • (Divin) x1
      • (Divin) x1
      Niveau 9 :
      • (Divin) x1

      Objets de quête :
      • Carnet de notes de Runben
      • Carnet de notes du site de fouilles

      Or possédé : 370.5 po

      Poids total des possessions: 10.5 kg
      Limites de charge (force 10) : légère : jusqu’à 17,5 kg ; intermédiaire : de 17,5 kg à 33 kg ; lourde : de 33 kg à 50 kg

Background :
Alors qu'elle s’apprêtait à franchir le portail, Kathana s’arrêta. Se retournant, elle observa une dernière fois la ville. Sa ville. Noire Imaskar. Le dernier bastion de son peuple. Gravant dans sa mémoire le moindre détail. Les tours à flanc de paroi, les ponts voûtés, et les sculptures des grands artificiers du passé.... Elle repensa alors à tout ce qu'elle laissait derrière elle en ce jour.
Image


De noble naissance, Kathana naquit et grandit dans un milieu privilégié. C'était une enfant joyeuse, heureuse de vivre et curieuse de tout. Elle vivait sans se soucier de rien, sous le regard aimant de ses parents et de ses deux frères aînés.

Malheureusement tout cela pris fin alors qu'elle n'avait que six ans. Depuis sa naissance sa mère avait l'habitude d'éclairer la chambre de sa fille de petites lumières volante, le temps qu'elle s'endorme. Pourtant, alors qu'ils allaient se coucher, ils remarquèrent que les lumières étaient toujours allumées. Inquiets, ils rentrèrent dans la chambre pour trouver leur fille en train de s'amuser avec ces lumières en les faisant virevolter au dessus de son lit.

Cela aurait pu n'être qu'une simple anecdote parmi tant d'autre. Surtout dans une société où la magie à une place plus que dominante. Mais, et justement car ils vivaient dans une société magique, tout changea ce soir là.

Ce que Kathana ne découvrit que beaucoup plus tard, c'est que sa famille avait perdu une grande partie de son influence à cause de l'affaiblissement magique de sa lignée. Seuls des magiciens moyens avaient vu le jour depuis plusieurs générations. Et aujourd'hui, à six ans seulement, elle venait de manifester un talent improbable à cet âge là. En l'espace de quelques instants d'un simple amusement, le poids du futur de sa famille venait de se poser sur ses petites épaules d'enfant.

Fini les jeux. Fini de chiper les gouttes d'eau sur les arbres et de les boire en cachette avec ses frères. Fini l'insouciance de l'enfance.

Dès le lendemain, l'instruction de Kathana commença. « Tu trouveras la puissance dans la connaissance ! » lui répétait sans cesse son père. Elle étudia chaque jour durant les années suivante, l'histoire du monde et de son peuple, ainsi que la magie.

Stoïquement, la jeune fille apprit tout ce qu'elle pouvait. Elle s’entraînait tard. Lisait tard. Elle faisait ça jusqu'à en tomber d'épuisement. Tout. Tout. Tout, ne serait ce que pour revoir son père lui sourire à nouveau et la féliciter. Mais cela ne semblait jamais assez pour lui. Le sourire de Kathana disparut. Elle devint de plus en plus réservé. S'enfermant souvent seule pour pouvoir poursuivre ses études.

Elle obtint ses examens magiques avec trois ans d'avance sur ses camarades. En quelques années, Kathana était devenue le fer de lance de la nouvelle génération de son peuple. Elle attira sur elle l’œil du Grand Appréhendeur, Naramixna, qui la prit sous son aile. Grâce à lui, elle pu poursuivre ses recherches sur les artefacts des temps anciens. Son objectif : les Imaskarcana. Les trésors de son peuple.

Un jour, Naramixna, vint la trouver. Dans une recherche constante de renseignement sur l'état du monde d'au dessus, il multipliait ses espions. Et il avait une mission pour elle. Un portail avait été découvert à une trentaine de kilomètres de Noire Imaskar. Il menait, apparemment loin à l'Ouest d'après le premier Imaskari envoyé là bas en reconnaissance, prés d'une ville cosmopolite...

Kathana accepta sans hésiter. Elle ne pourrait pas poursuivre son objectif en restant enfermée à Noire Imaskar.

Et la voilà, se tenant face à la ville. Derrière elle se trouvait le chemin qui la mènerait au portail à destination des confins du monde. A ses côtés le Grand Appréhendeur et deux de ses suivants. Ces derniers l'accompagneraient jusqu'au portail avant de revenir.

- Nous avons placé un sceau sur toi. Dans un an et un jour, tu seras rappelés ici pour faire ton rapport. Mais si jamais il t'arrive de te trouver dans une situation si désespéré que tu n'en as d'autre choix, tu pourras revenir ici en prononçant cette phrase.

Il se pencha sur elle, et lui murmura à l'oreille les mots de rappel. Elle fit signe qu'elle avait compris.

- Que la puissance des arcanes te protègent!

Jetant sur son dos son sac, attrapant son bâton, elle jeta un dernier regard vers la ville.

Non. Décidément, rien ne lui manquerait ici....


Description :
Physique: Kathana est plutôt petite et frêle pour quelqu'un de sa race. Sa peau, semblable à un magnifique marbre blanc, est légèrement veiné de noir.

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Elle a des yeux bleus clair pétillant d'intelligence et des cheveux d'un blond pâle lui descendant jusqu'au milieu du dos. Un œil, symbole de son ordre, a été tatoué sur son avant bras gauche. Comme la plupart des gens de sa race, elle porte un grand manteau noir, simple mais de bonne facture, sous lequel elle revêt une chemise, des chausses et des bottes noires. Un poignard à la ceinture, un bâton et un sac à dos viennent compléter son équipement. On peut très facilement la confondre avec une humaine légèrement exotique, puisque hormis sa peau elle n'en diffère en rien. Elle serait même séduisante selon leur standard,

Comportement:
Kathana est une personne d'une grande intelligence et aux connaissances étendues. Comme toute chercheuse, elle est toujours à la recherche de nouvelles choses à apprendre, surtout s'il s'agit de magie, par laquelle elle est fortement obsédée... Son peuple ayant été isolé pendant des milliers d'années, elle pourra s'émerveiller sur toute chose qui pour elle sortirait de l'ordinaire, sur une nouvelle race qu'elle découvrirait, un animal, une plante... A peu prés n'importe quoi en somme.
D'un naturel méfiant et réservé, elle est pourtant difficile à stopper si l'on aborde un sujet qui l’intéresse. Elle a également une façon étrange de parler en langue commune, en inversant la position de certains mots.
Par contre, vous risquez d'avoir également des difficultés à la sortir de l'étude d'un livre... Et si jamais vous abordez le sujet de la magie, c'est à vos risques et périls...

Elle ne sait rien sur l'amour ou l'amitié, ou même sur de nombreux concepts tournant autour des liens entre personne. Ce sont des sentiments qu'elle a enfouie au fond d'elle même il y a longtemps. Il sera également difficile de lui arracher ne serait ce qu'un sourire, et encore moins un rire.

C'est une espionne, envoyé par son peuple, à la recherche de renseignement sur le monde duquel ils ont été coupé. Même si elle n'a pas d'attache ou de lien, les Imaskaris sont son peuple. Et elle les protégera, eux et leurs secrets.
Obsédée par la magie, Kathana cherche à augmenter sa puissance afin d'accomplir sa mission et son but. La redécouverte des artefacts Imaskaris : Les Imaskarcanas. Pour elle ou pour son peuple ? Ce n'est pas encore très clair, même pour elle...



_________________
Kathana e'Marish'Chala (Mage 3/Archiviste 1)


Dernière édition par Ætherion le Ven 03 Nov 2017, 12:19, édité 62 fois.
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 Sujet du message: Re: Kathana e’Marish’Chala
MessageMessage posté...: Ven 27 Oct 2017, 19:13 
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Sorts préparés:


Mage Niveau 0 (4+2):
Destruction de mort vivant x2
Détection de la magie
Lecture de la magie
Ouverture/Fermeture x2

Mage Niveau 1 (2+2):
Agrandissement
Disque flottant de Tenser x2
Rayon affaiblissant

Mage Niveau 2 (1+1):
Invisibilité
Toile d'araignée

------------------------------------------

Archiviste Niveau 0 (3+2):
Création d'eau
Détection de la magie
Lecture de la magie
Soins superficiels x2

Archiviste Niveau 1 (2+2):

Bénédiction
Protection contre le mal
Rayon d'espoir
Vigueur mineur

_________________
Kathana e'Marish'Chala (Mage 3/Archiviste 1)
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