Heures au format UTC + 1 heure


Nous sommes le Mar 16 Oct 2018, 22:19


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lyrasael
MessageMessage posté...: Mar 02 Fév 2016, 07:35 
Aventurier vétéran
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 28 Jan 2016, 18:39
Messages: 155
PX: 1000
Nom : Lyrasael
Alignement : Chaotique neutre
Race : Humaine
Âge : 16 ans
Taille : 1,75 m
Poids : 68 kg
Sexe : féminin
Classes : Barbare 1
Divinité : Tempus mais elle voue aussi un respect à Aurile, afin de s'épargner son courroux et prie souvent Shaundakul, qui symbolise la nature nomade de son peuple.
Région : Le Nord

Vitesse de déplacement au sol : 9 m = 6 m + 3 m (déplacement accéléré), soit 8 cases, par round ; 12 m de base

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
    Force : 16 (+3)
    Dextérité : 14 (+2)
    Constitution : 16 (+3)
    Intelligence : 8 (-1)
    Sagesse : 12 (+1)
    Charisme : 8 (-1)

    Points de vie : 15 (1d12 + 3 (constitution))

Combat:
Classe d’armure : 16 = 10 + 2 (dextérité) + 3 (armure de peau) + 1 (rondache en bois)
Contact : 12 = 10 + 2 (dextérité)
Prise au dépourvu : 14 = 10 + 3 (armure de peau) + 1 (rondache en bois)

Initiative : +2 = 2 (Dex)

Corps à corps : +4 = 1 + 3 (force)
  • Hache d’armes +1 : +6 / 1d8+4 / ×3

    Distance (armes de jet) : +4 = 1 + 3 (force)
    • Hache de lancer : +4 / 1d6+3 / ×2
    • Javeline : +4 / 1d6+3 / ×2
    Distance (armes à projectiles) : +3 = 1 + 2 (dextérité)

      Jet de réflexes : 2 = 0 + 2 (dextérité)
      Jet de vigueur : 5 = 2 + 3 (constitution)
      Jet de volonté : 1 = 0 + 1 (sagesse)


    Langues connues
    • Commun
    • Illuskien

    Lyrasael est illettrée. Elle ne sait ni lire, ni écrire.

    Aptitudes de classe


    Dons
    • (hache d’armes)

    Caractéristiques raciales
    Citation:
    • Humanoïde [Humain]
    • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
    • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
    • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
    • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres par round.
    • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
    • Ajustement de niveau : +0
    • Classe de prédilection : Spécial


    Compétences

    Citation:
    Liées à la force
      Escalade* : 0 = 0 + 3 (force) - 3 (armure)
      Natation* : -5 = 0 + 3 (force) - 6 (armure) - 2 (bouclier)
      Saut* : -1 = 0 + 3 (force) - 3 (armure) - 1 (bouclier)


    Citation:
    Liées à la dextérité
      Acrobaties : — = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Crochetage : — = 0 + 2 (dextérité)

      Déplacement silencieux* : -2 = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Discrétion* : -2 = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Équilibre* : -2 = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Équitation* : 6 = 4 + 2 (dextérité)
      Escamotage : — = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Évasion* : -2 = 0 + 2 (dextérité) - 3 (armure) - 1 (bouclier)
      Maîtrise des cordes* : 2 = 0 + 2 (dextérité)


    Citation:
    Liée à la constitution
      Concentration* : 3 = 0 + 3 (constitution)


    Citation:
    Liées à l’intelligence
      Art de la magie : — = 0 - 1 (intelligence)
      Art martial : — = 0 - 1 (intelligence)
      Art psi : — = 0 - 1 (intelligence)

      Artisanat (fabrication d’armes)* : 3 = 4 - 1 (intelligence)
      Connaissances (toute) : — = 0 - 1 (intelligence)
      Contrefaçon* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Décryptage : — = 0 - 1 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : — = 0 - 1 (intelligence)

      Estimation* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Fouille* : -1 = 0 - 1 (intelligence)
      Prime idiome : — = 0 - 1 (intelligence)


    Citation:
    Liées à la sagesse
      Autohypnose : — = 0 + 1 (sagesse)
      Détection* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Perception auditive* : 1 = 0 + 1 (sagesse)
      Premiers secours* : 3 = 2 + 1 (sagesse)
      Profession (toute) : — = 0 + 1 (sagesse)
      Psychologie* : 1= 0 + 1 (sagesse)
      Survie* : 5 = 4 + 1 (sagesse)


    Citation:
    Liées au charisme
      Bluff* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Déguisement* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Diplomatie* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Dressage : — = 0 - 1 (charisme)
      Intimidation* : -1 = 0 + -1 (charisme)
      Représentation (toute)* : -1 = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets magiques : — = 0 - 1 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : — = 0 - 1 (charisme)


    En gras, les compétences de classe et avec un astérisque, les compétences admettant un test inné (utilisables même avec un degré de maitrise égal à 0) et barré, les compétences inutilisables.


    Équipement
    Citation:
    • Tenue polaire (Portée)-1 botte
    • Armure de peau (12,5 kg; Coût 15 po)
    • Rondache en bois (2,5 kg; Coût 3 po)
    • Brille-lame : Hache d’armes de pierre et d'os +1 (3 kg; )
    • Or possédé : 23.9 po

    Poids total de l'équipement : 18 kg (charge légère)


    Background :
    Le Nord: Terres de froid, de dangereux orques tuant tout ce qu'ils croisent et également, terre des fiers barbares. C'est dans une des tribus barbares que vint au monde Lyrasael fille de Astrid, elle même fille de Sigrid Brise-Glace dans la Tribu de l'Ours.

    Elle a donc très tôt été élevée dans la rage de la guerre et dans un climat froid et mordant. Son corps n'eu d'autre choix que de s'acclimater et devenir résistant. À 4 ans, elle attrapa un rhume qui s'accompagna de fièvre. Elle faillit mourir mais fit honneur à ses ancêtres et vainquit la maladie. Elle devint très tôt une puissante combattante et sa colère était crainte parmi tous les jeunes de son âge.

    Arrivée à l'âge adulte, alors qu'elle chassait avec deux jeunes hommes de son âge. Ils l'agressèrent alors qu'ils étaient plus loin; elle était une menace à leur élévation dans la hiérarchie. Elle fut surprise et reçut un coup de hache en pleine poitrine et tomba au sol, se vidant de son sang. Ils quittèrent et, la laissant pour morte, rentrèrent au camp.

    Elle resta inconsciente quelques heures et elle fut trouvée par deux rôdeurs qui traquaient une bande d'orque dans la région. Ils la soignèrent et restèrent près d'elle jusqu'à ce qu'elle soit capable de se débrouiller seule. Sachant très bien que ça place n'était plus avec sa tribu, elle proposa d'aider les rôdeurs pour leur quête. Ainsi, le trio combattit les orques jusqu'à ce qu'ils fuient vers les montagnes, où leur place était. Le groupe descendit alors le long de la côte, direction Eauprofonde. C'est là qu'ils se séparèrent, l'un rejoignit la garde, un autre une guilde de rôdeurs plus à l'est. Mais sur les docks, ce n'était pas le travail qui manquait et elle fut vite embauchée pour décharger les navires. Elle ne dura que deux semaines avant qu'une bagarre n'éclate et qu'accidentellement elle tue un collègue docker. Personne n'ayant vu le meurtre, elle eu le temps de prendre ses choses et de se cacher à bord d'un navire marchand. En mer, le navire fut attaqué par des pirates. Décidant de ne plus rester cacher, elle sortit et tua quelques pirates avec sa hache mais ils eurent rapidement le dssus et elle tomba à la mer. Elle réussit à agripper à une planche et elle se laissa flotter, pour se réveiller sur la plage d'une île loin à l'ouest...


    Description :
    Lyrasael est grande, forte et robuste. Elle est tout de même très belle bien que ne s'en préoccupant que très peu. Elle a des cheveux blonds partiellement tressés. Elle porte toujours son armure de peaux de caribous sauf lorsqu'elle nage ou qu'elle dort. Elle a également des tatouages de guerre dans le visage.

    Elle est une personne impulsive, brutale et violente, se satisfaisant au milieu d'un champ de bataille couverte du sang de ses ennemis. Elle n'est pas très bavarde, se contentant généralement de grognements ou de réponses mono-syllabiques.

    _________________
    Image


    Pour me MP: [ICI]

    Aussi: Edraële et Rhy'lisstra


    Dernière édition par Lyrasael le Mar 09 Fév 2016, 10:18, édité 9 fois.
    Haut
      Profil  
     
    Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
    Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

    Heures au format UTC + 1 heure


    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
    Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

    Rechercher:
    Aller à: