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 Sujet du message: Neige
MessageMessage posté...: Lun 06 Nov 2017, 14:43 
Aventurier de passage
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Inscription: Lun 06 Nov 2017, 13:21
Messages: 26
Nom : Neige
Alignement : neutre mauvaise
Race : humaine
Âge : 15 ans
Taille : 1,21 m
Poids : 37 kg
Sexe : féminin
Classes : roublarde 1
Divinité : Amaunator
Région : mer de Lune

Vitesse de déplacement au sol : 9 m, soit 6 cases, par round

Expérience : 0 / 1 000

Statistiques
    Force : 8 (-1)
    Dextérité : 12 (+1)
    Constitution : 8 (-1)
    Intelligence : 18 (+4)
    Sagesse : 8 (-1)
    Charisme : 16 (+3)

Points de vie : 5 (1d6 - 1 (constitution))

Classe d’armure : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Contact : 11 = 10 + 1 (dextérité)
Prise au dépourvu : 10 = 10

Initiative : +1 = 1 (Dex)

Corps à corps : -1 = 0 - 1 (force)
  • Dague : -1 / 1d4-1 / 19-20/×2
Distance : +1 = 0 + 1 (dextérité)
  • Dague : +1 / 1d4-1 / 19-20/×2 / 3 m

Jet de réflexes : 3 = 2 + 1 (dextérité)
Jet de vigueur : -1 = 0 - 1 (constitution)
Jet de Volonté : -1 = 0 - 1 (sagesse)

Langues connues
  • Commun
  • Chessentien
  • Chondathien
  • Damarien
  • Draconien
  • Gobelin

Aptitudes de classe

Dons
  • (beauté)

Handicap

Caractéristiques raciales
  • Humanoïde [Humain]
  • Taille M : En tant que créature de taille moyenne, les humains ne possèdent ni bonus, ni malus.
  • Don bonus : Un don supplémentaire au niveau 1, car c’est des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite.
  • Quatre points de compétence supplémentaires au niveau 1, et un point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les quatre points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant).
  • Vitesse de déplacement de base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 m par round.
  • Langues : D’office : commun ; supplémentaires : suivant la région du personnage.
  • Ajustement de niveau : +0
  • Classe de prédilection : Spécial

Compétences
  • Liées à la force :
      Escalade* : -1 = 0 - 1 (force)
      Natation* : -1 = 0 - 1 (force)
      Saut* : -1 = 0 - 1 (force)
  • Liées à la dextérité :
      Acrobaties : 1 = 0 + 1 (dextérité)
      Crochetage : 5 = 4 + 1 (dextérité)
      Déplacement silencieux* : 5 = 4 + 1 (dextérité)
      Discrétion* : 5 = 4 + 1 (dextérité)
      Équilibre* : 1 = 0 + 1 (dextérité)
      Équitation* : 1 = 0 + 1 (dextérité)
      Escamotage : 5 = 4 + 1 (dextérité)
      Évasion* : 5 = 4 + 1 (dextérité)
      Maitrise des cordes* : 1 = 0 + 1 (dextérité)
  • Liée à la constitution :
      Concentration* : -1 = 0 - 1 (constitution)
  • Liées à l’intelligence :
      Art de la magie : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Art martial : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Art psi : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Artisanat (tout)* : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Connaissances (toute) : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Contrefaçon* : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Décryptage : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Désamorçage/sabotage : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Estimation* : 4 = 0 + 4 (intelligence)
      Fouille* : 8 = 4 + 4 (intelligence)
      Prime idiome : 4 = 0 + 4 (intelligence)
  • Liées à la sagesse :
      Autohypnose : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Détection* : 3 = 4 - 1 (sagesse)
      Perception auditive* : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Premiers secours* : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Profession (toute) : -1 = 0 - 1 (sagesse)
      Psychologie* : 3 = 4 - 1 (sagesse)
      Survie* : -1 = 0 + -1 (Sagesse)
  • Liées au charisme :
      Bluff* : 7 = 4 + 3 (charisme)
      Déguisement* : 5 = 4 + 3 (charisme) - 2 (don, apparence d’un autre monde)
      Diplomatie* : 7 = 4 + 3 (charisme)
      Dressage : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Intimidation* : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Renseignement* : 7 = 4 + 3 (charisme)
      Représentation (chant)* : 8 = 4 + 3 (charisme) + 1 (Apparence d'un autre monde)
      Représentation (toute)* : 4 = 0 + 3 (charisme) + 1 (Apparence d'un autre monde)
      Utilisation d’objets magiques : 3 = 0 + 3 (charisme)
      Utilisation d’objets psioniques : 3 = 0 + 3 (charisme)

En gras, les compétences de classe ; Neige peut utiliser toutes les compétences même avec un degré de maitrise de 0.

Équipement
  • Dague (0,5 kg ; 2 po)
  • Rose blanche (— ; —)
  • Habit de noble (robe blanche, longue à manche longue avec broderie, dentelle et froufrou, scandale, ombrelle blanche du même style ; portée ; 75 po)
  • Or possédé : 48 po

Poids total de l’équipement : 0,5 kg (charge légère)

Background :
Née d'une aventure du seigneur Maalthiir, Neige fut élevée comme une domestique plutôt qu'une héritière.
Lors d'une nuit de ses 12 ans un groupe d'homme avait réussi à s'infiltrer dans le château ayant pour but d’assassiner le seigneur Mallthiir. Parmi les moins concerné par leur travail, une des hommes a voulu profiter d'une des domestiques qui dormait dans la chambre de Neige. Celle-ci dans un calme et un silence effroyable pris l'arme de l’intrus qui, pour ne pas être dérangé, l'avait stupidement mise de coté. Puis Neige défouraillât l'épée et assenât de toute ses forces un coup dans la nuque du malheureux qui mourût sur le coup.
Après ça, la jeune meurtrière parti se laver les mains avant de continuer sa nuit.
La domestique quand à elle ne savait pas de quoi elle devait avoir le plus peur : l'intrusion d'homme au intentions clairement mauvaises où de la fille capable de tuer sans sourcilier qui dort au dessus d'elle.
Au matin plus aucun intrus n'était dans la résidence, mais aucun n'est sorti pour autant.
Très vite les fait de la domestique albinos était remonté aux oreilles du seigneur Maalthiir qui entraîna sa fille illégitime à l'espionnage et à l’assassina.
Bien qu'étant capable de tuer de sang froid Neige n'était pas insensible et ne supportant plus ce travail immoral, elle fugua.
Trois années d'errance suivirent, se faisant héberger chez divers habitants l'espace d'une nuit. Au début dormir dans le froid sans manger n'était pas rare, mais au fil du temps Neige devient de plus en plus persuasive et finit par oublier la faim et le froid, elle arrivait même à se faire offrir des vêtements et des vivres. C'est dans les contrées du Mitan Occidentales qu'elle entendu parler pour la première fois d'une île nouvellement découverte encore en plein développement vers l'ouest.
Cela fait déjà quelques mois que Neige c'est installée à Berdusk, elle y vit agréablement notamment grâce à la générosité de ses habitants, étant même la chouchou de quelques marchants et ayant trouvée plusieurs hôtes disponible la question du lendemain est assurée. Le quotidien était en train de s'installer peu à peu quand Neige aperçu deux hommes suspect, en effet ils semblaient chercher quelque chose ou surtout quelqu'un du regard. Le visage d'un des deux hommes lui revint, il s'agissait d'un soldat de Mer de lune. Sans se trahir elle fit demi-tour l'ombrelle sur l'épaule pour se cacher. Deux soldats de Mer de lune en civil aussi loin de chez eux, ça ne peut pas être une coïncidence. L'endroit n'étant plus sûr il est maintenant temps de s'éclipser.
Le problème étant de savoir où fuir. Il faudrait un endroit peu connu et isolé. L'île dont elle avait entendu parler devrait faire l'affaire. Hélas on ne peut allez à un endroit où on ne connaît même pas le nom.
Il semble que cette île était à l'ouest, en allant vers l'ouest on y trouvera sûrement plus d'information. Et en effet Neige y trouvât sans mal toute les information dont elle avait besoin ainsi qu'un moyen de transport. Pour le droit de passage c'est une autre histoire...


Description physique :
Neige est une jeune fille frêle et albinos, c'est d’ailleurs à sa pâleur qu'elle doit son nom. Très soignée, elle est vêtue d'une robe blanche ample à froufrou s’arrêtant juste au dessus de ces sandales, cette robe possède de longue manche qui laisse, à de rares occasions, apparaître les ongle de Neige. Dès qu'elle sort elle emporte une ombrelle pour éviter que le soleil n'agresse ça peau si fragile.
Ses cheveux lisses et argentés descendent jusqu’à ses genoux.


Description psychologique :
D'un naturel calme et silencieux, Neige laisse passer que très peu d'émotion sur son visage, peut être la mélancolie. Lorsqu'elle interagie avec d'autre personnes dans un but particulier son visage s'illumine d'une grande quantité d'émotions fortes et naturelles, il s'agissait initialement d'un masque mais au fur et à mesure ces émotions façade sont devenues de vraies émotions sans toutefois être naturelle.


Edit :
  • 06/11/2017 - 18h20 : retrait du dieu et de la région
  • 08/11/2017 - 14h26 : ajout d'un dieu et d'une région, remplacement du don baiser de la nymphe par le don apparence d'un autre monde, changement d'alignement de LB vers NM
  • 08/11/2017 - 15h12 : ajout d'une partie du background
  • 09/11/2017 - 11h07 : ajout d'une partie du background ajout du handicap sang froid
  • 09/11/2017 - 15h19 : fin du background et ajout de description psychologique
  • 12/11/2017 - 00h19 : ajout de vêtements, ajout de langues et retrait du spoiler autour des compétences de classe car Chapour les a réduite
  • 15/11/2017 - 11h22 : changement de la tenue, retrait de l'arbalète de poing

_________________
Fiche perso
Arrivé au port

Code couleur :
Narration
"Parole"
"Murmure"
*Pensé*


Dernière édition par Neige le Jeu 16 Nov 2017, 15:32, édité 8 fois.
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