|
Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 20:41
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Arcane
|
|
Sujet du message: Re: N’oublie pas mes petits sous liés
Message posté...: Mar 02 Déc 2025, 11:37
|
|
| Héros légendaire |
 |
 |
|
|
A la question que pose Hadrod, Hercrone répond.
- Oui, effacer nos traces est une bonne idée. Au moins, comme ça, on fera perdre du temps à nos éventuels poursuiveurs.
Pendant que son comparse efface les traces qu'ils ont laissé, Hercrone réfléchit et emprunte le tunnel qui lui semble le plus à même d'éviter de se retrouver au niveau du fameux lac. Elle croise les doigts intérieurement, espérant ne pas se tromper.
°° Sinon on risque de se retrouver dans une panade sans nom, d'après ce qu'ont pu apprendre Aânkhti et Radulf à son sujet. Tymora, souris-nous ! °°
Elle désigne le tunnel qui lui semble être le bon tout en disant.
- C'est par là...enfin, j'crois.
Elle s'y engage en restant très vigilante à ce qui l'entoure, que ce soit au sol, sur les parois ou au plafond.
|
|
Haut |
|
 |
|
Chapour l'Avisé
|
|
Sujet du message: Re: N’oublie pas mes petits sous liés
Message posté...: Sam 03 Jan 2026, 13:49
|
|
| Maître Floodeur, Grand Maître de Jeux |
 |
 |
PX:
|
Les traces effacées, le groupe reprit sa progression à la lueur d’une torche dans les boyaux ténébreux du mont Cristal. Guidés par Hercrone, les trois compagnons s’avancèrent sur un sol irrégulier qui montait légèrement. Au bout d’un moment assez court, des bruits de pas un peu précipités se firent entendre… « Éteignons la torche ! souffla Hadrod. On ne sait pas qui arrive et… nous ne sommes pas forcément les bienvenus ! » Je reprends sans attendre Hadrod : je pense que les deux ans et demi ont dû sérieusement entamer sa motivation. Et sinon, Arcane, est-ce que tu pourrais publier tes messages avec ton compte de joueuse, histoire que ce soit plus clair ?
_________________ Frère Théodemir (Aussi joueur de feu Râourgh l’Éclateur de crânes, Marcel Fasnières, Kerrarc’h Inflexible et Méline l’érudite)Cefrey Ventre-Solide, orfèvre et girly Chapour et ses règles perso (Ne pas hésiter à les consulter régulièrement en cas de nouveauté ou pour rappel !)
|
|
Haut |
|
 |