Question 1Quelle arme de guerre inflige des dégâts au d10 quand elle est de taille M ?
Question 2En quoi se transforme un homme-lézard tué par l'absorption de sang d'un vampire ?
Question 3Je suis un elfe (et pas un Céladarin) tranquillement installé dans ma appartement à Eauprofonde, pourtant, quand mon voisin le prêtre a banni le démon invoqué par erreur qui avait détruit le mur, j'ai disparu avec lui, pourquoi ?
Question 4Quel dieu de la seldarine noire n'est bannie que par choix et est l'ennemi de Lolth ?
Question 5Qui est Luna Angeargent, créatrice du sort Etincelle d'Angeargent ?
Question 6Quelle pays occupe l'Unther ?
Question 7Dans quel plan est-il une bonne idée de se poignarder quasi-continuellement pour éviter de mourir ?
Question 8Que trouve-t-on parfois au milieu des ouragans, formant des flammes vertes le long des bateaux et, dans le pire des cas, peut électrocuter et brûler les gens qui se trouvent au milieu.
Question 9Quelles sont les effets de la tenaille et comment l'obtient-on ?
Question 10Quelle capacité de classe est commune au barbare, roublard et lame de bataille ?
Je sens que pour une fois, je vais faire un score pas trop dégueu. Je suis assez sûr de moi pour huit de mes réponses (dont une peut-être insuffisamment expliquée), mais bon… je table pas sur le 8/10, quand même !
Mlantrobic : 5,25/10, pour toi, on est déjà sur un bon score, et je rajoute l'errata