Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 12:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Royaume sans Roi
MessageMessage posté...: Ven 23 Avr 2021, 12:33 
Aventurier épique

Néphertarie & Alectôn

Le hoarite fuit à travers les ruelles, bifurquant dès qu'une intersection se présentait, tentant de semer ses poursuivantes. Il lança très vite un sort inconnu qui lui fit noircir le sang, et continua à s'éloigner. Passée par les toits avec une expertise certaine, Talissa finit par rattraper le prêtre, et le perça d'un dard dans un point sensible du talon, le faisant boiter, et propulsant de là un trait de sang acide qui la brûla. Comprenant qu'il ne pourrait plus s'enfuir, Raguel se retourna, prêt à l'action, faisant déguerpir les passants d'un cri.

Il incanta ensuite, et un cavalier de force pur apparut sur le toit, chargeant de sa lance d'arçon la frêle halfeline qui fut percée et jetée à bas. Elle se rattrapa de justesse, dégainant sa rapière. Le combat fut de courte durée. Alors qu'elle le touchait gravement à l'aine, lui riposta de son sang empoisonné et d'un puissant sort de blessure qui l'amena aux portes de la mort. Elle s'éloigna en rampant de ce redoutable adversaire, au moment où Alectôn, redescendue de son toit, et Néphertarie arrivaient, le voyant boire une potion. La Drow, sans son déguisement coutumier, chargea, et frappa un point sensible de la tête du plat de sa rapière. Le sang jaillit à nouveau, cette fois vers l'Elfe Noire. Néphertarie toujours pas décidée à sacrifier qui que ce soit, entra dans la danse, jouant sur les forces obscures qu'elle maîtrisait pour instiller suffisamment de peur aux deux combattants pour qu'ils rompent la mêlée... Vain espoir. Voyant qu'Alectôn ne faisait pas mine de baisser les armes, Raguel le prêtre incanta un rayon solaire qui atteint son opposante en plein visage, la brûlant à nouveau et l'aveuglant. La nécromancienne en profita pour éloigner sa compagne de traque du combat, laissant leur proie disparaître dans les ruelles.

Elles étaient désormais seules. La Drow blessée et suspicieuse, l'Halfeline à peine consciente, gémissant doucement (avait-elle seulement compris ce qui venait de se passer ?) et la Chultienne se demandant quelles seraient les conséquences de ses actions bien intentionnées...

MessageMessage posté...: Ven 23 Avr 2021, 16:31 
Super Héros

PX:
Alors qu'elle retrouvait vaguement la vue, la drow fouilla en hâte dans son sac à la recherche de quelque chose pour soigner Talissa, sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de ce genre dedans.
Elle aurait voulu chercher si les surrineurs avaient laissé un observateur dans le coin, ce qui pour elle était évident, mais sa vue avait été endommagé, et elle savait pour s'y être laissé prendre, qu'ils savaient se cacher. La question était de savoir ce qu'ils attendaient pour venir aider la halfeline. Observaient-ils les réactions de Néphertarie et elle-même ? A moins qu'ils aient choisi de mettre la priorité sur la traque du Guillard blessé?
Pas très sûre du résultat, ni même si Talissa pouvait simplement l'entendre, elle lui demanda
Tu peux appeler les autres? Quel est le signal?
Elle tenta par ailleurs d'imiter le geste qu'elle avait vu l'acrobate faire et qu'elle pensait être le signal.
Puis, sans quitter son attention de Talissa au cas d'une éventuelle réponse, elle demanda sans grand espoir à la nécromancienne si elle pouvait soigner la petite personne.

Et toi, tu n'as rien pour la soigner ?

Aymesan83 sur Discord

1 fois par jour - Déguisement 60 minutes, lumières dansantes 1 minute, 48 mètres et ténèbres 60 minutes.
3 fois par jour - Détection de la magie
1 fois par jour - Bloque-mâchoire reste 0
A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Ven 23 Avr 2021, 18:50 
Super Héros

L'inconnu aux veines fuligineuses tenta bien de s'enfuir, mais c'était sans compter les réflexes ni l'agilité d'Alectôn et Talissa, au grand dam de la nécromancienne. Et que faisait encore Zès, au lieu de l'aider en venant jouer les courants d'air de diversion ? S'assurant par moments de ne pas perdre ses filles trop lentes de vue, elle courut de conserve.

Le combat fut donc hélas lancé au potentiel détriment des badauds alors qu'elle, moins rapide, prenait des chemins plus conventionnels pour donner encore le change et suivre les belligérants. Fendant la foule en déroute, grinçant des dents en reconnaissant un sort qu'elle connaissait bien, elle finit par rejoindre les deux combattants encore debout. Mais finalement, qu'importait la vie de Talissa qui s'éteignait maintenant tout près, cette chantre du groupe qui les asservissait comme des chiens par leur immonde contrat.

Enragée par Yangan et par cette absurde situation, elle piocha dans sa magie un sort relativement bénin pour tenter d'arrêter, ou au moins de freiner le duel. Convoquant paradoxalement la violence effrayante de Lupine Bras-Sec, elle lança sombrement en faisant mine de ne viser que le sang-noir :

— Tremble, carcasse, face au Croc Décharné. Puis aux combattants encore en lice : Cessez, tous les deux, exigea-t-elle avant de s'adresser spécifiquement à Raguel : et toi, pars avant que je ne doive faire pire !

Elle avait senti le lwa opérer, mais en vain : loin d'être dissuadée, Alectôn semblait plus déterminée que jamais à s'entre-massacrer avec l'homme qui tenait évidemment lui aussi à la vie. Mais ce dernier, au lieu de tenter de la blesser mortellement, se contenta de l'aveugler, s'attirant la sympathie de la Chultienne prête à s'interposer jusqu'alors et qui plissa les yeux face à cette lumière soudaine.

Sans transiger, elle attrapa alors les épaules de l'elfe des tréfonds et l'incita à la suivre :

— Assez, tête dure ! Tu ne peux plus te battre, viens !

Soulagée de voir enfin disparaître l'ennemi public malgré la dernière tentative démente de la roublarde, Néphertarie soupira face aux récriminations colériques de celle-ci. Elle avait fait au mieux et personne n'était mort, ou presque. Quantité négligeable de par son statut de geôlière symbolique, Talissa agonisait non loin. Estimant avoir donné à voir ce qui était attendu d'elle, peu ou prou, elle regarda finalement Alectôn s'empresser de chercher à soigner leur espionne. En conçut quelque amertume : vendre sans sourciller la peau d'un homme côtoyé sans heurt durant des jours et tenter de sauver une exécrable inconnue, cela n'avait pas de sens. Croyait-elle vraiment pouvoir contenter ces Surineurs ?

Convaincue elle aussi que leurs moindres faits et gestes demeuraient soigneusement observés sans pour autant apprécier l'absence de réaction des embusqués pour prêter secours à l'une des leurs, la bokor désabusée continua à jouer le jeu. Secoua la tête comme la drow s'adressait à la mourante, la regardant tenter de reproduire le signal sans plus de réaction alentour.

Violette et Capucine avaient fini par les rejoindre. Elle aurait volontiers abandonné la halfeline sur place, mais cela serait revenu à anéantir tous ses stratagèmes pour feindre la coopération... Les petits os pris dans les dreads de la féticheuse tintèrent lorsqu'elle mit genou en terre pour examiner Talissa et répondre à la question :

— Pas davantage que toi.

"Tant qu'il lui reste souffle de vie", se garda-t-elle d'ajouter.

— Si les observateurs pouvaient prêter main-forte à leur comparse... Nous ne pouvons rien pour elle. (Elle se leva et éleva la voix pour être entendue d'un maximum de personnes, les mains de part et d'autre de la bouche.) À l'aide, un soigneur, vite !

Dépitée de devoir en arriver là encore, elle ne voyait pourtant pas d'alternative moins contraignante — et au moins, ainsi elle donnait l'apparence de vouloir aider la gredine.

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Sorts par jour : 8/8/6/4
Sorts restants : 8/8/6/4
Capas restantes :
  • Contact charnel : 1/round
  • Contact scabreux : 1/jour
  • Intimidation des MV : 9/jour
  • Rayonnement d'énergie négative : 2/jour
  • Aura de terreur

Ordres actuels aux MV : "Suivez-moi et prévenez-moi au moindre danger."

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive - Siad "L'Orgueilleuse" Grimm (SH)

MessageMessage posté...: Dim 25 Avr 2021, 15:34 
Super Héros

Répondant à Saïd; d'un air un peu machinal et saccadé, puisqu'ils étaient en marche; Cyrus lançait des coups d'œil à Killian en espérant qu'il reprenne sont compagnon

Ecoutez, il y a encore quelques mois, je faisais partie d'une ville qui a sombré à cause d'un fichu mage profane qui a un peu trop jouer avec la toile et le pouvoir lui est monté à la tête. Podvec, qui avait l'air de me connaitre m'a retrouvé il y a un peu plus d'une semaine et m'a proposé de rendre service ici. Donc non seulement je vais me battre pour que cette ville ne tombe pas en ruine comme la mienne l'a fait mais je vais m'assurer que cette orbe ne tombe pas en de mauvaise mains!
Vous ne m'obligez à rien, effectivement mais je débarque ici, et j'ai bien l'impression que vous n'avez pas encore avancé sur la quête de l'orbe ou alors vous manquez à votre devoir de me mettre à jour, dans ce cas; je suis tout ouïe.

Alors, votre idée n'est pas mauvaises, si votre père à des informations, pourquoi pas, en soit et on va peut être débarrassé la ville d'un grand mal si vous prenez sa place, puisque même vous qui êtes son fils pensez ainsi; mais si un jour cette ville à de nouveau un roi ou une organisation quelconque, je compte bien m'assurer que tout reparte sur de bonne base, et pour moi, l'esclavagisme n'en fait pas partie!

Soufflant un peu, Cyrus se rappela les informations que lui avait dit Podvec et rajouta avec un air un peu perdu: Mais, dites moi en fait... où sont les autres membres de votre équipe?

Niv0 : 1/6
Niv1: 0/7
Niv2: 0/7
Niv3: 0/6
Niv4: 0/4

Sort actif:
Utilisation sort:
Niv1: 1/7
Niv2: 2/7
Niv3: 1/7
Niv4: 1/6
Niv5: 1/5
Niv6: 0/3

---------
Fiche de Cyrus http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=214&t=8362

MessageMessage posté...: Dim 25 Avr 2021, 18:38 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image

Saïd failli ne rien répondre à Cyrius tant sa remarque lui semblait titanesque, mais comme on lui reprochait de ne pas assez parler il enchaina sans sourcilier :

-Si tu penses pouvoir sauver cette ville fais toi plaisir, et je n'entraverai en rien tes actions en ce sens. Pour ma part je visai moins haut en espérant être plus efficace. Mais ne jugeons pas trop vite nos paroles et nos actes, l'avenir nous dira bien qui sera le plus efficace.

Puis concernant la question sur le reste du groupe :

-Il y a deux autres membre de l'équipe partis dans un autre quartier, une semi-drow fidèle à l'idée qu'on se fait des gens de cette race et une belle fille assez intrigante suivie part deux gardes du corps zombie.
Nous logeons tous chez un ami à moi en ce moment, viens avec nous après le rendez vous d'avec ma soeur et tu les verra, tu va voir, ça vaut le coup !

MessageMessage posté...: Mer 28 Avr 2021, 09:55 
Aventurier épique

Néphertarie & Alectôn

Alors que la respiration de l'halfeline se faisait plus erratique, elle perdit finalement conscience. L'aggravation de son état était sans doute à mettre sur la plaie béante de son flanc, due au coup de lance d'arçon du cavalier de force convoquée par le hoarite. À son crédit, il n'avait fait que riposter, mais fidèle à la réputation de sa divinité, la réponse aux offenses était difficilement qualifiable de "proportionnée". Quelques minutes passèrent. Un homme filiforme apparut littéralement à côté d'elles, la capeline inimitable sur le dos. Les deux chasseresses encore en état sursautèrent face à l'apparition, qui les regarda, hocha la tête, et souleva délicatement Talissa, avant de redisparaître comme il était venu. Difficile de savoir s'il avait été appelé par elles ou s'il avait juste remarqué la foule qui fuyait. Quoi qu'il en fut, Alectôn et Néphertarie se retrouvèrent alors seules, sans chaperon. Libres (?) de continuer ou non leur quête. Abandonner ? Retrouver Guerdon ? Pister Raguel ? Et que faire une fois avoir trouvé l'un ou l'autre ?

Sans nul doute, un débat intense allait s'engager, dans la ruelle qui recommençait à se remplir de passants. C'est le moment que choisit Zès pour revenir chuchoter à l'oreille de la bokor. Celle-ci ressentit un mélange étrange d'émotion. Entre satisfaction et frustration. Restait à voir si elle transmettrait ces nouvelles informations à sa compagne... Ou si celle-ci les entendrait.

MessageMessage posté...: Dim 02 Mai 2021, 20:00 
Super Héros

La Chultienne constata l'évanouissement de Talissa et secoua la tête. Elle espérait que personne ne vienne, dans l'espoir que finalement personne ne les ait vus... Après son appel, elle ôta ses gants et comprima de ses mains la plaie sanglante de l'halfeline, s'il fallait donner le change.

Et finalement arriva un homme qui la fit sursauter par la soudaineté de son apparition. Elle leva les yeux sur lui et, reconnaissant la tenue, s'écarta du corps avec un hochement de tête en réponse.

— Merci, glissa-t-elle gravement comme l'homme récupérait Talissa avant de disparaître aussitôt.

Puis elle sortit son outre, fit couler de l'eau sur ses mains et les frotta songeusement avant de les essuyer sur un vêtement pioché dans son sac. Remettant ses gants, elle fit un signe de tête à Alectôn pour l'inciter à s'éloigner avec elle de la flaque de sang.

— Ne restons pas là, suggéra-t-elle en regardant les badauds peu à peu emplir la rue à nouveau.

Puis elle s'arrêta, sembla percevoir quelque chose et fronça les sourcils sous le paradoxe d'émotions apportées par Zès — car c'était lui, toujours invisible, qui venait de se percher sur son épaule. Elle leva un index pour demander à la drow d'attendre et se dit que c'était donc une nouvelle en demi-teinte, tendant l'oreille au démon en s'éloignant de quelques pas pour éviter d'être entendue par son acolyte ou quiconque.

— Te voilà...

Comment cela, "presque" ? Elle croisa les bras, hocha la tête et soupira. Évidemment, qu'il n'allait pas venir en aide, seul qui plus est, à un Guerdon en mauvaise posture. Alors elle se pinça brièvement l'arête du nez et remercia sombrement Zès en murmurant également :

— Bien, beau travail. Et j'aurais aimé m'en passer, crois-moi, mais si ça t'a aidé...

Elle revint à Alectôn, si celle-ci ne l'avait pas suivie, et l'informa fraîchement de l'essentiel :

— Le chevalier d'épines a été capturé par les peaux-vertes. C'est trop tard. Nous devrions rejoindre les autres pour leur porter les nouvelles et aviser de la suite. Si tu es toujours des nôtres.

À moins qu'Alectôn ne leur préfère la compagnie des Surineurs ? Lui susurra mesquinement Requiem comme elle s'adressait ensuite au cornu de poche.

— Zès, les as-tu vus quelque part ?

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Capas restantes :
  • Aura de terreur

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive - Siad "L'Orgueilleuse" Grimm (SH)

MessageMessage posté...: Dim 02 Mai 2021, 21:33 
Super Héros

PX:
Alors que Talissa sombrait dans l'inconscience et probablement la mort, Alectôn utilisa sa détection de la magie tout en faisant comme si elle tentait quoi que ce soit pour la soigner. Les bottes de la halfeline étaient donc magique, probablement la source de sa vitesse surnaturelle de cette dernière. Une fiole à sa ceinture était aussi magique, mais la disparition de l'un comme l'autre des artefacts se serait révélé trop évident, et la drow abandonna l'idée de se les approprier.
Bon choix, car Talissa ne semblait pas vouloir passer de l'autre côté.

Quelques instant après, un homme filiforme fit sursauter le groupe en apparaissant devant elles. Sa tenue ne laissait aucun doute sur son appartenance, et il emmena la moribonde sans un mot. Celle-ci sera sans doute soignée se rassura Alectôn qui avait une certaine simpathie pour la jeune femme (ce qui ne l'aurait pas empêché de la dépouiller a dans d'autres circonstances, mais elle l'appréciait néanmoins).

Tout ce temps, elle garda pour elle les remontrances qu'elle avait pour la nécromancienne, qui avait tout fait pour faire échouer la chasse donné à l'homme en noir. Ça avait failli coûter la vie à Talissa, une surineur, et avait permis au prêtre de blesser aussi la drow. Se soustraire à la justice de la ville leurs coûterait probablement cher. Guerdon avait commis l'imprudence de tuer des membres d'un des clans, et sa tête avait été mise à prix. Elle avait tenté de montrer patte blanche, pour que le reste du groupe ne soit pas associé aux actions des deux prêtres, mais la mauvaise volonté de Néphertarie à s'acquitter de la mission risquait d'avoir été remarqué par les divers observateurs que les surrineurs n'avaient probablement pas manqué d'avoir postés. Elle essaierait d'en parler calmement avec la bokor, si elles y arrivaient.

Le prêtre en noir disparu, elles devraient se rabattre sur Guerdon, Néphertarie avait ôtées involontairement à ce dernier l'ombre d'une chance qui lui restait en laissant filer celui qui aurait pu porter le chapeau pour deux que le destin avait mis sur leurs routes.

C'est perdu dans le cheminement de ses pensées qu'elle vit la nécromancienne lui faire signe. Parlait-elle avec ses esprits? Quoi qu'il en soit elle lui apprit que Guerdon venait d'être trouvé... Il était donc perdu, et avec lui leurs chance de se défaire de leurs dettes.

Néphertarie proposa de retourner voir le groupe. L'autre choix serait d'essayer de raisonner celle-ci et de repartir chasser le prêtre en noir. Car nul ne saurait dire si les surrineurs considereraient ce fiasco comme suffisant pour lever leurs dettes. Alectôn, elle ne l'aurait pas vu de cet œil, en tout cas, à leurs place.

Eh bien ce serait la meilleure chose à faire, en effet, si nous pouvions être sûre que notre dette était payé. Je n'ai nulle envie d'avoir fait tout ça pour être considéré comme un complice de ces deux-là et être condamné avec eux. Si tu dis vrai et qu'ils ont eu Guerdon, alors il va peut-être nous falloir retrouver l'homme en noir, encore... Nous sommes observées. En tout cas, c'est fort probable, et l'échec de Talissa pourrait nous être imputé. Je comprends tes réticences, mais c'est eux ou nous.

Aymesan83 sur Discord

1 fois par jour - Déguisement 60 minutes, lumières dansantes 1 minute, 48 mètres et ténèbres 60 minutes.
A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Lun 03 Mai 2021, 15:49 
Super Héros

En espérant que le sortilège incanté à ses côtés par Alectôn ne visait pas à les enfouir encore davantage sous les problèmes pendant qu'elle-même comprimait la blessure, la bokor fut soulagée de n'en percevoir aucun effet néfaste.

Droite dans ses bottes elle aussi à ses propres yeux, elle ruminait encore sa rancœur envers la trahison de la drow alors que l'individu disparaissait avec Talissa. À quel point à présent pouvait-elle se fier à Alectôn ? Et il allait lui incomber de porter cette exaction à la connaissance du groupe... Perspective peu réjouissante.

Une fois partagées les informations rapportées par Zès, elle scruta de ses ambres sans chaleur l'amatrice de déguisements qui répondait à sa proposition. Elle n'avait cure de l'opinion des extorqueurs, tant qu'ils leur fichaient la paix dans l'immédiat : ils avaient d'autres chats à fouetter.

Sa seule mimique fut le haussement d'un sourcil au "si tu dis vrai" outrageux proféré par Alectôn. Elle avait certes œuvré à maquiller la vérité et à mettre des bâtons dans les roues de son plan scélérat pour faire gagner du temps à Guerdon et aurait donc pu tout aussi bien mentir sur son sort pour éviter que la roublarde ne cherche à le traquer encore. Elle l'aurait même très probablement fait, si les nouvelles avaient été meilleures... Hélas, ce n'était hélas pas le cas, quoiqu'elle n'eût aucun moyen de le prouver.

Enfin, la sentence mélodramatique de fin du laïus lui fit secouer la tête et elle reprit à voix basse, usant des lieux et des zombies pour créer autour d'elles deux une sorte de cercle de distanciation sociale bloquant le passage des intrus aux oreilles indiscrètes.

— Comme j'ai tenté de le faire entendre à notre *ami* Guerdon, souligna-t-elle ostensiblement, déjà torturé sans doute... rien n'est jamais toutes ténèbres ou toute lumière. L'absolu convient certes à ton peuple, mais ici ce n'est pas "eux ou nous" : les extorqueurs ont décidé qu'ils nous pourchasseraient si nous essayions de fuir la cité sans avoir payé cette censée "dette" insensée qu'ils nous ont imposée, persifla-t-elle. Entre ces murs, elle m'importe fort peu et je prends volontiers le risque : qu'ils nous observent tout leur soûl. Pour ce que les Surineurs en savent, peut-être avons-nous besoin de nos acolytes pour nous acquitter de notre "mission", démunies et inefficaces que nous sommes. Feindre la maladresse de manière à être sous-estimé peut être férocement utile, surineuse des tréfonds, déclara-t-elle, pince-sans-rire.

Comme Zès venait de ruiner ses espoirs de retrouvailles faciles, elle commença à marcher en direction du Commerce, se retourna pour conclure :

— À ta guise, pour ma part je compte les rejoindre. Il nous reste peut-être une chance de tirer l'épineux de là. Mais d'une part tu n'en as nulle envie, et de l'autre, quoiqu'il en soit je ne te fais plus assez confiance pour cheminer sereinement à tes côtés sans craindre d'être poussée sous une charrette à la première contrariété ou au premier chantage, ajouta posément Néphertarie en reprenant sa route alors que Violette se portait à sa gauche et Capucine, derrière elle.

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Capas restantes :
  • Aura de terreur

MessageMessage posté...: Lun 03 Mai 2021, 16:57 
Super Héros

PX:
Alectôn fit appel à son calme et sa patience légendaire pour ne pas s'énerver... Contre toute attente, elle y parvint.
_ Bien entendu. Allons au secours de notre prêtre en détresse... Mais encore faudra-t-il savoir où le trouver. Parce qu'après s'être aliéné les autres prêtres, et les baladins, ce cher Guerdon s'est aussi fait l'ennemi des peaux vertes et des surrineurs.
Voyons qui il reste... Les démonistes, les diabolistes, les bouchers et les autres nécromanciens... Que de joyeux lurons en attente d'une franche amitié.
Ce fou s'est fait l'ennemi de la seule moitié de la ville qui n'était pas d'office un danger mortel.

Et non, bien que la réaction de Guerdon en apprenant qu'on avaient passé seulement une partie de la nuit à le chercher fut de proposer de me gifler, je ne tire aucune satisfaction de sa mort. Mais il s'est tué lui-même, et la seule question est de savoir si on y passent tous avec. Et ma réponse est négative.

Quand à "feindre la maladresse"... C'était le meilleur moyen de nous mettre dans la catégorie des dispensables... Les surineurs nous avaient fait une fleur en nous permettant d'effacer cette dette que tu détestes tant, et tu as craché dans la soupe. Tout ça en les aidant à faire ce qui sera fait de toute façon.

Quand à l'homme en noir, de ce que j'en sais, ami de Guerdon ou pas, c'est un assassin recherché. Je n'ai bien évidemment rien contre ça, mais du point de vue de moins "absolu" que moi, il semble que ça gêne souvent la population.

Le mieux que l'on puisse faire, actuellement, c'est de se ranger du côté de cette ville de malheur, et se rabibocher avec ceux que le prêtre à offensé, où nous serons seuls contre tous dans une guerre déclaré. Si c'est ton désir, ma lame sera tienne. Mais nous ne gagnerons pas, et ce que t'as promis Podvec n'arrivera pas non plus. Si je meurs, il y a fort à parier que ma sœur jumelle se fasse exécuter, mais ça, tu t'en fiches. Comme tu te fiche de ceux de ton village, c'est bien ça ? On est ici pour une raison, et on a besoin de ne pas être en guerre contre toute la ville pour y arriver, mets-toi ça dans le crâne, nécromancienne.

Aymesan83 sur Discord

A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Lun 03 Mai 2021, 20:39 
Super Héros

Alectôn semblait motivée à débattre en ces lieux peu propices, aussi sur un soupir résigné, Néphertarie se retourna-t-elle, repositionnant à coups d'ordres mentaux ses zombies pour leur faire remparts au monde extérieur. Patiemment, elle écouta l'elfe en la considérant de son air placide, écarta brièvement un pan de son manteau pour laisser Zès se mettre au chaud et récupérer de ses frasques nocturnes.

Puis à la fin du laïus de la furtive, alors que l'offre de sa lame semblait aller dans le sens d'une conciliation alectonienne, elle évoqua sa sœur et la féticheuse s'adossa au mur en croisant les bras. La drow avait-elle donc cette image de la Chultienne qui cheminait à ses côtés depuis un certain temps à présent ? La provocation ensuite la fit soupirer : inutile de relever et encore moins de répondre à ces sarcasmes de guerrière acculée, pas davantage qu'à son insolence. Alectôn avait peur pour sa sœur et pour elle-même, et serait donc probablement imperméable à tout argument pragmatique. Et pourtant, elle allait essayer, se lancer encore dans une longue tirade explicative comme elle les appréciait si peu.

— Personne ne souhaite de guerre, pourfendeuse de dragons, même si j'apprécie ton offre, renchérit-elle avec un brin de légèreté et un rappel de leurs primes présentations avant de retrouver son sérieux. La préoccupation de tous est d'accomplir cette mission, ai-je vraiment besoin de te le rappeler ? Que crois-tu que j'envisage en évitant ces scélérats ? Nous avons étés minutieusement sélectionnés pour nos capacités par Podvec le commerçant, en un groupe mesuré pour l'équilibre. Sans le chevalier d'épines, nous perdons notre coriace protecteur. Crois-tu que nous nous en tirerons si aisément sans lui ? Chaque doigt de la main que tous nous formons, qu'importent les affinités, a été choisi sciemment et rendu essentiel par là-même, ou du moins important.

— Ce sont les verts qui ont attrapé l'épineux et sont déjà sans doute en train de le torturer, mais le Surineur a parlé de lente agonie alors peut-être demeure-t-il une chance. Pour ma part, je ne peux défendre ou condamner des actes dont j'ignore tout, sinon la conséquence. Il s'est mis et nous a par là mis dans une fâcheuse posture, je ne peux qu'en convenir. Pour autant, sans avoir sa version, sans connaître ses raisons, comment juger ? Je ne nie pas qu'il soit sanguin et manque cruellement de tact, mais mérite-t-il pour autant d'être jeté aux loups ? Quelles que soient ses raisons, faire front commun demeure notre meilleure chance, quitte à nous débrouiller pour le rendre méconnaissable.

— Car si toi, lame agile, tu supportes l'idée de solder une dette et nous faciliter la vie en vendant un coéquipier quel qu'il soit et quel qu'en soit le but à long terme, il n'en va pas de même pour moi. Quant à cracher dans la soupe, loin de moi cette idée. En revanche, cracher dans le purin, je n'y vois nul inconvénient. C'est un nid de serpents qui nous ont asservis, ne vois-tu pas ? Ils nous tiennent liés et nous tiendront aussi longtemps qu'il leur plaira, parce qu'avec les termes opaques de leur ignoble contrat, tel est leur bon pouvoir et sans doute leur bon vouloir. As-tu jamais entendu parler de contrats signés avec les diables ? Ils leur font fort honneur, même Requiem le maître du vice s'en pourlèche. Et je n'ai pas plus que toi envie de me sacrifier pour quiconque, mais qui a parlé de mourir ? Car les extorqueurs n'y ont aucun intérêt, puisque nous leur devons selon eux ce service qui se passerait volontiers d'R. Et que tant que ce sera le cas, nous occire constituerait un gaspillage...

La bokor se redressa et ajouta dignement :

— Les fins sont peu nombreuses, mais pléthore les chemins qui y mènent. Alors courbe l'échine si ça te chante, beauté des abîmes, je ne t'empêche de rien : chacun choisit ses cartes. J'en préfère d'autres sans en perdre de vue mon dessein, et je gage qu'il en ira de même de nos compagnons. Craindrais-tu de le découvrir ?

Elle passa sur le souhait de la drow qui, quelques heures plus tôt, allait clairement vers un trépas de Guerdon ou du moins, un châtiment plutôt démesuré.

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Capas restantes :
  • Aura de terreur

MessageMessage posté...: Mar 04 Mai 2021, 13:15 
Aventurier épique

Néphertarie & Alectôn

Une fois les point de vue échangés, les deux chasseresses de fortune se mirent donc en quête du reste de leur groupe, dans un mutisme réflexif intense. Il paraissait clair aux deux jeunes femmes qu'elles seraient amenées à en reparler... Surtout si les conséquences de la complaisance de Néphertarie se faisaient sentir plus vite que prévu.

Du coin de l'oeil, la bokor observait les accidents inopinés qui suivaient le sillage d'un Zès camouflé : Pots qui tombaient des terrasses, branches arrachées aux arbres, claques invisibles à l'arrière du crâne. L'une de ces dernières amena d'ailleurs un début de rixe à quelques mètres derrières elles. Le petit démon n'était pas assez discret pour échapper à l'oeil aiguisé de la Drow, mais seule sa "maîtresse" eut droit au ressenti de l'immense satisfaction qui en émanait. Il faisait d'ailleurs un effort pour se rendre utile en parallèle, s'élevant au dessus des toits pour guetter une figure connue. Ses rapports réguliers, chuchotés à l'oreille de la Chultienne en un compte-rendu bref, étaient suivis d'un départ preste afin d'éviter des réprimandes.

C'est pourtant lui qui trouva le premier trace de leurs compagnons, de toute évidence sortis du dernier Bastion... Avec un nouveau compagnon. Tournant au coin de la rue qu'indiquait le quasit, Néphertarie et Alectôn constatèrent qu'en effet, Saïd et Killian étaient, eux aussi, flanqués d'un chaperon, comme elles quelques temps plus tôt. Elles constatèrent non sans ironie que si l'expression du druide urbain restait neutre, celle de Killian, en pleine réflexion, était très proche de celle qu'elles avaient pu observer sur le visage de l'autre durant le trajet.

MessageMessage posté...: Mer 05 Mai 2021, 23:37 
Super Héros

Killian acquiesça à l'invitation de Binamé. Le repas serait certainement frugal, mais l'invitation était un honneur, surtout alors que l'église ne vivait pas ses meilleurs jours.

- J'en serai ravis, compléta-t-il. Il réfléchit quelques instants avant de continuer. J'ai quelques idées concernant notre périple, mais il m'en faudra discuter avec mes compagnons auparavant...

Sa discussion fut interrompue par le chuchotement de Saïd. Qu'il fut plus étonné qu'il ne lui parle ou qu'il ne lui demande de l'aide, Killian ne le sut pas lui-même. En tout cas, il s'excusa rapidement auprès de Binamé, prétextant vaguement un impératif ayant trait à ses compagnons, et remit l'invitation à plus tard avant de faire un signe de tête évocateur au druide. C'est ainsi qu'il se retrouva en route vers un rendez-vous imprévu (en tout cas pour eux), et une autre mission qui n'avait reçue aucune préparation quelconque. Suivant machinalement Saïd, il se replongea dans ses découvertes du moment, captant les événements qui se passèrent entre-temps à moitié seulement. Ce n'est qu'alors que Saïd décrivait le reste de la bande que la conversation parvint au cerveau de Killian. Le regard perdu pendant un instant, il sembla émerger d'un brouillard de pensées fusant comme des fusées Kara-Turienne...

- Hein ? Podvec ? Que... Quoi ? Des esclaves ?

Il lui fallut quelques secondes pour raccorder les bouts d'informations. Podvec leur avait donc envoyé du renfort ? Improbable... Donc dans le style du richissime gnome.

- Non, Cyrus, personnellement je n'avais pas compris que ce clin d'œil bien nébuleux signifiait que vous faisiez partie de la troupe engagée par Podvec... Surtout qu'il ne nous avait pas prévenu que d'autres suivraient. Et pour votre gouverne, nous sommes arrivés il y a à peine deux jours, nous n'avons donc pas beaucoup plus d'avance que vous ici. Une enquête prend du temps, surtout pour retrouver ce que nous cherchons. Je vous dirai ce que nous avons trouvé jusqu'à présent, mais pas ici, pas maintenant. Nous sommes trop exposés pour cela.

Il ne corrigea aucunement Cyrus sur le fait que celui-ci cherchait une orbe ; peut-être Podvec lui avait parlé de l'objet en ces termes, ou qu'il lui avait confié une autre mission, mais le mage en doutait. Il valait mieux que Cyrus ne parle à voix haute et au milieu de tous d'une orbe que d'autre chose - comme leur véritable objectif.

- Je suis d'accord avec Cyrus, Saïd. Je vais vous aider, je ne laisserai pas votre sœur en danger. Mais si nous prenons le contrôle d'un marché d'esclaves, c'est pour les libérer immédiatement après : c'est à eux de décider de leur destin, nous ne pouvons leur imposer notre bonne volonté. Son regard se fit dur le temps de sa phrase suivante. Ce n'est pas négociable, je le craint. Pour ce qui est du rendez-vous, je peux me rendre invisible, mais je ne peux rien faire de tel pour notre nouveau compagnon ici-présent. J'ai cependant d'autres options, s'il est d'accord je peux le transformer en un animal quelconque qui passerait inaperçu - une tourterelle ou un autre oiseau du genre, par exemple.

Han approuva télé-empathiquement cette idée, mais la nuance gourmande derrière ses émotions mit le mage quelque peu mal à l'aise. Il changea alors de sujet.

- Quant aux information des oghmites, elles ont été bien plus fructueuses que vous ne le pensez. Le livre est une vrai mine d'informations. Nous en reparlerons quand nous serons tous réunis, je n'aime pas partir dans les hypothèses inutiles sans les confronter à d'autres esprits. Et si, comme vous le pensez, aider votre sœur nous permettra d'obtenir plus d'informations, nous pourrons ainsi tisser une première toile qui ferait sens.

Perle de thaumaturgie : 1/1 / jour
Insigne griffon : 1/1 / jour

Combat lvl 15:
Sorts préparés
Effets actifs :
  • Transfert de sorts au familier (15h)
  • Armure de lumière suprême (16h) : -1 FOR, +8 CA, -4 aux ennemis qui attaquent au càc (effet de lumière cumulable)
  • Rapidité (3/30 rounds) : +1 attaque en outrance (bonus max), +1 à l'attaque, +1 [CA, Réflexes] (esquive, perdu si pas de dex à la CA)
  • Grande résistance (9h) : +6 à tous les JdS
  • Esprit impénétrable (24h) : immunité contre tous les effets mentaux et divinations permettant d'obtenir des infos sur moi

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 09:56 
Super Héros

Cyrus acquiesça à l'idée d'en parler plus tard, hors des rues bondées évoquées par Killian. Passé la surprise des propos de Saïd sur sa manière de voir les choses, le soulagement de savoir qu'il y avait bien des informations utiles finalement dans ce livre qu'ils avaient passé des heures à récupérer évoqué par Killian, et finalement les descriptions des autres comparses; Cyrus resta de marbre quelques instants; se rappelant qu'il allait devoir travailler avec une nécromancienne.

Soit elle sert une divinité; et dans ce cas, de ce qu'il a pu comprendre des prêtres, contrôler des morts-vivants signifie servir le mal; donc, soit ça, ...Soit elle est une profane et... et.. voilà... Mmmh, dans tout les cas, elle va pas me plaire celle là. Reste la Drow, ... Semi-Drow... hors de tout jugement hâtif, faudra tout de même y garder un œil aussi... se dit Cyrus plongé dans ses pensées.. Et puis, souleva grand un sourcil, se rappelant au passage qu'il y avait 5 membres normalement.... : 2 à ses côté, 2 que Saïd venait de lui décrire.. Si ils ne lui en parlaient pas, c'est qu'ils considéraient qu'il ne faisait plus partie de l'équipe pour une raison ou une autre.. Serait il mort? Ou bien les personnalités trop ambiguës de certain membre du groupe auront tôt fait de repousser un serviteur de la Loi et du bien?

Vous... vous étiez 5 a être envoyés n'est ce pas? N'y avait il pas un serviteur de Tyr avec vous? repris soudainement Cyrus après quelques minutes de silence suite aux dernier propos de Killian; commençant à se poser beaucoup de questions sur ce groupe.

Mais pour le rendez-vous, faites ce que vous voulez, je peu tout aussi bien attendre à la sortie et débarquer si besoin de renfort. répondit presque machinalement Cyrus. Cette configuration pourrait lui donner une idée de leur manière de fonctionner avant de se tremper de trop près dans uen affaire qui ne lui plaisait pas trop.

Sort actif:
Utilisation sort:

---------

Dernière édition par Cyrus le Jeu 06 Mai 2021, 10:15, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 10:12 
Super Héros

L'histoire de Guerdon revenu au-dessus du tapis, Killian ressentit une pointe de tristesse et de compassion à son égard.

- Oui, il est avec nous, mais il a mal vécu notre arrivée ici. Un spectre hantait ces rues et s'en est prit à lui, et il s'est fait un devoir de l'en chasser quitte à renier son dieu pour un autre, pour ne récolter au final qu'une - probablement - demi-victoire et la haine de la moitié de Kalimendias. Il vénère Hoar à présent. Je le connais bien, et ce n'est pas une mauvaise personne, au fond... Mais le Bastion n'était pas de cet avis et n'a pas apprécié son apostasie. Le ton est vite monté, j'ai dû insister pour qu'il parte pour pouvoir y entrer. Il va m'en vouloir pour cela, et je pense que c'est pour cette raison que nous ne le reverrons pas aujourd'hui. J'espère qu'il s'en remettra rapidement.

Mais quelque part, il en doutait.

Perle de thaumaturgie : 1/1 / jour
Insigne griffon : 1/1 / jour

Combat lvl 15:
Sorts préparés
Effets actifs :
  • Transfert de sorts au familier (15h)
  • Armure de lumière suprême (16h) : -1 FOR, +8 CA, -4 aux ennemis qui attaquent au càc (effet de lumière cumulable)
  • Rapidité (3/30 rounds) : +1 attaque en outrance (bonus max), +1 à l'attaque, +1 [CA, Réflexes] (esquive, perdu si pas de dex à la CA)
  • Grande résistance (9h) : +6 à tous les JdS
  • Esprit impénétrable (24h) : immunité contre tous les effets mentaux et divinations permettant d'obtenir des infos sur moi

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 10:26 
Super Héros

Le membre du groupe avec qui il pensait s'entendre le mieux était parti en fourvoiement. Changer de divinité, du jour au lendemain... Mais dans quel genre de ville était-il tombé exactement? Cyrus redoutait de plus en plus les débuts de cette mission.

Et bien, j'espère que ce qu'il aura accompli n'aura pas été en vain non-plus dans ce cas. Enfin, nous le recroiserons peu être, d'autant que vous me dites que vous aviez un point de ralliement pour la nuit...

Sort actif:
Utilisation sort:

---------

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 21:31 
Super Héros

Au lieu de récupérer de ses frasques nocturnes, Zès semblait en redemander. Captant de sa vision périphérique les dégâts qui suivaient leur sillage, la féticheuse marchait, maussade, aux côtés d'Alectôn. Puis la rixe naissante finit par ramener son habituel spectre de sourire aux commissures de Néphertarie... L'euphorie démoniaque partagée par empathie déteignait sur elle, se contentant toutefois de tempérer sa déception et la vague inquiétude que quiconque fasse le lien entre leur quatuor ambulant et les incidents parsemés.

Devançant et esquivant les potentiels reproches, l'agitateur, tout démoniaque soit-il, avait au moins le mérite de ne jamais risquer de la trahir volontairement. En sus de gagner ainsi des points en la distrayant de ses mornes ruminations, le familier récoltait de sporadiques hochements de tête en réponse à ses rapports laconiques. Sans doute aurait-elle dû tenter de modérer l'enthousiasme du cornu de poche, mais elle était presque d'humeur à savourer les déboires d'autrui.

La Chultienne indiqua à la drow, d'un geste du menton, qu'il faudrait tourner au prochain croisement. L'angle dépassé, elle fronça les sourcils en apercevant plus loin des dos familiers accompagnés d'un autre, inconnu au bataillon. Son absence n'était pas une surprise bien entendu, mais un question s'imposa : quand et comment avaient-ils perdu Guerdon ? Les Surineurs leur avaient-il également imposé un chaperon ? Il n'avait clairement pas la dégaine de l'emploi, mais allez savoir... Tout cela ne lui dit rien qui vaille. Lourdement équipé, l'épéiste s'il n'avait pas la carrure de Guerdon, surplombait la masse de sa vaste stature.

Hâtant légèrement le pas, elle remercia Zès d'un murmure et avança jusqu'à rejoindre le trio en pleine conversation — du moins, ses deux membres non saïdiens. Elle allait les héler lorsqu'à deux pas, elle reconnut le symbole sur l'épaule du nouveau venu et ralentit par réflexe. Un prêtre de Heaum ! C'était donc encore pire qu'imaginé. Le Gardien signifiait ordre et rigueur, il signifiait rigidité anti-cadavérique. Elle jeta un œil à ses zombies et soupira : après tout, ce n'était pas comme si cet homme allait intégrer leur groupe ; sans doute les autres l'accompagnaient-ils seulement temporairement, à la recherche de renseignements. Elle capta les derniers mots de l'individu au sujet de leur point de ralliement. Mauvais signe, mais patience : les réponses ne sauraient sans doute tarder à éclore. Elle jeta un regard à Alectôn puis se décida finalement.

— Crin d'Or, Perce-Nuage... Appela-t-elle donc en se portant à leur hauteur, effleura lesdits du regard et posa ses ambres sur le grand chauve qu'elle salua d'un hochement sobre. Dévot colosse.

Elle put voir son visage partiellement brûlé, tout de peau coiffé, dans la petite trentaine. Un autre colosse dévot, oui, et elle refoula l'image qui lui venait d'un tel duo écrasant entre eux les ennemis tels des tranches de charcuterie.

Hors de question évidemment d'évoquer leurs déboires devant lui sans savoir son identité et ses objectifs, aussi attendit-elle sagement que les présentations soient faites.

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Capas restantes :
  • Aura de terreur

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 21:53 
Grand Maître de Jeux

PX:
Plume de Scribe: 2 Plumes
Image

Quand killian remit une couche sur l'idée d'éradiquer l'esclavagisme à Kalimandias, Saïd soupira lourdement. Normalement un ascète se contrôle, voir se prémuni des valeurs de celles et ceux qui l'entourent, mais comme il se voulait plus social afin de mieux aider ses amis il reprit la parole sachant pertinemment que cela ne servait à rien et ne ferait pas changer Killian d'avis :

-Mais allons Killian, que crois tu ? Qu'en tuant un ou deux chef de gang on va éradiquer le problème ? Tu crois qu'en donnant un peu d'or un untel ou untel pour libérer une fille ou deux on va supprimer la prostitution ? Tu veux tuer tout les méchants ? Tu veut purger l'univers du Mal avec un grand M ? Tu te prends pour qui ? Tu crois quoi ? Tu penses que ta façon de voir les choses est la "bonne" ? Tu penses que le monde devrai se plier à ton envie parce qu'au fond de toi tu penses avoir raison ?

Comme pour respecter un équilibre sur échelle bien difficile à définir, Saïd se mit à parler autan qu'avant il était muet :

-Parce que tu penses que les autres personnes n'ont pas eux aussi leur vision du monde ? Tu ne crois pas que parfois, aux yeux de certain ce peut être toi le soucis ? Toi qui est le "méchant" ? Tu tiens d'où que tes valeurs sont à mettre au dessus de celles des autres ? Tes dieux en valent d'autres non ? Y en a même qui dirait qu'il faut tous les dieux pour équilibrer le multivers ...

Non ?

Il n'y avait aucune colère dans la voix de Saïd; il disait tout ça juste parce que tacitement on lui demandait de dire quelque chose, mais notre druide urbain savait que ce discourt ne servait à rien. Un bras gauche se soucis de la douleur causé par un bras droit ? Allez savoir. En tout cas cette conversation ne servait à rien, et notre ascète ne l'entretenait que pour se donner un rôle plus social.

Puis arriva le moment où le groupe se reforma, le druide attendit de voir ce qu'avait à dire les filles, là aussi il y aurait surement matière à palabrer. Qui allait lui poser la première question ?

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 22:29 
Super Héros

PX:
Maussade et muette, Alectôn suivait Néphertarie, qui elle-même suivait Zès... Ou ses Iwas? Ou encore un quelconque instinct... Qu'importe, la drow avait dis à l'humaine qu'elle la suivrait, et elle tiendrai parole. Aucune bonne humeur ni même bonne volonté n'était de toute façon requise présentement.

La rencontre avec Talissa avait inspiré l'impertinante à la peau sombre, et l'envie de provoquer la nécromancienne aussi. Elle pris une apparence de halfeline assez semblable à la blessée, la rose de son blason toujours facilement reconnaissable pour les initiés. Son armement étant de nouveau de l'apparence d'un sac de course et d'une baguette, dégainé au cas où les surineurs se seraient sentie l'envie de suriner celles qui les avaient plus ou moins trahis.

Les Iwas soient loués ! Ou Zès? Ou l'instinct de la Chultienne? A moins que ce ne soit un cadeau de Tymora, qui leurs refusaient toute faveur depuis le début de cette mission. En tout cas, ils avaient au détour d'une ruelle, retrouvé Saïd et Killian, qui discutaient avec un autre type... Un prêtre ! Bon, elle était la favorite de Beshaba, c'était maintenant certain.

Elle allait les saluer, quand la journée prouvant qu'elle pouvait être encore plus étrange, Saïd se mit à réprimander vertement Killian en le traitant ni plus ni moins de naïf. Elle compris que Néphertarie avait aussi dû se sentir insulté lorsque que la jeune drow lui avait aussi reproché sa naïveté, mais qu'y pouvait-elle?
En tout cas le laïus du druide urbain était si improbable que la drow s'en était trouvée figée, toute parole mourant dans sa bouche comme si elle s'était lancé son propre sort de bloque-mâchoire.
Décidément, la drow centenaire, qui avait fui l'Outreterre alors qu'elle marchait à peine, qui avait rejoint l'une des guildes les plus craintes et puissante de Faerun, était en train de vivre sa journée la plus inattendu... Et elle avait le sentiment que ce n'était que le commencement.

Aymesan83 sur Discord

A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Jeu 06 Mai 2021, 23:56 
Super Héros

Répondant à Saïd:

Il y a des lois divines et une logique à ce monde que nous ne pouvons même pas concevoir. Le monde matériel est une pure bulle d'équilibre. Donc oui, certes, un équilibre doit être maintenu, mais pour ça, il faut se débarrasser des menaces qui pèsent sur cette équilibre. Il faut donc se battre pour le bien commun. Et pour que tout le monde soit libre d'avoir ses propres valeurs et idées, et prendre leur place dans cette équilibre, donc, il faut rendre leur liberté aux esclaves. Dans le même genre, je pourrai vous retourner la question, qui êtes vous pour vous pensez supérieur à ces hommes que vous forcer à vous servir? tenta Cyrus pour clore le débat.

Peu après, alors qu il avait ses réponses sur le dernier membre, plus ou moins disparu, Cyrus aperçu cette humaine les aborder en leur donnant des surnoms étranges. Il reconnu cependant la description qu'on lui avait faite.

Oh, et bien, quand on parle du loup solitaire, c'est les deux renardes qui rappliquent on dirait..
Enchanté, je suis Cyrus, je suis venu à votre aide, et vu les derniers nouvelles, c'est peut-être pas plus mal.
Lança Cyrus avec presqu'un petit rire, mais en fixant les deux nouvelles arrivantes pour essayer de les jauger et restant sur me qui-vive.

:HRP: psychologie sur le reste de la conversation après :p.

Sort actif:
Utilisation sort:

---------

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]