Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Mer 29 Avr 2026, 23:57


Règles du forum


Image


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Serhaan Sdeh
MessageMessage posté...: Jeu 10 Juin 2010, 01:00 
Maître aventurier
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 06 Juin 2010, 16:44
Messages: 216
PX: 2305
Citation:
Maitre de Jeu : Valend Arabani

Identité :

Nom : Serhaan
Prénom : Sdeh
Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Taille : Moyenne

Race : Demi Drow
Classe : Ninja 2
Alignement : Chaotique Mauvais

Divinité : Aucune désormais/pour l'instant
Vitesse : 9m


Langues connues :
D’office : Commun, Elfique
Supplémentaires (int +2) : Dialecte Drow, Draconien


Expérience : 1490 / 3 000


Caractéristiques/Sauvegarde/Ki :

For 10 (0) 2 pts
Dex 16 (+3) 10 pts
Con 10 (0) 2 pts
Int 14 (+2) 6 pts
Sag 16 (+3) 10 pts
Cha 8 (-1) 0 pts


Points de vie : 6(niv.1)+5(niv.2) = 11



Jet de réflexes : 6 = 3 + 3(dex)
Jet de vigueur : 0 = 0 + 0(con)
Jet de volonté : 5 = 0 + 3(sag) +2 ( si 1 pouvoir ki restant)

Spécial :
Immunité : sorts et pouvoirs magiques de type sommeil (race)
+2 volonté contre les sorts et pouvoirs magiques de l’école des enchantements.

Pouvoirs Ki totaux : 4 = 1 (1/2 niveau) + 3 (sag)
Pouvoirs Ki restants : 4

Combat :

Classe d’armure (CA) : 16 = 10 + 3 (Sag) + 3 (Dex)
Au contact : 16
Au dépourvu : 13
Attaque Défensive : -4 attaque // +3 CA
Défense totale : +6 CA

Jet d’attaque au corps à corps : 1 = 1

Ninja-to : 1d6
19-20 x2 / tranchant
Tsuba du Ninja-to : 1d6
20 X2 / contondant
Dague : 1d4
19-20 x2 / tranchant


Jet d’attaque à distance : 1 + 3 = 4

Arc court : 1d6
20 X3 / portée : 18m / perforant
Tsuba du Ninja-to : 1
20 x2 / portée : 3m / perforant
Shuriken : 1d2
20 x2 / portée : 3m / perforant
Dague : 1d4
19-20 x2 / portée : 3m / perforant



Dons/Talents/Pouvoirs spéciaux :


De race :

• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements
Vision nocturne
Vision dans le noir sur 18 m
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Sang drow : Pour ce qui est des pouvoirs et effets spéciaux, un demi-drow est considéré comme un drow à part entière.
• Classe de prédilection. Spécial.

De classe :

• Armes : Armes courantes, arbalète de poing, arc court, épée courte, kama, kukri, nunchaku, sai, shurikens, siangham, ninja-to
• Armures : Aucune

• Frappe éclair (+1d6) (comme attaque sournoise, sauf conditions : cible privée de son bonus de dextérité / hors camouflage et immunité aux attaques sournoises ou coups critiques) distance max 9m
• Eclipse spectrale 1 point ki : invisible pendant 1 round. Action rapide qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité.
• Pouvoirs ki (utilisable sans armure et au maximum avec charge légère)
• Recherche des pièges (comme roublard)

Autres :

• Athlète incroyable Trois fois par jour, le personnage peut au prix d'une action immédiate gagner un bonus de +5 à un seul jet d'Équilibre, d'Escalade, d'Équitation, de Natation, de Saut ou d'Acrobaties.


Compétences :

- Initial : 4x [6+2 (Int)] = 32
- Par Niveau : 6+2 (Int)] = 8

En gras : compétences de classe. En rouge : éventuels bonus de synergie
[total]=compétence+[points]+[autres]


10 = Acrobaties (dex = 3) + 5 + 0 + 2 (saut)
5 = Artisanat Alchimie (int = 2) + 3 + 0
7 = Artisanat Poisons (int = 2) + 5 + 0
-1 = Bluff (cha = -1) + 0 - 1
0 = Concentration (con = 0) + 0 + 0
3 = Crochetage (dex = 3) + 0 + 0
-1 = Déguisement (cha = -1) + 0 + 0
8 = Déplacement silencieux (dex = 3) + 5 + 0
2 = Désamorçage/sabotage (int = 2) + 0 + 0
8 = Détection (sag = 3) + 4 + 1(race)
1 = Diplomatie (cha = -1) + 0 + 2(race)
8 = Discrétion (dex = 3) + 5 + 0
5 = Equilibre (dex = 3) + 0 + 0 + 2 (acrobaties)
3 = Equitation (dex = 3) + 0 + 0
5 = Escalade (for = 0) + 5 + 0
5 = Escamotage (dex = 3) + 2 + 0
2 = Estimation (int = 2) + 0 + 0
3 = Evasion (dex = 3) + 0 + 0
3 = Fouille (int = 2) + 0 + 1(race)
-1 = Intimidation (cha = -1) + 0 + 0
3 = Maîtrise des cordes (dex = 3) + 0 + 0
0 = Natation (for = 0) + 0 + 0
5 = Perception auditive (sag = 3) + 1 + 1(race)
3 = Premiers secours (sag = 3) + 0 + 0
3 = Psychologie (sag = 3) + 0 + 0
1 = Renseignements (cha = -1) + 0 + 2(race)
-1 = Représentation (cha = -1) + 0 + 0
7= Saut (for = 0) + 5 + 0 + 2 (acrobaties)
3 = Survie (Sag = 3) + 0 + 0


Équipement/charges :

Equipement :

Sur soi :
- Habits de moine (1kg)
- Ninja-To (1,5kg)
- Sac à dos (1kg)
- Sacoche à ceinture*2 (1kg)
- Arc court (1kg)
- Flèches dans carquois*20 (1,5kg)
- Gants en cuir

Particularités du Ninja-to :
Fidèle à la tradition ninja, son étui a de multiples usages. Il est ouvert des deux côtés, ce qui permet de s'en servir comme d'une sarbacane pour les poisons et les poudres ou pour respirer sous l'eau. Il est également robuste et peut servir de barreau d'échelle ou même d'arme (même caractéristiques qu'un gourdin).

- Particularités des habits de moine :
Il est possible de ranger des armes dans les poches cachées dans les replis, et les écharpes sont suffisamment longues pour faire office de cordes. Chemise ample (+2 aux tests d’escamotages).

Sur soi (camouflé dans les replis de l’habit de moine):
- Dague (0.5 kg) / +4 escamotage = 2(dague)+2(vêtement)
- Shuriken*5 (0,25kg) / +6 escamotage = 4(shuriken)+2(vêtement)

Dans le sac à dos :
- Flasque d’huile*2 (1kg)
- Ration*1 (0,5kg)
- 1/2*2 doses de bout de morceau de huit pattes (soit une dose de matière première)

Dans la sacoche à ceinture de droite :
- Petit miroir en acier (0,25kg)

Dans la sacoche à ceinture de gauche :
- Allume-feu*2

Monnaie : 0 po

Dans les deux coffres qu’elle s’est approprié dans la guilde :

Coffre 1 :

- Tenue de voyage.
- Du parfum et des serviettes plus dignes de mes bains
- Quelques mètre carrés de tissu pourpre et de quoi les accrocher sur les murs

Coffre 2 :
- Aiguille à coudre
- Allume-feu*3
- Rations de survie*9
- Outre
- Silex et amorce
- Sacoche à ceinture contenant sa monnaie.
- Aiguilles à sarbacane*20
- Shuriken*15

Poids total : 9,25 kg

Charge limite légère : 17,5 kg
Charge limite intermédiaire : 33 kg
Charge limite lourde : 50 kg


Citation:
Background :

« Tous des cafards… Bon débarras »

C’est certainement ce à quoi pensait Sdeh lorsqu’elle vit les terres de Faerun s’estomper dans la brume. Elle ignorait de quel port elle partait et la destination du navire, tout ce qui comptait pour elle était de quitter ces terres emplis de souvenirs funestes.

01 / La raison de son existence :


Le petit groupe demi-drow dont Sdeh faisait parti aurait été mis au monde pour résister à la lumière, s’infiltrer en surface, espionner une caste de miséreux mâles et obtenir certaines informations. Ils ont été formés pour être agiles et fourbes mais ce sont des sous êtres aux yeux des Drows, des bâtards qui ne peuvent servir qu’à être sacrifiés. Sdeh n’est pas née grâce à l’appel à la vie, mais à cause des desseins nauséabonds d’une prêtresse de Loth. Comme d’autres, elle a été mise au monde pour servir les plans de cette folle.
Au début elle vénérait la reine araignée et du fait de son sexe, elle considérait les mâles comme ses souffres douleur. Tout cela, c’était avant qu’elle apprenne la raison de sa propre existence. Oui Sdeh, tu es pire qu’un mâle. Tu n’es rien qu’un outil à usage unique, un simple poison enduit sur l’arme de la provocation… Poison aurait pu être ton vrai nom, quoi qu’un poison est utile, lui. Toi, tu n’es rien, finalement…

02 / Renversement :

Il s’est avéré que les objectifs de son existence étaient un leurre, que Sdeh elle-même était une farce. Elle n’a servi qu’à attirer le regard. Lors de sa première mission, elle servi d’appât et fût capturée. Suite à une tentative d’endoctrinement misérable de la part de ces mâles, elle tenta malgré tout de retrouver les siens. « Une demi-drow ? Qui voudrait de telles erreurs ? » C’est en armant leurs arbalètes que les disciples de Loth lui répondirent. Abandonnée et rejetée par sa propre divinité, la vengeance fût son seul recueil. S’unir avec ces mâles afin de se venger fût pour elle une concession extrêmement difficile mais ce sont bien eux et personne d’autre qui l’aidèrent à préparer la riposte. Elle apprit qu’ils priaient Vhaeraun, et ils lui dirent que ce dieu, contrairement à Loth, ne l’abandonnerait jamais de la sorte. Ils lui dirent également que malgré le fait qu’elle soit bâtarde, ils pourraient l’aider à assouvir sa haine. Ces mâles, sont-ils réellement si inutiles que ça ? Celle que tu vénérais te méprise désormais. Maintenant pries celui qui t’aidera pour ton combat.

03 / Chaos :

La préparation pour cette vengeance semblait interminable. De sang indigne, elle était incessamment dénigrée par toute créature ignorant les raisons de sa présence. Nombreuses furent les fois où elle échappa de justesse à une mort certaine, mais là encore les disciples de son nouveau dieu intervenaient. Chaque jour son entraînement privilégié la réconfortait dans son dévouement naissant pour Vhaeraun et ses castes. Chaque jour où les tortures et violences sévissaient, sa haine envers les Drows de sang pur augmentait.
Vint le jour du changement. S’étant préparée durant plusieurs années, Sdeh trépignait d’impatience à l’idée d’égorger quelques pourritures de traîtres. Sa surprise fût totale lorsqu’elle se retrouva non derrière les lignes de front mais au fond d’un cachot dont la crasse envahissait tous ses sens. Mais qu’avait-elle fait ? Elle avait supporté ces mâles, elle avait même commencé à croire en eux. Ne se rendaient-ils pas compte de ce que cela représentait ?

La porte s’ouvre, quelqu’un entre, tu écartes tes jambes que tu le veuilles ou non. Les mois passent, le fruit de tes entrailles tombe sur le sol, on te l’enlève puis la porte s’ouvre à nouveau et tout recommence. Ces cafards t’ont trahis ma belle, tu n’es désormais pour eux rien d’autre qu’une vulgaire pondeuse.

Maudits soient-ils, tous… Même cet abruti qui a mal refermé la porte cette fois-ci.
Mais maintenant que tu t’en es sorti, Sdeh, où vas-tu aller ? Jamais plus tu ne te feras attrapée, oh non tu préfèrerais mourir. Jamais plus tu ne seras naïve, les dieux te détestent, ta race te déteste. Tous, ils te détestent.
Fuis, fuis cet immonde terre souillée, la vengeance attendra, il faut déjà que tu restes en vie.


Description physique :

Sdeh aurait été une très belle demi-drow il fût un temps. La torture et la prison l’ont affaiblie et ont rongé son visage. C’est une chance pour elle que les marques de sa captivité ne se remarquent ni sur ses bras, ni sur ses jambes, ni au-delà de son cou. Ses bottes remontent presque jusqu’à ses genoux. Elle se sent incroyablement gênée et ne cesse de se plaindre lorsqu’elle n’est pas à l’aise dans ses mouvements. Elle est donc la plupart du temps vêtue d’une jupe en toile tombant jusqu’à ses bottes et un peu ternie par le temps. La capuche de son manteau couvre son visage, laissant parfois dépasser ses longs cheveux blanc ondulés et bien souvent en vrac. La nuit, on ne distingue de sa silhouette que ses yeux de braise dégageant la plupart du temps un regard haineux, hautain.
C’est d’ailleurs l’expression qu’elle exprime le plus souvent… Si elle n’affiche pas une mine fermée, sèche et sévère renforcé par sa peau aussi noire que les ténèbres, c’est un sourire mauvais accompagnant un regard percutant.

Lorsque Sdeh part en mission, elle choisit cependant toujours sa tenue ample de moine, bien qu’elle préfère conserver les bottes et le manteau à capuche par-dessus. Se voulant une mobilité accrue, la jupe se raccourcit et ne descend pas en dessous des genoux, ses mouvements dévoilent ainsi parfois des cicatrices passées, sur ses cuisses. Un ample tissu, qui une fois plié peut se confondre avec une tunique, couvre le haut de son corps sans la gêner le moins du monde. Les pliures forment un col en V et l’ensemble est retenu par une longue écharpe enroulée et nouée autour de sa taille. Cette écharpe laisse déborder deux sacoches à ceinture, chacune à portée facile de ses mains. L’ensemble de la tenue tend vers une couleur sombre, bien que pas suffisamment à son goût.

Son dos est souvent traversé par le fourreau de son Ninja-to, et dormant côte à côte, son carquois.


Peau : Obsidienne
Yeux : Rouges
Cheveux : Blanc, légèrement argentés
Corpulence : Fine


Description psychologique :

Son vécu fait qu’elle a pour l’instant une très grande appréhension autour des religions, et qu’elle s’emporterait rapidement lors d’une discussion tournant autour de ce thème.

Elle déteste évidemment les Drows et ne supporte pas qu’un quelconque mâle toute race confondue la touche. Si elle est touchée par surprise (main sur l’épaule par exemple), sa réaction serait dans le meilleur des cas une violente claque.

Cependant Sdeh n’est pas stupide, et sait très bien ce qui est possible de tirer d’un mâle. Ainsi elle serait du genre à profiter de ses charmes…enfin, c’est ainsi qu’elle suppose qu’elle réagirait.

N’ayant pas réellement eu l’occasion de côtoyer d’autres races que les Drows ou demi-drows, elle reste actuellement sur les préjugés ou sentiments de ceux de sa race : les humains sont inférieurs. A ses yeux d’ailleurs, tout le monde lui est inférieur et personne n’a vécu pire qu’elle. Elle cherche, en tentant de se convaincre de la sorte, à oublier son propre sentiment d’infériorité qui fût grandement renforcé par son expérience.

L’esprit chaotique de Sdeh se retrouve surtout dans son impulsivité envers toute relation diplomatique. Elle peut se montrer très conciliante mais c’est évidemment une façon de tromper son interlocuteur. Lorsqu’elle agit avec une quelconque bonté, il ne faut pas s’y tromper, c’est simplement qu’elle a compris une chose : les réactions belliqueuses peuvent nuire.

Elle possède une grande maîtrise de soi lorsqu’elle est dans le feu de l’action, à condition qu’aucune « condition » ci-dessus vienne la perturber. C’est certainement un aspect résiduel de son ancienne loyauté qu’elle considère maintenant comme la pire erreur de sa vie : avoir fait confiance à quelque chose.

Toute action qui lui permettrait d’assouvir même par ersatz une quelconque vengeance sur ses événements passés, si tant est qu’elle ne compromet pas son existence, elle l’exécutera.



Dernière édition par Tsumi le Jeu 10 Juin 2010, 22:32, édité 19 fois.
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron