Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 20:34

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Rivière Ecarlate
MessageMessage posté...: Lun 23 Fév 2015, 15:17 
Maître aventurier

PX: 3612
Kikuko comprit un peu mieux l'origine de Haradraf il se définissait comme issu d'une race de puissants guerriers charismatiques ayant un lien avec le peuple orque. Bref Kikuko avait trouvé là un puissant allié, elle en était sûre.
Cependant, quad il lui proposa quelques mets délicats de son peuple elle faillit vomir rien qu'en imaginant cette saleté dans sa bouche.

-Vous êtes un peuple puissant, je te le concède mais j'ai des doutes sur votre gastronomie, dit-elle d'un ton dubitatif. Kikuko dut même tourner la tête pour éviter de voir Haradraf avaler ces cochonneries.

-Voyons l'effet de l'or dans le bassin, je mangerai plus tard mais merci de vouloir partager avec moi Haradraf mais pour l'instant je n'ai pas très faim.

Image

Viens par là!!!

MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 11:31 
Aventurier

PX: 912
Haradraf tiqua quand on critiqua sa gastronomie ...

- "Sinon j'ai du sauciflard. Et ca c'est fait avec du cochon. Mais pour te rassurer ... ceux qu'on gouté ont bien aimé. L'araignée a un gout de crabe ils disent. je sais pas c'que c'est. Les champignons ... bah c'est des champignons quoi ... et l'Ankheg ... Bin j'ai eu des avis différent selon l'endroit ou il a été chassé. Les plus profonds ils ont dit qu'il avait un gout de canard ... et ceux plus proche de la surface de poisson."

Dans le doute il tendit le saucisson quand même

- "Allez mange un bout, t'es toute maigrichonne."

Il réfléchit un moment ...

*Elle est pas d'ici ... ni d'outreterre .. ni de chez les humains que je connais...*

- "Parle moi de ton pays."

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Jeu 26 Fév 2015, 17:28 
Maître aventurier

*Décidément il est bien curieux cet gros orque...essayons de lui donner le strict nécessaire en matière d'informations.*

-Je viens de T'u Lung, où j'ai vécu durant ma jeunesse et appris l'art du meurtre pour servir les aspirations de pouvoir des seigneurs locaux.

Mais avant de te parler de ma terre natale je dois te parler de Kara-tur, Kara-tur est une sorte d'archipel avec plusieurs îles. Kara-tur est divisé en plusieurs empires dont le principal étant Shou Lung ou "grand empire" c'est d'ailleurs de loin le plus divers ethniquement de tous les peuples de Kara-Tur. Bien que Shou Lung soit un empire désormais, il s'agissait avant de 14 petits royaumes indépendants formés par les vagues successives de barbares. En tant que nation unifié, Shou Lung est un mélange de ces différentes ethnies et cultures, unifiées en tant que provinces et liées ensembles.
Contrairement à Shou Lung, la terre de T'u Lung souffre grandement de la corruption, des abus de pouvoirs, de l'ignorance et de la convoitise, et la corruption infeste chaque couche de la population, jusqu'à l'empereur. Les bandits et les monstres parcourent les terres alors que les milices corrompus et les gouverneurs ne s'en préoccupent que peu. Assassinat et corruption sont les styles de vie du gouvernement bureaucratique, et les maléfiques sorciers eunuques s'assurent que la volonté de l'empereur est bien suivi partout dans le pays.

J'ai donc grandi dans un climat de corruption et de meurtre et cela me convient très bien, j'aimerais amener à cette terre cette même organisation et en faire mon propre empire même si pour cela je dois occire toute la garde de la cité.

Kikuko avait des étoiles dans les yeux en énonçant ses rêves de pouvoir, elle avait même presque oublié la présence de l'orogue et se voyait déjà à la tête du gouvernement de Gemmaline....revenant à elle, elle se rendit compte qu'elle avait un peu divagué pendant quelques secondes...

-Oui!! enfin bref...tu vois quoi...rien de très compliqué juste quelques têtes qui doivent rouler...Allez concentrons-nous sur la façon de sortir d'ici au lieu de divaguer!!

Image

Viens par là!!!

MessageMessage posté...: Ven 27 Fév 2015, 15:01 
Aventurier

Haradraf écouta avec attention le récit, il fallait connaitre les peuples pour les soumettre

- "Si je comprend bien, chez toi on ne comprend que la manière forte ... Chez moi c'est pareil ... enfin sauf que c'est pas l'assassinat qui prime, on creuse nos villes dans la roche, on en fait des forteresses imprenables ... et nos chefs sont les plus puissants d'entre nous. Je suis le fils d'un maître de guerre qui dirigeait la cité ... et ici tu es dans ce que je suppose être un temple de Tiamat. Bienvenue dans mon monde, petite femme."

Le ton en parlant des siens était emprunt de nostalgie.

- "Nous sommes proches de notre honneur de combattant mais quand on devient dirigeant on combat moins et les gens comme toi sont indispensables pour anéantir les parasites nuisibles avant de les écraser sous nos bottes. Ta rencontre est une aubaine ma belle. Toi et moi pourrons peut être créer un empire crée dans un océan rouge et avec des montagnes de cadavres."

Telle était sa vision de la politique.

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Dim 15 Mar 2015, 15:24 
Administratrice du Chaos

PX:
Prêt à toute éventualité, notamment plonger au plus vite si la tête de Dragon s'avisa à souffler à nouveau son nuage nauséabond, Haradraf déposa cinq pièces d'or dans le bassin d'offrande. Il connaissait bien sa déité et l'amour qu'elle avait pour l'or. Mais pour l'heure l'orogue fut distrait par la nouvelle venue et la conversation qui s'ensuivit le détourna un peu de ce qui arriva. Les pièces brillèrent un instant et l'instant d'après disparurent laissant à la place une mince couche de liquide visqueux de couleur rubis. Ce fut lorsque Kikuko attira l'attention d'Hardraf sur les pièces que ce dernier vit ce liquide. Peu après, un grondement si fit entendre, le grincement de pierre sur pierre, et doucement la porte s'ouvrit sur ...

Gayäna avait eu la même idée, pensant que les dragons aiment l'or et de fait, le même phénomène se produisit. La porte était en train de basculer en une ouverture. Gayäna sur ses gardes un peu en retrait dans sa pièce découvrit ce qui faisant tant de bruits de l'autre côté : un orogue et à ses côté une humaine aux traits étrangers.

Une demi seconde s'écoula où ils se regardaient dans le blanc des yeux ...

MessageMessage posté...: Dim 15 Mar 2015, 22:29 
Héros épique

PX: 5680
Gäyana lâchant les pièces d’or dans l’énigmatique bassin du dragon se tin prête à échapper à une nouvelle bouffé d’aire empoissonné… L’or scintilla dans une lumière éphémère. Soudain dans un grand bruit de rouage ancien et de pierre usé par le temps s’encastrant et se déplaçant, un épais nuage de poussière mêlée a quelque gravas tomba et se souleva c'est ainsi que la porte caché commençait à se dévoiler…..

L’offrande était la bonne solution…. Mais l’énigme de la corde rompu n’est toujours pas éclairci à ma connaissance seule c’est maudit githyankis peuvent rompre les cordes avec leur épée d’argent…mais bon, je verrais sa plus tard, j’ai un objet a retrouvé.

Réfléchissant sur ces condition d’arriver, la poussière s’était dissipé, c’est ainsi que la jeune Gith put apercevoir un humanoïdes portant une armure impressionnante ainsi que a ses coter une personne relativement humaines….

‘’Space Kalach’sha’’ ? S’exclama-t-elle dans sa langue maternelle à la vue des deux étrangers.

Mais…. Qui sont-ils ? se dit-elle étonner ! Les gardiens de la tombe !? Des aventuriers ?

Près du mur, en retrait, Gäyana se prépara à fuir si nécessaire. Mais avant cela voyant qu’elle avait affaire a deux humanoïdes intelligent de par leur équipement elle leur dit dans un langage commun touché d’un accent planétaire :

Qui Etes-vous ? Je n’étais donc pas seule dans ces catacombes.

Attendant une éventuelle réponse Gäyana se prépara à fuir si ces invités se montraient hostiles.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 16 Mar 2015, 16:30 
Maître aventurier

Kikuko dévisagea la nouvelle arrivante, ces catacombes étaient réellement étonnantes. On faisait bouger un mur et d'un coup quelqu'un apparaissait juste derrière, plutôt troublant. Cependant cette nouvelle arrivée semblait tout aussi perdue qu'eux, ils étaient tous les trois dans le pétrin.

-Je vois que vous non plus, vous n'êtes pas du coin...

*Ma parole je suis tombée sur la tête je n'arrête pas de rencontrer des gens bizarres ces temps-ci. Au moins celle-ci, elle fait moins peur que l'autre géant en armure, c'est presque rassurant.*

-Dîtes on n'est ni gardiens de la tombe ni rien d'autre, moi je cherche juste à me casser d'ici. Au fait vous êtes arrivés comment dans ce lieu on pourrait tenter de venir par là où vous êtes arrivés non? Moi je suis tombée par un trou dans le sol des marais au dessus, d'ailleurs si vous m'aidez peut-être qu'on pourrait y grimper et s'en tirer par là non? Je dois avoir une corde dans mon sac.

Image

Viens par là!!!

MessageMessage posté...: Mer 18 Mar 2015, 16:02 
Aventurier

A l'ouverture le fanatique leva les yeux au ciel

- "Merci mère d'accepter cette offrande"

Mais le mur s'ouvrir sur un, plutôt une humanoïde assez étrange

- "Par Tiamat c'est quoi encore que c'bordel ? T'es qui ? T'es quoi ? Et qu'est ce tu fous en Terre Sacrée d'la mère des Dragons ? Parle ou j'te découpe !"

Dans un réflexe, pépère s'était mis en position défensive, au cas ou, prêt a bondit sur cette femelle des plus étrange, de sous son heaume il la fixait, prêt a toute éventualité ...

*Elle est bizarre cette femelle ... autant l'humaine j'la prendrai bien ... mais elle ... est étrange ... elle doit pas être du coin ...*

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mar 2015, 13:06 
Héros épique

Gäyana fut quelque peu réconforter de voir l’humaine lui répondre paisiblement, contrairement à la voix du gars en armure qui prononcer ces paroles menaçantes. Visiblement, il n’avait pas l’aire de gardien des catacombes mais il fallait rester prudent celas pouvait-être un piège.

Bon négocions, ils sont perdu et cherche la sortie. Peut-être qu’ils savent ce que je recherche….

S’adressant à l’humanoïde, Gäyana lui répondit :

-Je M’appelle Gäyana, si tu veux savoir, je viens du plan astral, mon arriver sur cette île à foirer et j’ai été séparé de mon mentor, surement un sale coup des githyankis ou de ces maudits Illithid….

Ce bonhomme ne m’a pas l’aire très patient restons prudent….

Puis s’adressant à l’humaine.

Sa ma l’aire bien dangereux de ressortir par ses éventuelle trou par lequel vous avait atterri ici. Moi, je suis arrivé ici afin de retrouver un objet... peut-être l’avait vus ou récupérer, il s’agit d’un médaillon bleu aux reliures d’argent ?

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Jeu 19 Mar 2015, 18:05 
Aventurier

*Elle a joué carte sur tables ... elle cherche le médaillon ...*

La montagne de muscles sortit le médaillon de sous son armure

- " C'est c'bidule qu'tu cherches ma belle ? J'l'ai si c'est ca. Et moi je cherche la Mante. Tu sais ou je peux la trouver ?"

*Illithids ... elle les connait aussi ? Chez nous c'est le sport national de les découper ...*

- "Je sais pas si c'est un coup de tes githmachins ou d'Illithids, chez moi c'est une tradition de les découper. La derrière c'est des catacombes, bourrées de momies. La sortie de c'trou c'est par la ?"

Dit il désignant par derrière la gith, passant déjà la porte fraichement ouverte.

- "Guide nous, Gayana du plan astral."

Il reposa le plat de sa lame sur son épaule

- "Moi c'est Haradraf, D'outreterre. Et la p'tite mignonne la, c'est Kikuko, de Kara-Tur."

La fiche du gros

MessageMessage posté...: Ven 20 Mar 2015, 13:13 
Héros épique

Gäyana après être descendu dans se sous-sol s’attendait a passé un bon moment à chercher l’unique médaillon… Mais le destin en avait décidé autrement. Deux humanoïdes visiblement perdu dans ces sous-sols elle rencontra et l’un d’eux avait ce qu’elle recherchait.

Gäyana écarquilla ses yeux quand le gars en armure sortit le médaillon.

Mince, il l’a trouvé ….comment je vais pouvoir le récupérer…

Mais son étonnement fut encore plus grand lorsque le colosse parla de la Mante…

-C’est à croire qu’elle ma envoyait vous cherchez… dit-elle d’une voix rassurez.

Puis soudain Haradraf piqua la curiosité de la jeune Gith lorsque celui-ci raconta les prouesses de son sport national.

-Vous aussi fait des Rakkma ? dit-elle surprise

Il pourra être un allier puissant pour éradiquer ces vermines d’Illithid… se dit-elle en piquant un léger sourire.

-Sinon, oui la sortie est par là. Suivait moi bien car c’est un vrai labyrinthe. Heureusement j’ai pris mais précaution pour se repérer. Allons rejoindre l’extérieur.

:HRP: Gäyana retourne vers la sorti teste de détection perception auditive si besoin

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 23 Mar 2015, 16:38 
Maître aventurier

La nouvelle arrivée avait été plutôt bien accueillie par l'Orogue, Kikuko voyait la un certain signe de faiblesse, la confiance peut tuer. Par chance pour l'orogue et pour la Gith, Kikuko avait pour l'instant mis de côté ses instincts meurtriers et n'avait pas envie pour l’instant de les égorger.
Au contraire elle trouvait cette compagnie inhabituelle plutôt intéressante car c'était certain que l'orogue attirerait les regards et les bagarres et permettrait à Kikuko de tuer quelques gens par pur plaisir.

La Gith serait quand à elle un allié puissant et pour l'instant Kikuko n'avait rien contre elle. D'ailleurs, il trouvait cette femme plutôt attirante et ces ennemis inconnus, les Illithids rendaient son histoire plus intéressante car Kikuko aimait tuer tout type de créatures inconnues.

-Ecoutez, si on sort d'ici je suis prêt à vous aider contre ces Illithids dont vous parlez, mon seul désir c'est que vous me laissiez emporter une tête de ce type de créature comme trophée.

:HRP: Kikuko suit les deux autres et aussi détection et perception auditive si besoin.

Image

Viens par là!!!

MessageMessage posté...: Ven 03 Avr 2015, 12:32 
Administratrice du Chaos

PX:
Le lien s'était établi, le pont ouvert entre trois être d'une race bien différentes mais qui avait su reconnaître qu'ils avaient, pour le moment, besoin de l'autre. Très vite Gäyana et Haradraf comprirent que la Mante était leur point commun et que cette dernière avait manigancé leur rencontre probablement en vue d'une mission quelconque, mission que Haradraf pouvait presque imaginer...

Kikuko s'en tirait pas trop mal en tant qu'humaine et son intérêt pour un trophée d'illithid était des plus étranges. Peut-être que si ils en rencontraient vraiment elle se rendrait vite compte que les tentacules ornant la bouche de cette malfaisance d'outre terre, était en chair et pourrirait bien vite.

Quoiqu'il en soit, guidés par la Gitz, ils retournèrent à la grande caverne, découvrant le décor de cette étrange salle située juste sous la maison de la Mante. Gayanä montra l'échelle qui l'avait fait descendre jusqu'ici. Il y avait là matière à réflexion : sortir de suite de cet endroit et venir l'explorer bien plus tard ou alors jamais, explorer d'abord et puis qui monterait la corde en premier.

Car si Gayanä avait effectivement rencontré la Mante, il n'était pas sûr qu'elle soit revenue ouvrant ainsi le plan où elle vivait en réalité ...

MessageMessage posté...: Ven 03 Avr 2015, 13:27 
Héros épique

Gäyana suite aux paroles de kikuko lui répondit :

-Si tu y parvient, tu gagneras mon respect! Mais sache que ces créature peuvent te faire perdre la raison,te manipuler, voir de sucer ton cerveaux... Tu devras entraîner ta volonté pour repoussé leurs attaque.
Aprés cette prévention a l'égard de l'humaine elle ajouta avec humour
-Mais Il est vrai qu’une tête D’Illithid fera un beau trophée, du moment qu’il soit mort.

Puis sur ces garde, avancent prudemment, Gäyana suivi les chausses trappes qu’elle avait laissé pour se guider est retrouver la sortie. Puis une pensé vient frapper la jeune Gith.

Et si une fois en haut, la Mante ne revenait pas ….. Mais elle m’a bien demandé de retrouvé se médaillon…. Bon c’est Haradraf qui le possède mais d’un certain point de vue je l’aurait bien trouvé et ramené à sa cabane …. Ou deviendrai-je folle ? Après tout c’est une vision que j’ai reçu rien ne m’indique que c’est la Mante qui me l’ai transmisse…

Ce flux de question et de pensé sur sa quête se dissipa lorsqu’elle remarqua qu’elle était arrivé à la sortie. Puis regardant les deux autres avec précaution elle leur dit :

-Voilà la sortie ! En leur montrant l’échelle de ses doigts d’extra-planaire
Puis en guise de dernière question avant de remonter vers la surface Gäyana leur dit :

-Vous préférez remonter ou explorer davantage les lieux ? Gäyana demanda celas car elle avait lu dans l’un de des livres que lui avait ramené Gweïnar que les aventuriers était avide de richesse et que dans un lieu aussi abandonné que celui-là, les trésors ne demandait qua être découvert.

:HRP: Gäyana reste sur ces garde on c'est jamais si il peut y avoir un traquenard...

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Lun 06 Avr 2015, 18:27 
Maître aventurier

A vrai dire Kikuko ne comprenait pas trop pourquoi ce médaillon intéressait autant ses deux nouveaux partenaires. La ninja ne s'en souciait donc guère et suivit la Gith le long du chemin à la sortie.

Kikuko écoutait les bribes de discussion entre le géant et la Gith et se demandait si ce médaillon n'allait pas les entraîner vers des ennuis qu'ils ne pourraient pas gérer. Ce n'est pas qu'un éventuel affrontement ferait peur à la kunochi, car elle avait de quoi se défendre et elle avait des capacités qui lui permettaient de faire face à presque toute éventualité mais elle aimait savoir un peu à l'avance si elle courait un danger.

-Gäyana, Haradraf pourriez vous avant d'aller plus loin me mettre au courant sur cette énigmatique amulette et cette Mante dont vous parlez? De quoi il s'agit au fait, on court un danger ici?
Sinon je ne suis pas contre retourner sur nos pas et fouiller les chambres des défunts personnellement je ne crains pas le momies et j’apprécie les trésors que ces morts peuvent cacher.

:HRP: Kikuko attend de voir la réaction des deux compagnons et en attendant est sur ses gardes Détection etc...

Image

Viens par là!!!

MessageMessage posté...: Mar 07 Avr 2015, 15:22 
Héros épique

Gäyana fut quelque peu interrogative sur cette question. Gäyana avait eu au final que une sorte de vision de retrouvé se médaillon….la jeune gith répondit a Kikuko ainsi :

Je suis arrivé à la surface sur des terres marécageuses, infestées de danger. Et ces cette Mante qui ma guider j’jusqu’à chez elle….Cette gardienne était aussi énigmatique que potentiellement dangereuse vue ces six lames aiguisée qui lui servait de bras… prenant un petit temps pour se remémorait son apparence elle enchaina.

Après, il est bien vrai que je l’ai vue physiquement et que j’ai discuté un peu avec elle, mais pas plus ! Pour le médaillon je n’en ces pas plus, il me semble qu’elle m’a demandé de le retrouvé, ces choses faite ! Quoi que, ces Haradraf qui le détient…

Puis prenant en considération les envie de Kikuko, Gäyana demanda à Haradraf :
Que veux-tu faire alors Haradraf ? Chercher d’éventuelle trésors ou remonté ? Ah et je veux bien le médaillon si tu es bien enclin à me le donné…je t’ai comme promis amener à la sortie !

Gäyana voulait voir de plus près cet étrange médaillon, car à part en vision elle n’avait pas pu l’inspecter en sa possession.

3 fois par jour

MessageMessage posté...: Mer 22 Avr 2015, 16:03 
Administratrice du Chaos

PX:
Le Gros réfléchit sur le dilemme qui lui était présenté. Il avait à coeur de rencontrer cette Mante qu'il cherchait depuis si longtemps, mais il se dit que si il faisait plaisir à ces femelles, il aurait leur confiance au travers de cette reconnaissance de les avoir laissé décider. Après tout, ils pourraient peut-être trouver quelque chose d'utile qui lui permettrait de trouver des réponses supplémentaires à sa quête. Il est vrai que le fait que la Mante ait mit l'image de ce médaillon dans la tête de l'étrange femme était étrange. C'était un signe, la bestiole à huit bras savait qu'il venait ...

Les fouilles pouvaient commencer ...

Suite RP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]