Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Nous sommes le Sam 06 Juin 2026, 11:37



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Jeu 17 Sep 2015, 23:24 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Aoû 2015, 18:57
Messages: 40
PX: 1130
Printemps regardait le lieutenant avec un air préoccupé. Il n'était pas aussi proche de l'homme qu'il l'était d'Almah, en partie parce qu'il avait passé moins de temps avec lui. Pour cette raison il le cernait moins bien. Il se garda de se présenter cependant, car il estimait que l'intéressé devait au moins se souvenir de son nom, et de qui il était.

Ce n'est pas très difficile d'allumer un feu par magie ! Le brasier semblait un peu surnaturel, oui ? On devrait faire une liste des personnes capables de pyrurgie… on qui pourraient avoir accès à des objets enchantés.

Il leva la main, paume ouverte, et formel, il déclara : je n'en fais pas partie. Mettre le feu aux choses, ce n'est vraiment pas ma spécialité. Pas faute d'avoir essayé, plusieurs fois… souvent…

C'était décevant sans doute, mais il ne savait pas mieux faire que chauffer un peu de papier, en se concentrant, et même pas assez pour faire prendre des flammes. Contrairement aux magiciens qui maîtrisaient chaque syllabe de leur art, Printemps, malgré ses efforts, ne contrôlait qu'approximativement la portée de son propre pouvoir.

Gayäna posa aussi quelques bonnes questions, que l'ensorceleur n'aurait pas pu mieux formuler. Restait à savoir si Garavel aurait de quoi les renseigner. Il ne donnait pas l'impression d'être beaucoup plus avancé qu'eux sur l'enquête. Au moins pourrait-il sûrement les orienter un peu.

Son attention se porta, presque par hasard, sur la boule de cristal fêlée et noircie qui gisait parmi les débris. Délicatement, il la saisit dans ses mains et la porta à hauteur de son visage. Ce devait avoir été un bel objet, que peut-être la diseuse de bonne aventure serait contente de retrouver. Avec un peu de chance, elle pourrait même voir dedans le coupable. Il se sentait capable de restaurer le globe.

En céleste :

Bris de verre, céramique
Rompue, pauvres fers, gisants,
Trouve sa splendeur d'antan.


:HRP: sur la boule de cristal.

_________________
~ Fiche ! ~
~ Équipement ~
Printemps (#FF4080) & Égrégore le corbeau (#BF4080)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mer 23 Sep 2015, 10:53 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9226
PX:
La boule de cristal avait besoin d'un brin de nettoyage et le sort lancé par Printemps le fit briller un instant d'une lueur argentée. Peu à peu la matière devint translucide, renvoyant le reflet du jeune homme déformé par la courbure parfaite de la sphère. Il y eu une image très rapide, tellement rapide que Printemps crut avoir rêvé, d'ailleurs il avait peut-être rêvé ou c'était tout simplement le fruit de son imagination un tantinet fertile.

Le chariot n'avait aucune convoitise, du moins je n'ai rien noté de particulier. Après faut voir auprès des gardes, il y en a un qui a peut-être vu quelque chose grogna Garamel. La seule raison de retarder ce convoi pourrait être les gnolls. Mais je ne pense pas qu'ils sache qu'on arrive, et même sont pas assez finaud pour ça. Ils se seraient contenté d'attaquer le convoi en bande, m'est d'avis. Par contre, je gage sur ce Daski, je pense que la Princesse n'aurait jamais du l'engager. Il pue et il est trop silencieux à mon gout. Je lui avait dit à Dame Almah, je lui avait pourtant bien dit qu'il ne fallait pas lui proposer de nous accompagner.

Le ton rageur du conseiller de la princesse démontrait une certaine jalousie. De toute façon c'était matière à explorer. En fait d'exploration Gayäna ne trouva rien de particulier dans les débris calcinés.

Fouille : 5(dés)
Psychologie : 3(dés)

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mer 23 Sep 2015, 18:38 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
Gäyana chercha d’éventuels indices, sous la chariote, sur les flancs, mais visiblement le feu les avait déjà emportés. Se redressant, elle écouta le discours de printemps qui avait bon sens.

La magie…dit-elle perplexe C’est une bonne idée ! Je ne connais pas grand choses dessus mais si tu es capable de la ressentir peut être que tu pourrais retrouver les trace du coupable ? dit-elle a Primtemps pensant tenir une bonne piste. Mais celui-ci qui savait y faire en la matière semblait vouloir lui montrer directement comment la magie pouvait servir et quoi de mieux que par la pratique…

Printemps prit une boule fissuré et inerte par terre et prononça d’étrange paroles. Soudain une lumière argenté et vive s’échappa pour s’affaiblir et retrouvé la boule de cristal neuf, comme si le feu ne l’avait jamais atteint.
Impressionnant ! S’exclamât-elle la magie peut être aussi dangereuse que forte utile finit-elle en repensant a la petit bille qui lui avait valu de prendre une belle douche sur le sable et sous le soleil brulant du désert.


Puis se reconcentrant ,Garavel renfrogné expliqua son point de vue au enquêteur. De nouvelle piste s’ouvré à eux il fallait finalement faire un choix. Par ou continué ? se dit-elle, les gardes n’était pas loin et discutait avec eux leur permettrait d’avoir une identité sur l’incendiaire, à savoir qui était là durant l’acte criminel….Allez voir la voyante choqué pour lui restitué sa boule de cristal pourrait l’aidé à se rétablir…et voir se Daski pourrait aussi être utile…
La jeune gith réfléchissait et se décida dans ses réflexion, elle dit alors à Garavel:

Bon ! Merci de votre soutient, avec vos information nous avons qu’elle que piste à explorées. Garavel ne semblait point mentir , il semblait voué une certaine loyauté plus proche et plus fidèle que certain envers Almha.

Puis se retournant et s’approchant de printemps, la jeune extra planaire lui dit :

Je propose que on aille questionner les gardes, temps qu’ils sont présent et qu’ils ont la mémoire chaude de l’incident. On saura ainsi si ils ont vus qu’elle que chose d’intéressant. Ensuite en fonction des indice qu’on aura eu, on ira voir la voyante Orotuna et Zastoran qui doit s'occupé d'elle puis Daski ,sa te va ? Ou prés faire-tu un autre programme ou qu’on se sépare pour englober plus d’indice et répartir les recherches ? Finit-elle prés à partir vers le prochain lieu de destination en fonction de la réponse de printemps.

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 21:27 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Aoû 2015, 18:57
Messages: 40
PX: 1130
Les images fugaces qui s’imprégnèrent dans l'esprit du jeune ensorceleur le rendirent muet un moment. Il cligna des yeux, un peu hébété. Il n'était plus certain d'être très à l'aise avec cette boule de cristal, quand bien même elle était plus jolie que jamais… Perplexe, il ne se serait quand même pas permis de s'en séparer aussi brusquement. Avec soin, il enfonça le globe translucide dans un des compartiments encore vides de ses sacoches.

Je lui rendrai quand nous irons la voir, s'expliqua-t-il.

Puis il se tourna vers Gayäna et hocha la tête :

C'est vrai, je suis capable de sentir la magie, et certains sorts laissent parfois une trace dans la Toile longtemps après leur disparition. Peut-être qu'il est un peu trop tard ici. Enfin, eh, ça coûte rien d'essayer ! Si Tymora le veut, quelques objets enchantés pourraient aussi avoir survécu à l'incendie : je les retrouverai facilement !

Printemps se recula de quelques pas, pour avoir un bon angle de vue sur les restes de la caravane.

Tu peux aller voir les gardes si tu veux, je te rejoins après. Il s'adressa également à Garamel : Vous'plaît, vous pourriez vous écarter quelques secondes ?

Un sourire aux lèvres, il saisit le col de son grand manteau de chaque côté et, dans un geste un peu théâtral, se défit de ce dernier. La longue tunique tomba sur le sable. Demeuraient alors seulement les linges enroulés autour de ses avant-bras, et le médaillon doré de Sunie qui reposait sur son torse fin.

Sa peau laiteuse ne pourrait rester ainsi exposée au soleil plus de quelques minutes sans souffrir de sévères brûlures, aussi Printemps profita-t-il de ces quelques instants de vent dans son cou. Il s'était dévêtu moins pour être libre de ses mouvements que par sens du spectacle. Blanc et d'un aspect terriblement fragile, sa présence devait paraître étrange parmi des mercenaires arpenteurs de désert.

De nouveau en céleste, quelques mots aux sonorités harmonieuses jaillirent de ses lèvres, alors que ses mains s'agitaient lentement. Il avait l'air alors plus concentré.

Toile que vos yeux ne savent,
Voir, mon cœur sent : denses et clairs,
Ses fils, ses fragments de l'éther.


:HRP: sur les restes de la caravane (plusieurs rounds) : tests d'art de la magie (+5) pour déterminer la nature des auras s'il y a lieu.

_________________
~ Fiche ! ~
~ Équipement ~
Printemps (#FF4080) & Égrégore le corbeau (#BF4080)


Dernière édition par Printemps le Ven 25 Sep 2015, 21:21, édité 1 fois.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Jeu 24 Sep 2015, 23:59 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
Les informations que lui délivrai Primtemps était productive, avec sa magie il pouvait explorait des pistes que la jeune githzerai n’aurait jamais pu explorait. Mais cette étrange magie demandée apparemment du temps. Celas tomber bien, car il en avait, mais pas en quantité infinie non plus car le pyromane devait bien se doutait que une enquête devait avoir lieux et le suspect à part feindre l’ignorance devait surement préparer un plan de fuite…A moins que dans le désert la fuite ne soit pas trop conseiller....

Gäyana alla voir les gardes, pendant que Primtemps utilisait ses tours sensuels… Arrivait près d’un groupe la jeune Gith se présenta et demanda :

Bonjour, j’aurais quelque question à vous posaient sur l’incendie qui a eu lieux plus tôt. Avez-vous remarquez quelque choses d’étrange ? Une personne, le départ de feu ? Autour de la chariote ? Je voudrais toute les informations, tout le déroulement de ce que vous avez vue et entendue afin de retrouvait le coupable !dit-elle d'un ton calme et posait affin que ceux-ci réfléchisse bien.

Gäyana ne savait pas trop comment se confié à ses personne du désert, elle avait une mission, une tâche à remplir et sans faire de subtilité elle alla aux cœurs des choses… Elles attendait maintenant le rapport des gardes , et surtout des information qu’elle allait recueillir .


:HRP: teste de psychologie voir si il mentent :) +3

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Dim 27 Sep 2015, 16:00 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9226
PX:
Les formes androgynes de Printemps provoqua quelques regards curieux sinon surpris. Non loin de là une jeune femme, d'apparence longue et mince, portant une simple jupe et un juste-au-corps fin et un étrange collier observait la scène. Elle avait la pâleur d'une femme non originaire de ces contrées, peut-être était ce un des passagers qui accompagnait la caravane sur son périple.

La magie de Printemps opéra alors que sa vision se voilà laissant entrevoir le monde au travers le voile de pouvoir. Il vit l'aura argenté de la boule de cristal, qui luisait que bien faiblement. Ce n'était pas un objet puissant c'était certain. Il observa aussi que le conseiller d'Almah portait à la ceinture une dague qui avait probablement quelques propriétés cachées, ainsi qu'un anneau, non remarqué tant elle était fine qui portait une lueur argenté. Dans les décombres de la caravane rien ne put signaler quelconque fragments laissé par un lanceur de sort. Le départ de feu n'avait pas d'origine surnaturelle.

Gayäna continua fidèlement ses questions s'approchant d'un groupe de ce qui semblait être les gardes. Après sa première approche le silence se fit parmi les cinq hommes présents. Ils étaient non loin de là assis autour du feu et avait vu la Gitz se rapprocher. Ils se montrait fort réticents à répondre se regardant l'un l'autre avec la mine : c'est qui celle-là ? Enfin l'un d'eux formula ce que les autres pensaient :

- Je ne vois pas en quoi cela vous concerne ... Vous êtes membre du voyage ? Je ne vous ai jamais vu. Dieu sait que j'ai une bonne mémoire des visage. C'est indispensable dans nos fonctions... Un murmure d'approbation parcouru les hommes le visage levé vers la jeune femme.

Cependant Aïla spectatrice muette mais concentrée vit Daski accroupit à l'ombre d'un des chariot un peu plus loin qui observait la scène d'un air détaché. Elle se souvenait fort bien l'avoir vu près de la tente d'Alma quelques instants plus tôt, et la veille près du chariot de la voyante avant que celui-ci ne prenne feu. Elle l'avait remarqué de suite à son air sombre, à sa présence pourtant toujours discrète. Il ne parlait guère, sauf pour die merci lorsqu'il était servi d'un plat ou d'un verre d'eau. Il n'avait aucun ami non plus. Elle entendait clairement les questions que cette étrange créature posait aux gardes, déduisant ainsi qu'elle était probablement chargée de l'enquête.


Art de la Magie = 20(dés)
  • La boule de cristal projette une aura de l'école de Divination
  • La Dague projette une aura de l'école d'Evocation
  • L'anneau projette une aura de l'école d'Enchantement


:HRP: Bienvenue à bord Aïla

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mer 30 Sep 2015, 07:37 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 09 Mai 2008, 21:55
Messages: 822
Localisation: Gemmaline
PX: 3099
Grande et mince femme aux cheveux long et tressés -descendant malgré cela jusqu'à mi-cuisses- Aïla était pâle et avait le regarde presque sans pupuille avec cette lumière, mais en s'y attardant on pouv ait y voir qu'il était d'un vert bien aussi pâle que la jeune femme. Une telle lumière devait être pénible avec des caratère physiques pareil, et la morsure du soleil lui promettait d'etre violente.
- Et Bien nous voilà bien entourés, n'est ce pas Erial? Une Créature inconnue* et exhibitionniste, cette caravanne accompagne vraiement d'étranges spécimen.
Aïla ne pensait pas que Daski, l'avait remarquée, cependant elle parla suffisament fort pour être entendue de Gayäna, la créature étant chargée de l'enquête, elle pouvait donner ses doutes concernant le dénommé Daski. Après cela elle se drappa dans un châle destiné à la couvrir des assaut du soleil. Et se mit à l'ombre tout en gardant un oeil sur Daski et attendant la venu de l'un des enqueteurs.

:HRP: *Un jet de connaissance des psioniques pour reconnaitre une gitz?

_________________
facebook du joueur
Fiche

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Ven 02 Oct 2015, 13:34 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
La jeune extra planaire qui aimé allée à l’essentielle, compris par les réponses des gardes que ceux-ci ne semblait pas vouloir collaborer….

Il m’ont bien vue allé avec Alhma dans sa tente… Il n'ont pas l'aire de s'intéressait plus que sa a l’incendie.. Fronçant quelque peu ses fin yeux jaunes… Un peu irrité, mais gardant son calme elle leurs répondit de façon à ce que juste les gardes entendent :

Je m’appelle Gäyana ! C’est Alhma elle-même qui m’a demandé de retrouver le coupable ! Alors veuillez répondre à mes questions ! Puis, elle rajouta avec finesse : A moins que vous n’osiez défier la chef de la caravane et que vous soyez de mèche avec le coupable ! Finit-elle afin que les gardes disent ce qu’ils savent.

Puis laissant les gardes réfléchir à ses paroles, Gäyana se retourna pour voir ou en était Printemps. Celui-ci semblait toujours méditer, partit explorait un lieu magiquement invisible du plus grand nombre...

Soudain, une voix d’une autre direction semblait attirait l’attention de la jeune gith. Une jeune femme semblait vouloir lui parlait. Une étrange impression envahie Gäyana lorsque elle s’approcha de l’humaine et lui dit :


Bonjour, c’est vrai qu’il est rare de croisé de mes semblables surtout en ses terres reculé ! Je suis arrivé sous peu. Puis sur un ton plus posé et doux elle rajouta de façon à ce que juste la jeune femme entende : Mais dit-moi, avez-vous quelques informations a me dévoilé sur l’incendie qu’il y a eu sur la chariote ? La jeune femme ne l’avait surement pas interpellé furtivement pour rien, mais elle semblait surement plus apte à parlait que les gardes….

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Dim 04 Oct 2015, 01:07 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Aoû 2015, 18:57
Messages: 40
PX: 1130
Quoiqu'il fut intrigué par les émanations magiques de certains des objets portés par Garamel, l'absence d'autre découverte dans les décombres déçu un peu l'ensorceleur. Au moins était-il à peu près certain qu'il n'y avait rien d'autre… et avec cet inventaire complet des artefacts présents et l'aide de la voyante, il pourrait vite savoir si quelque-chose d'enchanté avait été volé.

S’accroupissant, Printemps s'empressa de récupérer sa tunique et de la remettre sur ses épaules. Il n'avait pas encore interrompu sa connexion avec la toile : le degré de concentration que cette tâche lui demandait rendait ses gestes un peu plus gauches qu'à l'habitude.

J'aurais plus de chance la prochaine fois, assura-t-il à Garamel. Il aurait bien annoncé ses découvertes au lieutenant pour se donner un peu de qualité, mais il était accaparé par d'autres choses.

Non-loin, Gäyana avait déjà abandonné la compagnie des gardes pour ce qui semblait être une discussion cordiale avec une jeune femme. Elle était à peu près aussi pâle que lui, et était sans doute aussi étrangère au désert qu'il l'était. Son collier, un très joli morceau de cristal, plu immédiatement à l'adolescent. Il espérait bien un jour pouvoir lui aussi porter des parures aussi extravagantes.

Son amie d'outre-plan s'en sortait à l'évidence très bien, estima-t-il optimiste et inconscient des difficultés rencontrées par la githzeraï. Il pensa qu'elle ne lui en voudrait probablement pas de ne pas revenir immédiatement vers elle.

Même si l’incendie n'avait donc probablement rien à voir avec la sorcellerie, il ne coûtait plus grand-chose à l'ensorceleur de passer en revue les sources de magie du camps… En effet, une fois le sortilège lancé, le maintenir une bonne minute ne demandait qu'un peu de discipline. Même sans nécessité, Printemps l'aurait de toute façon fait rien que par curiosité.

Adressant un geste évasif de la main à Gäyana, l'adolescent s'éclipsa, le regard toujours ailleurs. Il se disait que la présence d'un corbeau à ses côtés aurait pu l'aider à garder les pieds sur terre. Par cette chaleur, Égrégore devait être sec, à présent.

:HRP: Printemps se promène dans le camps jusqu'à la fin de la durée de son sort (une minute au total). Il se dirige en priorité vers les gens d'intérêt… vers Daski s'il le voit. Il tente d'identifier la nature des auras qu'il rencontre.

Parallèlement, je veux bien faire revenir Égrégore !

_________________
~ Fiche ! ~
~ Équipement ~
Printemps (#FF4080) & Égrégore le corbeau (#BF4080)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Lun 05 Oct 2015, 08:46 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9226
PX:
Printemps sentit la familière caresse d'une aile qui se replie alors qu'Egrégore vint se poser sur son épaule. L'oeil noir du volatile tout rond plongea dans ses yeux et le frémissement de sa présence chatouillèrent l'esprit du jeune ensorceleur. Leur complicité d'origine magique ne pouvait que s'agrandir au fil du temps et les liens s'approfondissant deviendrait à terme d'une profondeur que seul les lanceur de sorts et leur familiers pouvaient ressentir. Le volatile avait au bout du bec un reste de brindille, il avait sans doute trouvé une réserve de nourriture où il avait pu se restaurer. A vrai dire, les animaux ici étaient nombreux, outre les quelques chameaux, quelques chèvres qui s'agitaient un peu plus loin et les chevaux de somme qui nécessitaient nourriture et eau, nourriture sans doute en forme de paille et de graines. Egrégore semblait satisfait, rassasié et l'épaule de son maitre était un endroit tout à fait convenable pour digérer tout ça...

Le regard encore voilé par sa magie, le jeune homme se promena dans le camp à la recherche d'autres sources magiques. Il était évident que la tente de la Princesse contenait un sort qu'il identifia facilement, un sort d'abjuration, sans doute une protection magique à l'encontre de tout ceux qui avaient la mauvaise idée de vouloir entrer sans être invité. C'est alors que son regard s'arrêta sur une forme en haillon, les longs cheveux noirs tombant dans le visage d'un homme à la mâchoire carrée. Il était à quelques mètres de la tente de la Princesse, assis à l'ombre d'une des caravanes observant tout ce qui se passait autour de lui, notamment l'interrogatoire de Gayäna, dont il ne pouvait rien entendre, mais que sa fine observation pouvait deviner. Devant lui un bol d'eau qu'il levait avec lenteur et délicatesse à ses lèvres. Pieds nus, avec à sa ceinture un cimeterre et un longue dague, dans le dos un arc long et des flèches. L'homme avait des prunelles sombres et se tenait aussi discret qu'immobile, attendant dieu sait quoi.

De son côté Gayäna avait fort à faire avec cette troupe d'hommes d'armes qui levèrent un sourcil à la mention de la commanditaire de la mission confiée à la Gitz. De plus une jeune fille venait de se faire connaître, jeune fille que la Gitz avait tout de suite reconnu comme capable de lancer des facultés. Ce n'était pas vraiment la même chose pour Aïla qui eut peine à reconnaitre une Githzeraï tant leur présence sur ce plan était rare. Elle savait qu'ils étaient originaire d'un autre plan et qu'ils avaient dans leur sang le psionnisme de naissance. C'était peut-être une belle rencontre d'autant plus que cette étrange créature semblait tout à fait disposée à satisfaire la curiosité de la petite humaine.

Un des hommes prit finalement la parole d'un ton bourru :

Nous n'avons rien vu. Nous étions en train de faire nos rondes lorsque le chariot a prit feu et la première chose à faire c'était d'éteindre les flammes. Mais si tu veux mon avis, faudrait aller voir du côté de cet homme à gnolls là. Si il y a bien quelqu'un qui est mêlé à cette histoire c'est lui ! Il passe son temps à épier la princesse, à être l'ombre de son ombre si tu vois ce que je veux dire...

Un murmure d'assentiment parcourait l'assemblée lorsqu'un des paysans s'approcha de la troupe : Bambok manque à l'appel. Je me demande où il est passé ! Faut absolument le retrouver, dit il avec dans la voix une plainte qui allait tourner aux larmes
Bambok ? demanda l'un des mercenaire..
Oui répondit l'homme tordant le bout de son keffieh visiblement en proie à un malaise, Bambock, mon bouc favori !

Un éclat de rire retentit dans le groupe. Ce n'était pourtant pas fort drôle.

Aïla : connaissance psionnique : 7(dés)+3 => faible

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mar 06 Oct 2015, 17:07 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 09 Mai 2008, 21:55
Messages: 822
Localisation: Gemmaline
PX: 3099
Gäyana a écrit:
Bonjour, c’est vrai qu’il est rare de croisé de mes semblables surtout en ses terres reculé ! Je suis arrivé sous peu. Puis sur un ton plus posé et doux elle rajouta de façon à ce que juste la jeune femme entende : Mais dit-moi, avez-vous quelques informations a me dévoilé sur l’incendie qu’il y a eu sur la chariote ? La jeune femme ne l’avait surement pas interpellé furtivement pour rien, mais elle semblait surement plus apte à parlait que les gardes….


Bonjour, bonjour, il me semble avoir déjà vu un croquis vous ressemblant, un peu, mais je ne me souviens pas bien du nom qui y était associé. En fin bon oui je peux vous aider, j'ai vu une personne tourner autour de la tente et cette même personne était il y a peu à tourner autour de la tente d'Alhma. La personne que j'ai vu c'est Daski, et il est là bas.
En finissant cette phrase je le désigne du mentons n'ayant jamais détourné les yeux de sa personne.
Biensûr il se pourrait qu'il ne soit que votre meilleur témoin. Ou le coupable.

_________________
facebook du joueur
Fiche

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mar 06 Oct 2015, 22:02 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
La jeune enquêtrice qui faisait ses débuts remarqua un étrange lien commun avec la jeune fille qui porté un médaillon avec des bras ectoplasmique .Elle ne semblait pas originaire des régions aride vue son teint mais elle devait surement pratiquait l’art mental vue le médaillon qui semblait avoir sa propre personnalité…
Les gardes qui avait fini de discutait sur le quoi faire, et quoi répondre dire à Gäyana que celui qui aurait des réponses, voir celui qu’il suspectait était Daski
Etrange, Garavel lui aussi n’apprécie pas se Daski, il serait fort temps de l’interrogeait, et puis ses connaissance sur les gnolls pourront toujours être bon a prendre.


Enfin la Githzerai écouta avec attention ce que la jeune femme lui disait, ce Daski devenait de plus en plus l’homme de méfiance du clan….Apparemment c’est vrai qu’il était assez nouveau, vue que Almha l’ai engagé pour sa connaissance des Gnoll. Mais une t’elle méfiance et suspicion sur ce nouveau venue était très étrange à croire qu’il était la victime d’un complot ou d’une machination….
Mais cela tombait bien, la jeune Dame lui indiqua discrètement ou trouvait se Daski qui n’était pas bien loin :


Merci pour votre aide, si vous vous souvenez de quelque chose je reste dans les parages. Je M’appelle Gäyana si vous me cherchez…Puis pensant a quelque choses elle rajouta Et puis, vous été aussi un témoin dans cette affaire qu’elle est votre prénom pour que je puisse vous appelez si besoin ?dit-elle en souriant. Je vais pas tarder à allez voir se Daski restait près de moi si vous voulait venir.

Se retournant elle allait appeler Printemps mais celui-ci avait disparue…surement partit faire une balade en quête d’indice supplémentaire. Se séparer permettait d’investiguait sur une plus grande surface. Encore que dans ce campement mieux ne fallait pas se faire enlever…Heureusement pour lui, printemps ne risquait pas de se faire volé les maigre richesses qu’il possédait….Quoi que…. des filles…..la chaleur….Pourrait l’attirait dans une tente….

Bas, je pense qu’il est partit voir la voyante, lui rendre sa boule, elle se sera calmera surement et pourra lui dévoiler des informations essentielle dans notre enquête...

Puis soudain, un paysan s’approcha il semblait désespérait et en panique dans ses paroles. Une chèvre disparut ?.... un élément de l’enquête ?.....un bouc ?..... Visiblement Gäyana ne compris pas si cela était une blague ou qu’un bouc s’était réellement enfuit…L’humour des humains et bien difficile à cerner…..
Cependant, Gäyana demanda au paysan :


Il est de quelle couleur votre bouc ? Dans ce désert il ne devrait pas être compliquait de le retrouvait ! Puis soudain un ressentiment surgit. Peut-être un coup de Gnoll qui se balade non loin….[/color]pensa t-elle.Celas valait le coup de vérifier...

[i]Gweïnar avait apprit a Gayana que rendre un service à autrui pouvait plus tard vous récompensez de bien de manière différente...Ces pourquoi elle décida d'aider le pauvre paysan a retrouvé sous bouc. Mais il fallait en parlait a Primtemps....

Justement celui-ci se trouvait un peut plus loin derrière l'épaule du paysan a scruter ou déambuler l’environnement ambiant, était -il toujours dans ces autre voiles que seules lui pouvait voir? sa seule lui le savait....


Gayana aller interpeller Primtemp qui se trouvait un peut plus loin, met il semblait avoir une idée en tête.

Laissons le faire se dit-elle ses étrange pouvoir magique pourrait peut etre bien nous aider.

Puis se retournant pour parlait a la jeune femme la Gith lui dit :

Je vous présenterez mon partenaire dans cette enquête un peut plus tard pour le moment je vais aidez le paysan a retrouvait le bouc, vous ete bienvenue si vous voulez m'aidez a la retrouvez

Finnissant sa dernière phrase, la Gith questionna un peut plus le paysan.

Vous savez il y a combien de temps votre bouc a disparu ? il y avait quelqu’un qui rodait prés de lui ? Ou qui voulait vous l'acheter ? Tout information pourrait nous aidez a le retrouver plus vite.

Gayana était d'une âme acérer et charitable mais peut être a vouloir aider tout le monde l'aiderait dans son enquête ou celas l’entraînerait un peut plus dans le chaos et les complots de la chaleur extrême des désert....

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mer 07 Oct 2015, 14:45 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 09 Mai 2008, 21:55
Messages: 822
Localisation: Gemmaline
PX: 3099
Je me nomme Aïla, je veux bien vous accompagner disons par curiosité, dans cette enquête.
Elle hésita un moment, puis sont collier sembla s'agiter de lui-même,
Et je vous présente Erial. Je pourrais peut être vous aider mais mes talents sont naissant.

Tiens son partenaire reviens
Laissant le jeune à la tenue extrrvagante s'approcher, elle recommença les présentations :
Je me nomme Aïla, je pourrais vous assister dans cette enquête. Plus vite nous pourrons repartir, plus vite j’obtiendrais ce que je cherche.
Elle ne présenta pas à nouveau Erial, au nouveau venu se demandant si il allait sentir ce qu'Erial était.

_________________
facebook du joueur
Fiche

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Jeu 08 Oct 2015, 19:14 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Aoû 2015, 18:57
Messages: 40
PX: 1130
L'ensorceleur se frotta délicatement le visage alors que les dernières étincelles de magie se dissipaient, le laissant étrangement ébloui par le soleil. Les yeux légèrement rouges comme s'il venait de faire une brève sieste, il accueillit le retour de son ami avec un sourire qui lui aussi évoquait un matin calme. Il n'était pas surpris de le trouver un peu plus lourd que lorsqu'il l'avait quitté : la créature magique, malgré sa fière tenue, était parfois goinfre.

Avoue, tu n'arrives plus à voler avec tout ce que tu as avalé, le railla Printemps.

L'oiseau effectua un petite rotation sur son épaule, se détournant de lui puis gonfla son jabot d'un air suffisant. Une vexation qui tenait du jeu.

Almah m'a demandé de trouver qui aurait pu allumer le feu.

Le reste de l'affaire serait sans doute évidente pour le familier, avec qui il partageait un lien au-delà de la parole. D'ailleurs, toujours silencieux, celui-ci se garda de tout commentaire. Son regard aviaire, qui se porta alors sur Daski, montra à coup sûr qu'il comprenait correctement la situation. D'un pas détendu, l'adolescent s'approcha alors du mercenaire.

Bonjour Daski, fit-il, complétant son salut par un mouvement de bras.

L'homme avait l'air d'avoir des manières simples, voire pas de manière du tout… et ça ne dérangeait pas l'ensorceleur de se montrer accessible et simple lui aussi. Le sourire qui allait avec était, lui, universel.

Il ne connaissait malheureusement presque rien sur lui : il était l'une des rares personnes a avoir rejoint la caravane après sa propre arrivée tardive. Ne pas être l'individu le plus nouveau préservait d'ailleurs peut-être Printemps de quelques soupçons, et il en était conscient. C'était pour compenser la peur de la nouveauté qu'entretenaient certains membres du convoi qu'il redoublait d'empathie envers le rôdeur.

Tu aurais une idée de ce qui s'est passé avec la caravane ? Je cherche à savoir d'où ça pourrait venir.

Pour être au même niveau que son interlocuteur, il ne tarda pas à se poser en tailleur à côté de celui-ci.

Moi je crois que ça ne peut venir que de l'extérieur. Je ne crois pas qu'il y ait de traître à se cacher au grand jour. Mais j'ai peur que ça ne soit pas l'avis de tout le monde… tu vois… Il y en a beaucoup qui pourraient t'accuser, parce qu'ils te connaissent pas bien. Si tu penses que tu peux aider, du coup…

Il ne le regardait pas directement. Imitant l'attitude contemplative de Daski, il observait au loin Gäyana, les gardes et la femme à l'étranger collier.

Mais soudain, semblant se remémorer un élément important, il fronça les sourcils et ajouta :

Est-ce que ça te dirait quelque-chose, une sorte de petit chien qui se déplacerait sur deux pattes ? Je crois avoir entrevu quelque-chose comme ça. Un petit chien bipède s’esclaffant.

:HRP: Une tentative de diplomatie pour améliorer l'attitude de Daski, alors.

_________________
~ Fiche ! ~
~ Équipement ~
Printemps (#FF4080) & Égrégore le corbeau (#BF4080)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Dim 11 Oct 2015, 09:21 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9226
PX:
Daski était un homme de peu de paroles. Lorsque Printemps vint s'assoir à côté de lui cependant, il eut un mince sourire, à la description de la créature que ce dernier venait de lui faire. Il hocha la tête confirmant qu'il savait ce que c'était. Il était vrai que cet homme sauvage avait besoin d'un bon bain. Son odeur évoquait le fauve, ses cheveux raides de saleté lui tombaient dans les yeux qu'il avait pourtant clairs, son visage crasseux montrait une mâchoire carrée. Ses épaules démontraient une grande force dans cette silhouette pourtant mince habituée aux privations.

Son regard restait au loin, un peu fuyant ce qui initiait un malaise dans la conversation. Cela confirmait à Printemps qu'il était peu habitué aux longues diatribes. Il regardait en fait Gäyana parler au paysan et semblait, même à cette distance comprendre parfaitement ce qui se disait.
Pugwampi dit-il alors d'une voix grave, une jolie voix d'ailleurs. Il tourna enfin son regard vers Printemps : les Pugwampi sont du peuple des fées et sont des emmerdeurs finis. Je sais que c'est eux ...

Pendant ce temps, Gäyana interrogeait le paysan tout heureux de trouver oreilles auprès de ces deux jeunes femmes, et ce malgré les quolibet des mercenaires qui eux, ne pouvaient comprendre à quel point il était terrifiant de ne plus avoir de bouc dans son troupeau.
Bambok est tout blanc, c'est un bouc exceptionnel avec un peu de jugeote contrairement à ce qu'on trouve. Cependant il a une frousse bleue du feu. Il a du prendre la poudre d'escampette lorsque le chariot a brûlé. C'est ça ou tout autre chose, mais faudrait le retrouver car sans lui ... Je suis ruiné. Le paysan entraina les filles vers le Sud là où il y a l'enclos pour bien montrer qu'il n'y avait là que des chèvres, des chèvres sans Bambok.

De son côté Daski le leva, et dit simplement à Printemps :
Viens A grands pas il se dirigea vers le sud et le troupeau, là où le paysan faisait de grands gestes décrivant chaque chèvre du troupeau, les nommant tour à tour et donnant un bref historique. Ce dernier se renfrogna lorsqu'il vit arriver le rôdeur : Qu'est ce qu'il vient faire ici l'ami des gnolls ? dit il d'un ton qui s'était assombri Reste éloigné de mes chèvres toi ! Tu leur fais peur !

- Pugwampi ! Répéta Daski d'un ton buté Pugwampi !

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Dim 11 Oct 2015, 15:02 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
Gayana apprit le nom d’un potentiel témoin dans l’enquête en cours. Cette jeune humaine, Aïla semblé pouvoir manifester des pouvoirs mentaux aux vue de son collier ectoplasmique nommé Erial… Elle semblait enclin à les aidé dans l’enquête du bouc disparue et du pyromane encore fallait-il retrouvait le ou les responsable à moins que ceux-ci ne soient peut-être injustement désigner d’office pensa-t-elle en regardant dans la direction de Daski ou printemps se trouvait maintenant.
Le paysan qui avait perdu son bouc se nommait Al Saif té. Il semblait triste et désespérait en parlant de son bouc perdu. Gäyana qui avait accepté de l’aider à le retrouvait le suivi accompagner par Aïla.

Le paysan les conduisit un peu plus loin ou se trouvait un enclos où quelque chèvre se trouvait là broutant le peu de foin et buvant la précieuse eau qui leur était accordé. Ensuite rentrant plus en détail dans l’enquête, le paysan expliqua a Gayana et Aïla l’histoire hautement intéressante des animaux. A ces paroles, et à ces explications de sa voix on comprenait tout l’adoration qu’Al Saif té avait pour ces bêtes. Admiration qui se transforma vite en colère refoulé au son de ses paroles lorsque le berger vue approché Daski suivit de printemps qui l’accompagnait.


Gäyana dit au paysan en le regardant :
Du calme Al Saif té ! Je vais lui parler !

Puis se retournant en face du fameux Daski qui recevait en lui tout la haine ou l’incompréhension du clan Gayana lui dit avec incompréhension:

Pugwampi ? C’est quoi ça ? Regardant autour d’elle puis les chèvres et ensuite un bref instant Printemps comme pour recevoir une réponse de sa part.

La jeune Ghitzerai ignorait pas mal de chose de cette terre nouvelle pour elle, elle avait le droit de pas savoir mais le devoir de se renseigne donc avant de continué le dialogue elle tacha de savoir se qu'était ce ou ses Pugwampi....Redoutable créature ou imagination débordante d'un homme pas comme les autre...

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Jeu 15 Oct 2015, 10:51 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Ven 09 Mai 2008, 21:55
Messages: 822
Localisation: Gemmaline
PX: 3099
Pugwampi ? C’est quoi ça ?
Pratiquement stéréophonique avec la Gith.
Aïla voyait bien ou voulais en venir la jeune(?) Gith, mais elle ne comprenais pas pourquoi faire enquêter des gens extérieurs à la caravane. Elle même étant arrivée lors de la dernière étape parce que la guide avait des information à lui donner une fois son village retrouvé... Cela avait peut être à voir avec le fait de ne pas prendre partit d'office.

En quoi il est important d'avoir un Bouc? Et à ce moment là pourquoi n'en garder qu'un seul, il pourrait être pratique d'en garder deux dans deux enclos séparés au besoin. Je me trompe?

_________________
facebook du joueur
Fiche

La compilation est le meilleurs atout social du développeur : c'est ce qui lui permet d'avoir le temps de naviguer sur internet
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Dim 18 Oct 2015, 13:47 
Aventurier de passage
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Aoû 2015, 18:57
Messages: 40
PX: 1130
Devant tant d'assurance, Printemps aurait presque sursauté de joie. Sa foi en l'honnêteté de Daski était totale : il était maintenant certain de tenir une piste sérieuse. Même si le nom étrange qui fut prononcé ne faisait remonter en lui aucun souvenir. C'était qu'il avait très peu étudié les fées… Il en avait l'image naïve d'êtres doux et gentiment farceurs, à des lieux de cabots bipèdes et pyromanes.

Mais il faisait confiance au rôdeur, à présent. Si les dévots de Sunie avaient tendance à considérer la laideur comme une marque de malignité, l'adolescent savait aussi voir à travers les agréments. S'il appréciait ainsi les apparats et les fards qui soulignaient la beauté, il était tout aussi intéressé par la grâce qu'on pouvait trouver, quelque-fois, enfouie sous de la négligence. Il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il pourrait peut-être convaincre Daski, à la longue, de s'entretenir un peu mieux, car il décelait chez-lui de quoi faire un homme merveilleux. Le rôdeur était comme la boule de cristal recouverte de cendres qu'il fallait nettoyer, et peut-être réparer un peu, pour obtenir un superbe objet…

J'arrive !

Printemps secoua la tête et se précipita à la suite de son guide… il avait eu un bref moment d'absence et s'était égaré dans des pensées colorées et joyeuses d'huiles de bain et de techniques de coiffure.

Lorsque Daski le mena jusqu'au troupeau de chèvres, l'adolescent fut un peu décontenancé mais garda sa surprise pour lui. Tout bien réfléchi, il ne savait pas vraiment à quoi il s'était attendu. Le soucis c'est que leur incursion ne semblait pas plaire au propriétaire du bétail. Un problème qui serait rapidement réglé, pensa avec optimisme Printemps.

On cherche des indices sur l’incendie. On fera aucun mal à vos bêtes, promis !

L'ensorceleur sourit à Gäyana qui se rapprochait d'eux. Il s'inclina également brièvement pour saluer l'autre femme, et s'employa à répondre à leur question :

Les pugwampi sont des fées… – il chercha le mot – …pernicieuses, qui sont peut-être derrière tout ça.

Puis se retournant vers Daski, il l'interrogea à son tour.

T'as une idée d'où se cachent les pugwampi ? On a une chance de les retrouver ?

_________________
~ Fiche ! ~
~ Équipement ~
Printemps (#FF4080) & Égrégore le corbeau (#BF4080)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mar 20 Oct 2015, 10:16 
Administratrice du Chaos
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Jeu 20 Sep 2007, 17:54
Messages: 9226
PX:
Daski se retourna sur Printemps, son visage sombre éclaircit un petit moment par ce qui pouvait ressembler à un sourire. Cela adoucit légèrement son visage carré et le jeune Printemps put s'apercevoir qu'il y avait une réelle beauté sous ce visage de brute. Il semblait réfléchir un instant comme si il avait une difficulté de prendre une décision. Mais la douceur de Printemps avait gagné sur un avis favorable et c'est en s'adressant à lui qu'il expliqua :

- J'ai été élevé chez les gnolls car la vie l'a voulu ainsi
commença-t-il d'un ton un peu agressif comme pour défier quiconque d'entrer dans cette brèche ouverte par la confidence, et les Pugwampi sont des sortes de familiers ennuyeux au possible, un peu comme des taon accrochés au cul des chevaux. Il est dit que ces êtres féeriques vénèrent les gnolls comme des dieux et donc les suivent partout. Il se nourrissent l'âme de la peur, et ton bouc paysan, a eut tellement la trouille que les Pugwampi doivent s'en régaler, continuant à torturer son esprit pour lui faire encore plus peur avant de s'en faire un bon diner. Retrouve Bamboc et tu trouveras ces monstres. Vous êtes toujours sûrs de vouloir retrouver ce bouc ? ... Sinon il est parti par là dit il levant le bras vers le Sud...

_________________
Image
Un rêve sans étoiles est un rêve oublié
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Roi du Sable
MessageMessage posté...: Mer 21 Oct 2015, 10:54 
Héros épique
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Juil 2014, 16:16
Messages: 909
Localisation: LR
PX: 5680
Gäyana trouvait le pisteur de gnoll bien mal présentable au début, celas était dû à l’étrange question ou affirmation émisse par Daski ? Sa présentation négliger et rustique ? Ou simplement par la révélation de son enfance ? Bien qui soit mal vue par la caravane, la jeune gith savait par expérience que le milieu ou on a vécu, son pays ses paysage, ses influence peuvent déterminer votre avenir et que par la force des choses ou par une forte volonté on pouvait s’y soustraire.

Vivre avec les gnolls ? Voir être élevés par eux ? Dure à croire, mais bon ! Son expérience et sa connaissance sur le sujet seront bien utile…Mais c’est Pugwampi, c’est fées vénèrent des Gnoll !? Le Monde de toril est vaste, immense et la jeune extra planaire avait appris encore une fois de nouvelle choses sur ce monde bien étrange on y trouvait visiblement de tout et certainement de bien pire…. Bien pire que tout ce qu’un être doué de conscience pourrait imaginer mais cela n’était pas encore au gout du jour…

Ecoutant avec attention, les explications de Daski, une fois ses connaissances exprimer la jeune extra-enquêtrice lui demanda :

-C’est Pugwampis, vous en avez déjà vue dans votre enfance ? À quoi ressemble-t-elle physiquement ? Qu’elles sont leurs pouvoirs et capacités ? Si se sont bien elles qui ont mis le feu à la chariote pour festoyer de la peur qu'à engendré l’incendie….La peur…. La voyante ! Se dit-elle se rappelant du traumatisme qu’elle aurait subi !

C’est fée peuvent se rendre invisible ? Si c’est le cas cela ne m’étonnerait pas qu’une entre d’elle soit d’elle soit restée dans le camp a tourmenté Orotuna….On pourrait tenté de la capturé pour qu'elle nous dises ou se trouvent ses congénèrent, mais encore faut-ils qu'ils existe? Mais celas ne sont que des suppositions…Dit-elle aux autres afin de leur laissé le temps de rajouté leurs avis et impressions ou autre suggestions…

Puis elle rajouta ensuite:

-Je propose que nous suivions tout Daski qui grâce à ses talent et compétence de pisteur pourra nous amener à ces fées pyromanes mais qui dit fées dit surement gnoll pas loin donc prenait votre équipement et tachons de les capturé. Ahlma les veut vivant….Mais cela me semble compliqué il nous faudrait un filet…. Avez-vous d’autre choses a proposée ? Sinon je propose que nous partions de suite à la trace de se bouc, fées et compagnies ?

Gayana n’accorder pas encore tout sa confiance à Daski car comme le lui avait appris Gweïnar c’est par les preuves et les acte que l’on peut définir quelqu’un. Et c’est par ce qu’elle allait voir dans un futur proche que son opinion sera fixer…pour le meilleur ou pour le pire…

_________________
Personnalité: Dragnar,le voyageur immortel
Fiche de Gäyana, l'être venue d'un autre monde Ta vie ne tient qu'à un fil,celui de mon arc...
3/4 point psi
3 fois par jour



Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: