Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Nous sommes le Ven 05 Juin 2026, 16:35

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Royaume sans Roi
MessageMessage posté...: Sam 26 Juin 2021, 13:12 
Super Héros

PX:
La surprise passé, Alectôn ignora le druide qui proposait de mettre le feu, envie qui la tenaillait depuis son arrivée, mais qu'elle reprimait avec de plus en plus de difficulté.
Elle s'adressa au nouveau, tout en enlevant son serre-tête qui reprenait sa forme originale de couvre-chef assez moche. Les longs cheveux argenté se déployant sur ses épaules, elle les passa derrière ses oreilles tout en commençant à s'exprimer :

_ C'est mon bien le plus précieux, je peux m'en passer pour le moment, tu me le rendra une fois Guerdon sauvé, prends-en extrêmement soin! Et n'imagine pas le garder! À moins d'ailleurs que tu ne sache modifier ton apparence par un autre moyen, dans ce cas, passe-le à Nephertarie... mais je préfèrerais qu'elle reste visible à un autre endroit, qu'au moins elle ait un alibi.
On pourrait aussi essayer de grimer ses gardes du corps à l'image de certains d'entre nous, j'ai du matériel pour ça, mais j'ignore si je peux y arriver en si peu de temps. Mais d'abord, et malgré l'urgence, retournons chez l'ami de Saïd.

Elle commença à marcher dans la direction de l'immeuble, tout en attendant la réponse de Cyrus, puis ajouta, toujours en faisant attention que personne d'autre ne puisse les entendre, en tout cas sans des sorts spécifiques, qui si ils eurent été lancé aurait déjà compromis l'ensemble du groupe.
Il nous faut avant tout une diversion. Je peux invoquer une lumière dansante ou un nuage de ténèbres, mais je doute que ce soit effectif. Je pense que nos jetteurs de sort seront bien plus efficace que moi pour ça.
Quoi qu'il en soit, il nous faut un vrai plan!
Reste avec nous, Killian, le prêtre saura souffrir de nous attendre un peu plus, y aller sans réfléchir ne l'aidera se toute façon pas. Ça te surprendra peut-être mais je comprends ce que tu ressens, j'ai moi-même hâte de retrouver ma jumelle que notre cher ami et commanditaire à capturé pour me forcer à vous rejoindre. Mais agir en hâte ne peut que provoquer plus de catastrophes.

Aymesan83 sur Discord

1 fois par jour - Déguisement 60 minutes, lumières dansantes 1 minute, 48 mètres et ténèbres 60 minutes.
3 fois par jour - Détection de la magie
1 fois par jour - Bloque-mâchoire reste 0
A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Mar 29 Juin 2021, 18:36 
Super Héros

Même de loin et sans les yeux bien plus perçants de Han, la situation était catastrophique. Guerdon, s'il était encore en vie, n'allait pas le rester bien longtemps. Et ils avaient une petite armée entre eux et leur objectif... Il ne voyait pas vraiment comment ils pouvaient décemment le sauver, et cela lui arrachait le cœur.

Réprimant des larmes, il commença à incanter, sans s'entretenir avec ses coéquipiers. Il avait un plan en tête, mais il fallait faire vite.

- Trollimorfus !

Usant d'un sort de métamorphose, Killian se changea en une bête hideuse et puante, aussi forte que redoutée, bien connue sur Faêrun : un troll. Une fois changé, il s'adressa de sa voix maintenant rocailleuse à Saïd :

- Essayez de négocier avec les peaux-vertes pour récupérer le corps de Guerdon, s'il vous plaît. (un troll poli, en voilà une incongruité !) J'ai un plan à terminer.

Il se retourna ensuite vers Alectôn et se jeta sur elle, tentant vainement de l'agripper à l'aide son nouveau corps gigantesque et gauche -- il n'était pas encore habitué à sa transformation.

:HRP: Jet d'attaque sur discord, 1, comme d'hab.

Perle de thaumaturgie : 1/1 / jour
Insigne griffon : 1/1 / jour

Combat lvl 15:
Sorts préparés
Effets actifs :
  • Transfert de sorts au familier (15h)
  • Armure de lumière suprême (16h) : -1 FOR, +8 CA, -4 aux ennemis qui attaquent au càc (effet de lumière cumulable)
  • Rapidité (3/30 rounds) : +1 attaque en outrance (bonus max), +1 à l'attaque, +1 [CA, Réflexes] (esquive, perdu si pas de dex à la CA)
  • Grande résistance (9h) : +6 à tous les JdS
  • Esprit impénétrable (24h) : immunité contre tous les effets mentaux et divinations permettant d'obtenir des infos sur moi

Joué par Ætherion

MessageMessage posté...: Mar 29 Juin 2021, 20:15 
Super Héros

Les petites pattes invisibles et griffues se plantèrent sur l'épaule de Néphertarie, qui inclina la tête pour écouter le rapport de Zès, inquiétée par le mélange d'émotions transmis. Son visage se froissa à mesure que lui parlait le démon. Soucieuse, elle grimaça et face aux injonctions plutôt sensées de son acolyte, secoua la tête. Pour que même lui, là en sécurité, soit aussi chamboulé...

— Impossible de laisser un coéquipier quel qu'il soit dans cette situation, Zès, il aurait fait de même pour nous. Merci pour ton rapport, mais il y a peut-être une solution... Et nous aurons peut-être besoin de tes talents encore un peu, lui murmura-t-elle en retour.

Saïd était revenu entre-temps pour faire un laconique compte-rendu, aussi opina-t-elle avant d'écarquiller les yeux pour le dévisager : un incendie... pour faire le ménage ?? La radicalité meurtrière de cette idée était plus que dérangeante. Alectôn à son tour y allait de sa proposition, exprimant une volonté pour la bokor sans lui demander son avis. La toute dernière phrase en revanche, contre toute attente, était d'une sagesse inopinée : toute précipitation leur serait fatale, surtout au vu des enjeux diplomatiques actuels.

Alors, grave en comparaison à l'enthousiasme démontré par Job, elle prit la parole sans réaliser sur le moment que Killian avait commencé à incanter :

— Une cinquantaine de peaux-vertes armées jusqu'aux dents — enfants compris — s'en prennent à lui sur une place, à quinze minutes d'ici. Pas de hâte en eff...

Sursaut. Le mage blanc... Incapable de comprendre le dessein d'une telle transformation alors qu'elle s'était abruptement interrompue pour fixer son regard interloqué sur le troll, elle regarda ensuite Saïd à qui s'adressait la créature. L'arcaniste s'était résigné à ne pouvoir sauver Guerdon et à plutôt tenter de le ramener, comprit-elle confusément, mais alors pourquoi...?

La réponse vint trop rapidement. Comme Killian se jetait sans succès sur Alectôn, la féticheuse réagit instinctivement et tenta de s'interposer, tournée vers l'aspirant-agresseur sur le torse duquel elle posa les paumes à plat pour tenter de le raisonner sévèrement.

— Assez ! C'est indigne de toi, mage blanc ! Ses actes sont impardonnables mais trop de sang coule déjà, ne t'abaisse pas à cette violence irréfléchie. Si Saïd réussit, nous pourrons le ramener. (Elle tourna légèrement la tête vers ce dernier.) Je voudrais venir avec toi, Perce-Nuage.

Cette option lui paraissait être la plus viable, hélas.

Fiche Néph & the boys

♪ ♬ Thème musical ♬ ♪

Sorts par jour : 8/8/6/4
Sorts restants : 8/8/6/4
Capas restantes :
  • Contact charnel : 1/round
  • Contact scabreux : 1/jour
  • Intimidation des MV : 9/jour
  • Rayonnement d'énergie négative : 2/jour
  • Aura de terreur

Ordres actuels aux MV : "Suivez-moi et prévenez-moi au moindre danger."

Autres mwa : Ayan Zaun'ndar - Shizuka a.k.a. "Katsu" - Lo-Kar la Chétive - Siad "L'Orgueilleuse" Grimm (SH)

MessageMessage posté...: Jeu 01 Juil 2021, 01:36 
Super Héros

PX:
Pendant que la jeune femme exposait une esquisse de plan, Killian se métamorphosa en troll... Pour s'infiltrer ? Bonne idée...
Mais alors qu'Alectôn félicitait mentalement le mage, l'arcaniste se précipita sur elle, et la manqua de peu! Était-il devenu fou?
Évidemment, il avait fallu qu'elle range ses armes et se sépare de son couvre-chef magique !
Devrait-elle affronter un troll à main nues? Et il y avait peu à parier que les autres tentent de la protéger après ce qu'il venait de se passer.

L'intervention de Néphertarie était plus que bienvenue, mais serait insuffisante si le troll réitérait son assaut, en tout cas, la situation ne saurait finir pacifiquement.

Elle insulta le mage en elfique Espèce de pauvre abruti ! avant de lancer son pouvoir magique de Ténèbres centré sur sa position.
Elle lança à l'attention de la nécromancienne
retrouvez-moi ce soir à l'auberge d'hier! tout en se servant du nuage noir pour s'enfuir.

Le mage lui avait fait gaspiller son plus puissant pouvoir, le sage devenait idiot, quelle sale journée !
Bon elle agirait seul, enfin, si elle le pouvait. En utilisant son pouvoir de mimique, elle n'aurait qu'une heure sous forme de goblin, ce sera bien trop court, mais tant pis, elle avait donné sa parole.

Aymesan83 sur Discord

1 fois par jour - Déguisement 60 minutes, lumières dansantes 1 minute, 48 mètres et ténèbres 60 minutes.
A volonté - Déguisement

MessageMessage posté...: Lun 05 Juil 2021, 18:57 
Super Héros

STOP!! s'écria Cyrus, en tentant d'attraper l'elfe avant qu'elle ne déguerpisse et en se mettant entre elle et le mage aussi, en regardant ce dernier transformé en Troll dans les yeux. Qu'Alecton disparaissent ne change rien, il espère qu'elle écoutera quand même la suite de ce qu'il se dira:

Nous avons encore les moyens de ramener votre ami vivant. Killian, je comprend votre énervement contre Alecton mais s'abaisser à son niveau de résoudra pas la situation. Et Alecton, de votre côté, si vous m'entendez, j'espère que vous apprendrai votre leçon. Car sinon, si la trahison et les coups dans le dos de vos alliés sont vos méthodes; je préférais vous voir partir de cette ville afin de nous laisser terminer la mission correctement, sinon, effectivement, rachetez-vous en nous aidant à le sauver.

J'ai qqchose à proposer, qqchose à plus grande échelle mais j'aurai besoin de l'avis de Saïd qui connait mieux la ville: Si tout ces orcs font partis de la ville, c'est qu'ils sont un minimum civilisé non? ils auraient peut-être un intérêt à un retour à l'ordre dans la cité, un nouveau Roi. Il ne me connaissent pas, je peux me présenter à eux tel que je suis et les raisonner. Ne pas l'achever, en regard à une justice plus sérieuse et non répondre à un bain de sang par un bain de sang: qu'ils méritent une place dans cette ville mais qu'en agissant ainsi, il continueront à répondre aux préjugé que l'ont peu avoir sur eux mais que le jour où un nouveau roi sera mis en place, des orcs loyaux et civilisés auront des places de prédilections dans le nouvel ordre établi.
Si cela ne marche pas et uniquement en dernier recours, donc si ils m'attaquent, je déchainerai tout ce que j'ai. Ce sera de l'auto-défense. Cela vous servira de diversion pour libérer votre ami. Je saurais m'enfuir une fois fait, ne vous en faites pas pour ça.

Niv0 : 1/6
Niv1: 0/7
Niv2: 0/7
Niv3: 0/6
Niv4: 0/4

Sort actif:
Utilisation sort:
Niv0 : 1/6
Niv1: 1/7
Niv2: 2/7
Niv3: 1/7
Niv4: 1/6
Niv5: 1/5
Niv6: 0/3

---------
Fiche de Cyrus http://www.gemmaline.com/forum/viewtopic.php?f=214&t=8362

MessageMessage posté...: Jeu 08 Juil 2021, 19:00 
Super Héros

PX:
En entendant Cyrus lui commander de s'arrêter, et voyant qu'il tentait de s'interposer, Alectôn qui avait profité de l'obscurité pour prendre la fuite se cacha dans la plus proche ruelle et pris une apparence anodine d'humain en utilisant ses capacités de roublarde. Elle se rapprocha de nouveau du groupe en tentant d'écouter à distance la fin du discours de l'élu divin. Elle ne pourrai garder cette apparence qu'une demie heure, et s'en servira pour suivre le groupe. Après ça, elle devra se changer en peau verte.
:HRP: perception auditive : 9 (d20+6 = 15)

Aymesan83 sur Discord

A volonté - Déguisement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]