Rempli de haine, le personnage a fait vœu que la vengeance rendra visite à ceux que le personnage déteste.
Source : Drow of the Underdark
Choisissez un type de créature dans la liste d'ennemi juré du rôdeur. Le personnage gagne un bonus profane de +2 à ses jets d'attaque contre de telles créatures, ainsi qu'un bonus profane de +4 à ses jets pour confirmer un critique sur elles.
Pour respecter son vœu, le personnage doit tuer au moins une créature du type sélectionné par mois. Face à de telles créatures, le personnage ne peut jamais fuir et doit se battre jusqu'à ce que toutes les créatures du type sélectionnées soient vaincues. Le personnage peut faire des prisonniers, mais ceux-ci doivent mourir avant une semaine.
S’il enfreint sciemment ce vœu, il perd à jamais l’avantage que procure ce don et n’a pas le droit d’en choisir un autre pour le remplacer. Par contre, s’il enfreint ce vœu involontairement ou à la suite d’une coercition magique, il perd le bénéficie de ce don jusqu’à ce qu’il se rachète et reçoive un sort de pénitence.
Ce don peut être pris plusieurs fois. Ses effets ne sont pas cumulatifs, il s'applique à chaque fois à un nouveau type de créatures.
Vœu de vengeance
Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Maléfique
Allez à la page des dons de type Vœu