Hello, j'étais sûr que tu finirais par nous rejoindre, un instinct^^
Remarque un guerrier bon, ça nous couvrira la première ligne et ça fera du ménage

fenris a écrit:
3 mages..un guerriers XD comme à la guerre il y a plus de soutiens que d'homme au combat

( 5 pour 1 en France et 12 pour 1 au état unies je crois )
Remarque à plus haut niveau un mage peut te gérer des guerriers par groupe selon tes sorts et leurs résistances....
D'ailleurs mon très cher fenris, il existe une tradition quand deux mages se rencontrent qui est très profitable, surtout pour nous deux, du moins si tu l'acceptes. Si je te dis qu'on a tout les deux des sorts de niveau 1 différents (hormis écoles interdites bien sûr) et que j'ai de quoi recopier, t'en dis quoi ?
En plus je pense que l'armure magique te serait plus utile que le bouclier, ça ne protège que des projectiles il me semble.
Sinon bah moi je serais plutôt dans le même genre d'occupations que fenris, ou à chercher si je trouve pas un mage ou une école de mage pour échanger des connaissances et taper la causette (si c'est possible du moins).
Donc j'attends la réponse de fenris et l'accord de Chapour avant de poster ce que mon perso va faire.
Sinon pour Maghna, je suis le seul à parler en Sylvestre je crois, donc j'ai compris ce que tu as dit en partant, mais j'ai pas du comprendre l'intérêt ?
"Je sors quelques heures", ça veut déjà dire que tu comptes revenir non ?
Vu comme ça, ça faisait message codé que j'ai pas compris perso

'
EDIT : Fenris, à nous deux on parle 9 langues quand même... XD
Rayon de givre x2, Son imaginaire
◦ Niveau 1 :
Mains brûlantes x2, Poing de pierre