Bonjour tout le monde !
Roxtana a écrit:
Bonne nouvelle, tu as droit a une tenue de moins de 5po gratuite et de poids 0 si elle est portée :)
Oui, Ayan m'avait prévenu (et c'est marqué dans les équipements, mais je ne l'avais pas vu hier, ça a été màj, ou j'ai pas les yeux en faces des trous ?). La tenue d'artisan est celle que j'ai considérée comme telle, j'ai noté le prix et le poids pour indications mais je ne les ai pas comptés dans le total...
Chapour l'Avisé a écrit:
Hum… les gnomes à oilpé, on a donné, oui…
oO NON, je ne veux PAS savoir.
D'ailleurs, il me semble que la tenue d'artisan est une complète, non ?
Wolfus a écrit:
Bonjour !
Alors, étant un gnome, tu es de taille P, et comme j'ai fait les mêmes oublis que toi, je te les remets ici :
- Bonus de +1 à la CA et à l'attaque en raison de ta petite taille
- Tu obtiens de plus un bonus de +4 en Discrétion
- Tu ne peux porter que 75% de la charge indiquée sur les tables
Merci bien !
Wolfus a écrit:
- Enfin, les objets que tu portes sont de taille P, sauf indications contraires, et pèsent donc moins lourd, mais je ne me souviens plus exactement si c'est 8 fois ou 4 fois moins lourd ^^ Je vais vérifier et te redis ça plus tard, sauf si un collègue est assez rapide !
EDIT : Après vérification, il s'avère que le poids est divisé par quatre.
De plus, en notant les charges que tu peux porter (à 75%), tu passes donc en charge intermédiaire avec cet équipement... Qui est de taille M, donc le poids diminue si tu le fais passer de taille P (pas besoin de le préciser, précises juste ce que tu garderas éventuellement en taille M)
Chapour l'Avisé a écrit:
La logique voudrait que ce soir 8. Cependant, pour les armes et armures, c’est seulement 2, pour certains objets d’équipement, c’est 4 et, enfin, pour tout le reste, ça ne change pas.
:D cool ! J'ai recalculé le tout en prenant ce qui est noté sur la page d'équipement, soit 4 pour la plupart de l'équipement de base, et 2 pour la dague.
J'avais bien vu une petite annotation sur le poids de l'équipement, et je n'arrivais pas à trouver la signification. Je comprends mieux en ayant mis mes lunettes ^^
Wolfus a écrit:
Enfin, vu que tu viens du Lantan, et que mon futur perso vient aussi de la même région, j'ai quelques trucs à te proposer ;)
Volontiers, j'attends ton MP avec impatience ;)