Question 1Quel don permet d'utiliser la magie, même si Mystra vous interdit l'accès à la toile ?
Magie de la toile de l'ombre ?
Question 2Quel bonus aux tests de déamorçage/Sabotage et de Crochetage fournissent des outils de cambrioleur à long manche par rapport à des outils plus classique ?
Aucune idée, jamais entendu parler de ça, ça sort de ou ?
Question 3Où se trouve l'Aiguille de Cristal et qui gouverne en ce lieu ?
DTC !
Question 4Quand peuvent être utilisé la capacité pattes arrières d'une créature, en supposant qu'elle ne possède pas bond ?
Dans le cas d'une attaque a outrance ?
Question 5Un objet maudit, proche du sac sans fond, ne peut pas être créé par un lanceur de sort, que ce soit volontairement ou non. Lequel ? Bonus : pourquoi ?
le sac au fond découpé ? il est maudit, vu qu'il ne peut plus rien contenir (j'avais fait ca a un collegue joueur ... il en réclamait un et mon perso a coupé le fond du sac

)
Question 6Quelle est la seule classe de base (par opposition à classe de prestige) lançant Liberté de mouvement en tant que sort profane ?
Heu ... sais pas
Question 7Quel singe psionique est unique à Gemmaline ?
Zauntii ?
Question 8Quelle race possède naturellement le "mouvement camouflée", c'est à dire la capacité de tirer (avec une arme de jet) ou de charger un ennemi tout en paraissant immobile pour ce dernier, le prenant par surprise (absence de dextérité à la CA) ?
Bibic ?
Question 9Quelle créature magique, à l'origine profondément bonne et discrète, est devenu l'un des pilier de l'armée du Thay après avoir été injecté de sang démoniaque ?
j'ai un vague souvenir, j'ai lu ça je sais plus ou, la licorne si ma mémoire est bonne
Question 10Citez deux manières de rester conscient lorsque l'on prend un coup infligeant 5 dégâts alors qu'il nous en reste 3.[/quote]
le don dur a cuire ... Et surement une magouille magique ou de dons divers et variés
Edit : Chiotte, j'ai répondu alors que Bibic avait mis les solutions .. en retard le mec mais je l'ai fait sans les regarder ...