Éléments du livre D&D3.5
Races de la Pierre
Races
Gnome chuchoteur
Gnome du chaos
Goliath
Sorts
Déplacement montagnard
Marteau de la pierre
Musique harmonieuse
Musique harmonieuse suprême
Oeil de pierre
Poing-roche
Classes
Enfant de la pierre
Gargoun sauvage
Classes de prestige
Assassin lithocide
Esprit d'acier
Façonneur de Runes
Farceur divin
Garde des Profondeurs
Dons
Adversaire des titans
Affinité terrestre
Alpinisme assuré
Amitié avec les fouisseurs
Armure de parade
Armure énergétique
Bouclier focalisé
Bousculade déchaînée
Carapace aiguisée
Cavalier des cavernes
Combattant des cavernes
Combattant des montagnes
Concentration assurée
Connaissances triviales
Consolidation d’armure
Coupe-sort
Création de cercles runiques
Dos à la pierre
Farceur né
Forme de pierre
Frappe silencieuse
Gloire clanique
Grâce de Moradin
Hache et pointes
Hache sous targe
Incantation sous bouclier
Inspiration de puissance magique
Lancer d’allié
Lancer d’ennemis
Lancer de rochers
Levée des ténèbres
Lithoderme renforcé
Maîtrise terrestre
Maniement d’un bouclier exotique
Manifestation sous bouclier
Marques de bonne augure
Marques de l’Elu
Marques du chasseur
Marques du combattant
Marques du faiseur
Marques du mage
Musique enchantée
Musique métamagique
Musique trompeuse
Optimisation du port des armures lourdes
Optimisation supérieure du port des armures lourde
Pare-sort divin
Perception terrestre
Poing terrestre
Port des armures naines
Protection terrestre
Protection terrestre renforcée
Provocateur
Puissance terrestre
Puissante forme animale
Rage téméraire
Rage terrestre
Recul
Savoir ancestral
Science des armes familières (elfe)
Science des armes familières (gnome)
Science des armes familières (nain)
Science des armes familières (orque)
Silences supplémentaires
Sort terrestre
Tueur d’ennemis des gnomes
Vétéran
Vision des profondeurs
Vue perçante
Facultés
Archer idéal
Arme de force
Escrimeur idéal
Esprit de la pierre
Griffes de force
Marche sur la terre
Marteau d’obsidienne
Equipements
Boulettes explosives
Chandail en soie de terre
Corde en soie de terre
Feu gélifié
Huile de cloque
Parfum de lys-arachné
Armes
Capte-épée gnome
Carapace à lame gnome
Coupe-vif gnome
Grand marteau goliath
Grande arbalète
Hache-targe naine
Lance double naine
Marteau de lancer
Pertuisane naine
Objets magiques/psioniques
Anneau de rage goliath
Cercle d’invocation de la Terre
Cercle de chant gnome
Cercle de charme gnome
Cercle de communication goliath
Cercle de potentiel magique
Cercle de soins
Cercle imprenable nain
Utilisation supplémentaire de compétences
Art de la magie
Bluff
Concentration
Perception auditive
Créatures
Aigle sanguinaire
Archon frappeur
Drake pierreux
Enfant de la pierre
Gargoun sauvage
Molosses des profondeurs
Murmure souterrain
Ver siffleur
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