Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le Ven 24 Nov 2017, 19:28

Règles du forum

Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lenala
MessageMessage posté...: Jeu 02 Avr 2009, 16:40 
Aventurier épique

PX: 2130
Citation:
Maitre de Jeu : N'Jini Mchawi

Citation:
L'onde se propageait inlassablement à la surface de l'étang et les oiseaux peinaient à couvrir le bruit de la cascade avec leurs chants. L'eau avait beau être froide, elle ne rivalisait pas avec la pierre et Lenala se demandait pourquoi elle restait encore assise là, les yeux perdus dans le miroir d'eau devant elle. Ses pieds traçaient des cercles sur la surface sans pour autant effrayer les poissons depuis longtemps habitués à sa présence. Un bruit de feuilles précéda une douce voix derrière elle :
- Pourquoi restes-tu ? Il n'y a plus rien qui te retient ici.
- Qui s'occupera du bosquet si je pars ? Qui le défendra ?
- Tu es trop jeune pour t'occuper de tout ça, tu ne tiendrais pas plus de quelques jours. Nous sommes peut-être peu nombreux mais nous savons toujours nous défendre.
La dryade vient s'asseoir aux côtés de la jeune fille, fixant elle aussi l'étang où elle l'avait vue la première fois. Elle réfléchît quelques secondes avant de reprendre :
- J'aime mon chêne, beaucoup. Je sais que ça peut paraître étrange, mais j'aurais tout de même voulu voir le reste du monde. J'ai quelque chose qui me retient ici, quelque chose que je ne peux pas abandonner, et que je ne veux pas abandonner. Mais toi ? Tu es libre, tu peux aller où tu veux. Comptes-tu vraiment te terrer éternellement dans ce bois ?
- J'ai toi... Et j'ai les animaux de ce bois... Je ne veux pas vous perdre...
- Ce n'est qu'une question de temps, chaque jour, l'homme empiète un peu plus sur ce bois. Ce n'est pas pour rien que le cercle druidique est... mort... Tu penses vraiment pouvoir repousser toute la civilisation ? Les animaux, moi, mon chêne, nos jours sont comptés. Mais toi, tu peux encore être sauvée. Je ne veux pas que tu sois là quand nous agoniseront. La dryade tourna la tête pour masquer la larme qui commençait à perler à ses yeux. Je veux que tu te souvienne de nous comme d'un bosquet vivant, je veux que tu te souvienne du chant des oiseaux, du rire des ruisseaux, de la danse du vent dans les branches feuillues...
La femme d'écorce et de verdure se releva et se dirigea vers les profondeurs du bois. Avant de disparaître, elle posa une main sur un arbre et tourna la tête pour observer le dos de son amie.
- Pars ce soir. Plus tu attendras, plus ce sera douloureux.
Lenala écrasa de son poignet une larme qui courait sur sa joue. Xelnar lui manquait, sa grosse voix, sa barbe qui lui chatouillait les oreilles quand il la prenait dans ses bras, le sentiment d'être toujours en sécurité à ses côtés, la sensation d'avoir un père...

Nom : Inconnu
Prénom : Lenala
Race : Humain
Taille : 1m71
Poids : 50kg
Classe : Druide
Dieu : Eldath
Alignement : NB
Rapide historique
Lenala est originaire du Vaste, dans un petit village en bordure de montagnes. A la suite d'un raid d'orcs, sa mère a fui le village attaqué pour se réfugier dans les bois. Elle cacha sa fille, alors âgée de quelques mois, avant d'être rattrapée et tuée par ses poursuivants. C'est un druide du cercle local (le dernier), Xelnar, qui retrouvera et élèvera l'enfant dans la tradition druidique.
Pendant sa jeunesse, Lenala se liera d'amitié avec une dryade vivant dans le bois, avec qui elle apprendra beaucoup sur les animaux et la façon de s'adresser à eux. Son enfance se passe ainsi à l'abris des vices de la civilisation, remplie de jeux et de rire.
Vers la fin de son adolescence, elle sera témoin de la mort de Xelnar, tué par un groupe d'aventuriers venus piller des ruines elfiques dans son bois.
Désormais dépouillé de son dernier membre, le cercle druidique mourra. Poussée par son amie, Lenala partira en quête d'un lieu de paix où elle pourra s'installer en harmonie avec une nature respectée des hommes.
Description physique
Lenala est une jeune fille à la peau très pâle. Ses cheveux blonds aux reflets de lumières tombent en cascade jusqu'en bas de son dos. Elle porte toujours une robe de soie que Xelnar avait trouvée sur sa défunte mère. Ses yeux sont d'un bleu froid et cristalin, semblable aux reflets que l'on observe sur une étendue d'eau. Ses traits sont très fins et très candides.
Description psychologique
Eduquée en marge de la société, elle n'a pas connu les soucis que connaissent les jeunes gens grandissant dans les royaumes oubliés. Elle garde une certaine innocence qui peut souvent lui jouer des tours, voyant systématiquement de la bonté chez les autres. Elle tâche de toujours sourire, percevant chaque instant comme l'opportunité de découvrir quelque chose et de s'émerveiller. Elle garde cependant au fond d'elle la tristesse de ne pas avoir connu ses parents et d'avoir dû abandonner sa famille d'adoption. Certaines situations lui rappelant cela peuvent la mettre dans une terrible colère.

Force : 8 -1
Dextérité : 12 +1
Constitution : 10 +0
Intelligence : 14 +2
Sagesse : 15 +2
Charisme : 16 +3 (+2 face aux fées)

Niveau : 2
XP : 0
PV : 13 pv
Classe d'armure : 10+1 = 11
Bonus d'attaque au corps-à-corps : +1-1 = 0
Bonus d'attaque à distance : 1+1 = +2
Réflexes : 0+1 = +1
Volonté : 3+2 = +5
Vigueur : 3+0 = +3
+1 aux jets de sauvegarde contre les sorts et les pouvoirs magiques

or 50po - 10po 6pa = 9po 4pa 0pc

Équipement
Serpe (1D6-tranchant/x2) 6po 1kg
Robe de voyage en lin -po 3kg
Robe de soie blanche (habit de cour) 30po 3kg
Symbole d'Eldath en bois (pendentif) 1po
Outre vide 2po 1kg
2 rations de survie 1po 1kg
Savon 5pa 0,5kg
Sac 1pa 0,25kg

total 40po 6pa 9,75kg

Compétence 4x(4 classe +2 INT )+4 humain +1 baiser de la nymphe=29
Langues parlées(base 1 + intelligence 2)
  • Commun
  • Sylvestre
  • Elfique
  • Langage secret des druides (bonus de classe)

Don(s) => aura de bien

Vitesse de déplacement : 9m

Capacités de classe
  • Maniement des armes de druides
  • Port des armures légères et intermédiaires
  • Maniement des boucliers (sauf pavois)
  • Empathie sauvage
  • Instinct naturel
  • Déplacement facilité

Liste des sorts mémorisés :

Caractéristiques du familier : Quikel (Ecureuil)
Points de vie : 1/4 D8 : 2 pv
Taille : minuscule

Force : 2 (-4)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 2 (-4)
Sagesse : 12 (+1)
Charisme : 4 (-3)

vitesse au sol : 3m
vitesse d'escalade : 4,5 m

classe d'armure : 17 = 10(base)+3(dex)+4(taille)

attaque au corps à corps : pas d'attaque ni de dégâts

Particularités : odorat

Jets de sauvegarde :
Réflexe +5 = 2+3(dex)
Vigueur +2 = 2+0(con)
Volonté +1 = 0+1(sag)

Compétences :
déplacement silencieux +11 = 4(rang)+3(dex)+4(racial)
discrétion +22 = 3(rang)+3(dex)+ 12(taille)+4(racial)
équilibre +11 = 0(rang)+3(dex)+8(racial)
escalade +14 = 0(rang)+2(dex)+8(racial) +4 (racial)

Tours connus :
  • Danse! (joue!)
  • Viens!
  • Va chercher!
Capacités :
  • Lien
  • Transfert d'effet magique

Finalement, je garde l'avatar du forum, je le trouve trop beau :)

Dernière édition par Lenala le Mar 07 Avr 2009, 09:55, édité 10 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure